Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27813955
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 23:14:18  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 23:15:13
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 23:14:18  profilanswer

n°27813959
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2011 à 23:14:53  profilanswer

canard rouge a écrit :

j'avais compris un mec qui baise comme un lapin.  :lol:  

C'est le principe à mon avis, on appelle ça "rabbit" parce que tu prends ton pieds en 5 secondes avec ce truc, quand t'es une fille. Ce qui fout un grave coup au moral des gars qui s'imaginent que leur gonzesse a besoin de leur bite pour jouir, alors qu'en fait, pas du tout, mais faut pas le dire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27813969
Maldoror
Posté le 18-09-2011 à 23:15:30  profilanswer

Je le confesse :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27814001
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2011 à 23:18:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27814617
Poney92
Posté le 19-09-2011 à 02:24:38  profilanswer

I_m_back a écrit :

C'est quoi un rabbit ? :o

ça s'appelle comme ça parce que y a une forme de tête de lapin sur la branche "stimulateur clitoridien" qui est constitué de deux petites bout de plastique figurant des oreilles de lapin : http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/8/9/6/28962185.jpg
 Mais honnêtement c'est loin d'être les plus efficaces. Y a des vibrateurs pur genre le hitachi magic wand ou le fairy wand qui sont suffisament puissant pour que les pratiquant du BDSM s'en servent pour torturer des soumises en leur mettant ça sur le clito et en leur interdisant de jouir. Les pauvres elles font de leur mieux pour pas jouir, ils leur font supplier pour avoir l'autorisation de jouir.

Et a coté de ça aucun mec ne tiens la route pour donner un orgasme. Comme à coté du Sybian.

Mais on s'en fout non ? Un bon coup c'est pas juste donner un orgasme. C'est faire kiffer la fille pendant des heures, même si elle a un orgasme que pendant 15 secondes en tout. La plupart des filles sont clitoridiennes, et jouissent pas ou peu (rarement) par la pénétration vaginale, et beaucoup sont capable d'avoir un orgasme rapidement en se touchant le clito même sans sextoy.
Perso je mets moins de temps à jouir en me branlant que pendant un rapport sexuel. Mais alors ça me fait absolument pas dire que baiser c'est moins bien que se branler.

Y a pas de concurrence déloyale.

Et pour les putes, il existe des filles (et des mecs aussi hein mais eux jamais on se dit "c'est des pauvres hères exploité", vieux relent de sexisme qui consiste à penser que la femme elle sait pas ce qu'elle fait hein si elle a une sexualité alternative c'est forcément par réaction à un traumatisme ou parce qu'elle est manipulée) qui le font en étant heureuse, et d'autre pas. Et il y a aussi des suicides à France Telecom. Est ce qu'on va interdire le salariat parce qu'il y a des dérives tout comme certains endroits interdisent la prostitution parce qu'il y a des filles qui sont mises au turbin de force ?
Les lois sur le proxénétisme en France sont absolument débiles. Tu prends une autostopeuse en stop, elle descend de ta voiture elle se mets a tapiner tu risques la taule pour proxénétisme. Ta mère est une pute ? Dès que t'as 18 ans tu n'as plus le droit de vivre avec sinon tu peux être inquiété. De même si t'es l'amant ou l'amoureux d'une prostituée et que tu vis avec. Tu profites de ses revenus, donc tu es proxénète.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 19-09-2011 à 02:34:54
n°27814658
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 03:09:01  answer

Poney92 a écrit :

Et pour les putes, il existe des filles (et des mecs aussi hein mais eux jamais on se dit "c'est des pauvres hères exploité", vieux relent de sexisme qui consiste à penser que la femme elle sait pas ce qu'elle fait hein si elle a une sexualité alternative c'est forcément par réaction à un traumatisme ou parce qu'elle est manipulée) qui le font en étant heureuse, et d'autre pas. Et il y a aussi des suicides à France Telecom. Est ce qu'on va interdire le salariat parce qu'il y a des dérives tout comme certains endroits interdisent la prostitution parce qu'il y a des filles qui sont mises au turbin de force ?
Les lois sur le proxénétisme en France sont absolument débiles. Tu prends une autostopeuse en stop, elle descend de ta voiture elle se mets a tapiner tu risques la taule pour proxénétisme. Ta mère est une pute ? Dès que t'as 18 ans tu n'as plus le droit de vivre avec sinon tu peux être inquiété. De même si t'es l'amant ou l'amoureux d'une prostituée et que tu vis avec. Tu profites de ses revenus, donc tu es proxénète.

C'est pas vraiment ce que je disais, et effectivement vos lois sur le proxénétisme sont absurdes.

Je ne vois juste pas pourquoi on devrait trouver ça normal que les putes aient des conditions de travail dégueulasses parce que c'est des putes, elles l'ont choisi, elles savaient à quoi s'attendre, tout le monde ferme les yeux. Dans une ville belge, dernièrement, ils ont "nettoyé" le centre-ville (je peux comprendre, c'était à proximité des écoles, tout ça)... Mais maintenant, la zone "prostitution tolérée", c'est en-dessous d'un pont d'autoroute, vraiment l'endroit le plus glauque, insalubre et flippant qu'ils aient pu trouver.

Bref je trouve les systèmes légaux autour de la prostitution complètement irrationnels dans la plupart des pays, avec peu de place pour les droits des prostitués, énormément pour les abus. Parce que même une prostituée par choix, ça doit lui arriver de ramasser une beigne ou l'autre ou d'être harcelée par un mac (ou d'autres putes) parce qu'elle tapine pas au bon endroit, et là, ben, personne n'en a rien à foutre [:spamafote] Là où les mecs de France Télécom ou de n'importe quelle boite qui ne sont pas satisfaits de leurs conditions de travail, ils peuvent gueuler, ont des recours légaux, une couverture médiatique... Un suicide de pute, jamais vu au JT, pourtant à mon avis ça arrive plus souvent qu'à France Télécom [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 03:21:50
n°27814663
DavidAmes
Posté le 19-09-2011 à 03:13:46  profilanswer

Je suis d'accord. Surtout qu'elles rendent un service inestimable à la communauté. Grâce à elles, il y a surement beaucoup moins d'agressions.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27814714
Tloustolhy
N'est-ce pas.
Posté le 19-09-2011 à 05:45:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Grâce à elles, il y a surement beaucoup moins d'agressions.

Alors que les mecs de FT :/

n°27814928
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 08:32:18  answer

J'ai absolument rien contre le débat sur les conditions de travail des prostituées, mais y'a un topic qui lui est dédiée :)

Alors pour recentrer, les machins Tenga, c'est vraiment fait pour les petites bites :/

n°27815485
henoutsen
Posté le 19-09-2011 à 10:05:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi j'ai une bite de 15 cm réels ( mesuré depuis la jonction pénis/pubis sur la face supérieure de la hampe avec un mètre ruban) et j'ai fait des plans cul avec des mecs qui annonçait 19 et qui en avait une plus petite que moi. Pour ma part j'annonce en général 17 bien entendu avec des petites variations en fonction du degré de mongolisme de mon interlocuteur/trice, et de l'importance qu'il ou elle donne à cette mesure.
Parce que si je dis la vérité on va croire que je fais 12.  

Heureusement qu'en contrepartie j'ai des témoignages écrits de femme pouvant certifier sur l'honneur qu'elles étaient contente de ma prestation. Du coup je me suis pas encore ruiné en séance de psy, en appareil étire-pénis, et en gélule à l'aileron de requin. Mais c'est tout juste :s

T'as raison, avoir des lettres de recommandation c'est toujours un plus pour décrocher un job :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 10:05:47  profilanswer

n°27815528
DavidAmes
Posté le 19-09-2011 à 10:12:04  profilanswer

Tloustolhy a écrit :

Alors que les mecs de FT :/

FT ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27815555
Maldoror
Posté le 19-09-2011 à 10:14:43  profilanswer

France Télécom

---------------
n°27816719
harold_fin​ch
Posté le 19-09-2011 à 11:56:21  profilanswer

15cm  [:mr_paille]  [:il a ri 2]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27816792
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 19-09-2011 à 12:04:25  profilanswer

Alors, tes impressions ?
edit: ouh les pages en retard...

Message édité par Gally-41 le 19-09-2011 à 12:05:54
n°27816940
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-09-2011 à 12:20:45  profilanswer

On verra si tu trouves toujours ça petit quand il te les aura foutu dans ton cul :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27818096
Poney92
Posté le 19-09-2011 à 14:15:22  profilanswer

Bah écoute entre les plans gays, les sauna gays, les soirées libertines, les gangbangs, les plans pluralité, trio, partouzes, etc..  j'en ai vu des bites en vrai et en érection. Plus que toi en tout cas, parce que de ce que je me rappelle de mes années de rugby ça bandait pas trop dans les douches collective.  

Et ben j'ai pas à me plaindre. Ma queue est de taille tout a fait normale en longueur, et plutôt large. Si tu fais un sondage n'importe ou sur internet t'aura tellement plus de réponse au dessus des 20 cm qu'en dessous des 15. Même si c'est anonyme. Les mecs se mentent à eux même, font des mesures ridicules pour se faire croire qu'ils ont pleins de centimètres parce que quand ils prennent la mesure normale ils trouvent "que" une quinzaine de centimètre et ils sont paniqués d'avoir une petite bite comparé aux nombres qu'ils entendent déclarés par les autres. Et du coup ils mythonnent et viennent basher les autres comme tente de le faire mehrtens en espérant que ça calmera leurs angoisse de pas être un bon coup.  

Perso j'ai une bite de taille moyenne, je l'assume très bien, et avec j'assure et je suis souvent un bon coup.

n°27818147
harold_fin​ch
Posté le 19-09-2011 à 14:18:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah écoute entre les plans gays, les sauna gays, les soirées libertines, les gangbangs, les plans pluralité, trio, partouzes, etc..  j'en ai vu des bites en vrai et en érection. Plus que toi en tout cas, parce que de ce que je me rappelle de mes années de rugby ça bandait pas trop dans les douches collective.  

Et ben j'ai pas à me plaindre. Ma queue est de taille tout a fait normale en longueur, et plutôt large. Si tu fais un sondage n'importe ou sur internet t'aura tellement plus de réponse au dessus des 20 cm qu'en dessous des 15. Même si c'est anonyme. Les mecs se mentent à eux même, font des mesures ridicules pour se faire croire qu'ils ont pleins de centimètres parce que quand ils prennent la mesure normale ils trouvent "que" une quinzaine de centimètre et ils sont paniqués d'avoir une petite bite comparé aux nombres qu'ils entendent déclarés par les autres. Et du coup ils mythonnent et viennent basher les autres comme tente de le faire mehrtens en espérant que ça calmera leurs angoisse de pas être un bon coup.  

Perso j'ai une bite de taille moyenne, je l'assume très bien, et avec j'assure et je suis souvent un bon coup.

ça mord bien aujourd'hui   [:implosion du tibia]  
Au pire tu regardes mes anciens posts de ce topic, tu verras que je ne me crois pas en capacité de te "basher"  [:typiquement]  

J'en ai vu des bhytes, moi aussi :o

---------------
n°27818151
Phenom
Posté le 19-09-2011 à 14:19:10  profilanswer

Poney92 a écrit :

HFR [:shimay:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27818217
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 14:24:46  answer

Poney92 a écrit :

Sur HFR, il y a certains post à ne pas prendre au premier degré.
J'ai l'impression que tu n'as pas saisi ça

n°27818246
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 19-09-2011 à 14:26:32  profilanswer

Pis l'important c'est pas la taille, c'est de faire jouir son partenaire :o

n°27818249
titounne
Posté le 19-09-2011 à 14:26:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

:sleep:

---------------
Des images
n°27818305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2011 à 14:29:59  profilanswer

Plus que toi aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27818322
titounne
Posté le 19-09-2011 à 14:31:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Plus que toi aussi [:cosmoschtroumpf]

Probablement en effet :jap:

J'ai souvent les yeux bandés c'est pas ma faute  [:zedlefou:1]

---------------
Des images
n°27818346
henoutsen
Posté le 19-09-2011 à 14:33:03  profilanswer

J'adore les concourts de celui qui a vu le plus de bites :lol:

Surtout sur un forum d'informaticiens :love: :lol:

n°27818351
harold_fin​ch
Posté le 19-09-2011 à 14:33:26  profilanswer

titounne a écrit :

Des bandeaux, j'en ai vu de toutes les couleurs et de toute taille, et sans doute plus que toi  [:julm3]  :o

---------------
n°27818367
henoutsen
Posté le 19-09-2011 à 14:34:05  profilanswer

Gally-41 a écrit :

Pis l'important c'est pas la taille, c'est de faire jouir son partenaire :o

Et même pas besoin d'une bite pour ça  :o  :lol:  

titounne a écrit :

:love: Le bandeau  :love:

n°27818427
Phenom
Posté le 19-09-2011 à 14:38:21  profilanswer

titounne a écrit :

D'ailleurs je suis certain que tu te souviens même plus si nous étions 12 ou 20 du coup :)

---------------
n°27818457
titounne
Posté le 19-09-2011 à 14:40:14  profilanswer

harold_finch a écrit :

Des bandeaux, j'en ai vu de toutes les couleurs et de toute taille, et sans doute plus que toi  [:julm3]  :o

Ca c'est sur... J'en ai eu que des noirs de bandeau.

Phenom a écrit :

D'ailleurs je suis certain que tu te souviens même plus si nous étions 12 ou 20 du coup :)

Au delà de 4 j'ai arrêté de compter de toute façon  

[:toine]

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 19-09-2011 à 14:40:33

---------------
Des images
n°27818470
Poney92
Posté le 19-09-2011 à 14:41:12  profilanswer

En fait ça change pas trop que ce soit sur le mode de l'humour ou sérieux, ce genre d'intervention participe à quelque chose que j'aime pas. Du coup je réagis.  

Je fais des blagues racistes, antisémites, homophobes, tutti quanti avec des potes et je suis en effet persuadé qu'on peut rire de tout, et avec tout le monde. Néanmoins il faut pas croire qu'une vanne, une blague, un taunt, une remarque second degré, ça a pas un effet sur les gens même quand ils savent que c'est pas sérieux.  

Si tu fais 100 blagues sur la cupidité des juifs, à un moment même si c'est pour rire, tu finis par modifier l'image des juifs auprès de certaines personnes.  

De même pour sa remarque, elle est pas sérieuse ok y a 250k post sur le topiku je connais pas (encore) tous les intervenants réguliers, je sais pas encore faire la différence entre tous les gros cons et tous les gens qui blaguent parce que je suis encore nouveau, mais au final y en a à qui ça fera pas de mal de lire "15 cm c'est normal".  

Et pour la dernière partie du message où j'agresse mehrtens c'était pas sérieux ça, je le pensais pas c'était une petite attaque gratuite

n°27818499
harold_fin​ch
Posté le 19-09-2011 à 14:43:30  profilanswer

C'est petit 15cm  :o

---------------
n°27818504
henoutsen
Posté le 19-09-2011 à 14:43:41  profilanswer

titounne a écrit :

Ca c'est sur... J'en ai eu que des noirs de bandeau.

A ça, les bandeaux noir, en général il sont bien long et large en plus :jap:

[:toine]
[/quotemsg]

n°27818567
Maldoror
Posté le 19-09-2011 à 14:47:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi j'ai une bite normale et des fois avec j'assure pas. Je dois être en dessous de tout :/

---------------
n°27818617
Phenom
Posté le 19-09-2011 à 14:50:00  profilanswer

Quelqu'un explique gentiment à Maldo que ses pannes sont dues às on grand âge ?

---------------
n°27818618
henoutsen
Posté le 19-09-2011 à 14:50:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi j'ai une bite normale et des fois avec j'assure pas. Je dois être en dessous de tout :/

Rassure toi, c'est chiant de toujours s'entendre dire:" Arréte, tu touches le fond, ça fait mal" :o
Et bander pendant plus de 6h ça fait mal :jap:

Message édité par henoutsen le 19-09-2011 à 14:50:15
n°27818629
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 14:50:50  answer

Poney92 a écrit :

En fait ça change pas trop que ce soit sur le mode de l'humour ou sérieux, ce genre d'intervention participe à quelque chose que j'aime pas. Du coup je réagis.

Je fais des blagues racistes, antisémites, homophobes, tutti quanti avec des potes et je suis en effet persuadé qu'on peut rire de tout, et avec tout le monde. Néanmoins il faut pas croire qu'une vanne, une blague, un taunt, une remarque second degré, ça a pas un effet sur les gens même quand ils savent que c'est pas sérieux.

Si tu fais 100 blagues sur la cupidité des juifs, à un moment même si c'est pour rire, tu finis par modifier l'image des juifs auprès de certaines personnes.

De même pour sa remarque, elle est pas sérieuse ok y a 250k post sur le topiku je connais pas (encore) tous les intervenants réguliers, je sais pas encore faire la différence entre tous les gros cons et tous les gens qui blaguent parce que je suis encore nouveau, mais au final y en a à qui ça fera pas de mal de lire "15 cm c'est normal".

Et pour la dernière partie du message où j'agresse mehrtens c'était pas sérieux ça, je le pensais pas c'était une petite attaque gratuite

Non mais c'est un peu une vanne récurrente, sur HFR toutes les greluches sont des bonnasses 90-60-90 et tous les mecs ont une bite de 25 cm MINIMUM, c'est les standards HFR, toussa. C'est du 12e degré.
(sauf pour les greluches, on est VRAIMENT toutes trop bien foutues :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 14:51:50
n°27818689
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-09-2011 à 14:54:43  profilanswer

Ca ne change rien à son discours [:spamafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27818702
henoutsen
Posté le 19-09-2011 à 14:55:49  profilanswer

Moi je n'en connais que 3 est c'est le cas, donc je pense que toutes les autres doivent être pareil :jap:

n°27818724
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 14:57:14  answer

zephiel a écrit :

Ca ne change rien à son discours [:spamafote]

Ouais bon OK, je pensais juste qu'entre Maldo qui nous parle de sa petite bite et GB de ses performances d'endurance hors du commun, l'ambiance était suffisamment à l'autodérision pour que ça passe.

n°27818725
UltraVox
Bald Ass
Posté le 19-09-2011 à 14:57:15  profilanswer

titounne a écrit :

[:mauvlam:1]  

Spoiler :

[:eldricht:5]

---------------
aka Marküs Weird
n°27818726
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-09-2011 à 14:57:15  profilanswer

au repos, tu veux dire ? :o

---------------
et voilà
n°27818738
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 14:58:06  answer

jonas a écrit :

au repos, tu veux dire ? :o

bien évidemment  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)