| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 16:04:01 ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:29:50 ![]() ![]() |
iskor |
|
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 16:36:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 16:36:26 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
HipiPeep |
Bitman STAY APART |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 17:58:49 |
mindar | T'as pas repondu a ma question si c'est ta femme qui te demande tu fais quoi --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
I_m_back |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'autre comment y dérespecte sa meuf --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 18:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 18:39:27 ![]()
|
I_m_back |
|
Poney92 | Pour moi une définition pour quelqu'un c'est le sens que cette personne donne au mot mais je suis pas sémiologue, je n'ai lu aucun bouquin sur le sujet, c'est l'impression que ça m'a donné. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 18:48:41 |
Poney92 | Lisbeth t'as déjà donné plusieurs fois la définition. Et de quoi tu parles en parlant de "ton impression". Tu connais de véritables nymphomanes toi ? Des filles chez qui le besoin de coucher est irrépressible et pathologique ? Qui sont incapable de réfréner leurs envies de se faire baiser ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 18:59:46 ![]()
Je t'ai filé des liens wiki et tout, et contrairement à toi j'ai été lire le wiki anglais. Maintenant, dans le diagnostic officiel, le terme de nymphomanie est encore utilisé pour désigner une femme ayant une sexualité excessive (donc, suivant la définition de l'hypersexualité, une sexualité ayant un impact handicapant sur sa vie en société. Le synonyme pour les hommes est "satyriasis" ). Ce que tu as décrit n'est donc à mon sens pas de l'hypersexualité, plutôt juste une personne qui a peur d'être seule. Ca mériterait peut-être de voir un psychologue, mais ça ne ressemble pas à une pathologie à proprement parler. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |