| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 12:45:24 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tri-x |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 20:09:27 ![]()
A sec c'est meilleur pour elles on est d'accord |
I_m_back |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
titounne |
--------------- Des images |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 20:32:02 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
titounne |
I_m_back | Je comprends, tout ça demande une maîtrise de la sensualité que je n'ai pas. |
730 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ben c'est comme un homme qui n'a pas d'érection avec sa copine. Soit c'est une maladie, soit qu'il est pas très motivé |
I_m_back |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bon j'ai filtré, j'ai trouvé plein de réponses mais tout ca est un peu décousu Question libido du jour donc : Avec madame on a plus des masses de rapport ( et avant que la question du combien tombe la dernière fois c'était en juin et c'était un peu moi tout seul "parce que" le dernier rapport c'était elle... en décembre En gros ce qui se passe c'est que madame n'a plus de libido ( j'ai demandé parce qu'il aurait plus sembler que cela venait du fait qu'elle ne m'aime plus / que je ne l'attire plus ( j'avais pris du poids, que j'ai perdu d'ailleurs ) )... Apparemment cela ne vient pas "de moi" ni de notre couple, elle m'a dit qu'en "ce moment' ( il est un peu long le moment C'était le cas avec ses ex, ce qui explique qu'elle me dit souvent que comme eux je vais partir pour une autre parce que j'en aurais marre ( ce qui n'est pas le cas, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, c'est problématique soit mais ca n'empêche pas que je l'aime / tiens à elle / suis très bien avec elle ) Mais c'est relativement frustrant ! Et surtout de ne pas savoir d'où ca vient... boulot ? effectivement stressant, elle change à la fin du mois mais je ne suis pas certain que cela résolve le problème. Pilule ? Peux être mais elle m'a dit qu'elle avait arrêté avec son ex et que ca avait fait un petit quelque chose, mais pas de relance fulgurante de la libido... On s'est dit que l'appétit venant en mangeant on allait reprendre de zéro, retrouver des moments calins dans un premier temps mais ca ne change pas grand chose et puis les moments calins le week end alors qu'on est toujours à droite à gauche s'pas évident... Ca + la contraite horaire madame n'étant pas du matin, un peu du soir mais surtout de l'après midi... J'ai bien cru à un possible retour quand elle m'a parlé d'un sex toys anneau vibrant que lui avait conseillé une copine... Acheté le lendemain ( J'ai bien 2 exemples autour de moi de la même trempe, un pote qui n'est pas attiré par les choses du sexe et une ex qui m'expliquait qu'elle aussi au bout d'un moment elle n'avait plus envie ( mais comme elle sait pas rester plus d'un mois et demi avec un mec ) J'ai lu ce message qui irait un peu dans le sens de ce qui m'arrive...
Mais bon, je me demandais si il y'avait moyen de faire repartir la machine... en dehors des conneries qu'on voit en sex shop genre pilules qui transforme une frigide en chaudasse ( comme si ca marchait... maywouay )... On part la semaine prochaine 2 semaines en vacances à la fraiche, j'espere que bouger loin de tout, des gens, des problèmes de santé de la belle mère, de la grand mère, du boulot nous laissera véritablement du temps à deux mais je pense que je vais revenir frustré sur le plan sesque... Message cité 4 fois Message édité par Kilougalou le 08-08-2011 à 10:17:59 |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 08-08-2011 à 10:34:35 --------------- Des images |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
tilolebo point trop n'en faut |
Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 08-08-2011 à 11:28:54 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
titounne |
Amiral Fonzie Wow | Ouai t'es un brin feignasse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |