| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 17:41:32 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | vous me rassurez avec vos réponses, je ne suis peut etre finalement pas un détraqué qui accorde de l'importance a un détail qui ne devrait pas en avoir --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 17:59:11 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-09-2011 à 18:05:32 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Moi j'ai eu l'inverse, j'ai viré un plan cul tellement elle criait fort.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ferrari75 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 18:15:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 18:21:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:21:57 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Misssardonik prévisible a posteriori | et on inventa le bâillon. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 18:35:12 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais voilà --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 18-09-2011 à 19:03:44 |
wizza | Non mais fallait pas me prendre au sérieux, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 19:02:27 ![]()
|
wizza | Tu es hi-la-rant ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 18-09-2011 à 19:09:16 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-09-2011 à 19:13:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back | S'il vous plait, pas un débat sur la prostitution |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 19:18:44 ![]()
|
I_m_back |
|
wizza |
Et je re-dis (on sait jamais): du moment qu'elles sont pas "obligées" de faire ce métier, genre plus de papier, chantage, forcées etc. Si c'est leur choix pour gagner des tunes en masse et vite Message cité 2 fois Message édité par wizza le 18-09-2011 à 19:22:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 19:23:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |