| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:39:55 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 08-08-2011 à 11:45:44 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
barbara94 |
|
tri-x |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Fonzie Wow | |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-08-2011 à 12:48:16 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 12:47:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
La thérapie de couple me gêne quand même... Le hic c'est que là ca va "bien"... Je veux dire le couple... Alors le sexologue donc... j'avoue que je ne sais pas trop comment faire, déjà est ce que c'est une démarche de couple avant d'être une démarche perso ( donc une démarche à elle vu que c'est sa libido qui est en cause ) ? J'ai aussi lu que la libido pouvait baisser parce qu'une femme pensait ne pas pouvoir tomber enceinte ( un aspect psychologique de la pilule donc et d'ailleurs la maternité expliquerait aussi la baisse de libido chez une femme venant d'accoucher car elle ne pense pas qu'elle va remettre ca - la maternité - dans le mois qui vient) et je sais qu'elle pense qu'elle pourra peut être pas avoir d'enfant ( essai pendant un an avec son ex et que dalle )... Ca pourrait jouer ? Moi mon ex ex ex ex ex est tombé enceinte après 2 ans d'efforts donc je sais que parfois ca met du temps avant de marcher mais s'possible que ca la travaille inconsciemment ? Y'a aussi son boulot qui est un sacré facteur de stress, c'est simple elle cauchemarde violemment tous les jours week end compris sauf quand on est en vacances et qu'elle oublie le taff J'ai lu aussi que la dekach'saisplusquoi pour le traitement de l'epilepsie ( adieu jeux videos Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 08-08-2011 à 13:26:16 |
canard rouge coin coin | Le stress à haute dose c'est un tueur de libido, aussi efficace que World of Warcraft, même plus. Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 08-08-2011 à 13:25:36 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:37:26 ![]()
|
mindar |
|
scrable |
|
titounne |
--------------- Des images |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Amiral Fonzie Wow |
|
mindar |
|
prophete99 |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
Message édité par iss le 08-08-2011 à 14:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 14:43:08 ![]()
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | 2 enfants en bas age à ne voir qu'une fois/m
|
prophete99 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 14:53:19 ![]()
|
prophete99 | Et une séparation avec garde partagée qui entraîne un divorce bien organisé, ça peut aller vite! |
Darya E * L | Oui enfin faut arrêter d'imaginer que €€€€=sexe, quand même --------------- I've got my mind set on you |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Moi j'ai pas d'sous de toute façon |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |