Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28004425
Bitman
STAY APART
Posté le 07-10-2011 à 16:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

Tu tamponnes quoiiiiii ? et avec quoiiiiii ?

http://www.eteignezvotreordinateur [...] mpax-4.jpg  

[:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 16:00:06  profilanswer

n°28004481
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 16:04:01  answer

Maldoror a écrit :

Le nord, c'est un pays qui aime les mineurs.

[:luc@s]

n°28004506
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-10-2011 à 16:05:34  profilanswer

tirez la chevillette et la bobinette cherra..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28004746
mockfella
Posté le 07-10-2011 à 16:21:32  profilanswer

therouquine a écrit :

tirez la chevillette et la bobinette cherra..

[:rofl]  

sinon, personne pour lui dire félicitation à Iskor :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°28004778
Rayaki
Posté le 07-10-2011 à 16:23:10  profilanswer

felicitation pour avoir un chiard de plus, 2 mois avant de pouvoir saikser et plusieurs mois de difficulté à dormir (coup de coude dans les cotes suivi d'un "à ton tour d'aller calmer bébé qui pleure à 3h du mat)... ?????

Message édité par Rayaki le 07-10-2011 à 16:23:38

---------------
Clan Torysss.
n°28004822
HipiPeep
Posté le 07-10-2011 à 16:25:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Une petite semaine ? Tu sais que certains se mettent la bite sur l'oreille pendant plusieurs mois après un accouchement. T'étais là, t'as vu le steack tartare que ça te fait quand le truc de 50 cm de long et 10 de diamètre passe au travers du vagin de ta femme ?

N'espère pas toucher les bords avant plusieurs mois :o

Sans compter tout l'bordel qui ressort de la dedans de temps en temps ... [:bitman13]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28004835
HipiPeep
Posté le 07-10-2011 à 16:27:04  profilanswer

mockfella a écrit :

[:rofl]  

sinon, personne pour lui dire félicitation à Iskor :o

Ca, c'est sur le topac papa/maman, ou l'on ne parle pas de sodomie  [:gidoin]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°28004846
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-10-2011 à 16:28:13  profilanswer

Bitman a écrit :

ya que les mauvaises langues qui ont besoin de lubrifiant  [:smapafote]

nan y a ceux qui prennent soin de leur partenaire :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°28004849
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-10-2011 à 16:28:28  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Sans compter tout l'bordel qui ressort de la dedans de temps en temps ... [:bitman13]

Les bonnes mères mangent le placenta [:julm3]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28004872
HipiPeep
Posté le 07-10-2011 à 16:29:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les bonnes mères mangent le placenta [:julm3]

Chez les hipsters 2.0 c'est le père  [:cerveau delight]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 16:29:50  profilanswer

n°28004883
iskor
Posté le 07-10-2011 à 16:30:49  profilanswer

Ben pas elle en tous cas, elle m'en parle aussi, elle a hâte qu'on se remette à se faire des câlins.. Vu que son bide m'a autant impressionné que lors de la première grossesse (et qu'elle était BIEN malade), ça fait plusieurs mois qu'on a rien fait de plus que des câlins "normaux" :D

therouquine a écrit :

t'es au courant que pas mal de femme /homme ont un cruel manque de sommeil apres un accouchement..
et ce pendant environ 1 ou 2 ans ...:o

Oui, je suis au courant,  puisque c'est notre 2eme enfant ;)

Lisbeth, la petiote a presque un mois et oui, la maman a eu le droit à l'épisio. De toutes façons, c'est elle qui me dira quand elle sera prête, mais on va enfin pouvoir recommencer à se chauffer, au moins gentiment sans avoir un bide gigantesque en plein miyeu :D

Maldo, oui, j'étais là, mais pas fou, j'étais concentré sur la TETE de ma femme, pas nom minou sinon:
1) Je serais tombé dans les vapes
2) J'aurais pris une maîtresse et plus jamais touché ma femme  [:shlavos]  

:D

n°28004924
HipiPeep
Posté le 07-10-2011 à 16:34:44  profilanswer

iskor a écrit :

Maldo, oui, j'étais là, mais pas fou, j'étais concentré sur la TETE de ma femme, pas nom minou sinon:
1) Je serais tombé dans les vapes
2) J'aurais pris une maîtresse et plus jamais touché ma femme  [:shlavos]  

Ils ont voulu que ce soit moi qui sorte le gamin la dernière fois, genre demerden sie sich, ça a fait *schlpok* et je crois que j'ai vu la tête de ma femme à travers son minou  [:p'tit soleil:4]

---------------
n°28004936
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 16:36:07  answer

[:gatt:2] [:paradise974]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 16:36:26
n°28004946
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2011 à 16:36:57  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ils ont voulu que ce soit moi qui sorte le gamin la dernière fois, genre demerden sie sich, ça a fait *schlpok* et je crois que j'ai vu la tête de ma femme à travers son minou  [:p'tit soleil:4]

[:prems]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28004964
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-10-2011 à 16:38:34  profilanswer

HipiPeep a écrit :

[:mostro]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28005023
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-10-2011 à 16:43:17  profilanswer

Classe , juste la grande classe   [:implosion du tibia]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°28005039
Maldoror
Posté le 07-10-2011 à 16:44:32  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Je visualise pas le truc [:gratgrat]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28005327
HipiPeep
Posté le 07-10-2011 à 17:06:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je visualise pas le truc [:gratgrat]

J'aimerai en faire autant [:guezolte]

---------------
n°28005399
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-10-2011 à 17:11:28  profilanswer

HipiPeep a écrit :

J'aimerai en faire autant [:guezolte]

Au moins, ça t'as passé l'envie de lui en faire d'autre ? :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°28005404
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-10-2011 à 17:11:57  profilanswer

Elles ont quel âge tes filles Hipipeep d'ailleurs ? [:braysse]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28005476
HipiPeep
Posté le 07-10-2011 à 17:20:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Au moins, ça t'as passé l'envie de lui en faire d'autre ? :o

[:pouahbeurk]  

Aranthys a écrit :

Elles ont quel âge tes filles Hipipeep d'ailleurs ? [:braysse]

trop jeunes pour toi, vil vilain.  [:double c]

---------------
n°28005505
Bitman
STAY APART
Posté le 07-10-2011 à 17:23:21  profilanswer

t'es con ptain :D

n°28005824
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 17:58:20  profilanswer

mockfella a écrit :

Tain mais stop this shit !
Et faites pas semblant de pas comprendre, c'est super chiant à la fin   [:la monne]  

Oui, c'est très chiant :D

mockfella a écrit :

Machin a des envies violentes de maltraitance féminines et il ne veut pas le faire a sa femme, voilà tout !
Un rapport dominant/dominé assumé n'est qu'un ersatz, ce dont il parle c'est de mettre la misère a une fille sans qu'elle l'ai demandé !!!
Dans le genre homme des cavernes, je t'attrape par les cheveux et hongologolo dans la case :o

Pour prendre un exemple simple, tu as des fantasmes de domination (quel que soit la domination), mais tu veux un couple équilibré ou il n'y a pas de dominant / dominé.
Bon et bien tu assouviras peut être tes fantasmes de domination avec madame X, et tu ne feras pas ça dans ton couple.

Sur ce, j'en ai fini sur le sujet, vous avez réussi à me fatiguer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 17:58:49
n°28005845
mindar
Posté le 07-10-2011 à 18:01:32  profilanswer

T'as  pas repondu a ma question si c'est ta femme qui te demande tu fais quoi

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°28005862
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:03:55  profilanswer

Et bien vas y, fait nous un petit exposé sur les nymphos.

Ce message s'adresse aussi à Poney, la psychologie n'étant pas une science dure, je ne vois pas bien comment l'un de vous pourrait avoir raison à 100% sur ce sujet, m'enfin, essayez  :jap:

n°28005894
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:07:37  profilanswer

mindar a écrit :

T'as  pas repondu a ma question si c'est ta femme qui te demande tu fais quoi

Ça dépends de ce qu'elle demande, mais à priori, je le fais.

n°28005913
Maldoror
Posté le 07-10-2011 à 18:09:55  profilanswer

L'autre comment y dérespecte sa meuf [:mistral_ winner]

---------------
n°28006075
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:29:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'autre comment y dérespecte sa meuf [:mistral_ winner]

Maldoror a écrit :

Elle aime peut-être l'idée de se faire enculer ? Elle aime peut-être qu'on lui tire les cheveux en arrière et qu'on lui défonce l'oignon comme une chienne ? Elle aime peut-être qu'on lui colle la tronche dans l'oreiller pendant qu'on lui bourre le fion ? Elle aime peut-être l'idée d'être une chiennasse qu'on encule au milieu des poubelles ?

Bon, après, peut être que tu trolles.
Peut être que tu fais ça tout en respectant ta femme.
Peut être que tu fais ça tout en ne respectant pas ta femme.

Entre nous, j'en ai rien à carrer :D,

n°28006095
Poney92
Posté le 07-10-2011 à 18:31:33  profilanswer

I_m_back a écrit :

Pour prendre un exemple simple, tu as des fantasmes de domination (quel que soit la domination), mais tu veux un couple équilibré ou il n'y a pas de dominant / dominé.
Bon et bien tu assouviras peut être tes fantasmes de domination avec madame X, et tu ne feras pas ça dans ton couple.
:

Ah ouais t'es quand même assez obstiné dans l'idée de parler de truc dont t'ignores tout. Un couple qui va avoir des pratiques BDSM va nécessairement avoir une relation dominant/dominé dans sa vie de couple ?  
C'est pas possible que ce soit une parenthèse, un jeu avec un début une fin et que par ailleurs dans le fonctionnement du couple il n'y ai aucun déséquilibre ? Tu penses que tous les couples BDSM sont sur ce mode dominant/dominé dans leur vie de couple de tous les jours ? C'est chaud ... En plus comment font les gens qui sont switch comme moi (switch = qui aime les deux rôles : dominant et soumis) ? C'est comme les bis ils sont obligé d'être infidèle c'est ça ?  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28006117
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:34:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah ouais t'es quand même assez obstiné dans l'idée de parler de truc dont t'ignores tout. Un couple qui va avoir des pratiques BDSM va nécessairement avoir une relation dominant/dominé dans sa vie de couple ?  
C'est pas possible que ce soit une parenthèse, un jeu avec un début une fin et que par ailleurs dans le fonctionnement du couple il n'y ai aucun déséquilibre ? Tu penses que tous les couples BDSM sont sur ce mode dominant/dominé dans leur vie de couple de tous les jours ? C'est chaud ... En plus comment font les gens qui sont switch comme moi (switch = qui aime les deux rôles : dominant et soumis) ? C'est comme les bis ils sont obligé d'être infidèle c'est ça ?  

Je ne vois pas l’intérêt de jouer au dominant dominé.
Ça réponds à ta question ?

Maintenant, vis ta vie, il ne me semble pas t'avoir donné des conseils ou t'avoir jugé, donc lache moi la bite (Copyright pépé)

Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 18:34:43
n°28006186
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 18:39:27  answer

iskor a écrit :

Lisbeth, la petiote a presque un mois et oui, la maman a eu le droit à l'épisio. De toutes façons, c'est elle qui me dira quand elle sera prête, mais on va enfin pouvoir recommencer à se chauffer, au moins gentiment sans avoir un bide gigantesque en plein miyeu :D

Ha okay, vu comme ton post était tourné on aurait dit qu'elle avait accouché hier :D du coup tu paraissais très optimiste :D

I_m_back a écrit :

Et bien vas y, fait nous un petit exposé sur les nymphos.

Ce message s'adresse aussi à Poney, la psychologie n'étant pas une science dure, je ne vois pas bien comment l'un de vous pourrait avoir raison à 100% sur ce sujet, m'enfin, essayez  :jap:

Et donc, ça veut dire que tu peux prendre n'importe quel terme psychiatrique pour y coller la définition que tu veux :)

n°28006205
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:41:17  profilanswer

I_m_back a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec cette définition, pour moi une nympho a souffert d'un manque affectif paternel, et a toujours besoin d'un homme à ses cotés, et la meilleure façon d'y arriver est sexuelle.
Après, je ne suis pas psy, je n'ai lu aucun bouquin sur le sujet, c'est l'impression que ça m'a donné.

T'appelles ça une définition ?

beh putain [:implosion du tibia]

n°28006248
Poney92
Posté le 07-10-2011 à 18:44:32  profilanswer

Pour moi une définition pour quelqu'un c'est le sens que cette personne donne au mot mais je suis pas sémiologue, je n'ai lu aucun bouquin sur le sujet, c'est l'impression que ça m'a donné.  

C'est marrant de prendre un mot de l'utiliser de manière différent de sa définition mais de dire "non mais j'utilise chaise pour table, je sais que c'est pas la définition du mot table une chaise, mais je redéfini pas le mot".

---------------
n°28006268
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:46:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour moi une définition pour quelqu'un c'est le sens que cette personne donne au mot mais je suis pas sémiologue, je n'ai lu aucun bouquin sur le sujet, c'est l'impression que ça m'a donné.  

C'est marrant de prendre un mot de l'utiliser de manière différent de sa définition mais de dire "non mais j'utilise chaise pour table, je sais que c'est pas la définition du mot table une chaise, mais je redéfini pas le mot".

Ecoute, je t'ai donné une chance (http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28005862)  de donner ta définition d'une nympho, donc saisie la.

Après, on verra si l'impression que j'ai eu corresponds à un cas de nymphomanie.

Hein, Poney.

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 07-10-2011 à 18:48:41
n°28006304
Maldoror
Posté le 07-10-2011 à 18:51:30  profilanswer

I_m_back a écrit :

Bon, après, peut être que tu trolles.
Peut être que tu fais ça tout en respectant ta femme.
Peut être que tu fais ça tout en ne respectant pas ta femme.

Entre nous, j'en ai rien à carrer :D,

Un post d'il y a quasiment un an, tu prends des notes, tu tiens une feuille excel à jour ? :D

---------------
n°28006323
Poney92
Posté le 07-10-2011 à 18:54:00  profilanswer

Lisbeth t'as déjà donné plusieurs fois la définition. Et de quoi tu parles en parlant de "ton impression". Tu connais de véritables nymphomanes toi ? Des filles chez qui le besoin de coucher est irrépressible et pathologique ? Qui sont incapable de réfréner leurs envies de se faire baiser ?  

Vu comment tu fais preuve de mauvaises fois sur les autres post (dès que je te donne des contres arguments tu me réponds que tu parles pas de ça .. ) je suis pas sur que j'ai envie de me faire chier à pondre une définition. Tu demandera à google.

---------------
n°28006326
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:54:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un post d'il y a quasiment un an, tu prends des notes, tu tiens une feuille excel à jour ? :D

Fonction recherche du forum (Maldoror + oreiller, je crois)
Enfin bon, ce n'est pas un reproche, si c'est un troll, je le trouve très bon, et d'une constance certaine, et si tu es comme ça, j'aime bien aussi le coté assumé de ta domination sexuelle, bref  :D  

Sinon Poney, tiens, un petit témoignage psychologique sur une certaine forme de nymphomanie, bizarrement, on y retrouve l'absence du père.
http://www.votre-psychologie.com/t4991-nymphomanie

n°28006344
I_m_back
Posté le 07-10-2011 à 18:56:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Lisbeth t'as déjà donné plusieurs fois la définition. Et de quoi tu parles en parlant de "ton impression". Tu connais de véritables nymphomanes toi ? Des filles chez qui le besoin de coucher est irrépressible et pathologique ? Qui sont incapable de réfréner leurs envies de se faire baiser ?  

Vu comment tu fais preuve de mauvaises fois sur les autres post (dès que je te donne des contres arguments tu me réponds que tu parles pas de ça .. ) je suis pas sur que j'ai envie de me faire chier à pondre une définition. Tu demandera à google.

Enorme.

Et sinon Lisbeth se cantonnait à dire que la nymphomanie n'était un problème psychiatrique que si cela posait des problèmes à la femme dans la vie de tous les jours, ça c'est de la définition  :jap:

n°28006384
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 18:59:46  answer

I_m_back a écrit :

Ecoute, je t'ai donné une chance (http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28005862)  de donner ta définition d'une nympho, donc saisie la.

Après, on verra si l'impression que j'ai eu corresponds à un cas de nymphomanie.

Hein, Poney.

Je t'ai filé des liens wiki et tout, et contrairement à toi j'ai été lire le wiki anglais.
La nymphomanie c'est donc un terme psychiatrique du 18ième siècle qui recouvre un tas de trucs, un peu comme l'hystérie.
A la base c'était utilisé pour, en gros, tout signe de sexualité active pour une femme. (Masturbation, fait de tomber enceinte hors mariage, moeurs qui dérangent...)

Maintenant, dans le diagnostic officiel, le terme de nymphomanie est encore utilisé pour désigner une femme ayant une sexualité excessive (donc, suivant la définition de l'hypersexualité, une sexualité ayant un impact handicapant sur sa vie en société. Le synonyme pour les hommes est "satyriasis" ).

Ce que tu as décrit n'est donc à mon sens pas de l'hypersexualité, plutôt juste une personne qui a peur d'être seule. Ca mériterait peut-être de voir un psychologue, mais ça ne ressemble pas à une pathologie à proprement parler.

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:05:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)