| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:10:26 ![]()
|
Poney92 | Mais je sais pas, comment vous appelez une fille ou un mec qui se fait baiser par mettons une dizaine de mec dans la journée ? C'est factuel c'est une salope, elle le savent en général, et ça n'a rien de péjoratif pour ces personnes. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:14:13 ![]() Pourquoi vouloir donner un nom à une meuf/à un mec qui s'éclate
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 13-10-2011 à 17:16:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:14:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 17:14:52 |
Poney92 | Pourquoi refuser de donner le nom courant à un comportement qui correspond exactement à ce qui est décrit ? et non soa c'est pas une pute, parce que les putes font ça pour l'argent. ( et oui j'ai également mes galons de capitaine). Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 13-10-2011 à 17:16:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:19:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:21:51 ![]()
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Haoru le 13-10-2011 à 17:23:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gally-41 J'en sais rien... |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Haoru Jason Bourde |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:33:53 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:35:21 ![]()
|
Et si justement, sans aller jusqu'à dire qu'elle est conne, je pense que si elle est vraiment sincère et que du jour au lendemain elle "cherche à se caser" sans comprendre les réticences en face, c'est plus un manque de réalisme qu'autre chose. Par "assumer" je voyais quelque chose de plus actif que simplement réaliser les conséquences d'un comportement. Mais soit, je comprends un peu mieux ce que vous vouliez dire Message édité par ellesse le 13-10-2011 à 17:37:35 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Haoru Jason Bourde |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:39:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:40:52 ![]()
|
Poney92 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Phenom | Salope adorée alors ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben oui pourquoi pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |