| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 07:30:42 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
Poney92 |
Ah ben oui d'ailleurs n'apprenons pas les gammes quand on souhaite s'exprimer artistiquement en musique. Ignorons volontairement les techniques de peinture quand on souhaite transcrire ses émotions de manière graphique... Et sinon pour les instituts qui font ça, je crois que c'est NETTEMENT plus cher de se faire épiler pour un homme que pour une femme. Si je veux être clean du nombril au derrière je crois que je dois y investir une somme assez importante pour faire ça en institut. Surtout que même à Paris doit pas y en avoir partout. Après ouais la repousse c'est relou, et les petits boutons rouge aussi mais chez moi ça reste ainsi genre 2 jours ou c'est moche/ça gratte/c'est irrité. J'ai un look glabre 1 jour, puis 2 jours de merde avec des petits poils moches puis 2 semaines ou je suis tranquille. Je sais pas si c'est la meilleure façon de faire, mais au moins ça me fait pas chier c'est pas cher, et ça fait pas mal. Faudrait que je regarde à nouveau combien ça peut coûter, et puis aussi du coté de l'épilateur pour cette zone (j'ai un amant qui utilise ça ça donne un bon rendu chez lui). Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 29-09-2011 à 09:53:45 |
Il me semblait qu'on faisait ces choses-là instinctivement, voire avec un peu d'intelligence. Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 29-09-2011 à 10:54:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Quick sans Flupke | J'aurais tendance à dire que ce qui différencie le bon coup du mauvais coup, c'est moins une question de technique que de sensibilité aux besoins du partenaire. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:16:53 ![]() ![]() |
Quick sans Flupke | Ben ouais, remuer son popotin d'avant en arrière, je pense qu'on a tous pigé le truc assez vite. Maintenant les recettes du genre "je commence comme ça, ensuite je fais ça, j'accélère, je ralentis, je tourne à gauche sans mettre le cligno, je klaxonne...etc" ça marche avec sophie mais pas forcément avec Sylvie donc bon.
Message cité 2 fois Message édité par Quick sans Flupke le 29-09-2011 à 11:24:14 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 | Alors encore une fois je suis pas tout à fait d'accord. Si par sensibilité, écoute c'est être capable d'avoir une idée général de quel genre de ressenti cherche la personne, c'est évidement toujours une bonne chose. Si par contre (et ça c'est un truc qu'on voit beaucoup trop souvent) c'est naviguer au radar de ce que le corps de l'autre envoie comme signaux c'est vraiment pas un truc qu'il faut faire avec tout le monde. Pour reprendre les propos de la sagesse locale :
Et quand je parle de technique je parle pas de "je mets ma main là et ici", mais plus de "que faire face à un problème". Enfin bon c'est pas un débat facile à avoir mais dans les faits ça me semble assez évident qu'il y a des connaissances techniques utiles. Surtout dès qu'on sort de ce que peut être un rapport "naturel" (c'est a dire sans capote, relativement court, par voie vaginale, dans une position standard). Cette histoire d'instinct et "d'être à l'écoute de l'autre" je pense que c'est pas suffisant, parce que quand j'ai commencé j'étais à fond la dedans comme la culture populaire me l'avait suggérer. Et aujourd'hui même si je suis toujours à l'écoute de ce que souhaite l'autre comme grande ligne, bah j'ai de biens meilleurs résultats avec l'expérience et l'acquisition de connaissance. Le fait qu'il y ai une "learning curve" me fait dire que non c'est pas 100% d'instinct et que quelque part on arrive mieux à faire passer certaines émotions quand on a une connaissance technique plus importante. Si une fille me fait comprendre qu'elle veut se faire défoncer bah j'ai des façons de faire pour lui donner ce feeling là de "wah qu'est ce que j'ai pris" qui relèvent de l'astuce technique. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 29-09-2011 à 12:13:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Bitman STAY APART | le dimanche matin, apres la messe Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-09-2011 à 12:00:53 |
Gally-41 J'en sais rien... |
henoutsen |
Bitman STAY APART |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 29-09-2011 à 12:14:41 |
Poney92 |
Non je veux dire le genre de rapport qui utilisent les organes de la manière dont ils sont censé "naturellement" fonctionner. Et pour les explications techniques quick, j'ai pas le temps là je sors, mais je fait ça dans l'après midi. Pour montrer ce dont je parle. Mais rapidement par exemple quand t'es dans le genre de levrette où la fille est sur le bord du lit et que toi t'es debout hors du lit, si tu fais ça de manière à avoir le dos collé à un point d'appuis tu peux mettre bien plus de force/de rythme dans l'impact tout en faisant moins d'effort. Quand ton bassin va avancer tu t'appuies avec les épaules au mur et tu vas pouvoir faire beaucoup moins d'effort pour le même résultat. Permettant de durer plus longtemps. (c'est un exemple chié trouvé en 10 secondes, c'est pas le truc le plus intéressant que je puisse trouver et je suis pas sur d'être clair) Message cité 4 fois Message édité par Poney92 le 29-09-2011 à 12:22:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 12:25:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quick sans Flupke |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 12:28:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quick sans Flupke |
Poney92 |
C'est un problème si elle même souhaite continuer. Y a des solutions techniques à ça. Message édité par Poney92 le 29-09-2011 à 12:31:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 12:32:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
henoutsen |
|
DrDooM |
mindar |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par exemple, le pénis est prévu pour uriner, c'est son fonctionnement naturel, donc pisser dans ta partenaire est un comportement normal. Cependant, c'est assez technique, car la nature a prévu que l'érection empêche la miction, ce qui contraint à une gymnastique intellectuelle poussée pour parvenir à bander, pénétrer profondément la partenaire, débander tout en restant dans la partenaire, uriner dans la partenaire, rebander, et poursuivre la fornication. Mais avec de l'entrainement, on y arrive, et c'est rigolo, ça fait "floc floc". Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 29-09-2011 à 13:53:24 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen | C'est dans ces moments là qu'on se dit que bordel, c'est beau la technique quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 14:03:17 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
putain maldo Le plus difficile là dedans c'est surtout de pas viser les mouettes Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 29-09-2011 à 14:04:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 14:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 14:08:14 ![]() Pisser assis alors que tu bandes? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 14:09:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |