| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:32:22 ![]() ![]() |
ThugsNharmony |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:47:30 ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:47:50 ![]() ![]() |
Message édité par shadowform le 25-05-2011 à 12:48:30 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Vannessa |
|
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:55:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 13:01:02 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Bon j'ai édité c'est bon ou je dois quand même aller me crucifier sous la cagnat? Message cité 2 fois Message édité par Chnoup le 25-05-2011 à 13:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 13:42:32 ![]()
Ben c'est vrai que c'est souvent comme ça que ça se passe les PC. Mais bon, j'ai rencontré aussi des exceptions. Et faire des généralités sur LES MECS ou LES GONZESSES, c'est vite énervant, parce qu'au final plein de gens ne se reconnaissent pas dedans et que ça contribue grandement à entretenir des clichés à la con. Y a quand même moyen d'évoquer son xp personnelle sans tomber systématiquement là-dedans. (Enfin je ne te vise pas toi personnellement, c'est juste que ça m'énerve de voir que TOUT LE MONDE utilise TOUJOURS des généralités pourries sur le forum Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 13:44:54 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:22:16 ![]()
|
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:29:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 14:31:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:46:42 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |