Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6114  6115  6116  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27373398
Darya
E * L
Posté le 08-08-2011 à 15:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :

Merci pour ton témoignage  :jap:  

Faut donc que je vois cette histoire de sexologue ( qui n'est pas forcément une réponse à tous les problèmes bien évidement ) à notre retour de vacances, en espérant que ce "repos" loin des soucis nous permettra aussi de nous retrouver un peu plus...

:jap:    

Là par contre je suis lus "optimiste", si elle se rend compte du souci et qu'elle est prête à aller voir un sexologue c'est un grand pas :jap

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 15:56:38  profilanswer

n°27373409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2011 à 15:57:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Faut donc que je vois cette histoire de sexologue ( qui n'est pas forcément une réponse à tous les problèmes bien évidement ) à notre retour de vacances, en espérant que ce "repos" loin des soucis nous permettra aussi de nous retrouver un peu plus...

Je pense qu'il y a surtout un facteur "l'appétit vient en mangeant".
Si tu ne couches qu'une fois tous les trois mois, ça te manquera peu.
Si tu couches tous les jours, un week-end sans se voir devient douloureux.

Donc si vous arrivez à faire un effort et vous motiver un peu, normalement ça devrait continuer, cercle vertueux, toussa :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27373508
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2011 à 16:01:52  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

salut, je me suis un peu retrouvé dans ton post...
Blabla cool

Et c'est reparti !  [:skylie]  
 [:shay]  
(espérons que ça dure)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27373560
HipiPeep
Posté le 08-08-2011 à 16:03:53  profilanswer

Ceux qui baïsent pas/plus avec madame, vous avez tous des gosses ?  :o

n°27373596
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-08-2011 à 16:05:39  profilanswer

nop .... pas de mome et pourtant avec mon ex c'etais d'un calme .... :sleep: menfin bon comme j'ai dit c'est mon EX ( CQFD )

Message édité par arkrom le 08-08-2011 à 16:05:55

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27373598
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-08-2011 à 16:05:44  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Non mais les chats ça compte ?

n°27373651
kheel
Posté le 08-08-2011 à 16:08:39  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

salut, je me suis un peu retrouvé dans ton post...
avec ma femme, nous avons vu un sexologue qui nous a bien aidé, mais nous avons (après coup, et mon goût) arrêter un peu trop tôt le dialogue avec la sexologue ce qui fait que nous sommes en fin de compte retomber dans nos travers.
il y a quelques semaines, j'ai parlé de mon couple et de nos difficultés à avoir une pratique régulière (on faisait l'amour une fois tous les 2/3 mois).
il y a une semaine, je lui ai dit que nous nous perdions, que nous n'échangions plus, que nous ne passions plus de temps à 2, que j'avais besoin qu'elle soit AUSSI ma maîtresse, que oui, c'est une maman, c'est super... mais qu'elle doit aussi s'occuper de son mari autrement qu'actuellement... sinon, notre couple/famille allait en souffrir, malgré tout l'amour que nous nous portons...
j'ai quand même pris mon courage à 2 mains pour lui en parler..., mais je ne regrette pas; d'autant plus qu'elle a bien compris mon message!
et depuis, on saiske tous les 2/3 jours; elle met les nuisettes sexy que je lui avais acheté il y a longtemps... une fois, elle m'a même attendue nue sous la couette!
je ne sais pas combien de temps ça va durer... mais ça devrait le faire... car elle m'a dit qu'elle aimait bien!
et on a décidé de s'organiser un resto juste tous les 2 au moins une fois par mois.... un resto de qualité, limite gastro... histoire de passer une bonne soirée "rien qu'à deux"...
je lui ai aussi offert une séance de massage/gommage chez une esthéticienne... et hop, elle m'a offert un massage californien chez notre kiné... bref, il y a du répondant à mes démarches de séduction/sensualité,... et ça c'est top
on y prend goût....
et surtout, je lui ai dit que son boulot, c'est bien, mais c'est pas ça qui construit notre couple, donc, je lui ai demandé de mettre le "ho-là" de temps en temps et de ne plus y penser un/deux soirs par semaine!
bon courage

C'est orienté femme au foyer tout ça, il y a que moi que ça choque? :o
Et de ton coté le boulot tu fais des efforts pour ton couple?

n°27373687
titounne
Posté le 08-08-2011 à 16:10:37  profilanswer

Darya a écrit :

Oui enfin faut arrêter d'imaginer que €€€€=sexe, quand même  [:6fusion7]  
Y a que moi que ça "choque" ce discours depuis tout à l'heure ?

Non non mais pas la force de répondre.

iss a écrit :

et sinon, Mme , avez vous déjà eu des mecs/amants EP ?

comment ça s'est passé?
ont ils pu evoluer? si oui, comment?

oui
mal
non

---------------
Des images
n°27373725
bleuciel44
Posté le 08-08-2011 à 16:12:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

pour le sexologue, nous en avons longuement parlé avant d'y aller... c'était il y a 5 ans...au début de notre relation.
elle a demandé des adresses à sa gynéco : de toutes façons, ça doit passer par ton médecin généraliste ou sa gynéco car sinon ça ne sera pas pris en charge par la sécurité sociale et à 70 euros la consultation... ouahouw ;-)
par contre, il faut accepter de parler de sexe et des difficultés à une tierce personne...

Halcyonn a écrit :

Et c'est reparti !  [:skylie]  
 [:shay]  
(espérons que ça dure)

yep, nous espérons tous les 2 que ça dure... mais je pense qu'elle a bien compris le message...

HipiPeep a écrit :

on baisait déjà pas bcp avant les enfants... ça n'a pas changé grand chose pour nous...

n°27373806
bleuciel44
Posté le 08-08-2011 à 16:16:52  profilanswer

kheel a écrit :

C'est orienté femme au foyer tout ça, il y a que moi que ça choque? :o
Et de ton coté le boulot tu fais des efforts pour ton couple?

euh, je ne comprends pas ton message.
peut-être que je me suis mal exprimé...
je reprends :
je lui ai dit que j'en avais un peu marre que tous les soirs elle me raconte ses difficultés au travail, tous les soirs la même chose, du repas au moment d'aller se coucher... que oui, c'est compliqué son taf et ses responsabilités, mais que c'est aussi important qu'elle le mette de côté et qu'elle pense à son mari, ses enfants, sa famille quoi! car à force, cela allait avoir un impact sur sa famille et son mari en particulier.
moi, mon boulot, c'est tellement chiant et naze que je l'emmerde pas le soir à lui raconter mes problèmes... que de toutes façons, elle ne comprendrait pas...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 16:16:52  profilanswer

n°27373823
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 16:17:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27373878
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-08-2011 à 16:21:38  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

je reprends :
je lui ai dit que j'en avais un peu marre que tous les soirs elle me raconte ses difficultés au travail, tous les soirs la même chose, du repas au moment d'aller se coucher... que oui, c'est compliqué son taf et ses responsabilités, mais que c'est aussi important qu'elle le mette de côté et qu'elle pense à son mari, ses enfants, sa famille quoi! car à force, cela allait avoir un impact sur sa famille et son mari en particulier.
moi, mon boulot, c'est tellement chiant et naze que je l'emmerde pas le soir à lui raconter mes problèmes... que de toutes façons, elle ne comprendrait pas...  :lol:

faut pas faire attention c'était un troll :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27373917
GarouWarri​or
Posté le 08-08-2011 à 16:23:32  profilanswer

n°27373968
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 16:27:19  profilanswer

Bon, je viens remonter le niveau, parce que c'est pas le topicouple ici  :o  

Madame aimerait bien une petite secouée en extérieur (je lui ai suggéré l'idée, et ça avait l'air de la brancher).

Des types d'endroit recommandables / pas du tout recommandables à suggérer?

n°27374097
titounne
Posté le 08-08-2011 à 16:33:48  profilanswer

Spaune a écrit :

Madame aimerait bien une petite secouée en extérieur (je lui ai suggéré l'idée, et ça avait l'air de la brancher).

J'ai le souvenir d'une petite balade en campagne, une petite secouée au détour d'un chemin... Parfait jusqu'a ce qu'on percute qu'une vache nous regardait [:toine] Ca nous a un peu cassé le truc [:toine]

---------------
Des images
n°27374116
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 16:34:56  answer

n°27374168
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 08-08-2011 à 16:36:58  profilanswer

Spaune a écrit :

A la plage, juste au dessus des gens qui bronzaient.
Endroit calme, et quand même retiré.
Et c'est de saison ! (si tu ne compts pas la pluie).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27374183
titounne
Posté le 08-08-2011 à 16:37:28  profilanswer

Nan même pas [:corniofulgur] . Just ele regard bien bovin de la vache qui regarde passer un train...

Bref on est rentré et on a finis ça correctement à la maison :p

---------------
Des images
n°27374190
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-08-2011 à 16:38:03  profilanswer

Je ne connaissais pas l'expression "une petite secouée" [:wam]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27374302
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 16:43:33  answer

Spaune a écrit :

perso je suis pas fan :
http://www.youtube.com/watch?v=oJ-Vr2H49Js

n°27374314
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2011 à 16:44:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Dehors c'est génial, si t'as la chance qu'un petit vent frais et léger vienne te souffler doucement sur les couilles c'est que du bonheur.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27374367
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2011 à 16:47:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dehors c'est génial, si t'as la chance qu'un petit vent frais et léger vienne te souffler doucement sur les couilles c'est que du bonheur.

J'en attendais pas moins du gourou, merci  :jap:  

Sinon, la plage, why not, mais j'habite sur la cote d'azur, et difficile de gérer un endroit tranquille sur les plages microscopiques et surpeuplées du coin.
La balade en campagne, le petit pique-nique (l’étymologie est avec moi sur le coup  [:dpenche] ), faut juste trouver le bon endroit, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 08-08-2011 à 16:48:01
n°27374461
arkrom
Posté le 08-08-2011 à 16:52:25  profilanswer

un sous bois ombragé c'est parfait ... mais ne pas oublier la couverture par ce que sinon l'herbe ca gratte sec :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27374613
Maldoror
Posté le 08-08-2011 à 17:00:46  profilanswer

arkrom a écrit :

un sous bois ombragé c'est parfait ... mais ne pas oublier la couverture par ce que sinon l'herbe ca gratte sec :sweat:

Je confirme, un sous-bois, une couverture, un clair de lune, que du bonheur. Un p'tit rosé bien frais éventuellement, pour boire avant / après, mais ça c'est parce que je suis gourmand :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27374630
arkrom
Posté le 08-08-2011 à 17:01:47  profilanswer

et si en prime y a une riviere a porté de main :ange: total combo assuré

---------------
n°27374746
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 17:09:16  answer

n°27374977
Maldoror
Posté le 08-08-2011 à 17:23:32  profilanswer

On devient pas alcoolique en buvant du rosé [:zedlefou:1]

---------------
n°27375013
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2011 à 17:25:56  profilanswer

si, tu passes de sobre a alcoolique definitivement apres 2-3 verres.

n°27375111
Maldoror
Posté le 08-08-2011 à 17:33:20  profilanswer

Tous les combien ?

---------------
n°27375163
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2011 à 17:37:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tous les combien ?

Toutes les 20 minutes, on te l'a déjà dit!

n°27375186
Maldoror
Posté le 08-08-2011 à 17:39:20  profilanswer

Ah ben ça va alors, je bois beaucoup moins que ça !

---------------
n°27375302
kheel
Posté le 08-08-2011 à 17:48:11  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

je reprends :

AAAAaah ok dans ce sens, j'ai mal saisit  :)  
Effectivement dans ce sens et pour votre couple c'est mieux de ne pas l'envahir avec le boulot.

n°27375383
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-08-2011 à 17:54:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

On devient pas alcoolique en buvant du rosé [:zedlefou:1]

Ce n'est quand même pas très bon, le rosé, en général  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27375387
730
Posté le 08-08-2011 à 17:55:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je ne connaissais pas l'expression "une petite secouée" [:wam]

jamais entendu non plus... d'ailleurs c'est quoi ? ça designe une position précise ou ...?

n°27375438
Maldoror
Posté le 08-08-2011 à 17:59:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il y a rosé et rosé. Celui-ci est très bon :

http://hfr-rehost.net/storage.canalblog.com/05/40/412705/27586081.jpg

Citation :

Inès, champion du monde 2008 des rosés, est un pur diamant. Fruit des meilleures parcelles, cette pure négrette, vendangée à la fraîcheur de la nuit, affiche la couleur, une robe claire, aux reflets roses et saumonés, et des arômes profonds d'agrumes, fraise et framboise, rehaussés d'une pointe d'amande douce. En bouche, son attaque franche, avec une belle concentration de matière, laisse place ensuite à une sensation veloutée. Un vin idéal pour accompagner une volaille, une plancha ou des plats exotiques: ce rosé de la Méditerranée, d'une extrême finesse, restera longtemps en bouche comme un doux souvenir.

Appellation : AOC FRONTON.

Cépages : 90% négrette - 10% syrah.

Egrappage : Débourbage_Macération pelliculaire de 6h suivie d'une saignée_Fermentation alcoolique à 17°C pendant 15 jours en cuverie béton epoxy_Bâtonnage séquentiel toutes les 4 heures sur lies fines Pendant 5 mois Centrifugation - Filtration

Champion du monde, qu'il est, ce pinard. Et j'en ai dans ma cave, et si seulement il voulait bien se décider à faire CHAUD, ce serait pas dommage !

---------------
n°27375447
yacelulo
Wish you were here
Posté le 08-08-2011 à 18:00:47  profilanswer

Le rosé , ça se boit bien glasse : http://www.youtube.com/watch?v=YyF [...] re=related

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27375451
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-08-2011 à 18:01:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Faut bien avouer que si y'a un bon blanc à se mettre sous la dent à la place...  [:daaadou:5]

n°27375458
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-08-2011 à 18:02:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Champion du monde, qu'il est, ce pinard. Et j'en ai dans ma cave, et si seulement il voulait bien se décider à faire CHAUD, ce serait pas dommage !

Champion ma couille [:depardieu:3]

n°27375764
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-08-2011 à 18:28:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il y a rosé et rosé. Celui-ci est très bon :

http://hfr-rehost.net/http://stora [...] 586081.jpg

Citation :

Inès, champion du monde 2008 des rosés, est un pur diamant. Fruit des meilleures parcelles, cette pure négrette, vendangée à la fraîcheur de la nuit, affiche la couleur, une robe claire, aux reflets roses et saumonés, et des arômes profonds d'agrumes, fraise et framboise, rehaussés d'une pointe d'amande douce. En bouche, son attaque franche, avec une belle concentration de matière, laisse place ensuite à une sensation veloutée. Un vin idéal pour accompagner une volaille, une plancha ou des plats exotiques: ce rosé de la Méditerranée, d'une extrême finesse, restera longtemps en bouche comme un doux souvenir.

Appellation : AOC FRONTON.

Cépages : 90% négrette - 10% syrah.

Egrappage : Débourbage_Macération pelliculaire de 6h suivie d'une saignée_Fermentation alcoolique à 17°C pendant 15 jours en cuverie béton epoxy_Bâtonnage séquentiel toutes les 4 heures sur lies fines Pendant 5 mois Centrifugation - Filtration

Non mais j'ai pas dit "tous", non plus.
J'en ai récemment bu un très joli d'ailleurs.
Mais je préfère le goût des baisers quand on a bu du rouge parfait et plein de parfums :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27375960
Maldoror
Posté le 08-08-2011 à 18:46:55  profilanswer

Le rosé frais c'est bien pour la pipe, aussi. Sinon il y a le rosé piscine, parfait pour les vacances, ça peut se boire à l'apéro, avec ou sans glaçons, sur un dessert, une grillade, et c'est bien pour la pipe aussi. Enfin faut aimer le rosé, évidemment. Et la pipe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6114  6115  6116  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)