Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9050945
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 20:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frigide va :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 20:58:19  profilanswer

n°9050955
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 20:59:15  profilanswer

Pratique pour le fist-fuck entre amis.

n°9050960
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 20:59:34  profilanswer

= chieuse :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9051006
Cawa
Posté le 27-07-2006 à 21:04:16  profilanswer

:jap:  je suis d'accord.
et si ça arrive, c'est rare que ça me fasse un bien fou, j'ai juste des montées d'adrénaline [:huit]

n°9051152
Le_tampon
Posté le 27-07-2006 à 21:21:04  profilanswer

Les seins c'est agréable quand même.

n°9051371
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-07-2006 à 21:49:19  profilanswer

Le_tampon a écrit :

Les seins c'est agréable quand même.

mouais, bof, non, j'aime pas trop  :o  

et puis c'est surfait aussi les seins  :o  

Spoiler :

[:pingouino]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9051443
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 21:59:49  profilanswer

Ce que je pense des seins :

Spoiler :

[:nico54]

Mais attention.... pas du n'importe quoi non plus... Il y a une taille minimum à respecter et une résistance à la pesanteur non négligeable :o

---------------
n°9051508
grg6
Posté le 27-07-2006 à 22:05:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce que je pense des seins :

Spoiler :

[:nico54]

Mais attention.... pas du n'importe quoi non plus... Il y a une taille minimum à respecter et une résistance à la pesanteur non négligeable :o

"Je préfere les petits seins parceque quand on les embrasse, on est plus pres du coeur"

n°9051517
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 22:07:02  profilanswer

grg6 a écrit :

"Je préfere les petits seins parceque quand on les embrasse, on est plus pres du coeur"

C'est quoi cette citation de fif ?

---------------
n°9051541
grg6
Posté le 27-07-2006 à 22:08:46  profilanswer

Je connais pas l'auteur mais c'est connu comme citation :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 22:08:46  profilanswer

n°9051546
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 22:09:15  profilanswer

Bah c'est nul

---------------
n°9051627
grg6
Posté le 27-07-2006 à 22:16:50  profilanswer

ok :'(

n°9051696
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-07-2006 à 22:21:46  profilanswer

[:rofl]
T'es un killer Brad :D

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 27-07-2006 à 22:22:11

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9051722
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-07-2006 à 22:24:34  profilanswer

grg6 a écrit :

l'aut' hé, il est romantique

[:haha]

[/ après la bataille ]  :o

Message édité par le hibou le 27-07-2006 à 22:28:11

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9051730
caudacien
Posté le 27-07-2006 à 22:25:11  profilanswer

ptichat a écrit :

Pourquoi cet edit? [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 27-07-2006 à 22:26:16
n°9051735
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 22:25:46  profilanswer

ptichat a écrit :

Nan mais sans déconner...

C'est une réflexion de  [:phenos] refoulé ça [:prodigy]

---------------
n°9051786
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-07-2006 à 22:31:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Pourquoi cet edit? [:haha]

Pour que Brad sache qu'il m'a fait cracher un morceau de pizza dans un eclat de rire :D

Et grg6 se défend meme pas alors que Brad le seche sans précaution :D

Message édité par ptichat le 27-07-2006 à 22:32:41

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9051874
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-07-2006 à 22:39:49  profilanswer

Citation :

Elle n'a pas les seins très sensible car les caresses que je lui fait (mains & bouche) ne l'exite pas plus que des caresse sur les fesses.  

Moi c'est pareil: seins = fesses.
La différence ? c'est que les 2 l'excitent :P

Pour le coup, un sondage : le +sensibles poitrine ou fessiers  serait interessant ..

n°9051900
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 22:42:20  profilanswer

Avec des claques bien appuyées  [:miel-pops]

---------------
n°9053141
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-07-2006 à 00:31:46  profilanswer

J'ai pris ton quote au hasard, lu dans un e-book de DR Barbara Keesling (ça fait un peu marabou  [:pingouino] ) envoyé à l'instant sur msn (non, j'lis pas ça moi, je suis tombé dessus c'est tout  [:cosmoschtroumpf] ).

Citation :

Un orgasme sans éjaculation?  
Je sais, tout cela n’a pas l’air aussi simple que je le prétends. Il est plus que probable qu’à ce point de mon exposé vous trouviez mes affirmations étranges, voire inconcevables. En effet, la plupart des hommes ne conçoivent pas l’orgasme sans éjaculation. Les deux phénomènes leur semblent irrémédiablement liés, au même titre que le tonnerre et la foudre. Erreur. Cela peut paraître difficile à croire, mais, les sexologues vous le confirmeront, l’orgasme et l’éjaculation chez les hommes sont deux phases distinctes. Certes, ils se produisent généralement de manière simultanée et, c’est vrai, on a la sensation qu’ils sont indissociables. Mais, en réalité, ces phénomènes physiologiques ne sont pas inséparables. Il est possible d’éprouver un véritable orgasme sans éjaculer, [...]

