Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6080 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°27275300
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-07-2011 à 09:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impacilla Carpisung a écrit :

Je viens bosser parce qu'une minette ici me fait les yeux doux. Uniquement.
Bon, je peux difficilement lui lécher la bouche pour le moment, certes. :/

T'as pas de rhume de bite, tu peux toujours te faire sucer dans les chiottes :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 09:36:44  profilanswer

n°27275302
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 09:36:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1

Passer 6 ans à baiser 2 à 3 fois / jour c'est n'importe quoi, d'ailleurs je n'y crois pas une seconde.

Moi, ça me plairait bien. :o
Bon, je suis particulièrement obsédé, je dois admettre. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275309
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2011 à 09:37:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

La bière faut en boire des litres, et effectivement, quand t'as le bide plein de liquide (moi ça me fait ça avec l'eau [:cupra] )ça fait floc floc.

a un litre dans l heure, j atteins desormais ma limite ( eau comme biere)

Maldoror a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que le nombre d'arrêts maladie diminue. Tu DOIS t'arrêter quand tu es malade, tes aïeux en 36 se sont battus contre le patronat pour que tu puisses t'arrêter quand tu es malade, et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu viens bosser quand même, avec l'illusoire espérance que ton patron t'en sera reconnaissant.

Les gens comme toi sont la HONTE du monde du travail [:il a ri]

surtout tu viens pourrir tlm avec tes microbes.
Je n ai jamais eu meilleure sante, qu au chomage ou en travaillant dans de petits bureaux.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27275317
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 09:38:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'as pas de rhume de bite, tu peux toujours te faire sucer dans les chiottes :o

J'en suis pas encore là, malheureusement. [:spamafote]
Et encore moins au stade ou je pourrais lui défoncer l'anus comme dans Anal Driller. :(

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275321
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 09:38:39  profilanswer

Ouais ça a l'air bien subtil et bien fin à voir les images sur google [:matleflou]

De toutes façons les anglaises baisent n'importe comment, si elle n'étaient pas rousses il n'y aurait aucun intérêt à les baiser. Et même rouquines, c'est pénible.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°27275359
harold_fin​ch
Posté le 29-07-2011 à 09:42:23  profilanswer

D'ailleurs je cherche une rousse, et une black (pour mon tableau de chasse)  :o  

(sinon, chose étonnante, je ne plais pas aux blondes. Certes il doit y en avoir moins, mais à chaque fois que j'intéresse une fille, elle est brune...).
FUCK.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27275360
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 09:42:25  profilanswer

Ben putain sans moi, sérieux y a quand même autre chose à foutre dans la vie que de fourrer tout le temps sa bite dans les différents trous dont la nature a doté sa femme. Ou alors je sais pas, faut se taper la famille complète, la mère, la soeur, les cousines, les tantes, éventuellement ça peut justifier qu'on baise sans arrêt, mais sinon, ça finit par être d'un chiant. En plus je suis sûr que les mecs qui font ça ne pratiquent pas la sodo, donc c'est "tu me suces-je te lêche-je t'enfile", 3 fois par jour, pendant 6 ans.

Pire que d'aller au boulot.

---------------
n°27275377
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2011 à 09:44:41  profilanswer

Fais-moi confiance, moi aussi :o
Mais c'est juste pas vivable.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27275402
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 09:46:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben putain sans moi, sérieux y a quand même autre chose à foutre dans la vie que de fourrer tout le temps sa bite dans les différents trous dont la nature a doté sa femme. Ou alors je sais pas, faut se taper la famille complète, la mère, la soeur, les cousines, les tantes, éventuellement ça peut justifier qu'on baise sans arrêt, mais sinon, ça finit par être d'un chiant. En plus je suis sûr que les mecs qui font ça ne pratiquent pas la sodo, donc c'est "tu me suces-je te lêche-je t'enfile", 3 fois par jour, pendant 6 ans.

Pire que d'aller au boulot.

Oui mais toi tu n'es plus dans la force de l'âge. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275428
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 09:48:49  profilanswer

Oui mais toi tu n'es plus dans la force de l'âge. [:spamafote]

Ca n'a rien à voir :non:

Même étant jeune (sauf période du début ou on se rhabille même pas comme disait GB tellement on passe son temps à niquer), je ne passais pas mon temps à baiser, et pourtant j'aime foutrement ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 09:48:49  profilanswer

n°27275439
titounne
Posté le 29-07-2011 à 09:49:42  profilanswer

mindar a écrit :

go midas problème :D  de radiateur

[:toine]

Nan mais 3 fois par jours c'est sympa sur un long WE de temps en temps. Ou au début d'une histoire.

Après faut que ça se calme un peu quoi

---------------
Des images
n°27275458
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 09:50:57  profilanswer

titounne a écrit :

Nan mais 3 fois par jours c'est sympa sur un long WE de temps en temps. Ou au début d'une histoire.

Après faut que ça se calme un peu quoi

Pourquoi "il faut", si ça convient aux deux ? :heink:  
Puis bon, j'ai jamais dit que c'était actuellement mon quotidien. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275507
titounne
Posté le 29-07-2011 à 09:54:59  profilanswer

Effectivement.
Je parlais pour moi :jap:

---------------
Des images
n°27275509
harold_fin​ch
Posté le 29-07-2011 à 09:55:11  profilanswer

Je pense qu'il y a d'autres choses à faire, sur du moyen/long terme, que rester enfermé à niquer toute la journée  :jap:  
Mais après je dis pas, hein, moi je suis un peu pareil, je passerais ma journée à baiser si je pouvais tenir la distance, ça me dérangerait pas  :o (mais pour avoir passé quelques week end comme ça, ça fait plaisir de prendre l'air et faire autre chose parfois... -tout en continuant de niquer :o-)

---------------
n°27275571
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 10:00:54  profilanswer

Mais t'as plus de vie sociale quand tu fais ça, tu reçois plus personne chez toi (de toutes façons ça doit sentir le sexe dans toute la baraque), tu vas plus bosser, tu te fais livrer la bouffe à domicile, tu revends ta télé et ta bagnole, et tu passes tes journées à brouter le cul de ta gonzesse en faisant "hummm Ahhhh Ohhhhh vas-y prends-là dans ta bouche", t'as même plus le temps de discuter du menu de midi ou de l'élection présidentielle.

C'est une vie de merde [:zedlefou:1]

---------------
n°27275590
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2011 à 10:03:18  profilanswer

Si ça peut compenser les deux qu'il a perdu ces dernières années... :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27275606
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 10:05:19  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si ça peut compenser les deux qu'il a perdues ces dernières années... :o

[:aloy]

---------------
n°27275655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-07-2011 à 10:09:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais t'as plus de vie sociale quand tu fais ça, tu reçois plus personne chez toi (de toutes façons ça doit sentir le sexe dans toute la baraque), tu vas plus bosser, tu te fais livrer la bouffe à domicile, tu revends ta télé et ta bagnole, et tu passes tes journées à brouter le cul de ta gonzesse en faisant "hummm Ahhhh Ohhhhh vas-y prends-là dans ta bouche", t'as même plus le temps de discuter du menu de midi ou de l'élection présidentielle.

Et puis ça devient la routine, tu rentres du boulot, tu es en train de penser à ton week-end, ou à tes dossiers, ou aux vacances, et t'as une furie qui te plaque contre le mur, et c'est la pression parce que si tu ne bandes pas, elle le prendra super mal, et si ça se trouve t'es en train de penser à un contrat perdu, ou alors tu as chopé la grippe, mais elle s'en fout, elle te pompera la moindre goutte alors que tu n'as qu'une envie, dormir, et quand tu rentres de soirée à 7h du mat et que tu veux profiter d'une grasse mat, tu dois quand même prendre du temps pour sortir ta bite, et tu sais, tu SAIS qu'il y aura une deuxième fois, et ça te fatigue d'avance, et tu aimerais bien regarder un film à la télé, ou lire ou bouquin, mais tu n'as plus de forces, plus de temps, et parfois tu sens une main qui s'avance vers toi au coeur de la nuit et tu te dis "putain, non, je veux DORMIR, juste une fois", mais la main ne part pas et tu pousses un soupir et tu te retournes en sachant très bien que ça ira plus vite de lui donner rapidement ce qu'elle veut que de râler, et tu finis par redouter le moment où tu vas pousser la porte ce soir, et le fait de la trouver en nuisette sexy ne te donne plus envie, parce que de toute façon ça ne veut dire qu'une chose, que tu vas devoir bander, et tu commences à te demander si tu ne vas pas finir impuissant, en plus tu as mal à la bite aujourd'hui mais ce n'est pas grave, vas-y brave guerrier, il faut pilonner les lignes ennemies et tant pis si tu crèves, tu crèveras la bave aux lèvres, le mors aux dents, l'écume à la bouche, le precum luisant doucement dans la lumière mordorée des volets entrouverts.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27275680
harold_fin​ch
Posté le 29-07-2011 à 10:10:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et puis ça devient la routine, tu rentres du boulot, tu es en train de penser à ton week-end, ou à tes dossiers, ou aux vacances, et t'as une furie qui te plaque contre le mur, et c'est la pression parce que si tu ne bandes pas, elle le prendra super mal, et si ça se trouve t'es en train de penser à un contrat perdu, ou alors tu as chopé la grippe, mais elle s'en fout, elle te pompera la moindre goutte alors que tu n'as qu'une envie, dormir, et quand tu rentres de soirée à 7h du mat et que tu veux profiter d'une grasse mat, tu dois quand même prendre du temps pour sortir ta bite, et tu sais, tu SAIS qu'il y aura une deuxième fois, et ça te fatigue d'avance, et tu aimerais bien regarder un film à la télé, ou lire ou bouquin, mais tu n'as plus de forces, plus de temps, et parfois tu sens une main qui s'avance vers toi au coeur de la nuit et tu te dis "putain, non, je veux DORMIR, juste une fois", mais la main ne part pas et tu pousses un soupir et tu te retournes en sachant très bien que ça ira plus vite de lui donner rapidement ce qu'elle veut que de râler, et tu finis par redouter le moment où tu vas pousser la porte ce soir, et le fait de la trouver en nuisette sexy ne te donne plus envie, parce que de toute façon ça ne veut dire qu'une chose, que tu vas devoir bander, et tu commences à te demander si tu ne vas pas finir impuissant, en plus tu as mal à la bite aujourd'hui mais ce n'est pas grave, vas-y brave guerrier, il faut pilonner les lignes ennemies et tant pis si tu crèves, tu crèveras la bave aux lèvres, le mors aux dents, l'écume à la bouche, le precum luisant doucement dans la lumière mordorée des volets entrouverts.

[:hophophop]

---------------
n°27275704
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 10:13:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

En même temps, c'est pas trois rapports de 8h.
Y a moyen de caler tout ça tranquillement tout en ayant une vie sociale ou quoi qu'est-ce.  :heink:  

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275717
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 10:14:46  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si ça peut compenser les deux qu'il a perdu ces dernières années... :o

Tu es lourd; je t'ai déjà expliqué. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275726
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2011 à 10:15:18  profilanswer

Yes, c'est parce que dans la première version de ma phrase je ne parlais que d'une couille, restructurer les phrases c'est le mal :o

---------------
n°27275734
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-07-2011 à 10:15:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27275737
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2011 à 10:15:59  profilanswer

Tu es lourd; je t'ai déjà expliqué. :o

:D

---------------
n°27275761
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 10:18:13  profilanswer

C'est beau, ce que tu dis [:lergo:3]

---------------
n°27275781
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 10:19:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Yes, c'est parce que dans la première version de ma phrase je ne parlais que d'une couille, restructurer les phrases c'est le mal :o

Il aurait de toutes façons manqué un "e" [:jiejie999]

---------------
n°27275790
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-07-2011 à 10:20:13  profilanswer

J'aime bien quand mon boulot le vendredi matin me permet de tomber sur un site d'une amatrice : http://www.nephael.net/index.html
Je ne faisais que suivre les liens que me donnait la plateforme de veille :ange:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°27275805
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-07-2011 à 10:21:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il aurait de toutes façons manqué un "e" [:jiejie999]

Non parce que la couille était à la fin de la phrase  [:zedlefou:5]

---------------
n°27275867
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 10:25:57  profilanswer

C'est vrai qu'ils ont l'air de sacrées burnes, les deux, là, à se chamailler pour ça... [:hotcat]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27275869
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 10:26:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non parce que la couille était à la fin de la phrase  [:zedlefou:5]

Oui ben si tu donnes pas toutes les informations t'étonnes pas qu'on ne comprenne rien à ce que tu dis [:axxan]

---------------
n°27275908
Impacilla ​Carpisung
Posté le 29-07-2011 à 10:29:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui ben si tu donnes pas toutes les informations t'étonnes pas qu'on ne comprenne rien à ce que tu dis [:axxan]

Il a pas fini de digérer. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°27276062
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-07-2011 à 10:40:48  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'aime bien quand mon boulot le vendredi matin me permet de tomber sur un site d'une amatrice : http://www.nephael.net/index.html
Je ne faisais que suivre les liens que me donnait la plateforme de veille :ange:

De quoi ça parle ?  
 [:wedgeant:3]  
/Sefaitchierdès10h40autaf

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27276101
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 10:44:35  profilanswer

Halcyonn a écrit :

De quoi ça parle ?  
 [:wedgeant:3]  
/Sefaitchierdès10h40autaf

C'est une gonzesse plutôt mignonne qui s'exhibe à poil. Comme on peut en voir environ 100 millions sur le net [:ummon:1]

---------------
n°27276126
harold_fin​ch
Posté le 29-07-2011 à 10:46:07  profilanswer

Merde ça me donne envie, mais j'ose pas cliquer depuis le pc du boulot  [:cerveau arn0]  

Elle est vraiment "plutôt mignonne" :o?

ça va laisser des traces si je click, fais chier :/

---------------
n°27276148
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 10:47:20  answer

Le proxy bloque au boulot chez moi :o

n°27276149
mindar
Posté le 29-07-2011 à 10:47:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est une gonzesse plutôt mignonne qui s'exhibe à poil. Comme on peut en voir environ 100 millions sur le net [:ummon:1]

et qui est plus ou moins même pas belle en plus [:vomiv]

sinon sigma c'est quoi ton taf pour qu'il te file a lurker des site moisi comme ça :heink:  

n°27276204
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-07-2011 à 10:50:28  profilanswer

[:blastm:4]  

Au moins.

n°27276205
mindar
Posté le 29-07-2011 à 10:50:30  profilanswer

tout les gouts sont dans la nature,mais y a nettement mieux [:heow]

n°27276217
Maldoror
Posté le 29-07-2011 à 10:51:03  profilanswer

Oui enfin j'avais pas regardé précisément son visage, je trouve qu'elle a un beau cul et qu'elle est bien roulée, de visage elle est assez jolie, c'est pas un canon mais elle a un joli sourire et des jolis yeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6098  6099  6100  ..  11347  11348  11349  11350  11351  11352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)