Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6262  6263  6264  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27965480
Poney92
Posté le 04-10-2011 à 10:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

@poney : simplement pas envie que mon mec aille s'en taper d'autres parce qu'il a des besoins annexes non satisfaits

Voila alors là par exemple t'avais tort de pas te sentir idiote. Parce que ton "je suis gênée par la bisexualité parce que les bisexuels sont infidèles" c'est de la biphobie. Au même titre que ça serait du racisme si tu disais "je suis gênée par les antillais parce qu'ils sont infidèles". C'est un cliché.  

Une écrasante majorité des hommes ont d'une manière ou d'une autre des besoins sexuels non satisfait ou insuffisamment satisfait. Ils restent fidèles tout de même, parce que primo ils sont pas des bêtes et avoir un besoin sexuel non satisfait c'est pas la mort, on vit pas uniquement pour la satisfaction de nos pulsions surtout si les satisfaire causeraient du mal à autrui, et secundo parce qu'ils aiment la personne avec qui ils sont en couple, qu'ils chérissent leurs relations avec bien plus que la satisfaction que peut entraîner un court moment de plaisir sexuel.  

En termes de fidélité il n'y a aucune différence entre un homme bisexuel qui renonce à coucher avec des hommes parce qu'il est en couple d'un coté, et de l'autre coté un homme hétérosexuel qui renonce à une pratique sexuelle qu'il aimait beaucoup parce qu'il est tombé amoureux d'une fille qui aime pas cette pratique.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 10:31:24  profilanswer

n°27965515
Poney92
Posté le 04-10-2011 à 10:33:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les gens ils sont heureux surtout quand ils pratiquent une sexualité qui correspond à leur vision des choses.
Après, ça n'empéche pas de parfois tenter des choses, après on voit si ça plait ou pas.
Ne pas être fermé à tout est une chose, se forcer parce que si on est open on est plus heureux c'est une connerie à mon sens.

Si il y a bien un domaine ou il n'y a pas de norme c'est bien la sexualité et chacun l'aborde comme il le sens.
Je doute que quelqu'un ici ou ailleurs puisse se prévaloir sur vision universelle (est donc supérieure) sur la façon de pratiquer sa sexualité.

Cf le post de paydaybear, la liberté ce n'est pas se forcer à essayer des choses. La liberté c'est juste ne pas être fermé pour des mauvaises raisons.

---------------
n°27965517
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 10:33:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Voila alors là par exemple t'avais tort de pas te sentir idiote. Parce que ton "je suis gênée par la bisexualité parce que les bisexuels sont infidèles" c'est de la biphobie. Au même titre que ça serait du racisme si tu disais "je suis gênée par les antillais parce qu'ils sont infidèles". C'est un cliché.  

Une écrasante majorité des hommes ont d'une manière ou d'une autre des besoins sexuels non satisfait ou insuffisamment satisfait. Ils restent fidèles tout de même, parce que primo ils sont pas des bêtes et avoir un besoin sexuel non satisfait c'est pas la mort, on vit pas uniquement pour la satisfaction de nos pulsions surtout si les satisfaire causeraient du mal à autrui, et secundo parce qu'ils aiment la personne avec qui ils sont en couple, qu'ils chérissent leurs relations avec bien plus que la satisfaction que peut entraîner un court moment de plaisir sexuel.  

En termes de fidélité il n'y a aucune différence entre un homme bisexuel qui renonce à coucher avec des hommes parce qu'il est en couple d'un coté, et de l'autre coté un homme hétérosexuel qui renonce à une pratique sexuelle qu'il aimait beaucoup parce qu'il est tombé amoureux d'une fille qui aime pas cette pratique.

:lol: L'exemple en bois, tout le monde sait que les antillais sont infidèles :o  [:chrisleurn]

n°27965534
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 10:34:59  profilanswer

Non mais j'ai pas le droit d'en rajouter une couche  [:calvin2:2]

n°27965553
gonc
Posté le 04-10-2011 à 10:36:12  profilanswer

Angelene a écrit :

@poney : simplement pas envie que mon mec aille s'en taper d'autres parce qu'il a des besoins annexes non satisfaits

[:rofl]

Et donc tu vas satisfaire toutes les envies de ton mec car t'as peur qu'il se casse ? Prépare toi pour le fist anal, la double péné anal avec un god, les partouzes etc.  

Mais n'importe quoi [:prozac] C'est affligeant.

n°27965613
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 10:41:24  profilanswer

Non mais c'est juste que la journée a mal commencé, bouchon, 2h pour arrivé au taf etc.... :fou:
Fallait que je décompresse  :o  :D

n°27965662
Angelene
Posté le 04-10-2011 à 10:45:16  profilanswer

Poney92 a écrit :

blabla...blabla

T'es con ou quoi ?  :heink:  

Faut que t'arrêtes avec tes idées paranos là franchement  :sarcastic:  

Et accessoirement de déformer mes propos.

@gonc : on parle pas de la même chose là. Je parle d'un mec qui a besoin de pratiquer avec des hommes régulièrement, j'en connais un, il est marié et a un amant. C'est de ce genre de situation dont je n'ai pas envie, même si ça n'est pas le cas de tous les bi :o

Pas grâve, je sors

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 04-10-2011 à 10:50:03
n°27965741
Poney92
Posté le 04-10-2011 à 10:53:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Pas grâve, je sors

Clarifie tes propos alors !  

Parce que y a quelqu'un sur le thread qui a compris autre chose que :  

"je suis gêné par la bisexualité parce que j'ai pas envie que mon mec aille s'en taper d'autres parce qu'il a des besoins annexes non satisfaits" ?  

Il me semble après relecture que c'est bien ce que tu as dit, j'ai pas l'impression d'avoir déformé quoi que ce soit peut être t'es tu juste mal exprimée car je crois que gonc a compris à peu près la même chose.  
ça me semble constitué une façon de lier fortement bisexualité et infidélité.  

Quant a la parano il me semblait que c'était un délire dans lequel on s'imagine être persécuté. Rassure toi je me sens pas du tout persécuté parce que des gens ont des avis clichetoneux.

Edit suite à la publication de ça :  

Angelene a écrit :

@gonc : on parle pas de la même chose là. Je parle d'un mec qui a besoin de pratiquer avec des hommes régulièrement, j'en connais un, il est marié et a un amant. C'est de ce genre de situation dont je n'ai pas envie, même si ça n'est pas le cas de tous les bi :o

Donc t'es juste gênée par les mecs qui se disent incapable d'être fidèle. Mais ça a rien a voir avec la bisexualité. Ta phrase reste vraie si on écrit :  

Angelene a écrit :

@gonc : on parle pas de la même chose là. Je parle d'un mec qui a besoin de pratiquer avec d'autres femmes régulièrement, j'en connais un, il est marié et a une maitresse. C'est de ce genre de situation dont je n'ai pas envie, même si ça n'est pas le cas de tous les hétéros

Y a un mec qui a réussi à faire avaler aux gens que si il est infidèle c'est parce qu'il est bi, c'est une excuse en bois comme une autre, ok mais faut pas croire que ça soit autre chose qu'une excuse. Une écrasante majorité des mecs aimeraient bien pouvoir aller voir ailleurs de temps à autre tout en gardant leur couple stable. Celui là il a trouvé une ruse pour faire paraître ça acceptable. Mais ça a rien à voir avec la bisexualité.  

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-10-2011 à 10:59:04

---------------
n°27965816
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 10:59:48  answer

Poney92 a écrit :

Clarifie tes propos alors !  

Parce que y a quelqu'un sur le thread qui a compris autre chose que :  

"je suis gêné par la bisexualité parce que j'ai pas envie que mon mec aille s'en taper d'autres parce qu'il a des besoins annexes non satisfaits" ?  

Il me semble après relecture que c'est bien ce que tu as dit, j'ai pas l'impression d'avoir déformé quoi que ce soit peut être t'es tu juste mal exprimée car je crois que gonc a compris à peu près la même chose.  
ça me semble constitué une façon de lier fortement bisexualité et infidélité.  

Quant a la parano il me semblait que c'était un délire dans lequel on s'imagine être persécuté. Rassure toi je me sens pas du tout persécuté parce que des gens ont des avis clichetoneux.  

J'ai pas lu toute la conversation, mais peut-être que c'est dans le sens ou lorsque tu est bi, tu as des attentes différentes en fonction que tu couche avec un mec ou une nana.  
Le faite de se mettre en couple peut donc provoquer un manque sexuel envers l'autre sexualité, parce-que son partenaire ne peut pas lui apporter ce dont il a envi.

Par contre, il ne faut clairement pas associer bisexualité et infidélité, c'est totalement débile, mais il arrive souvent qu'un message soit mal perçu sur un forum, la communication n'est pas très fluide et les mauvaises interprétations sont monnaie courante. :jap:
C'est totalement la même chose pour un couple hétéro qui peuvent être déphasé sexuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 11:00:46
n°27965832
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:02:06  profilanswer

Angelene a écrit :

Pas grâve, je sors

Je peux te poser une question?
C'est quoi qui te géne la dedans exactement?
Je t'explique en fait mon raisonnement sur ce point en particulier.
Le mec il est en couple hétéro et il a un amant.
Bon ok, ça veut dire qu'il couche ailleurs et avec une vision "classique" (rien de péjoratif là dedans hein, j'ai juste pas trop d'autre mot pour m'expliquer) de la fidélité c'est pas top top.
Cependant, j'ose croire que ce que lui apporte son amant, c'est quand même vachement différent que ce que peut lui apporter sa femme.
En un sens, c'est pas vraiment la même chose que si il allait voir une autre femme (même si au final, deux femmes peuvent apporter des choses carrément différentes dans une relation).

Enfin, je m'explique surement super mal  [:bobflo]  
Bref, c'est quoi qui te gène, le fait de sentir que dans une relation de ce type, tu saurais ne pas pouvoir apporter à l'homme que tu aimes tout ce dont il a besoin?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 11:02:06  profilanswer

n°27965862
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:04:30  profilanswer

Oui et non, si t'es avec un partenaire beaucoup plus open que toi, lui sera restreint mais toi non  [:ddr555]

n°27965881
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-10-2011 à 11:06:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bref, c'est quoi qui te gène, le fait de sentir que dans une relation de ce type, tu saurais ne pas pouvoir apporter à l'homme que tu aimes tout ce dont il a besoin?

Le problème c'est que ce que tu appelles "une relation de ce type" c'est pas "une relation avec un homme bisexuel" c'est "une relation avec un homme non exclusif". Tu amalgames la non-exclusivité et la bisexualité alors que ça n'a a priori rien à voir, c'est un cliché [:spamafote]

Prends ton dictionnaire et recherche "bisexualité" si tu veux, tu verras qu'il n'y a aucune notion de non-exclusivité là-dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 04-10-2011 à 11:08:12

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27965896
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:07:00  answer

C'est surement vrai pour pas mal de couple  :jap:.
Après t'a la chance ou non d'être sur la même longueur d'onde que ton partenaire, tu ne te prive pas forcément d'une part de sexualité dans le sens ou ton partenaire peut avoir les mêmes délires, ou tu peux amener l'autre à découvrir de nouvelles choses aussi.

n°27965904
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:07:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Le problème c'est que ce que tu appelles "une relation de ce type" c'est pas "une relation avec un homme bisexuel" c'est "une relation avec un homme non exclusif". Tu assimiles la non-exclusivité et la bisexualité alors que ça n'a a priori rien à voir, c'est un cliché [:spamafote]

Je n'assimile rien du tout, elle se place dans ce cas précis, je vais pas en prendre un autre pour essayer de comprendre ce qui la gène dans ce cas :??:  
C'est comme si je te disais que tu es en train d'assimilé fidélité à éxclusivité.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 04-10-2011 à 11:08:19
n°27965939
Poney92
Posté le 04-10-2011 à 11:09:55  profilanswer

Mais toi t'es hétéro, et quand tu couches avec différentes filles t'as des fois des attentes différentes non ? Je veux dire t'as pas les mêmes envies selon les partenaires que t'as.  

Ou peut être pas toi, mais des tas d'hétéros ont des envies qui sont différentes et contradictoires. Moi même dans les filles avec qui j'aimerai couché en ce moment j'ai envie d'une afro caribéene à gros popotin qui s’assiérait sur mon visage, et d'une soumise de 40 kg que je pourrais traiter comme une poupée de chiffon, et d'une bourgeoise plus vieille que moi et sophistiquée et d'une bimbo vulgaire.

Avec ces personnes j'ai pas les mêmes attentes... Y a des filles a qui on a envie de faire du sweet sweet love et d'autres du hate fuck.

Arrêter de vous imaginer que y a des différences si grande entre le sexe hétéro et le sexe gay. Y en a des différences. Mais elles sont pas plus importante entre les deux types de sexe que celles qu'on peut voir à l'intérieur de chaque type.
La distance en terme de différence est la même entre coucher avec une salope masochiste et une gentille fille innocente qu'entre coucher avec un homme sympa et une femme dominatrice.

C'est aussi inacceptable de tromper sa femme quand on est bi que quand on est hétéro.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 04-10-2011 à 11:11:51

---------------
n°27965947
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-10-2011 à 11:10:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je n'assimile rien du tout, elle se place dans ce cas précis, je vais pas en prendre un autre pour essayer de comprendre ce qui la gène dans ce cas :??:  
C'est comme si je te disais que tu es en train d'assimilé fidélité à éxclusivité.

Au temps pour moi, je pensais quoter Angelene.

Et ce qui me dérange c'est justement de prendre un cas précis d'un mec non exclusif qui se trouve être bisexuel pour monter ça en épingle et conclure que les bisexuels en général ne sont pas fidèles.

---------------
n°27965987
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:13:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Au temps pour moi, je pensais quoter Angelene.
Et ce qui me dérange c'est justement de prendre un cas précis d'un mec non exclusif qui se trouve être bisexuel pour monter ça en épingle et conclure que les bisexuels en général ne sont pas fidèles.

Pas de souci ;)

n°27965998
Angelene
Posté le 04-10-2011 à 11:13:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il doit y avoir de ça, oui.

n°27966033
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:17:07  profilanswer

Angelene a écrit :

Il doit y avoir de ça, oui.

Attention, dans ce que je vais dire, je ne juge pas hein  ;)  (je connais d'ailleurs très bien cette façon de voir les choses et elle a donner lieu pour moi à de très longues discussions)
Je préviens dès le départ histoire que ça ne dégénère pas  :jap:  

Ce que je trouve dommage là dedans (même si c'est parfaitement compréhensible de se sentir blaissé parce qu'on ne peut pas combler à 100% quelqu'un) c'est que la conclusion de ça c'est qu'on oblige l'autre à "mentir" (le terme est un peu fort) et à se "priver" (le terme est un peu fort aussi) pour au final ne pas faire de vague dans le couple.

Message édité par henoutsen le 04-10-2011 à 11:18:05
n°27966069
Poney92
Posté le 04-10-2011 à 11:20:04  profilanswer

C'est juste une manifestation de plus de l'intransigeance que les couples ont de nos jours. Beaucoup trop de gens veulent un couple "parfait". Peut être à cause d'une surexposition aux histoires d'amour fictionelles, mais toute personne lucide saura qu'elle ne peut pas être l'alpha et l'omega de son conjoint à tout jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-10-2011 à 11:20:25

---------------
n°27966074
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:20:42  answer

Poney92 a écrit :

Mais toi t'es hétéro, et quand tu couches avec différentes filles t'as des fois des attentes différentes non ? Je veux dire t'as pas les mêmes envies selon les partenaires que t'as

Je suis en couple donc on a clairement pas la même activité sexuelle (même célib je ne pense pas l'avoir de toute).
Mais ma femme et moi sommes assez ouvert, domination, soumission, scénarios, jeu de rôle, vulgarité, tendresse... On arrive à jouer sur pas mal de tableau qui nous conviennent, je ne suis absolument pas frustré sexuellement.
On arrive à se dévoiler totalement nos perversitudes et nos envies  :jap:  

n°27966188
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:28:51  profilanswer

T'es en couple avec Ségolène Royal  :ouch:

n°27966211
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:30:40  answer

henoutsen a écrit :

T'es en couple avec Ségolène Royal  :ouch:

[:pk-at:2]

n°27966216
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:30:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est juste une manifestation de plus de l'intransigeance que les couples ont de nos jours. Beaucoup trop de gens veulent un couple "parfait". Peut être à cause d'une surexposition aux histoires d'amour fictionelles, mais toute personne lucide saura qu'elle ne peut pas être l'alpha et l'omega de son conjoint à tout jamais.

J'aurais pas employé le terme intransigeance mais il y a de l'idée.
Je pense que c'est plus un phénomène induit dans la recherche de la perfection dans le couple sur un modèle séculaire.
Cela dit, qui ne recherche pas à avoir un couple parfait  :jap:

n°27966230
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:32:02  profilanswer

Attention, elle est au programme de Poney  :o  :jap:  

Poney92 a écrit :

Mais toi t'es hétéro, et quand tu couches avec différentes filles t'as des fois des attentes différentes non ? Je veux dire t'as pas les mêmes envies selon les partenaires que t'as.  

Ou peut être pas toi, mais des tas d'hétéros ont des envies qui sont différentes et contradictoires. Moi même dans les filles avec qui j'aimerai couché en ce moment j'ai envie d'une afro caribéene à gros popotin qui s’assiérait sur mon visage, et d'une soumise de 40 kg que je pourrais traiter comme une poupée de chiffon, et d'une bourgeoise plus vieille que moi et sophistiquée et d'une bimbo vulgaire.  

Avec ces personnes j'ai pas les mêmes attentes... Y a des filles a qui on a envie de faire du sweet sweet love et d'autres du hate fuck.  

Arrêter de vous imaginer que y a des différences si grande entre le sexe hétéro et le sexe gay. Y en a des différences. Mais elles sont pas plus importante entre les deux types de sexe que celles qu'on peut voir à l'intérieur de chaque type.  
La distance en terme de différence est la même entre coucher avec une salope masochiste et une gentille fille innocente qu'entre coucher avec un homme sympa et une femme dominatrice.  

C'est aussi inacceptable de tromper sa femme quand on est bi que quand on est hétéro.

n°27966242
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-10-2011 à 11:33:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'aurais pas employé le terme intransigeance mais il y a de l'idée.
Je pense que c'est plus un phénomène induit dans la recherche de la perfection dans le couple sur un modèle séculaire.
Cela dit, qui ne recherche pas à avoir un couple parfait  :jap:

certes... après on ne se fait pas forcément tous la même idée de la perfection... ni du couple d'ailleurs :D

---------------
n°27966256
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2011 à 11:34:05  profilanswer

Chais pas, je suis d'accord avec ponaybear. Tant que je reste fidèle, je coucherai jamais avec Liv Tyler, et j'aurai toujours plus ou moins envie. C'est pas une question de ce que je fais ou pas avec ma copine, mais il y a des trucs que je ne pourrais faire qu'avec une autre, j'y ai renoncé, avec allégresse, mais quand même.

n°27966263
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:35:09  answer

henoutsen a écrit :

Attention, elle est au programme de Poney  :o  :jap:  

C'est gagnant gagnant  [:le vrai rdu]  

n°27966265
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-10-2011 à 11:35:23  profilanswer

Heureusement que ne pas avoir tout ce qu'on désire ne signifie pas nécessairement être frustré !

n°27966281
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:36:11  answer

hephaestos a écrit :

Chais pas, je suis d'accord avec ponaybear. Tant que je reste fidèle, je coucherai jamais avec Liv Tyler, et j'aurai toujours plus ou moins envie. C'est pas une question de ce que je fais ou pas avec ma copine, mais il y a des trucs que je ne pourrais faire qu'avec une autre, j'y ai renoncé, avec allégresse, mais quand même.

Une star c'est différent, ma femme sait que si Jessica Alba vient sonnez chez nous, je me la tape directe (et elle aussi dailleurs), mais je crois qu'elle ne connait pas mon adresse  :(

n°27966288
scarvesse
salsa maniac
Posté le 04-10-2011 à 11:36:39  profilanswer

henoutsen a écrit :

:lol: L'exemple en bois, tout le monde sait que les antillais sont infidèles :o  [:chrisleurn]

rohh laisse les antillais tranquille ils sont fideles et ont une grosse bite epicetou! [:cloud_]

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27966289
Bitman
STAY APART
Posté le 04-10-2011 à 11:36:53  profilanswer

tu vois bien que t'es frustré hein !  [:doy]

n°27966308
henoutsen
Posté le 04-10-2011 à 11:38:31  profilanswer

n°27966309
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:38:33  answer

hephaestos a écrit :

Heureusement que ne pas avoir tout ce qu'on désire ne signifie pas nécessairement être frustré !

Pas nécessairement, mais si par exemple tu aime insulter ou dire des choses cru pendant un rapport et que t'a cops n'aime pas ça, tu peux le ressentir comme ça.
Mais c'est vrai qu'avec mes ex par exemple, je n'avais pas les mêmes attentes et les mêmes désirs qu'actuellement, je ne ressentais pas forcément de frustration  :jap:

n°27966321
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 11:39:50  answer

Jessica voyons (hannn, y'a même pas de smiley jessica sur HFR [:-noemie-])

n°27966368
Poney92
Posté le 04-10-2011 à 11:43:09  profilanswer

Bah ça dépends comment tu envisages la recherche de la perfection : si c'est une quête où l'importance c'est d'avancer dans la direction de l'amélioration constante j'y vois rien de mal.  

Mais si c'est un comportement qui t'empêche de profiter de tout ce qui est imparfait (mais quand même génial) parce que tu compares tout à la perfection, que tu vois que les imperfections et pas le reste bah c'est stérile et même destructeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6262  6263  6264  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)