Je peux le faire passer par mp pour ceux que ça interesse  [:jar jar] .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 28-07-2006 à 00:33:33
n°9053348
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 01:09:06  answer

Encore des trucs de gonzesses quoi ...  

Moi je dis, pas de couille, pas d'avis ! :o

n°9053651
major95
The !!!! Beat
Posté le 28-07-2006 à 02:21:30  profilanswer

Peut-etre au niveau psychologique? :??:

n°9053669
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-07-2006 à 02:28:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Petit souci technique ces derniers temps, au niveau éjaculation :(
La quantité de sperme libérée est ridicule,plus rien ne sort après qqes gouttes,alors que je sens bien que y'en a encore qui demande à sortir,mais c'est retenu par je ne sais quoi,et c'est limite douloureux.
J'ai pensé à un canal bouché,mais le cas échéant je n'aurai absolument rien,donc si c'est pas ça,c'est quoi :??:

C'est pas parce que la fréquence est trop élevée ? :o
Moi quand je laisse reposer deux trois jours, la quantité et la fluidité sont toutes autres :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9054039
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-07-2006 à 03:44:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est pas parce que la fréquence est trop élevée ? :o
Moi quand je laisse reposer deux trois jours, la quantité et la fluidité sont toutes autres :o

a bas le mode "raisin de corinthe" !!!

n°9054047
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-07-2006 à 03:46:57  profilanswer

Hum tu as le choix entre [:klem3i1] [:doc petrus] [:z800] alors :d

n°9054049
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-07-2006 à 03:47:42  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

a bas le mode "raisin de corinthe" !!!

Gné [:opus dei]

n°9054209
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-07-2006 à 06:53:46  profilanswer

potemkin a écrit :

je pense pas le degré d'excitation est le même par rapport à quand tout allait bien,il s'est rien passé de particulier pouvant expliquer cela ainsi [:chipp]  

de même pour moi,mais le premier truc dont jme souviens avant de remarquer ça c'était une douleur testiculaire,apparue pourtant après une petite période de sevrage.j'étais donc "plein",et j'y ai associé la source de la douleur.mais quand vint le moment de me "vider" j'ai évacué seulement une infime partie de ce que j'avais accumulé.ca a calmé la douleur,mais toutes les occasions que j'ai eues après de retablir l'équilibre n'ont rien arrangé.en clair mini ejaculation,testicules toujours pleines et légère douleur.
peut être un caillot de qqchose?! [:totoz]

Branlettes à répétition et vois ce que ça donne :o

---------------
n°9054235
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 07:30:19  answer

morris aka the moose a écrit :

Merci pour ce topic instructif:

Question en priorité aux filles, les mecs peuvent évidement faire part de leurs expériences (en réaction au passage côyté ci-dessous):

Ma copine actuelle est la première avec qui je sexe. Elle n'a pas les seins très sensible car les caresses que je lui fait (mains & bouche) ne l'exite pas plus que des caresse sur les fesses.  
Est-ce "normal" (entre gros guillemets), chez certaines d'entre vous est-ce le cas aussi?

je demande ca parce que moi je suis un peu frustré de cette situation, mais peut-être que je me fait de fausse représentation du caractère érogène de cette zone

Merci :hello:

(pour les petits commiques, non je pense pas m'y prendre comme un manche, jsuis sympa je vous laisse une perche, qui la prends?)

c'est pas moi qui ait ecrit ça  :lol:  

n°9054261
Seyar
Posté le 28-07-2006 à 07:54:21  profilanswer

KrisCool a écrit :

Bin des raisons logiques et rationnelles de se faire circoncir, y'en a pratiquement aucune, sauf problème médicalement identifié. Ca sert à rien de sortir des excuses bidonnesques sur l'hygiène, la taille ou l'âge du capitaine hein.

Et un préjugé, un !
Enfin remarque, j'aime bien la conclusion implicite: quand on est un gros dégueulasse qui se lave pas, vaut mieux être circoncis [:ddr555]

Les circonsis sont donc de gros dégueulasses  :jap:

n°9054665
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 28-07-2006 à 09:51:51  profilanswer

potemkin a écrit :

apparue pourtant après une petite période de sevrage.j'étais donc "plein",et j'y ai associé la source de la douleur.mais quand vint le moment de me "vider" j'ai évacué seulement une infime partie de ce que j'avais accumulé.

Euh à toute fin utile, je rappelle qu'une abstinence de 10 ans te "remplira" pas plus les burnes qu'une abstinence de 3 jours, cette durée correspondant à la période moyenne de renouvellement du stock de sperme.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9054702
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2006 à 09:56:22  profilanswer

KrisCool a écrit :

Euh à toute fin utile, je rappelle qu'une abstinence de 10 ans te "remplira" pas plus les burnes qu'une abstinence de 3 jours, cette durée correspondant à la période moyenne de renouvellement du stock de sperme.

Le stock de sperme peut couvrir combien d'éjaculations ?

Par ailleurs, une rumeur prétendrait que la quantité de sperme éjaculée est fonction du type d'excitation (masturbation, pénétration etc). En gros, pour la masturbation, nous éjaculons en moins grande quantité en moyenne que pour nos rapports, une LU ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9054763
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 28-07-2006 à 10:06:12  profilanswer

Thordax a écrit :

Par ailleurs, une rumeur prétendrait que la quantité de sperme éjaculée est fonction du type d'excitation (masturbation, pénétration etc). En gros, pour la masturbation, nous éjaculons en moins grande quantité en moyenne que pour nos rapports, une LU ?

1. Aucune idée. Je parle de "stock", mais faut pas perdre de vue que la production est continue. Quand je soulevais une notion de stock, c'était pour souligner qu'il y a une limite à la quantité totale de sperme qu'on possède à un instant T, et qu'au bout de 3 jours en moyenne, ce qu'on produit est éliminé au fur et à mesure.

2. J'ai rien observé de semblable sur ma propre personne. Quantités équivalentes. Quantité variable suivant mon état de santé, si j'ai éjaculé plus ou moins récemment, etc.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9054896
duckleroid​elamare
Posté le 28-07-2006 à 10:21:39  profilanswer

Thordax a écrit :

LU je sais pas mais il me semblait avoir remarque que cela dependait non seulement de la duree depuis la derniere ejaculation (le temps de refaire le stock) mais egalement du plaisir eprouve. Bien mais pas top, "petite quantite" alors que gros orgasme, quantite bien plus importante...

n°9054934
flo850
moi je
Posté le 28-07-2006 à 10:24:49  profilanswer

Thordax a écrit :

mes muscles fatiguent avant d'etre a cours de stocks de sperme :D

Thordax a écrit :

pour moi , la quantite de sperme depend plus de la durée de l'excitation : une masturbation qui suit une grande periode d'excitation aura un plus grand volume qu'une ejaculation durant une pénétration rapide

quand je parle excitation , c'est au sens large du terme ( genre me faire chauffer tout l'apres midi par ma chérie, avec des regards , des mots , .... )

n°9054944
flo850
moi je
Posté le 28-07-2006 à 10:25:34  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

LU je sais pas mais il me semblait avoir remarque que cela dependait non seulement de la duree depuis la derniere ejaculation (le temps de refaire le stock) mais egalement du plaisir eprouve. Bien mais pas top, "petite quantite" alors que gros orgasme, quantite bien plus importante...

je dirai plutot l'inverse  : la quantite ejaculée influence bcp le plaisir ressenti ( sans toutefois etre le seul facteur )

n°9055054
titounne
Posté le 28-07-2006 à 10:34:06  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Merci pour ce topic instructif:

Question en priorité aux filles, les mecs peuvent évidement faire part de leurs expériences (en réaction au passage côyté ci-dessous):

Ma copine actuelle est la première avec qui je sexe. Elle n'a pas les seins très sensible car les caresses que je lui fait (mains & bouche) ne l'exite pas plus que des caresse sur les fesses.  
Est-ce "normal" (entre gros guillemets), chez certaines d'entre vous est-ce le cas aussi?

je demande ca parce que moi je suis un peu frustré de cette situation, mais peut-être que je me fait de fausse représentation du caractère érogène de cette zone

Merci :hello:

(pour les petits commiques, non je pense pas m'y prendre comme un manche, jsuis sympa je vous laisse une perche, qui la prends?)

L'exitation par la caresses des seins moi est parfois la mais pas toujours... en tout cas il faut que le "mental" suive sinon ça me feras rien de rien...

---------------
Des images
n°9055150
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-07-2006 à 10:42:10  profilanswer

chez moi, c'est la puissance du jet qui change en fonction de l'exitation ^^

n°9055550
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 11:13:27  answer

Putain ca fait longtemps que j'ai pas joui intensivement quand j'y pense... je fais reference a cette ejaculation qui vous paralyse les les cuisses et va puiser au fond de vous avant l'ejac... et quand vous ejaculez vous sentez presque plus votre sexe, c'est limite comme si vous faisiez pipi sans controler...

ah c'est dur a decrire mais ca me manque  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)