| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:47:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 11:47:35 ![]()
|
Bitman STAY APART | ptain c'est chiant vos discussions metaphysiques la, je prefere quand ya le vieux maldo avec sa quille de jacko |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Pour quelqu'un d'hétéro (ou d'homo), dans un monde idéal, la personne avec qui tu es en couple t'apporte tout ce dont tu as besoin sexuellement, tandis qu'avec un bi, si il est en couple avec une seule personne, il y a forcément quelque chose qui manque, le quelque chose qui fait qu'il est bi et pas homo OU hétéro ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-10-2011 à 12:12:07 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 12:57:58 ![]()
Je trouve ça bizarre comme vision des choses. Il y a des bi comme atropos qui sont comme ça, mais y a aussi des gens pour qui être bi c'est juste craquer pour quelqu'un sans se préoccuper de son sexe... Dans un monde idéal, la personne avec qui tu es en couple t'apporte tout ce dont tu as besoin tout court, dans les faits c'est jamais le cas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 12:58:38 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:00:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
henoutsen |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | drapo |
canard rouge coin coin |
Ah flûte je l'avais vu avant toi mais je n'ai pas réagi assez vite. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Bitman STAY APART |
|
kriloner cold-hearted bastard | je suis tjs la, dans l'ombre, je vous contemple en train de vous vautrer en vain dans le stupre et la depravation. mais le saigneur n'aura pas tjs pitié. il fera couler sur vos cranes le sang des règles eternelles, il vous fera endurer la souffrance permanente d'une infection urinaire sans guérison possible. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-10-2011 à 14:43:36 --------------- antithéiste |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:24:13 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | aussi
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:32:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 15:32:54 |
Xxxaaavvv | Je suis volontaire pour combler vos manques les filles |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
|
henoutsen |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:42:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 15:42:14 ![]()
Franchement non, c'est pas si facile que ça à trouver en tant que fille, surtout si on n'a pas spécialement d'audace (franchement j'ai déjà essayé de draguer, je suis pitoyable Et les plans cul d'un soir pour moi ça s'est jamais bien passé. Je suis pas contre dans l'idée, mais dans les faits j'ai vraiment besoin d'un minimum de temps et de phase de séduction pour prendre mon pied. En plus ça calme l'élan du départ et ça permet d'éventuellement se rendre compte que c'était une idée à la con Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 15:43:09 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |