| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:35:44 ![]() ![]() |
Poney92 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:46:01 ![]()
|
Babaorum92 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:46:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 20:47:43 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-09-2011 à 20:51:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:59:29 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 21:37:52 ![]() ![]() |
Poney92 |
|
DrDooM |
|
Babaorum92 |
Message édité par Babaorum92 le 28-09-2011 à 21:51:16 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 21:53:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 21:59:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu te poses beaucoup trop de questions, à mon sens. Quand t'enfiles, tu fais pas un discours philosophique, t'enfiles et puis c'est tout. Ca veut pas dire que t'es un gros con qui défonce les carrosseries de 4X4 avec sa bite, mais ça veut dire que quand t'es dans un cul, oui tu y vas doucement parce que y a des précautions à prendre, mais non y a pas besoin d'avoir bac + 6 pour enculer une fille. Un mec j'ai pas essayé, je peux pas dire. Et, accessoirement, le cul est fait pour laisser passer des étrons qui rendraient jaloux Rocco Siffredi en personne, donc, si, il est fait pour laisser passer des objets longs, oblongs et gros, au moins dans un sens. Et dans un tube, ce qui passe dans un sens passe dans l'autre. Message édité par Maldoror le 28-09-2011 à 22:13:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
titounne | En même temps, de mon point de vue, une gonzesse qui stress grave, que ça lui fasse mal que ça soit pas propre qui va te dire "arrête ça fait mal comme ça" à priori elle a pas super envie de tester la sodomie...Donc même avec toute la technique du monde, si elle veut pas elle veut pas. --------------- Des images |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, maintenant, on peut enculer tendrement... genre... gentiment, Maldo ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lorène... Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-09-2011 à 23:18:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Bah non elle veut bien essayer mais a peur que ça fasse mal ou que ce soit sale. Ce sont des peurs qu'ont peut calmer de manière rationnelle.
Puisque tu cites Montaigne, je vais me permettre de répondre en citant Rabelais : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Toutes ces connaissances techniques sont EVIDEMMENT subordonnée à la relation humaine entre les partenaires. J'ai jamais prétendu le contraire. Maintenant la relation humaine ne suffit pas toujours. T'as beau avoir les meilleurs intentions du monde et être dans le couple le plus harmonieux du monde, si au bout de quelques minutes de pénétration anale qu'elle adorait ça se mets à sentir l'andouillette où a lui bruler l'intérieur bah ce sont des problèmes techniques dont la solution est technique. Tu peux Bien entendu que tu peux connaitre les solutions à ces problèmes sans toi même t'être fait sodomiser. Mais en ayant une bonne expérience de la sodomie ça peux t'aider à comprendre le problème et proposer des solutions, parce que ces problèmes tu les as vécu et tu sais quoi faire pour y remédier. Quelles auraient été les chances que je connaisse le médicament pour réduire les douleurs "post rapport" si je m'étais pas moi même fait défoncer le cul ? Elles auraient pas été nulle bien sur, mais voila elles sont plus importantes de connaitre la solution au problème si on a été soit même confronté au problème. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 28-09-2011 à 23:27:04 |
-neon- Illuminé | Tain mais pourquoi tout le monde critique l'andouillette ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rasoir mécanique, définitivement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
le_montecristo |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poney92 |
L'épilation a la cire des couilles je crois que ça relève du CBT Moi je rase ou j'utilise la crème dépilatoire. Mais j'aime pas le look "glabre" je préfère poils court donc je rase une fois toutes les deux semaines environ sous la douche. La crème dépilatoire c'est un peu dangereux si tu fais pas bien gaffe (c'est pas fait pour cette zone) tu peux avoir des irritations/brûlures. Mais si tu fait bien attention ça donne un bon résultat. Faut juste faire gaffe à pas laisser poser trop longtemps. Petite astuce pour pas s'en mettre sur la hampe accidentellement t'enfile une capote a moitié pour couvrir la zone de ta teub où tu as pas de poils, et comme ça tu évites de t'irriter la tige pour rien. Message édité par Poney92 le 29-09-2011 à 01:38:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tondeuse puis rasoir mecanique pour les finitions. La cire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hfr of the dead | pour le plaisiiiirr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |