Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9048749
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2006 à 16:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

djdeedoo a écrit :

Portnawak, faut arrêter avec ça.
Qu'on soit circoncis ou pas on a l'hygyène qu'on se donne. Si tu te laves pas le zboub, même si t'es circoncis ça sera crade.

Beaucoup ne décalottent pas le gland sous la douche ... d'où le phénomène circoncis, plus hygiénique que le non circoncis ... (fatalement, car le circoncis n'a rien a faire pour avoir son gland exposé, si ce n'est enlever son calcif avant de rentrer dans le bain ...)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 16:38:03  profilanswer

n°9048757
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-07-2006 à 16:38:51  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Bon ca vaut ce que ca vaut comme experience. Mais je suis tombe une fois sur l'emission Brainiack (ortho ?), c'est une emission anglaise qui teste des trucs a la con (ex l'echo du coin coin des canards etc...). Ils avaient reuni une bande de jeunes pour un match de foot et a la mi-temps, les joueurs d'une equipe allait faire du saiske avec leur copine respective pendant que l'autre equipe jouait au scrabble (l'horreur ! :cry: ). Pour la deuxieme mi-temps l'equipe "sexe" s'est bien mieux debrouille que l'equipe scrabble, c'est du moins ce qu'on trouve des commentateurs professionels.

bah forcement, a jouer au scrabble, ils devaient dormir a la 2e mi temps ...

n°9048759
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 16:38:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Beaucoup ne décalottent pas le gland sous la douche ... d'où le phénomène circoncis, plus hygiénique que le non circoncis ... (fatalement, car le circoncis n'a rien a faire pour avoir son gland exposé, si ce n'est enlever son calcif avant de rentrer dans le bain ...)

Ouais enfin le gland exposé a tous les germes, statistiquement les circoncis se lavant moins souvent, ça equilibre.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9048766
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2006 à 16:39:11  profilanswer

Y'avait pas eu aussi une étude en Afrique pour le sida qui réduirait un petit peu le risque de propogation pour les circoncis de ce virus?

n°9048767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2006 à 16:39:16  profilanswer

Simcamb a écrit :

Question d'hygiene aussi [:spamafote]

idée reçue
d'une part le smegma ("fromage de bite" si on le laisse s'accumuler) n'est pas "sale" a proprement parler (mais un excedent est effectivement peu ragoutant) et a un role important dans la protection et la lubrification de la muqueuse du gland, d'autre part il suffit d'y passer dla flotte vite fait une fois par jour sous la douche, sans spécialement savonner comme un ouf ou quoi pour supprimer toute odeur ou dépot

après, en ne se lavant jamais les mains avant d'aller pisser, sans décalotter pour pisser, et laisse stagner l'urine sous la peau, tout en laissant mijoter pendant une semaine, ouais c'est sur que ça risque des bonnes complications, mais bon faut pas être teubé non plus ...
si on rajoute à ça le fait que ca désensibilise le gland (frottements répétés contre le tissu du sous vetement, qui fait que la muqueuse va secher (il n'y a plus de smegma, remember) et s'épaissir), c'est vraiment, mais alors vraiment, une belle connerie [:itm]

attention, jparle pas des malformations qui rendent la circoncision obligatoire, en tant qu'acte medical therapeutique, juste de la circoncision "culturelle" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9048786
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-07-2006 à 16:40:29  profilanswer

mais j'y gagné la possibilité de faire voir la lumière du jour à mon gland, j'me sens pas lèsé :P   Enfin voilà quoi, pour une raison médicale, j'en veux à personne de me l'avoir coupé ... D'autant plus qu'on m'a opéré le pouce en même temps (histoire d'amortir les frais).  (Nan, ils ont bien remonté chaque truc à sa place, merci d'avance :P)

Ce coup-ci on va qd même arréter avec ca, vu que ca n'a plus rien à voir avec les fleurs et les abeilles, mais juste leur dard^^

n°9048787
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:40:35  answer

Thordax a écrit :

Franchement, ça prend pas longtemps à apprendre à un gamin (en âge) à se laver "comme y faut"... C'est sûr si on veut pas s'emmerder à lui apprendre des trucs, on circoncit industriellement à la naissance, et tant pis pour les quelques pour-mille qui y laissent leur saucisse... Autant poser des dentiers à tous les bébés, ça évitera de se faire chier à hurler 3 fois par jour "brosse toi les dents !" :D
'fin bref, si ces cicatrices te dérangent un peu, parle-z'en à un doc, ça doit pouvoir se régler en trois coups de cuillère à peau :D

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 16:42:05
n°9048790
pkc
Posté le 27-07-2006 à 16:40:48  profilanswer

Thordax a écrit :

oui mais quand tu n'as pas encore 6 ans et qu'on te dit que tu vas à l'hôpital, tu ne penses pas forcément  
qu'il va s'agir de circoncision.  :)  

on peut se recentrer sur le débat svp ?

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°9048791
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:40:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais enfin le gland exposé a tous les germes, statistiquement les circoncis se lavant moins souvent, ça equilibre.

Les muqueuses du gland sont renforcées du fait de la surexposition, alors peut-être que ce renforcement peut favoriser une difficulté accrue aux germes de proliférer sur le gland, va savoir.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048792
djdeedoo
Posté le 27-07-2006 à 16:41:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Il a qu'à bander sous la douche comme tout le monde et puis c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 16:41:04  profilanswer

n°9048793
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-07-2006 à 16:41:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah, la religion, et puis les préjugés sur la taille du pénis ... après ça peut être une histoire de barbecue entre potes.

comprends pas...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9048801
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 16:42:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Les muqueuses du gland sont renforcées du fait de la surexposition, alors peut-être que ce renforcement peut favoriser une difficulté accrue aux germes de proliférer sur le gland, va savoir.

La peau des pieds est epaisse et ca n'empeche pas les mycoses de s'y deposer avec joie. :o

---------------
n°9048805
HumanRAGE
Posté le 27-07-2006 à 16:42:43  profilanswer

ragexen a écrit :

Ca n'est pas + stressant que de penser à la rupture du frein, c'est simplement que si je commence, j'vois le truc se finir ds un bain de sang et douleur puissance 3  :cry:. M'enfin sinon tout va bien :P  (<perso> petit tout était collé par des "sels"... bénéfice: maman aurait su apprendre aux garcons à s'essuyer la goutte, mais il n'y a pas eu de suivant...</> )

du sang ouais mais ca fait pas mal sur le coup :o
c'est pendant la cicatrisation que tu danses a chaque début d'erection (vite calmée par la douleur :D)

Thordax a écrit :

ouais nan mais la ca releve de la connerie pure et dure hein  
"ho un truc replié frippé, je vais surtout pas aller nettoyer, desfois que l'eau elle aille toute seule dans les coins et recoins" [:kiki]
le mec qui pense vraiment comme ça, qu'il ramasse une chaude pisse il la mérite :spamafote:

Pablo Escrobarbe a écrit :

Y'avait pas eu aussi une étude en Afrique pour le sida qui réduirait un petit peu le risque de propogation pour les circoncis de ce virus?

la muqueuse étant plus épaisse, et contenant moins des lymphocites cibles du VIH, ouais y a une légere reduction du risque ... m'enfin c'est pure connerie a mon avis d'avoir ébruité cette information :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9048808
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:42:51  profilanswer

le hibou a écrit :

comprends pas...

Un pénis circonci "paraît" plus imposant.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048812
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 16:43:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelle deception alors s'ensuit pour la madame.

Un drame :/

---------------
n°9048821
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:44:46  profilanswer

Ouais bon mais c'est pas le bon topic, je veux parler positions moi.

La cuissade ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048824
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2006 à 16:45:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quelle deception alors s'ensuit pour la madame.

Un drame :/

[:rofl] "-Ahah je t'ai eu, j'en ai une petite en fait!"

n°9048866
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-07-2006 à 16:49:06  profilanswer

Thordax a écrit :

ah

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9048869
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-07-2006 à 16:49:20  profilanswer

Simcamb a écrit :

Question d'hygiene aussi [:spamafote]

une muqueuse a ciel ouvert, c'est pas a proprement parler le top de l'hygiene.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9048870
HumanRAGE
Posté le 27-07-2006 à 16:49:20  profilanswer

Thordax a écrit :

qu'est ce que c'est que cette connerie ? [:mlc]
autant en élaguant les poils pubien jveux bien croire que ça modifie la perspective, mais alors avec ou sans le bout de peau ...

j'aurais plutot tendance a croire que cette peau une fois a la base augmente un tantinet le diametre efficace de l'outil, ce qui, ajouté aux mouvements de cette même peau pendant les va et vient, ne peut qu'être bénéfique :o

---------------
n°9048872
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-07-2006 à 16:49:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"fromage de bite"

ça c'est de l'expression [:gui42]  

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°9048884
SupaSayaji​n
Posté le 27-07-2006 à 16:50:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Putain ça existe ça ?

n°9048885
HumanRAGE
Posté le 27-07-2006 à 16:50:27  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ça c'est de l'expression [:gui42]

cai l'expression consacrée je crois :o
une expression réinventée perpetuellement par chaque génération de collegiens [:petrus75]

---------------
n°9048888
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:50:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

qu'est ce que c'est que cette connerie ?

Un préjugé, un de plus.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048907
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-07-2006 à 16:52:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

cai l'expression consacrée je crois :o
une expression réinventée perpetuellement par chaque génération de collegiens [:petrus75]

jamais entendue avant  (pourtant je suis allé au collège  [:pingouino] )

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°9048908
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-07-2006 à 16:52:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Un préjugé, un de plus.

bof. je suis pas circoncis et je compte pas y passer, mais je suis aussi persuadé qu'une quéquette circoncise pue moins et moins vite qu'une complète.

---------------
et voilà
n°9048920
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 16:53:26  profilanswer

Bin des raisons logiques et rationnelles de se faire circoncir, y'en a pratiquement aucune, sauf problème médicalement identifié. Ca sert à rien de sortir des excuses bidonnesques sur l'hygiène, la taille ou l'âge du capitaine hein.

jonas a écrit :

bof. je suis pas circoncis et je compte pas y passer, mais je suis aussi persuadé qu'une quéquette circoncise pue moins et moins vite qu'une complète.

Et un préjugé, un !
Enfin remarque, j'aime bien la conclusion implicite: quand on est un gros dégueulasse qui se lave pas, vaut mieux être circoncis [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 27-07-2006 à 16:54:20

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9048926
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:53:48  profilanswer

jonas a écrit :

On parlait bel et bien de la taille du pénis, non de l'odeur.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048947
pkc
Posté le 27-07-2006 à 16:56:35  profilanswer

Thordax a écrit :

On parlait bel et bien de la taille du pénis, non de l'odeur.

Citation :

si vous ajoutez à cela, le bruit, et l'odeur

:D  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°9048993
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 17:02:19  profilanswer

Les pénis circoncis font plus de bruit [:pingouino]

---------------
n°9049022
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2006 à 17:04:47  profilanswer

KrisCool a écrit :

Les pénis circoncis font plus de bruit [:pingouino]

Oui à cause du renforcement de la muqueuse  :p

n°9049289
grg6
Posté le 27-07-2006 à 17:25:50  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Bon ca vaut ce que ca vaut comme experience. Mais je suis tombe une fois sur l'emission Brainiack (ortho ?), c'est une emission anglaise qui teste des trucs a la con (ex l'echo du coin coin des canards etc...). Ils avaient reuni une bande de jeunes pour un match de foot et a la mi-temps, les joueurs d'une equipe allait faire du saiske avec leur copine respective pendant que l'autre equipe jouait au scrabble (l'horreur ! :cry: ). Pour la deuxieme mi-temps l'equipe "sexe" s'est bien mieux debrouille que l'equipe scrabble, c'est du moins ce qu'on trouve des commentateurs professionels.

Interressant  :jap:  Peut etre la motivation et l'euphorie masculine alors que les scrableux se sont endormis.
Au moins ca prouverait que à court terme il n'y aucun impact négatif.  

pkc a écrit :

pour la santé, tu risques surtout des irritations en cas de pratiques trop rapprochées.  
et puis des douleurs aussi.  

et donc en général quand tu en arrives là c'est difficile de maintenir le rythme.
au sujet des sportifs, qui le premier fera une étude sur le sujet ?

Ok  :jap:  J'aimerais bien aussi une étude. J'avais lu que c'est ce qui s'etait passé pour l'équipe d'Argentine qui aurait été interdite de sexe pendant le mois de compétition et que ca l'aurait aidé à gagner la coupe du monde (aucunes preuves scientifiques)  

KrisCool a écrit :

La régénération de la semence est permanente, que tu éjacules ou pas. Si tu éjacules pas pendant plusieurs jours, l'excédent de sperme est éliminé avec les urines. Donc à mon avis, aucune conséquence notable.

J'en vois uniquement deux à trop éjaculer/se masturber.
1- ça irrite à force  [:cupra]  edit: [:benou_grilled]
2- la recherche de plaisir rapide et immédiat, de façon répétée, peut conduire à l'éjaculation précoce, ce qui est moyen fnu.
La partie sur les sportifs j'en sais fichtrement rien.

:jap:  Les irritations et ejp : ok . . Moi aussi il me semblait que médicalement la production est continue et se régule : si tu n'utilises pas ca se désagrege dans les déchets et si tu utilises beaucoup, les volumes se réduisent jusqu'à ce que la source soit vide  :ange:  Tout le monde l'a expérimenté dans sa vie entre les périodes creuses et la saison des amours. Mais le fait est que je connais quelqu'un (:o ) qui a un réel probleme avec la régénération avec comme conséquences, et voila pourquoi j'evoquais les sportifs : la fatigue.

Message cité 2 fois
Message édité par grg6 le 27-07-2006 à 17:27:20
n°9049390
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 17:35:18  answer

Huhu, quand j'étais jeune et con, je considérais la testostérone comme une sorte de capital agressivité/combativité que la masturbation et les relations sexuelles dilapidaient.

Ouais, j'étais jeune (et con).

n°9049407
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 17:36:47  profilanswer

Ceci dit, merci les endorphines, une petite branlette ça calme :o

---------------
n°9050141
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 19:06:54  profilanswer

C'est bête, la connerie n'a pas d'âge :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9050289
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-07-2006 à 19:30:04  profilanswer

grg6 a écrit :

Ok  :jap:  J'aimerais bien aussi une étude. J'avais lu que c'est ce qui s'etait passé pour l'équipe d'Argentine qui aurait été interdite de sexe pendant le mois de compétition et que ca l'aurait aidé à gagner la coupe du monde (aucunes preuves scientifiques)

"si vous gagnez pas, pu de sexe !"
et bin c'est le genre d'argument qui marche ca !

n°9050307
duckleroid​elamare
Posté le 27-07-2006 à 19:34:22  profilanswer

grg6 a écrit :

Interressant  :jap:  Peut etre la motivation et l'euphorie masculine alors que les scrableux se sont endormis.
Au moins ca prouverait que à court terme il n'y aucun impact négatif.  

J'ai cru comprendre que c'etait une histoire d'hormones libérées pendant l'acte ou quelque chose du genre. Désolé je maitrise pas tellement l'anglais biologique...

n°9050519
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:05:54  answer

Thordax a écrit :

C'est bête, la connerie n'a pas d'âge :/

Je ne te le fais pas dire :o

n°9050889
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 27-07-2006 à 20:53:14  profilanswer

Merci pour ce topic instructif:

Question en priorité aux filles, les mecs peuvent évidement faire part de leurs expériences (en réaction au passage côyté ci-dessous):

Ma copine actuelle est la première avec qui je sexe. Elle n'a pas les seins très sensible car les caresses que je lui fait (mains & bouche) ne l'exite pas plus que des caresse sur les fesses.  
Est-ce "normal" (entre gros guillemets), chez certaines d'entre vous est-ce le cas aussi?

je demande ca parce que moi je suis un peu frustré de cette situation, mais peut-être que je me fait de fausse représentation du caractère érogène de cette zone

Merci :hello:

(pour les petits commiques, non je pense pas m'y prendre comme un manche, jsuis sympa je vous laisse une perche, qui la prends?)  

Message cité 3 fois
Message édité par morris aka the moose le 27-07-2006 à 20:53:49
n°9050943
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 20:58:15  profilanswer

Brain in the breasts.

n°9050945
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 20:58:19  profilanswer

Frigide va :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)