| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:55:42 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Ben-FR |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 13-10-2011 à 18:30:54 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ton raisonnement est biaisé, parce qu'en fait, c'est pas à toi qu'il faut dire que la fille est une salope, c'est à elle qu'il faut le dire, c'est comme ça que c'est bon, dans le trip du cul, t'es en train de la baiser et lui bourres le train, ça fait flotch flotch et elle te trempe les cuisses parce qu'elle aime se faire enfiler comme ça, et tu lui dis, "t'aimes ça te faire enfiler comme ça, comme une petite salope, hein ?". Si c'est pour se dire "ouah celle là c'est une salope" parce qu'elle est passée devant toi à prisunic, je peux te dire que j'en croise 200 / jour, des salopes. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 13-10-2011 à 18:37:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 18:37:14 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
à Poitiers ? Message cité 1 fois Message édité par fiston le 13-10-2011 à 18:42:29 |
beufemisateur |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:47:48 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:49:31 ![]() |
jonas c'est mon identité |
Haoru Jason Bourde |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:51:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:58:40 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A temps pour faire à bouffer EDIT : ma chérie, si tu me lis, tu sais bien que je plaisante, hein Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 13-10-2011 à 19:02:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 19:05:23 ![]()
|
I_m_back |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Biiij Suck it up, move on. | Pour moi une salope c'est une fille dont tu sais (parce qu'elle le dit elle meme par exemple) qu'elle veut des bites sauf la tienne!!! /ne fais que passer Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 13-10-2011 à 20:37:03 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 20:49:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 20:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 21:16:15 ![]() Eux aussi savent ce qui est bon |
Poney92 |
Mec tu lui a coupé les couilles, t'attends pas à ce qu'il bosse pour toi. Va falloir un paquet de charcuterie pour te faire pardonner. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 13-10-2011 à 21:22:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |