Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6289  6290  6291  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27995530
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:07:25  answer

Reprise du message précédent :

Bah perso les gros mots je suis pas très fan non plus, mais ça fait partie des trucs auxquels je veux bien concéder pour faire plaisir, effectivement. Mais c'est même pas que je trouve ça dégradant en fait, juste que ça m'excite pas.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 21:07:25  profilanswer

n°27995532
ark
No wukkas
Posté le 06-10-2011 à 21:07:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Donc tu nous bassines depuis 6 pages avec un simple exemple ? En fait, t'aimes bien juter sur la gueule de ta copine, c'est ça ?

Sur une femme c'est manquer de respect mais sur un autre mec :??:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°27995534
Ben-FR
Posté le 06-10-2011 à 21:07:39  profilanswer

I_m_back a écrit :

Faire à quelqu'un quelque chose que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, ça s'appelle ne pas respecter la personne.

Après, chacun ses limites. Après ce n'est pas parce que j'ai des limites que je ne les franchirai pas avec quelqu'un.

Le probleme c que ca fait partie de TES limites, (probablement aussi des limites de ta partenaire), mais si ce n etait pas le cas, et qu elle n aurait pas de probleme a recevoir, tu penserais tjrs la meme chose?

Me concernant, je trouve que c du gachis. C'est ds le bec ou ds le miaou

n°27995554
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:08:23  answer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vrai. A quoi bon. On sait bien que ça ne te découragera pas, toi - et tes discours lamentables, (dé)confits et réactionnaires.

Et puis on ne peut péter les genoux aux gens que dans la vraie vie [:spamafote]
On se défend comme on peut, ici.

Mais vraiment, pour les genoux, je regrette un peu :/

Au moins, je sais maintenant que mon mec ne me respecte pas. Je pense que je dois remercier I'm back pour m'avoir ouvert les yeux.

n°27995576
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:09:38  answer

Ben-FR a écrit :

Le probleme c que ca fait partie de TES limites, (probablement aussi des limites de ta partenaire), mais si ce n etait pas le cas, et qu elle n aurait pas de probleme a recevoir, tu penserais tjrs la meme chose?

Me concernant, je trouve que c du gachis. C'est ds le bec ou ds le miaou

Ben non, en fait il aime gicler sur la figure d'une fille, mais il a ce vieux relent de sacralisation du corps féminin venu du fin fond de la culture judéo-chrétienne, du coup il peut le faire qu'à des vilaines salopes pas respectables [:spamafote]

n°27995586
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:10:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27995600
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-10-2011 à 21:10:52  profilanswer

Et nous on sait maintenant que tu pratiques la faciale, remarque t'es une fille, t'es sur HFR, normalement t'es bi et tu te fais enculer, comme toutes les gonzesses ici :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27995604
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-10-2011 à 21:11:06  profilanswer

arrêtez donc de remettre des pièces dans le bouzin :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27995614
HipiPeep
Posté le 06-10-2011 à 21:11:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et nous on sait maintenant que tu pratiques la faciale, remarque t'es une fille, t'es sur HFR, normalement t'es bi et tu te fais enculer, comme toutes les gonzesses ici :o

c'est quoi déjà le pseudo de ta femme ?  [:crachoirmagique:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27995639
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:12:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 21:12:46  profilanswer

n°27995647
Maldoror
Posté le 06-10-2011 à 21:13:05  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Insert coin, and Try Again  [:tartalap]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27995650
Bitman
STAY APART
Posté le 06-10-2011 à 21:13:07  profilanswer

HipiPeep a écrit :

poney92  [:boulax:5]

n°27995652
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:13:11  answer

Maldoror a écrit :

Y a qui qui est vraiment bi à part Lore ? :o

n°27995675
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:14:24  answer

Bah après moi ça m'amuse pas la faciale, ni les gros mots, y a pas à se forcer si on n'aime pas ça :D

n°27995685
I_m_back
Posté le 06-10-2011 à 21:14:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Donc tu nous bassines depuis 6 pages avec un simple exemple ? En fait, t'aimes bien juter sur la gueule de ta copine, c'est ça ?

Ca ne m'est jamais venu à l'esprit, en fait  :D  

Ben-FR a écrit :

Oui, c'est mes limites, je ne sais pas, si je tombe sur une femme qui me demande de lui cracher dessus, ou de l'insulter, je ne pense pas que je resterai avec, par exemple, enfin, je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans.

Mais je n'ai pas dit ça, chacun place le respect ou il veut, peut être que ton mec te sodomise avec respect, par exemple :D

n°27995692
HipiPeep
Posté le 06-10-2011 à 21:15:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Insert coin, and Try Again  [:tartalap]

"coin"
     /  
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-797427.png

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°27995697
Bitman
STAY APART
Posté le 06-10-2011 à 21:15:31  profilanswer

vous l'etes toutes :o

vous le savez pas encore par contre :o

n°27995718
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:16:38  answer

Maldoror a écrit :

Je n'aime pas la faciale. Peur de me prendre une giclée dans l'oeil. Mais j'aimerais me taper une meuf à l'occasion. J'aime moyennement la sodomie même si après deux pintes de bière, ça passe nickel

n°27995735
HipiPeep
Posté le 06-10-2011 à 21:17:34  profilanswer

bi tman [:lxl ihsahn lxl]

---------------
n°27995739
Maldoror
Posté le 06-10-2011 à 21:17:37  profilanswer

Ah ben tu m'étonnes, une fois que t'as fait passer deux pintes de bière, tu pourrais même y fourrer une gazinière !

---------------
n°27995765
I_m_back
Posté le 06-10-2011 à 21:19:12  profilanswer

Ça c'est typique d'HFR, le conglomérat de donzelles qui se soulève si on ose dire que certaines pratiques sont dégradantes, mais après en fait, y en a pas une qui aime ça :D

n°27995789
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:20:44  answer

I_m_back a écrit :

Ça c'est typique d'HFR, le conglomérat de donzelles qui se soulève si on ose dire que certaines pratiques sont dégradantes, mais après en fait, y en a pas une qui aime ça :D

Bon j'allais répondre un truc, mais là, c'est trop  :o

n°27995794
-neon-
Illuminé
Posté le 06-10-2011 à 21:20:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah ben tu m'étonnes, une fois que t'as fait passer deux pintes de bière, tu pourrais même y fourrer une gazinière !

:D²

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°27995810
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:21:58  answer

I_m_back a écrit :

Bah j'ai des cheveux longs, ça me fait chier de laver mes cheveux à cause d'un peu de sperme.

n°27995848
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:24:13  answer

Bah moi aussi j'essaierais bien une nana pour voir, mais je pense pas que ça me rende bi :D Je suis quand même plus attirée par les mecs, et je crois pas que je tomberais amoureuse d'une fille.

n°27995861
Maldoror
Posté le 06-10-2011 à 21:24:58  profilanswer

Tu m'étonnes. C'est chiant comme la pluie, je te déconseille d'essayer :/

---------------
n°27995913
ark
No wukkas
Posté le 06-10-2011 à 21:28:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et invivable au quotidien :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°27995960
Jambier
Posté le 06-10-2011 à 21:31:13  profilanswer

Ouai  :o  

I_m_back a écrit :

Mais, l'éjaculation faciale était un exemple Maldoror, non personnel, tu te fatigues depuis 5 6 posts pour rien.

Oui

Maldoror a écrit :

L'elite HFR  :sol:  

Non mais serieusement pour en revenir a ce sujet, j'ai cité ca en exemple... pas pour cet acte précisement. C'est pour ca que je suis parti après sur l'exemple de chier dans le cou ou sur le torse pour bien faire comprendre.
J'ai compris, on a tous NOS limite.

MAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ce que j'essai d'exprimer depuis le début c'est:  On ne saikse pas pareil avec sa "femme/copine stable/ etc.." qu'avec une "fille de passage" , enfin en tout cas moi.

Je sais pas moi a une époque j'etais célibataire, j'avais 3 filles que je voyait régulièrement, je faisais pas la même choses deja a chacune.. t'as des filles par exemples tu fait même pas l"effort de coucher avec. Y en a eu pas mal des comme ca, tu te fait juste sucer la bïthe et puis voila.
D'autre a qui tu fait une facial quoi pour rigoler , du genre "tiens suce moi et prend ca" , c'est au niveau mental que ca se passe je veux dire, je pourrais pas faire ca a ma copine ca me gènerait.  Une fois encore c'est un exemple pas la peine de débattre sur l'ejac faciale (qui est très amusante au passage)

Je dit en gros que je peux aller un peu plus loin que mes "limites" (limite que je me fixe moi même selon mes idées , bref c'est personnel) avec une fille quand ca n'est pas ma "femme"

n°27995989
I_m_back
Posté le 06-10-2011 à 21:33:36  profilanswer

Jambier a écrit :

L'elite HFR  :sol:  

Non mais serieusement pour en revenir a ce sujet, j'ai cité ca en exemple... pas pour cet acte précisement. C'est pour ca que je suis parti après sur l'exemple de chier dans le cou ou sur le torse pour bien faire comprendre.
J'ai compris, on a tous NOS limite.

MAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ce que j'essai d'exprimer depuis le début c'est:  On ne saikse pas pareil avec sa "femme/copine stable/ etc.." qu'avec une "fille de passage" , enfin en tout cas moi.

