| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:19:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 23:19:58 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DrDooM |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Vannessa |
|
DrDooM |
Vannessa |
|
Bitman STAY APART | joli cas de bestfriendisation feminine, sauf que dans ce sens, au moins tu baises |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:25:06 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
titounne |
--------------- Des images |
Plumpkin |
Il a le mérite d'être clair : il veut un plan et rien de plus. Soit tu peux t'en contenter et passer à autre chose sentimentalement -> vous continuez en plan cul et tu arrêtes de te faire des films, soit tu peux pas -> fin du plan cul et tu l'oublies quelques temps. Pour le bisou de départ, comme pour n'importe quel autre truc que tu voudrais qu'il te fasse, le mieux, c'est de lui dire à lui. Message édité par Plumpkin le 25-05-2011 à 06:36:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:32:45 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:39:38 ![]()
Bref, ne crois pas transformer un plan cul en une belle histoire d'amour. Dans une relation, c'est dés le début qu'il est important de poser les bases. Dans celle-ci, c'est "il se vide les couilles et bye" et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 10:40:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
Message cité 2 fois Message édité par Chnoup le 25-05-2011 à 13:34:03 |
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
ThugsNharmony | Les Nanas ne savent pas ce qu elles veulent en général. Un plan cul mais pas que, faut que le mec soit tendre et attentionné, ça dépend dans quel état d esprit on est pendant le temps de ladite relation. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:24:04 ![]()
|
ThugsNharmony | C'est pas gênant non mais ça peut sembler hypocrite. Message édité par ThugsNharmony le 25-05-2011 à 12:27:07 --------------- Feedback |
max-fx |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |