| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 00:58:33 ![]() Reprise du message précédent : Tiens Poney, ton post me fait penser à cet article qui me rend assez perplexe. Je sais pas... Oui faut admettre des baisses de libido du partenaire, oui parfois ça arrive comme ça, mais pour moi ça reste un problème, un vrai. Même quand j'étais sous antidépresseurs et que je n'avais chimiquement aucun désir ni libido, ça restait super important pour moi (je le vivais très mal, d'ailleurs) et je n'aurais pas pu envisager de ne plus coucher avec mon partenaire, parce que même sans plaisir de mon côté, le désir de donner du plaisir à l'autre, il reste toujours là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 00:59:45 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 00:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 00:59:23 ![]()
Oui en fait, vu que l’orgasme est un pic de plaisir, on peut le dire Après, à partir de quelle intensité on peut vraiment définir l'orgasme ? je n'en sais rien... D'après wiki il est souvent synonyme de jouissance extrême. Je dirais que ( dans mon cas en tout cas ) c'est un pic de jouissance certes, mais c'est pas l'Everest non plus Et peut être ceux qui éjaculent parfois sans rien ressentir on parfois en contrepartie des orgasmes bien plus forts que les miens... bref... Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 01:00:50 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 01:05:26 ![]()
C'était pas la dépression en fait, c'était vraiment les médocs Je sais pas, sur le topic couple j'ai lu des "si cette personne n'a pas envie elle ne va pas se forcer"... Evidemment, dans cet état je n'aurais pas pu le faire trois fois par jour, mais plus du tout... J'aurais l'impression de nier le bien-être de l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 01:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 01:15:16 ![]()
|
Poney92 |
Ah mais moi aussi. Mais si tu veux je préfère être violent dans une relation où la fille accueille avec plaisir ma violence que dans une ou ça va la rendre malheureuse. Je distingue complètement la capacité d'affirmer son désir et ses fantasmes avec force dans une relation ou c'est ce qui plait/ce qui est attendu par la partenaire, d'un cas où le ou la partenaire ne désire absolument pas ça. Quant au lien de Lisbeth, je trouve l'auteur particulièrement tarte de ce que j'avais lu d'elle avant, mais je vais réessayer. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 17-09-2011 à 01:20:37 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 01:22:06 ![]() ![]() |
Poney92 | Bon je confirme que j'ai envie de vomir quand je lis Gaelle-Marie Zimmermann, je sais pas quoi lui répondre, elle me mets un peu en tilt tellement j'ai envie par moment de lui dire de fermer sa gueule. (exemple : son couplet sur la presse féminine hétéronormative, alors que pourtant je suis pas le mec le plus homophobe du forum hein, j'ai envie qu'elle perde les deux mains dans un accident pour qu'elle écrive plus jamais une ligne). Bon donc son article en gros je lui réponds deux choses : 1) le sexe c'est quelque chose d'agréable. ça apporte du bonheur aux gens les orgasmes. Pourquoi faire une croix dessus ? Je lui demande pas de s'inquieter, je lui demande juste de réfléchir, et de voir si elle peut y faire quelque chose. Parce que bon dans le passé c'était un truc qui lui donnait beaucoup de contentement et revenir à un état où obtenir du contentement est si facile, ça serait plutôt une bonne chose. ça mériterai peut être de faire un petit effort. Mais ça c'est si elle est célibataire. Parce que 2) Si elle est dans une relation monogame exclusive, et bien c'est un manque total de respect de son partenaire de ne rien faire pour sortir de cet état où on lui impose l'abstinence. Imposer l'abstinence à quelqu'un c'est aussi peu respectueux que d'imposer son désir à sa compagne qui en a pas envie. Attention je ne dis pas qu'il faut se forcer à coucher juste pour faire plaisir à son conjoint. Je dis qu'il faut se bouger les fesses pour trouver une solution et une sortie à cette situation pour atteindre un état ou les deux partenaires sont satisfait sexuellement. Après l'histoire des antidépresseurs Lisbeth ça a rien à voir. C'est des réactions hormonales, t'as pas de prise là dessus, c'est pas la discussion ou l'échange ou quoi que ce soit qui vont changer la balance hormonale qui est bouleversée par les médicaments. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 17-09-2011 à 11:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 01:49:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 13:07:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 13:11:46 |
gonc | Ah ça, c'est clair Message édité par gonc le 17-09-2011 à 13:25:17 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Poney92 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 17:20:10 ![]()
|
canard rouge coin coin |
Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 17-09-2011 à 17:38:13 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poney92 |
|
outlaw_ | Drapal!
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 23:20:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 23:37:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
|
t-w HDBNG club | Question aux messieurs (et pourquoi pas a vous mesdames, apres tout): nos partenaires sont plus ou moins expressifs pendant l'acte, que ce soit par des paroles, des soupirs, des sons, voir pour certains des grognements. Est-ce que ce sont des choses dont vous pourriez vous passer aisément?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 17:40:01 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |