| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 23:14:18 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 23:15:13 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 23:14:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 23:18:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
ça s'appelle comme ça parce que y a une forme de tête de lapin sur la branche "stimulateur clitoridien" qui est constitué de deux petites bout de plastique figurant des oreilles de lapin : http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/8/9/6/28962185.jpg Et a coté de ça aucun mec ne tiens la route pour donner un orgasme. Comme à coté du Sybian. Mais on s'en fout non ? Un bon coup c'est pas juste donner un orgasme. C'est faire kiffer la fille pendant des heures, même si elle a un orgasme que pendant 15 secondes en tout. La plupart des filles sont clitoridiennes, et jouissent pas ou peu (rarement) par la pénétration vaginale, et beaucoup sont capable d'avoir un orgasme rapidement en se touchant le clito même sans sextoy. Y a pas de concurrence déloyale.
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 19-09-2011 à 02:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 03:09:01 ![]()
C'est pas vraiment ce que je disais, et effectivement vos lois sur le proxénétisme sont absurdes. Je ne vois juste pas pourquoi on devrait trouver ça normal que les putes aient des conditions de travail dégueulasses parce que c'est des putes, elles l'ont choisi, elles savaient à quoi s'attendre, tout le monde ferme les yeux. Dans une ville belge, dernièrement, ils ont "nettoyé" le centre-ville (je peux comprendre, c'était à proximité des écoles, tout ça)... Mais maintenant, la zone "prostitution tolérée", c'est en-dessous d'un pont d'autoroute, vraiment l'endroit le plus glauque, insalubre et flippant qu'ils aient pu trouver. Bref je trouve les systèmes légaux autour de la prostitution complètement irrationnels dans la plupart des pays, avec peu de place pour les droits des prostitués, énormément pour les abus. Parce que même une prostituée par choix, ça doit lui arriver de ramasser une beigne ou l'autre ou d'être harcelée par un mac (ou d'autres putes) parce qu'elle tapine pas au bon endroit, et là, ben, personne n'en a rien à foutre Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 03:21:50 |
Tloustolhy N'est-ce pas. |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 10:05:47 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
harold_finch | 15cm --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gally-41 J'en sais rien... |
Message édité par Gally-41 le 19-09-2011 à 12:05:54 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 14:24:46 ![]()
|
Gally-41 J'en sais rien... |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
henoutsen | J'adore les concourts de celui qui a vu le plus de bites |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 19-09-2011 à 14:40:33 --------------- Des images |
harold_finch |
henoutsen |
|
Phenom | Quelqu'un explique gentiment à Maldo que ses pannes sont dues às on grand âge ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 19-09-2011 à 14:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 14:50:50 ![]()
Non mais c'est un peu une vanne récurrente, sur HFR toutes les greluches sont des bonnasses 90-60-90 et tous les mecs ont une bite de 25 cm MINIMUM, c'est les standards HFR, toussa. C'est du 12e degré. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 14:51:50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 14:57:14 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 14:58:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |