Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27915927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2011 à 20:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu ne pouvais pas avoir que des qualités :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 20:35:44  profilanswer

n°27916013
Poney92
Posté le 28-09-2011 à 20:44:20  profilanswer

La sodomie faut que t'essaye avec un mec qui lui même se fait enculer régulièrement. Y a une grosse partie technique :)

n°27916023
HumanRAGE
Posté le 28-09-2011 à 20:45:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

La sodomie faut que t'essaye avec un mec qui lui même se fait enculer régulièrement. Y a une grosse partie technique :)

:D  :lol:  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27916034
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 20:46:01  answer

Poney92 a écrit :

Bah en même temps j'ai pas spécialement envie, et même quand ça fait pas mal je suis pas fan de la sensation... Donc perso je m'en passe très bien [:spamafote]

n°27916039
Babaorum92
Posté le 28-09-2011 à 20:46:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Alors là !  :ouch: Je ne vois vraiment pas  :D

n°27916040
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 20:46:34  answer

C'est pas si déconnant que ça si on y réfléchit :D
D'ailleurs je me demande si j'arriverais à faire un bon cunni, si un jour je couche avec une fille :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 20:47:43
n°27916064
HumanRAGE
Posté le 28-09-2011 à 20:49:04  profilanswer

que de se faire sodo fait connecter les neurones, et permet donc d'etre plus precautionneux pour ne pas faire mal a sa partenaire, voire meme rentre le truc agreable pour elle ? :D

vu comme une majorité d'hetero serrent les fesses a l'idée d'y faire rentrer un truc, et ont pourtant la trique a l'idée de fourrer un orifice serré, c'est pourtant pas necessaire d'avoir le nobel du sexe pour additionner deux et deux :D

et l'edit :D  

edit2 : déconner il le faut bien pourtant :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2011 à 20:51:26

---------------
n°27916163
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 20:59:29  answer

Ce smiley :D

n°27916172
Dion
Acceuil
Posté le 28-09-2011 à 21:00:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Puis avec ta petite bite ca passera mieux :o

---------------
It is not called show art
n°27916598
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 21:37:52  answer

Pareil, le jour où quelqu’un essayera de me sodomiser il y laissera son bout, comme un vulgaire dard  [:karol wojtyla]

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 21:38:02
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 21:37:52  profilanswer

n°27916713
Poney92
Posté le 28-09-2011 à 21:46:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

que de se faire sodo fait connecter les neurones, et permet donc d'etre plus precautionneux pour ne pas faire mal a sa partenaire, voire meme rentre le truc agreable pour elle ? :D

ça veut dire quoi précautionneux quand tu sais pas quelle précaution prendre ?  

Je dis pas qu'un homme qui s'est jamais fait sodomiser ( et je parle pas d'hétéro/homo hein, y a aussi des hétéros qui se font sodomiser par des femmes avec des godes) ne puisse pas être un très bon amant anal.  

Je dis juste qu'un type qui s'est souvent fait sodomiser en sait plus sur comment parvenir à dépasser les réticences, les obstacles et les blocages associés à cette pratique pour laquelle tout de même le corps humain n'est pas particulièrement fait.  

n°27916777
DrDooM
Posté le 28-09-2011 à 21:50:26  profilanswer

Led Zep t'aimes sans le savoir, c'est comme ça :o

Spoiler :

la sodomie aussi, ah ptet pas en fait [:cerveau klem]

n°27916788
Babaorum92
Posté le 28-09-2011 à 21:51:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je dis pas qu'un homme qui s'est jamais fait sodomiser ( et je parle pas d'hétéro/homo hein, y a aussi des hétéros qui se font sodomiser par des femmes avec des godes) ne puisse pas être un très bon amant anal.  

Je dis juste qu'un type qui s'est souvent fait sodomiser en sait plus sur comment parvenir à dépasser les réticences, les obstacles et les blocages associés à cette pratique pour laquelle tout de même le corps humain n'est pas particulièrement fait.  

Cette fois, c'est plus clair  :jap:

Message édité par Babaorum92 le 28-09-2011 à 21:51:16
n°27916795
HumanRAGE
Posté le 28-09-2011 à 21:51:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

formulé comme ca, c'est plus propre toutefois :D

---------------
n°27916828
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 21:53:35  answer

HumanRAGE a écrit :

formulé comme ca, c'est plus propre toutefois :D

Laisse-moi en douter, il n'a nullement parlé de poire de lavement dans son explication :o :o :o

n°27916921
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2011 à 21:59:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27916946
Poney92
Posté le 28-09-2011 à 22:00:14  profilanswer

la poire à lavement n'est pas vraiment synonyme de propreté. En tout cas pour les 2 ou 3 premiers cycles :D

n°27917152
Poney92
Posté le 28-09-2011 à 22:09:27  profilanswer

Je suis pas d'accord. Je parle des problèmes techniques. Même quand je parle de "réticence et blocage".  

Bien sur que c'est pas la garantie d'une sodomie sans saleté ni douleur (qui sont les 2 principales réticences) ni avec du plaisir. Seulement une plus grande connaissance technique des différentes manières de faire (dans les préliminaires, dans la pénétration) ça donne plus de ressource pour résoudre les problèmes qu'on peut rencontrer et varier l'expérience de la sodomie pour proposer à la sodomisée plus d'option parmi lesquelles choisir dans la manière dont elle va être sodomisée.

n°27917163
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-09-2011 à 22:09:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu te poses beaucoup trop de questions, à mon sens. Quand t'enfiles, tu fais pas un discours philosophique, t'enfiles et puis c'est tout. Ca veut pas dire que t'es un gros con qui défonce les carrosseries de 4X4 avec sa bite, mais ça veut dire que quand t'es dans un cul, oui tu y vas doucement parce que y a des précautions à prendre, mais non y a pas besoin d'avoir bac + 6 pour enculer une fille. Un mec j'ai pas essayé, je peux pas dire.

Et, accessoirement, le cul est fait pour laisser passer des étrons qui rendraient jaloux Rocco Siffredi en personne, donc, si, il est fait pour laisser passer des objets longs, oblongs et gros, au moins dans un sens. Et dans un tube, ce qui passe dans un sens passe dans l'autre.

Message édité par Maldoror le 28-09-2011 à 22:13:40

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27917403
Poney92
Posté le 28-09-2011 à 22:25:02  profilanswer

Je sais pas pour toi mais ma teub à pas la consistance de la merde. Et en général je dure plus longtemps dans un cul que le temps que la personne mets à chier 15 cm de merde. Et je fais même plusieurs allez retour !  

Y a pas besoin d'avoir bac +5 pour baiser un cul d'une fille qui kiffe l'anal et qui a l'habitude et qui est super nature.  

Par contre pour une gonzesse qui stress grave, que ça lui fasse mal que ça soit pas propre qui va te dire "arrête ça fait mal comme ça" bah faut trouver des trucs pour faire autrement.  

Par exemple y a des gens qui ont moins mal quand tu leurs prends le cul "d'un coup" avec la bite jusqu'au fond, t'y reste et tu bouges plus le temps que le fion s'habitue à ta pine. D'autre faut les ouvrir "par à-coups" : tu progresses dans leurs fesses par sodo de plus en plus profonde, au début tu fais des vas et viens avec juste ton gland puis à chaque aller retour tu vas un tout petit peu plus profond.  

Y a des gens qui veulent que ça glisse à fond dans leur fion, et d'autres qui préfèrent que ça accroche bien.  

Bref y a toute sorte de façon d'enculer une personne, et le mec passif il a expérimenté toutes ces manières de se faire enculer il sait que si ils utilisent du gel aqueux ça donnera ça comme sensation alors que le gel de silicone ça glissera moins et tout.  

Bien sur c'est des choses qu'un mec qui s'est intéressé au sujet et qui s'est jamais fait péter la rondelle il va pouvoir avoir lui aussi plein de façon différente à proposer pour trouver "la bonne" pour cette fille. Mais c'est moins fréquent de connaitre tout ça.

n°27917515
titounne
Posté le 28-09-2011 à 22:34:58  profilanswer

En même temps, de mon point de vue, une gonzesse qui stress grave, que ça lui fasse mal que ça soit pas propre qui va te dire "arrête ça fait mal comme ça" à priori elle a pas super envie de tester la sodomie...Donc même avec toute la technique du monde, si elle veut pas elle veut pas.

---------------
Des images
n°27917517
Maldoror
Posté le 28-09-2011 à 22:35:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je sais pas pour toi mais ma teub à pas la consistance de la merde. Et en général je dure plus longtemps dans un cul que le temps que la personne mets à chier 15 cm de merde. Et je fais même plusieurs allez retour !  

Y a pas besoin d'avoir bac +5 pour baiser un cul d'une fille qui kiffe l'anal et qui a l'habitude et qui est super nature.  

Par contre pour une gonzesse qui stress grave, que ça lui fasse mal que ça soit pas propre qui va te dire "arrête ça fait mal comme ça" bah faut trouver des trucs pour faire autrement.  

Par exemple y a des gens qui ont moins mal quand tu leurs prends le cul "d'un coup" avec la bite jusqu'au fond, t'y reste et tu bouges plus le temps que le fion s'habitue à ta pine. D'autre faut les ouvrir "par à-coups" : tu progresses dans leurs fesses par sodo de plus en plus profonde, au début tu fais des vas et viens avec juste ton gland puis à chaque aller retour tu vas un tout petit peu plus profond.  

Y a des gens qui veulent que ça glisse à fond dans leur fion, et d'autres qui préfèrent que ça accroche bien.  

Bref y a toute sorte de façon d'enculer une personne, et le mec passif il a expérimenté toutes ces manières de se faire enculer il sait que si ils utilisent du gel aqueux ça donnera ça comme sensation alors que le gel de silicone ça glissera moins et tout.  

Bien sur c'est des choses qu'un mec qui s'est intéressé au sujet et qui s'est jamais fait péter la rondelle il va pouvoir avoir lui aussi plein de façon différente à proposer pour trouver "la bonne" pour cette fille. Mais c'est moins fréquent de connaitre tout ça.

Calme-toi, joe [:gidoin]  

Je te sens tendu, sans jeu de mot :o

Pardonne-moi, mais tu enfonces ( :o ) pas mal de portes ouvertes, évidemment que ça dépend de l'enculeur(euse), évidemment que ça dépend de l'enculé(e), que ça dépend des circonstances, du feeling, oui, évidemment.

Mais y a pas besoin de s'être fait enculer soi-même pour savoir comment enculer correctement une demoiselle (j'aime bien dire demoiselle, depuis qu'on trouve ça sexiste). Ou même une dame. Suffit d'avoir un peu de jugeote et, oui, d'empathie. Quand j'encule une fille, je me mets mentalement à sa place, et je ne lui fais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Mais des fois faut un peu insister, gentiment, voire tendrement, mais insister quand même, on peut se montrer tendre en enfonçant sa bite dans le cul de sa partenaire, ça dépend de tellement de choses... Y a un moment, ça n'a plus rien à voir avec la technique, ça tient de l'humain, ça tient des partenaires. "Parce que c'était lui, parce que c'était moi". Pardon, Montaigne, je ne voulais pas te mêler à toutes ces histoires de cul :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27917577
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-09-2011 à 22:39:24  profilanswer

Maldo :o :D :love:

Et Titounne :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27917904
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-09-2011 à 23:16:34  profilanswer

Ah, maintenant, on peut enculer tendrement... genre... gentiment, Maldo ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27917919
Maldoror
Posté le 28-09-2011 à 23:18:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Lorène...

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 28-09-2011 à 23:18:47

---------------
n°27917944
Poney92
Posté le 28-09-2011 à 23:21:22  profilanswer

titounne a écrit :

En même temps, de mon point de vue, une gonzesse qui stress grave, que ça lui fasse mal que ça soit pas propre qui va te dire "arrête ça fait mal comme ça" à priori elle a pas super envie de tester la sodomie...Donc même avec toute la technique du monde, si elle veut pas elle veut pas.

Bah non elle veut bien essayer mais a peur que ça fasse mal ou que ce soit sale. Ce sont des peurs qu'ont peut calmer de manière rationnelle.

Maldoror a écrit :

Calme-toi, joe [:gidoin]

Je te sens tendu, sans jeu de mot :o

Pardonne-moi, mais tu enfonces ( :o ) pas mal de portes ouvertes, évidemment que ça dépend de l'enculeur(euse), évidemment que ça dépend de l'enculé(e), que ça dépend des circonstances, du feeling, oui, évidemment.

Mais y a pas besoin de s'être fait enculer soi-même pour savoir comment enculer correctement une demoiselle (j'aime bien dire demoiselle, depuis qu'on trouve ça sexiste). Ou même une dame. Suffit d'avoir un peu de jugeote et, oui, d'empathie. Quand j'encule une fille, je me mets mentalement à sa place, et je ne lui fais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Mais des fois faut un peu insister, gentiment, voire tendrement, mais insister quand même, on peut se montrer tendre en enfonçant sa bite dans le cul de sa partenaire, ça dépend de tellement de choses... Y a un moment, ça n'a plus rien à voir avec la technique, ça tient de l'humain, ça tient des partenaires. "Parce que c'était lui, parce que c'était moi". Pardon, Montaigne, je ne voulais pas te mêler à toutes ces histoires de cul :o

Puisque tu cites Montaigne, je vais me permettre de répondre en citant Rabelais : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Toutes ces connaissances techniques sont EVIDEMMENT subordonnée à la relation humaine entre les partenaires. J'ai jamais prétendu le contraire. Maintenant la relation humaine ne suffit pas toujours. T'as beau avoir les meilleurs intentions du monde et être dans le couple le plus harmonieux du monde, si au bout de quelques minutes de pénétration anale qu'elle adorait ça se mets à sentir l'andouillette où a lui bruler l'intérieur bah ce sont des problèmes techniques dont la solution est technique. Tu peux

Bien entendu que tu peux connaitre les solutions à ces problèmes sans toi même t'être fait sodomiser. Mais en ayant une bonne expérience de la sodomie ça peux t'aider à comprendre le problème et proposer des solutions, parce que ces problèmes tu les as vécu et tu sais quoi faire pour y remédier.

Quelles auraient été les chances que je connaisse le médicament pour réduire les douleurs "post rapport" si je m'étais pas moi même fait défoncer le cul ? Elles auraient pas été nulle bien sur, mais voila elles sont plus importantes de connaitre la solution au problème si on a été soit même confronté au problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 28-09-2011 à 23:27:04
n°27917971
-neon-
Illuminé
Posté le 28-09-2011 à 23:23:38  profilanswer

Tain mais pourquoi tout le monde critique l'andouillette ? :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°27918019
Maldoror
Posté le 28-09-2011 à 23:28:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu cites Montaigne, je répondrai avec Rabelais : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Toutes ces connaissances techniques sont EVIDEMMENT subordonnée à la relation humaine entre les partenaires. J'ai jamais prétendu le contraire. Maintenant la relation humaine ne suffit pas toujours. T'as beau avoir les meilleurs intentions du monde et être dans le couple le plus harmonieux du monde, si au bout de quelques minutes de pénétration anale qu'elle adorait ça se mets à sentir l'andouillette où a lui bruler l'intérieur bah ce sont des problèmes techniques dont la solution est technique.  

Bien entendu que tu peux connaitre les solutions à ces problèmes sans toi même t'être fait sodomiser. Mais en ayant une bonne expérience de la sodomie ça peux t'aider à comprendre le problème et proposer des solutions, parce que ces problèmes tu les as vécu et tu sais quoi faire pour y remédier.  

Quelles auraient été les chances que je connaisse le médicament pour réduire les douleurs "post rapport" si je m'étais pas moi même fait défoncer le cul ? Elles auraient pas été nulle bien sur, mais voila elles sont plus importantes de connaitre la solution au problème si on a été soit même confronté au problème.

Non, la solution n'est pas que technique, selon moi, loin de là. Si la femme n'aime pas ce qui est en train de se passer, ce qu'on est en train de lui faire, comme disait titounne, c'est que ce n'est probablement pas le bon moment, le bon endroit, la bonne heure ou ce que tu veux, pour l'enculer. Et donc, ne pas insister comme un gros lourd me semble, personnellement, être la meilleure solution pour que mademoiselle (hum j'adore ce terme [:neuf] ) recommence à s'impliquer dans une relation sexuelle intéressante, au lieu de serrer les fesses et de s'assécher le vagin en attendant que monsieur daigne cracher son foutre dans un de ses trous. Note que pour certaines salopes, ça conserve un aspect intéressant, mais pour une fille qui ne t'a jamais rien fait, c'est un peu salaud de persévérer dans une pratique à laquelle visiblement, la demoiselle n’adhère pas.

Sinon, je suis quand même d'accord que, plus tu en sais sur la question, mieux c'est. Mais c'est pas qu'une question de technique et de connaissances théoriques, voilà.

---------------
n°27918157
I_m_back
Posté le 28-09-2011 à 23:47:37  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est clair, on peut remercier Poney, il a réussi à débusquer un troll qui durait depuis 10 ans  :jap:

n°27918235
Maldoror
Posté le 29-09-2011 à 00:01:29  profilanswer

Non mais c'est surtout que Lorelei et moi on a parlé de ça l'année dernière, quand il dit dix ans, il ne parle pas d'un troll, il parle du nombre d'années durant lesquelles il est resté dans le coma.

---------------
n°27918241
le_montecr​isto
Posté le 29-09-2011 à 00:03:08  profilanswer

Bonsoir,
Ma copine aimerait que je m'épile les parties intimes. Vous utilisez quoi comme cire, monsieur ? J'ai lue qu'il faillait utilisé de la cire orientale, mais quelle marque ? Vous avez des conseils à me donner ? Merci !!

n°27918280
Maldoror
Posté le 29-09-2011 à 00:10:19  profilanswer

Rasoir mécanique, définitivement.

---------------
n°27918320
le_montecr​isto
Posté le 29-09-2011 à 00:17:32  profilanswer

C'est ce que tu utilise, maldoror ?

n°27918332
Maldoror
Posté le 29-09-2011 à 00:19:36  profilanswer

le_montecristo a écrit :

C'est ce que tu utilise, maldoror ?

Yep. Faut un truc qui coupe bien, l'idéal est de le faire sous la douche. Attention aux poils qui bouchent la douche, et attention aux micro-coupures, ne pas s'affoler si on se fait un peu saigner un bouton ou deux, c'est pas méchant.

Et attention quand on se rase jusqu'au trou du cul, y a un moment, faut être délicat comme avec une jeune fille :D

---------------
n°27918392
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-09-2011 à 00:40:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Lorène...

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27918527
Poney92
Posté le 29-09-2011 à 01:36:28  profilanswer

le_montecristo a écrit :

Bonsoir,
Ma copine aimerait que je m'épile les parties intimes. Vous utilisez quoi comme cire, monsieur ? J'ai lue qu'il faillait utilisé de la cire orientale, mais quelle marque ? Vous avez des conseils à me donner ? Merci !!

L'épilation a la cire des couilles je crois que ça relève du CBT :)

Moi je rase ou j'utilise la crème dépilatoire. Mais j'aime pas le look "glabre" je préfère poils court donc je rase une fois toutes les deux semaines environ sous la douche. La crème dépilatoire c'est un peu dangereux si tu fais pas bien gaffe (c'est pas fait pour cette zone) tu peux avoir des irritations/brûlures. Mais si tu fait bien attention ça donne un bon résultat. Faut juste faire gaffe à pas laisser poser trop longtemps. Petite astuce pour pas s'en mettre sur la hampe accidentellement t'enfile une capote a moitié pour couvrir la zone de ta teub où tu as pas de poils, et comme ça tu évites de t'irriter la tige pour rien.

Message édité par Poney92 le 29-09-2011 à 01:38:40
n°27918634
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-09-2011 à 03:12:50  profilanswer

Tondeuse puis rasoir mecanique pour les finitions. La cire [:blessure]
Et gare a la repousse après rasage, ca gratte. Mais des couilles douces ca vaut bien un petit désagrément passager :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°27918683
FunkyRabbi​t
Posté le 29-09-2011 à 05:16:35  profilanswer

Cire oriental mon gars.
a faire faire en institut.

selon que t'es blond ou brun, tu vas plus deguster, et oui faut une bonne résistance à la douleur.
au bout de quelques fois ca va mieux, les poils et la peau s'habitue...

n°27918843
Maldoror
Posté le 29-09-2011 à 07:28:25  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Cire oriental mon gars.
a faire faire en institut.

selon que t'es blond ou brun, tu vas plus deguster, et oui faut une bonne résistance à la douleur.
au bout de quelques fois ca va mieux, les poils et la peau s'habitue...

Pourquoi payer en institut un truc qui fait mal, alors qu'on obtient gratuitement sous la douche la même chose sans avoir mal ?

---------------
n°27918848
hfr of the​ dead
Posté le 29-09-2011 à 07:30:42  profilanswer

pour le plaisiiiirr...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6245  6246  6247  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)