| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 18:59:46 ![]() Reprise du message précédent :
Je t'ai filé des liens wiki et tout, et contrairement à toi j'ai été lire le wiki anglais. Maintenant, dans le diagnostic officiel, le terme de nymphomanie est encore utilisé pour désigner une femme ayant une sexualité excessive (donc, suivant la définition de l'hypersexualité, une sexualité ayant un impact handicapant sur sa vie en société. Le synonyme pour les hommes est "satyriasis" ). Ce que tu as décrit n'est donc à mon sens pas de l'hypersexualité, plutôt juste une personne qui a peur d'être seule. Ca mériterait peut-être de voir un psychologue, mais ça ne ressemble pas à une pathologie à proprement parler. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:05:14 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 18:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:01:00 ![]()
Non, la nymphomanie EST LE MOT QUI DESIGNE une sexualité excessive qui handicape la femme dans la vie de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:01:57 |
I_m_back |
|
Poney92 | Attends 17 hommes en 3 ans c'est de la nymphomanie avérée là quand même ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:17:20 ![]()
Wikipédia n'est peut-être pas toujours une source ultra fiable, mais un forum docti-staïle avec des psys autoproclamés qui répondent, euh, comment dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:17:59 |
I_m_back |
|
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:19:41 ![]()
Ok donc je te trouve de la doc sérieuse, je te fais un résumé du wiki anglais (qui cite d'ailleurs plus de 50 sources papier en bibliographie) parce que visiblement t'es trop occupé à lire votre-psychologie.com pour faire un effort de compréhension de plus de 3 minutes, et tu m'envoies encore chier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:22:32 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:20:21 ![]()
Moi aussi, je peux dire : pour moi, les cochons d'inde mangent tout le temps car ils manquent de la présence d'un père. Oh, j'ai dit "pour moi". Oh, alors je peux sortir cette bêtise qui n'a queue ni tête. Et puis bon, si tu trouves que je dis n'importe quoi, donne moi un lien qui prouve le contraire. Hein vas-y! Tu attends quoi? Bref, tais toi. Tu saoûles. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 19:25:07 |
-JLL- Wait ... What ? | Je préférais quand ça causait de "je fais pas de sodomie sur ma femme ça la dégrade". --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:26:55 ![]() Oui, ça c'est la différence entre les symptômes d'une pathologie (qui sont bien définis, et pas ceux dont tu parles) et ses causes (qui sont la plupart du temps très peu connues en psychiatrie). |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:27:05 ![]()
Non, juste que tu dis un ramassis de connerie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain mais Cracotte là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:31:15 ![]() |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:33:05 ![]()
|
Poney92 |
canard rouge coin coin | Je le crois pas 1/2 journée d'AWhisme de I_m_back, on aura vraiment tout lurker dans ce topic maudit. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I_m_back |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca me fait penser que j'ai un pote (homo) de 29 ans qui se vantait l'année dernière d'avoir soufflé sa 300e bougie --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:38:32 ![]() |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
|
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:46:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 07-10-2011 à 19:47:27 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben tu nous déranges quand même. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |