| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 00:05:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais tu as un multi sur le topic DSK, ne nie pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
HipiPeep |
|
canard rouge coin coin | Ce duo de comiques (c) hfr. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 01:38:35 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 01:38:35 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Impacilla Carpisung |
La bière faut en boire des litres, et effectivement, quand t'as le bide plein de liquide (moi ça me fait ça avec l'eau Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 29-07-2011 à 09:17:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
mindar |
|
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
C'est à cause de gens comme toi que le nombre d'arrêts maladie diminue. Tu DOIS t'arrêter quand tu es malade, tes aïeux en 36 se sont battus contre le patronat pour que tu puisses t'arrêter quand tu es malade, et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu viens bosser quand même, avec l'illusoire espérance que ton patron t'en sera reconnaissant. Les gens comme toi sont la HONTE du monde du travail Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 29-07-2011 à 09:29:22 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Impacilla Carpisung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |