Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9048024
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2006 à 15:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

(Hotshot, t'es ptet déjà passé, désolée :o )

Tu travaillais au bois, c'est ça ? Et depuis, ton opération… tout se passe bien ?

Non mais c'est chouette de vivre avec des seins, c'est un peu comme, euh, une commode ? [:minusplus]

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 27-07-2006 à 15:23:19
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 15:21:25  profilanswer

n°9048031
grg6
Posté le 27-07-2006 à 15:22:22  profilanswer

n°9048061
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-07-2006 à 15:25:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais c'est chouette de vivre avec des seins, c'est un peu comme, euh, une commode ? [:minusplus]

Ah non la commode quand tu veux la bouger c'est fatiguant alors que les seins c'est pas toi qui te les fades H24 (je parle pas pour toi mais du point de vue de l'homme hein :o )

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9048130
caudacien
Posté le 27-07-2006 à 15:34:10  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non celles là sont trop dures à monter, la notice n'est pas assez clair [:petrus75]

Pi gueuler un nom à la con genre FÅGELBO ou KLAPPSTA pendant l'acte, ca craint [:toto le hros]

n°9048133
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2006 à 15:34:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah non la commode quand tu veux la bouger c'est fatiguant alors que les seins c'est pas toi qui te les fades H24 (je parle pas pour toi mais du point de vue de l'homme hein :o )

Oui mais quand on "reste" dix piges "avec des seins" (énormes et magnifiques), tu permets que je me pose certaines questions :o

n°9048147
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 15:36:03  answer

In Ze Navy II a écrit :

(Hotshot, t'es ptet déjà passé, désolée :o )

Tu travaillais au bois, c'est ça ? Et depuis, ton opération… tout se passe bien ?

bon j'ai cherché j'ai cherché, je sais pas quoi te repondre  :o  

n°9048158
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2006 à 15:37:31  profilanswer

Vivre 10 ans avec des miches c'est forcément mal-seins, rien de plus à rajouter, ne discute pas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048179
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-07-2006 à 15:39:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui mais quand on "reste" dix piges "avec des seins" (énormes et magnifiques), tu permets que je me pose certaines questions :o

Ah mais je te permets pleins de choses [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

pas trop quand même, je suis lu :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9048187
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 15:40:10  profilanswer

Hé bé on va avoir du boulot. Bon tu as peut-être la chance extrème de connaître un orgasme à chaque éjaculation, mais les deux ne sont pas liés.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9048209
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-07-2006 à 15:42:45  profilanswer

KrisCool a écrit :

Hé bé on va avoir du boulot. Bon tu as peut-être la chance extrème de connaître un orgasme à chaque éjaculation, mais les deux ne sont pas liés.

la chance extrème ? :??: tu veux dire que c'est toi qui est mal formé, oui ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 15:42:45  profilanswer

n°9048314
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2006 à 15:54:35  profilanswer

Bah non je distingue aussi l'éjac et l'orgasm. L'éjac c'est simple mécanique, l'orgasme le vrai c'est ce qu'on appelle la petite mort. :o

n°9048316
grg6
Posté le 27-07-2006 à 15:54:39  profilanswer

KrisCool a écrit :

Il me semblait que pour la plupart des hommes c'etait le cas (sauf répétition = diminution du volume, mais on viendra aux fréquences apres :o ) . Mais peut importe je vais reformuler : est-ce qu'une éjaculation par masturbation différer physilogiquement d'une obtenue par un rapport normal ?

n°9048386
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 16:00:50  profilanswer

grg6 a écrit :

Mais peut importe je vais reformuler : est-ce qu'une éjaculation par masturbation différer physilogiquement d'une obtenue par un rapport normal ?

Je dirais qu'il y a ptet une légère différence suivant la façon dont tu te masturbes, jveux dire qu'à moins d'avoir une main en forme de vagin chaud et humide, c'est pas tout à fait les mêmes conditions  [:toukc]  

Mais mécaniquement parlant oui c'est semblable.

Sinon pour revenir à orgasme/éjaculation, oui je distingue nettement les deux, l'éjaculation étant mécanique (et très agréable quand même hein), l'orgasme se distinguant nettement. J'avais pas conscience de la différence entre les deux jusqu'au jour où je me suis dit "putain mais c'est fort!" après avoir eu la sensation d'avoir des câbles qui se touchent pendant de longues secondes.

---------------
n°9048415
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 27-07-2006 à 16:04:56  profilanswer

KrisCool a écrit :

la sensation d'avoir des câbles.

et après tu remballe ton engin là dessus ?
http://www.paillardet.com/upload/accessoires/acc8.jpg ?
[:rofl]

n°9048445
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 16:07:35  profilanswer

ragexen a écrit :

et après tu remballe ton engin là dessus ?
http://www.paillardet.com/upload/accessoires/acc8.jpg ?
[:rofl]

Mon engin est sans fil petit scarabay [:androids974]

---------------
n°9048451
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-07-2006 à 16:08:18  profilanswer

gofer_ a écrit :

lol.  
Mais quelle partie ? Quelles ont plus de sensation ? Euh j'crois pas. C'est le témoignage de fille simplement.

Ben oui, tu généralises des témoignages particuliers :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9048454
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-07-2006 à 16:08:45  profilanswer

KrisCool a écrit :

T'as pris une livebosque? [:dawa]

n°9048474
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 16:11:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

ca me fait penser à qqc là,
les circoncis ont des traces des "fils" post-opératoires; ca n'est arrivé à personne d'avoir (ou de voir) des misères avec ca lors d'une partie de rodéo ?

C'est un truc qui m'angoisse et me fait stresser quand j'y pense en plein acte ^^

n°9048504
pkc
Posté le 27-07-2006 à 16:14:44  profilanswer

ragexen a écrit :

les circoncis ont des traces des "fils" post-opératoires; ca n'est arrivé à personne d'avoir (ou de voir) des misères avec ca lors d'une partie de rodéo ?

C'est un truc qui m'angoisse et me fait stresser quand j'y pense en plein acte ^^

c'est quoi comme genre de trace ?

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°9048513
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-07-2006 à 16:15:56  profilanswer

ragexen a écrit :

Je crois qu'a l'image d'un os, la ou y'a reconstruction, c'est plus solide qu'avant...

J'angoisserais plus pour mon frein des fois :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9048523
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 16:17:11  profilanswer

Comme 2 petits tendons sur la face supérieur, en plein milieu de la tige.
C'est comme 2 petits freins, tout du moins c'est ce que je me dis, puis je pense à rupture de frein --> rupture de ces 2 marques --> zigounette en kit

Message cité 2 fois
Message édité par ragexen le 27-07-2006 à 16:17:49
n°9048533
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 27-07-2006 à 16:17:55  profilanswer

Rien que d'y penser j'ai des frissons...
Un coup a demander a un doc qu'il me le découpe pour éviter un probable accident.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9048542
grg6
Posté le 27-07-2006 à 16:18:40  profilanswer

KrisCool a écrit :

Je dirais qu'il y a ptet une légère différence suivant la façon dont tu te masturbes, jveux dire qu'à moins d'avoir une main en forme de vagin chaud et humide, c'est pas tout à fait les mêmes conditions  [:toukc]  

.

Certes :D  :jap:  

Citation :

Mais mécaniquement parlant oui c'est semblable.

Voila c'est ce que je voulais entendre  :jap:  (et aussi ce qui me parraissait le plus logique : l'organisme ne peut pas faire la différence )

Le rappochochement etant fait, que pensez des lors d'une "overmasturbation" , d'orgasmes trop répétés ou de trop faire l'amour ? De son impact sur la santé ?  Et enfin qu'en est-il au niveau de la régénération de la semence ?  
On déconseillait aux footballeurs ou cyclistes d'avoir des rapports pendant les grandes épreuves sportives de trois semaines / un mois : médicalement est-ce justifié ? Au contraire totalement infondé ? Ou alors on ne sait pas trop (p'tet bien qu'oui p'tet bien qu'non)

n°9048544
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:18:45  answer

ragexen a écrit :

C'est comme 2 petits freins, tout du moins c'est ce que je me dis, puis je pense à rupture de frein --> rupture de ces 2 marques --> zigounette en kit

Mauvaise cicatrisation... ça peut laisser des adhérences comme des "ponts" de chair... faut pas hésiter à en parler au doc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 16:19:01
n°9048590
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 16:23:36  profilanswer

"Ponts de chair", c'est exactement ca!  Merci, au moins j'aurai des mots compréhenssibles la prochaine fois.
J'pensais que ca le fesait à tous les circoncis, là je découvre des choses...   :sweat:  
En parler au doc, 20 ans après l'opération ? j'sais pas trop ce qu'il pourrait y faire maintenant ^^

Bob bah pour le coup, je vais bifurquer sur le topic dédié

n°9048592
Fraye
Je vole haut !
Posté le 27-07-2006 à 16:23:47  profilanswer

ragexen a écrit :

ca parle mecanique ?  :heink:  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°9048609
duckleroid​elamare
Posté le 27-07-2006 à 16:25:21  profilanswer

grg6 a écrit :

On déconseillait aux footballeurs ou cyclistes d'avoir des rapports pendant les grandes épreuves sportives de trois semaines / un mois : médicalement est-ce justifié ? Au contraire totalement infondé ? Ou alors on ne sait pas trop (p'tet bien qu'oui p'tet bien qu'non)

Bon ca vaut ce que ca vaut comme experience. Mais je suis tombe une fois sur l'emission Brainiack (ortho ?), c'est une emission anglaise qui teste des trucs a la con (ex l'echo du coin coin des canards etc...). Ils avaient reuni une bande de jeunes pour un match de foot et a la mi-temps, les joueurs d'une equipe allait faire du saiske avec leur copine respective pendant que l'autre equipe jouait au scrabble (l'horreur ! :cry: ). Pour la deuxieme mi-temps l'equipe "sexe" s'est bien mieux debrouille que l'equipe scrabble, c'est du moins ce qu'on trouve des commentateurs professionels.

Message cité 2 fois
Message édité par duckleroidelamare le 27-07-2006 à 16:27:00
n°9048613
pkc
Posté le 27-07-2006 à 16:25:41  profilanswer

grg6 a écrit :

Certes :D  :jap:  

Le rappochochement etant fait, que pensez des lors d'une "overmasturbation" , d'orgasmes trop répétés ou de trop faire l'amour ? De son impact sur la santé ?  Et enfin qu'en est-il au niveau de la régénération de la semence ?  

pour la santé, tu risques surtout des irritations en cas de pratiques trop rapprochées.  
et puis des douleurs aussi.  

et donc en général quand tu en arrives là c'est difficile de maintenir le rythme.
au sujet des sportifs, qui le premier fera une étude sur le sujet ?  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°9048627
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-07-2006 à 16:26:50  profilanswer

grg6 a écrit :

La régénération de la semence est permanente, que tu éjacules ou pas. Si tu éjacules pas pendant plusieurs jours, l'excédent de sperme est éliminé avec les urines. Donc à mon avis, aucune conséquence notable.

J'en vois uniquement deux à trop éjaculer/se masturber.
1- ça irrite à force  [:cupra]  edit: [:benou_grilled]
2- la recherche de plaisir rapide et immédiat, de façon répétée, peut conduire à l'éjaculation précoce, ce qui est moyen fnu.

La partie sur les sportifs j'en sais fichtrement rien.

Message cité 1 fois
Message édité par KrisCool le 27-07-2006 à 16:27:40

---------------
n°9048642
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:28:49  answer

ragexen a écrit :

"Ponts de chair", c'est exactement ca!  Merci, au moins j'aurai des mots compréhenssibles la prochaine fois.
J'pensais que ca le fesait à tous les circoncis, là je découvre des choses...   :sweat:  
En parler au doc, 20 ans après l'opération ? j'sais pas trop ce qu'il pourrait y faire maintenant ^^

Bob bah pour le coup, je vais bifurquer sur le topic dédié

Non c pas systématique, c'est un des risques (bénins, ok) de la circoncision : cicatrisation pas "nette", adhérence des tissus étant en contact => ponts divers et variés, ça peut être gênant pour "la suite" ou pas... Mais si effectivement ça te met la pression pour le coït, c'est un peu con... (<perso> quelle idée aussi de circoncire les gens... bénéfice quasi nul, et quand ça foire ça foire...)

n°9048655
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:30:09  profilanswer

Bah, la religion, et puis les préjugés sur la taille du pénis ... après ça peut être une histoire de barbecue entre potes.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048669
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-07-2006 à 16:31:19  profilanswer

C'est bête, hein. Un peu comme vivre avec une bite, chais pas :o

n°9048682
Simcamb
Posté le 27-07-2006 à 16:32:54  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah, la religion, et puis les préjugés sur la taille du pénis ... après ça peut être une histoire de barbecue entre potes.

Question d'hygiene aussi [:spamafote]

n°9048686
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:33:04  answer

Thordax a écrit :

OK, merci de confirmer que dans tous les cas c'est stupide :D

n°9048694
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 16:33:42  profilanswer

Ca n'est pas + stressant que de penser à la rupture du frein, c'est simplement que si je commence, j'vois le truc se finir ds un bain de sang et douleur puissance 3  :cry:. M'enfin sinon tout va bien :P  (<perso> petit tout était collé par des "sels"... bénéfice: maman aurait su apprendre aux garcons à s'essuyer la goutte, mais il n'y a pas eu de suivant...</> )

n°9048696
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:33:50  profilanswer

Clairement.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9048699
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 16:33:59  profilanswer

Simcamb a écrit :

Ceci est un prejugé officiellemetnt sponsorisé par www.lol.com

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9048702
ragexen
Posté le 27-07-2006 à 16:34:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est bête, hein. Un peu comme vivre avec une bite, chais pas :o

Il est + fréquent de vivre avec un gland  :whistle:

n°9048720
djdeedoo
Posté le 27-07-2006 à 16:35:46  profilanswer

Simcamb a écrit :

Portnawak, faut arrêter avec ça.
Qu'on soit circoncis ou pas on a l'hygyène qu'on se donne. Si tu te laves pas le zboub, même si t'es circoncis ça sera crade.

n°9048741
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:37:26  answer

ragexen a écrit :

Ca n'est pas + stressant que de penser à la rupture du frein, c'est simplement que si je commence, j'vois le truc se finir ds un bain de sang et douleur puissance 3  :cry:. M'enfin sinon tout va bien :P  (<perso> petit tout était collé par des "sels"... bénéfice: maman aurait su apprendre aux garcons à s'essuyer la goutte, mais il n'y a pas eu de suivant...</> )

Ouais en gros tu t'es retrouvé avec 3 freins prêts à péter, plutôt qu'un seul :/

n°9048749
Thordax
Posté le 27-07-2006 à 16:38:03  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Portnawak, faut arrêter avec ça.
Qu'on soit circoncis ou pas on a l'hygyène qu'on se donne. Si tu te laves pas le zboub, même si t'es circoncis ça sera crade.

Beaucoup ne décalottent pas le gland sous la douche ... d'où le phénomène circoncis, plus hygiénique que le non circoncis ... (fatalement, car le circoncis n'a rien a faire pour avoir son gland exposé, si ce n'est enlever son calcif avant de rentrer dans le bain ...)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)