Je sais pas moi a une époque j'etais célibataire, j'avais 3 filles que je voyait régulièrement, je faisais pas la même choses deja a chacune.. t'as des filles par exemples tu fait même pas l"effort de coucher avec. Y en a eu pas mal des comme ca, tu te fait juste sucer la bïthe et puis voila.
D'autre a qui tu fait une facial quoi pour rigoler , du genre "tiens suce moi et prend ca" , c'est au niveau mental que ca se passe je veux dire, je pourrais pas faire ca a ma copine ca me gènerait.  Une fois encore c'est un exemple pas la peine de débattre sur l'ejac faciale (qui est très amusante au passage)

Je dit en gros que je peux aller un peu plus loin que mes "limites" (limite que je me fixe moi même selon mes idées , bref c'est personnel) avec une fille quand ca n'est pas ma "femme"

Non mais laisse tomber, ils sont tellement ouverts d'esprits qu'ils ne comprennent pas un truc aussi simple  :D

n°27996030
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-10-2011 à 21:37:58  profilanswer

oh si on a bien compris, c'est juste qu'on trouve ça idiot.

Message cité 3 fois
Message édité par Misssardonik le 06-10-2011 à 21:38:06

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27996039
Maldoror
Posté le 06-10-2011 à 21:38:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Y a encore trop de mots :o

---------------
n°27996040
I_m_back
Posté le 06-10-2011 à 21:38:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Oui, c'est bien ce que je disais, quand je parlais d'ouverture d'esprit  :jap:

n°27996044
Ben-FR
Posté le 06-10-2011 à 21:39:15  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ca ne m'est jamais venu à l'esprit, en fait  :D

I_m_back a écrit :

Oui, c'est mes limites, je ne sais pas, si je tombe sur une femme qui me demande de lui cracher dessus, ou de l'insulter, je ne pense pas que je resterai avec, par exemple, enfin, je ne vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à comprendre la dedans.

I_m_back a écrit :

Mais je n'ai pas dit ça, chacun place le respect ou il veut, peut être que ton mec te sodomise avec respect, par exemple :D

Je partage le meme point de vu de la faciale meme si je trouve ca plus degeulasse qu irrespectueux en faite. Y en a dejas assez a nettoyer apres un rapport "normal" pour en rajouter seulement pour un bref instant de jute.
C la forme que t emplois qui pose problème, j avoue qu a la premiere lecture j ai trouvé que t etais completement fermé au faite que d autres puissent pratiquer sans pour autant manquer de respect a l autre

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 06-10-2011 à 21:42:00
n°27996086
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:41:11  answer

Maldoror a écrit :

ark a écrit :

Et invivable au quotidien :/

Je veux bien vous débarrasser de ce fardeau si vous y tenez :o

n°27996118
I_m_back
Posté le 06-10-2011 à 21:43:04  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Je partage le meme point de vu de la faciale meme si je trouve ca plus degeulasse qu irrespectueux en faite. Y en a dejas assez a nettoyer apres un rapport "normal" pour en rajouter seulement pour un bref instant de jute.
C la forme que t emplois qui pose problème, j avoue qu a la premiere lecture j ai trouvé que t etais completement fermé au faite que d autres puissent pratiquer sans pour autant manquer de respect a l autre

Je dois bien être un des derniers à juger quelque comportement que ce soit sur ce forum :D

n°27996122
Maldoror
Posté le 06-10-2011 à 21:43:15  profilanswer

Dis tout de suite que ma femme est grosse [:rapscallion:3]

---------------
n°27996133
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 21:43:46  answer

Misssardonik a écrit :

vous êtes une secte?  [:kapitan wurst:4]

n°27996148
Jambier
Posté le 06-10-2011 à 21:45:05  profilanswer

Enfin bon, au final je pensais que la majorité des gens pensait comme moi (du moins les gens que je connaisse) mais en fait non.

C'est juste ca qui m'etonne.

n°27996155
Bitman
STAY APART
Posté le 06-10-2011 à 21:45:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dis tout de suite que ma femme est grosse [:rapscallion:3]

<inserer ici les blagues de bruce wilis dans le dernier samaritain quand le vieux mac veut le tuer dans la ruelle>

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/dernier_samaritain/dernier_samaritain_10_grosse.jpg

n°27996181
Jambier
Posté le 06-10-2011 à 21:47:35  profilanswer

Bitman a écrit :

<inserer ici les blagues de bruce wilis dans le dernier samaritain quand le vieux mac veut le tuer dans la ruelle>

http://www.replikultes.net/medias/ [...] grosse.jpg

[:flagadadim]
"Elle est grosse ma femme?"
"Elle est si grosse que j'ai du la rouler dans la farine pour savoir ou elle mouillait"

n°27996247
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-10-2011 à 21:53:28  profilanswer

Ou les deux  [:icon3]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6289  6290  6291  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)