| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 19:26:43 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Donc en gros, un acte qui excite toi et ta partenaire, ne pas le pratiquer c'est être respectueux et le pratiquer c'est irrespectueux c'est ça ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
I_m_back |
Message cité 3 fois Message édité par I_m_back le 06-10-2011 à 20:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:42:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 20:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:43:47 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:45:10 ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:45:42 ![]()
|
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:53:04 ![]()
Ben ça tombe sous le sens. Y a des trucs que j'aime bien et d'autres que j'ai pas envie de faire et que je ne ferai pas même si mon mec fantasme dessus. Et effectivement ce serait un manque de respect de vouloir me forcer. Mais ne pas vouloir de certaines pratiques avec sa femme parce qu'on les considère comme irrespectueuses dans l'absolu, c'est... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 20:53:42 |
Mais je reviens à mon histoire d'écoulement impromptu de liquide séminal : vas-tu prendre la décision d'arrêter de te faire sucer, ou devras-tu vivre avec la terrible épée de Damoclès, de pouvoir potentiellement, et même de façon non intentionnelle, manquer de respect à ta partenaire ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 06-10-2011 à 20:56:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mais vraiment, pour les genoux, je regrette un peu Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-10-2011 à 20:57:01 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
I_m_back |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:58:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:58:09 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 20:58:48 ![]() |
I_m_back |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 21:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |