Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5951  5952  5953  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26583315
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-05-2011 à 23:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca me fait penser à vieille boutade, avec le drap qui rentre dans le fondement  [:frag_facile]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 23:19:41  profilanswer

n°26583321
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 23:19:58  answer

Maldoror a écrit :

Il dort parce qu'à chaque fois qu'on essaye de le ranimer un peu, on finit toujours par voir débarquer un modérateur qui dit "attention je vais sanctionner blablabla", donc oui, il est mort ce topic. On a fait le tour de tous les sujets et toutes les techniques depuis longtemps, si on devait suivre la logique du patron, ce topic serait en lecture seule depuis longtemps.

Heureusement qu'on a paco qui vient nous parler innovation de temps en temps :o

n°26583326
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-05-2011 à 23:20:23  profilanswer

Vannessa a écrit :

Bah on est amis avant tout, donc c'est pas un plan cul lambda.
Donc on s'entend bien, on se fait confiance et on couche ensemble quasiment chaque semaine depuis quelques mois, alors pourquoi ça n'évoluerait pas ?

C'est limite alerte nigaud + bestfriendlisation là.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26583337
DrDooM
Posté le 24-05-2011 à 23:20:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il dort parce qu'à chaque fois qu'on essaye de le ranimer un peu, on finit toujours par voir débarquer un modérateur qui dit "attention je vais sanctionner blablabla", donc oui, il est mort ce topic. On a fait le tour de tous les sujets et toutes les techniques depuis longtemps, si on devait suivre la logique du patron, ce topic serait en lecture seule depuis longtemps.

maldo@sexbox:~$ echo "Il dort parce qu'à chaque fois qu'on essaye de le ranimer un peu, on finit toujours par voir débarquer un modérateur qui dit \"attention je vais sanctionner blablabla\", donc oui, il est mort ce topic. On a fait le tour de tous les sujets et toutes les techniques depuis longtemps, si on devait suivre la logique du patron, ce topic serait en lecture seule depuis longtemps." > /etc/saiske
-bash: /etc/saiske: Permission denied

n°26583359
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-05-2011 à 23:21:46  profilanswer

Vannessa a écrit :

Je ne suis pas un multi, je lis souvent ce sujet et un jour on s'inscrit et on poste un premier message, suivi de plein d'autres. Étonnant non ?

Bref, j'espère au fond qu'un jour il change d'avis sur notre relation et qu'il veuille un peu plus qu'une amie avec qui il couche de temps en temps ... Au début c'était pour le fun, maintenant c'est fin pour lui et plus pour moi..

Bah perd pas de temps avec lui et ici d'ailleurs, va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;)

---------------
n°26583368
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-05-2011 à 23:22:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

maldo@sexbox:~$ echo "Il dort parce qu'à chaque fois qu'on essaye de le ranimer un peu, on finit toujours par voir débarquer un modérateur qui dit \"attention je vais sanctionner blablabla\", donc oui, il est mort ce topic. On a fait le tour de tous les sujets et toutes les techniques depuis longtemps, si on devait suivre la logique du patron, ce topic serait en lecture seule depuis longtemps." > /etc/saiske
-bash: /etc/saiske: Permission denied

J'ai joui. Je te dois combien ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26583374
Vannessa
Posté le 24-05-2011 à 23:22:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est limite alerte nigaud + bestfriendlisation là.

Oui j'ai hésité entre les deux, mais comme il est question de plan cul et autres..

n°26583385
DrDooM
Posté le 24-05-2011 à 23:23:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai joui. Je te dois combien ?

je sais pas, t'as combien sur toi mon beau noir? :o

n°26583389
Vannessa
Posté le 24-05-2011 à 23:23:29  profilanswer

custard a écrit :

Bah perd pas de temps avec lui et ici d'ailleurs, va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;)

Je le fais déjà ... Il le sait, il s'en fou :/

n°26583426
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2011 à 23:25:06  profilanswer

joli cas de bestfriendisation feminine, sauf que dans ce sens, au moins tu baises :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 23:25:06  profilanswer

n°26583440
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 24-05-2011 à 23:25:50  profilanswer

Vannessa a écrit :

Bon, c'est pas SOS détresse amitié ce topic, va voir les nigauds@hfr, ou un psy mais c'est pas le bon topic pour ton "cas"  [:kabale]

---------------
n°26583488
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-05-2011 à 23:28:11  profilanswer

Qui vient de secouer la ruche ? ^^

Un plan cul, c'est un plan cul. Point. Y a que dans les films que ça se transforme en "et ils vécurents heureux et eurent beaucoup d'enfants ..."

C'est dur mais bon ... Les mecs, ça a juste envie de se vider les burnes de temps en temps, et si en plus il n'a pas tous les inconvénient et juste les avantages, il va pas s'emmerder à se rajouter des contraintes alors qu'il y a pas besoin.

C'est dur. Mais c'est comme ça.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26583537
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-05-2011 à 23:29:58  profilanswer

Bitman a écrit :

joli cas de bestfriendisation feminine, sauf que dans ce sens, au moins tu baises :D

Preuve est encore faite de la supériorité masculine en terme de générosité. Le mâle n'hésite pas à payer âprement de sa personne contrairement aux greluches pratiquant ce genre d'activité.  [:prodigy]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°26584009
titounne
Posté le 25-05-2011 à 00:00:18  profilanswer

Vannessa a écrit :

Nan mais l'idée c'est que t'aille voir ailleurs pour toi, pour trouver le mec qu'il te faut/ Pas pour que ça lui fasse quelque chose à lui

Bref effectivement Nigauds est surement plus approprié

---------------
Des images
n°26584485
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-05-2011 à 01:48:28  profilanswer

Oui ? [:absolutelykaveh]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°26584759
Plumpkin
Posté le 25-05-2011 à 06:35:27  profilanswer

Vannessa a écrit :

Je ne suis pas un multi, je lis souvent ce sujet et un jour on s'inscrit et on poste un premier message, suivi de plein d'autres. Étonnant non ?

Bref, j'espère au fond qu'un jour il change d'avis sur notre relation et qu'il veuille un peu plus qu'une amie avec qui il couche de temps en temps ... Au début c'était pour le fun, maintenant c'est fin pour lui et plus pour moi..

Il a le mérite d'être clair : il veut un plan et rien de plus. Soit tu peux t'en contenter et passer à autre chose sentimentalement -> vous continuez en plan cul et tu arrêtes de te faire des films, soit tu peux pas -> fin du plan cul et tu l'oublies quelques temps.
Vu de l'extérieur, je dirais que si ça n'est plus fun, je vois pas trop l'intérêt d'un plan cul, donc plutôt 2ème solution.

Pour le bisou de départ, comme pour n'importe quel autre truc que tu voudrais qu'il te fasse, le mieux, c'est de lui dire à lui.

Message édité par Plumpkin le 25-05-2011 à 06:36:27
n°26585059
shadowform
Cry more noob
Posté le 25-05-2011 à 08:48:05  profilanswer

en meme tps c'est plus classe que de lui racler les amygdales avec sa bite pour lui dire au revoir. [:androids974]

Bon sinon moi a l'epoque de mes plans culs c'etait plutot un ti bisous gentillet histoire de dire au revoir mais sans trop de "passiion" hiistoire qu'elle comprenne bien d'oiu on venait et ou on allait....[:avis_defavorable:1]

Pas de quiproqo

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°26586023
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 10:32:45  answer

n°26586058
Maldoror
Posté le 25-05-2011 à 10:36:58  profilanswer

shadowform a écrit :

en meme tps c'est plus classe que de lui racler les amygdales avec sa bite pour lui dire au revoir. [:androids974]

Bon sinon moi a l'epoque de mes plans culs c'etait plutot un ti bisous gentillet histoire de dire au revoir mais sans trop de "passiion" hiistoire qu'elle comprenne bien d'oiu on venait et ou on allait....[:avis_defavorable:1]

Pas de quiproqo

Ouaip voilà. Et on me présente pas aux parents stp :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26586101
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 10:39:38  answer

Vannessa a écrit :

?

Tu vas attendre longtemps
Un plan cul restera un plan cul aux yeux de ce mec. Qui sait, il cherche peut-être une relation sérieuse... mais pas avec toi.
L'erreur (que j'ai déjà fait, hein) c'est d'offrir son cul et de se dire "tôt ou tard, il verra comme je suis formidable"
Mais non, en fait  [:penis_de_castor]

Bref, ne crois pas transformer un plan cul en une belle histoire d'amour. Dans une relation, c'est dés le début qu'il est important de poser les bases. Dans celle-ci, c'est "il se vide les couilles et bye" et c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 10:40:43
n°26586230
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 10:52:14  answer

Les femmes sont si naïves...  [:stinson barney]
Cette même naïveté qui nous permet, nous les mecs, de baiser à l'oeil  [:-odysseus-:2]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 10:52:27
n°26586980
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-05-2011 à 11:42:52  profilanswer

quoi que y a des exceptions, comme toujours ......  

j'en connais pour qui ca a commencé comme un plan Q et qui habitent ensemble :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26587142
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-05-2011 à 11:53:07  profilanswer

arkrom a écrit :

quoi que y a des exceptions, comme toujours ......  

j'en connais pour qui ca a commencé comme un plan Q et qui habitent ensemble :lol:

Tout pareil, je connais un type dont la relation avec sa nana a commencé dans les chiottes d'une boite en mode "c'est clair que celle là, ce sera pas la mère de mes enfants", et qui est aujourd'hui toujours avec, et papa de deux moutards. Même si en règle générale, les relations qui commencent en plan cul restent des plans cul, il y a des exceptions. Ceci dit Vanessa, ne compte pas dessus, ça reste très rare.
Reste que l'inverse est plus courant : une relation sérieuse qui s'arrête en tant que tel et perdure sous la forme d'un plan cul occasionnel.

En revanche, je suis assez surpris de la manière dont la plupart ici voit un plan cul. Si je devais en avoir un, je rechercherais évidemment le plaisir sexuel mais également, et sans me faire de film, un peu de tendresse et de chaleur qui peuvent me manquer dans ma vie de célibataire. En ce sens, je comprends le point de vue de Vanessa. Mais ça c'était avant qu'elle admette que son but final était de se ranger avec le bonhomme.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°26587144
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-05-2011 à 11:53:21  profilanswer

Qu'est il arrivé au précédent pseudo ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26587206
arkrom
Posté le 25-05-2011 à 11:58:49  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tout pareil, je connais un type dont la relation avec sa nana a commencé dans les chiottes d'une boite en mode "c'est clair que celle là, ce sera pas la mère de mes enfants", et qui est aujourd'hui toujours avec, et papa de deux moutards. Même si en règle générale, les relations qui commencent en plan cul restent des plans cul, il y a des exceptions. Ceci dit Vanessa, ne compte pas dessus, ça reste très rare.
Reste que l'inverse est plus courant : une relation sérieuse qui s'arrête en tant que tel et perdure sous la forme d'un plan cul occasionnel.

En revanche, je suis assez surpris de la manière dont la plupart ici voit un plan cul. Si je devais en avoir un, je rechercherais évidemment le plaisir sexuel mais également, et sans me faire de film, un peu de tendresse et de chaleur qui peuvent me manquer dans ma vie de célibataire. En ce sens, je comprends le point de vue de Vanessa. Mais ça c'était avant qu'elle admette que son but final était de se ranger avec le bonhomme.

c'est pas faux .... il a plus de d'histoire qui reste juste des coup pour rien que des belle romances

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26587219
arkrom
Posté le 25-05-2011 à 11:59:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

c'est pas faux .... il a plus de d'histoire qui reste juste des coup pour rien que des belle romances

---------------
n°26587257
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 25-05-2011 à 12:02:05  profilanswer

arkrom a écrit :

Vanessa s'est faite bien arnaquer :o

n°26587267
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-05-2011 à 12:02:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Moi aussi à mon époque plan cul j'aurais aimé avoir chaleur et tendresse... mais je me suis vite rendue compte que CERTAINS mecs n'offrent pas ce genre de presta à leur plan cul, c'est pour ça que ça m'a vite gavé d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Chnoup le 25-05-2011 à 13:34:03
n°26587357
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 25-05-2011 à 12:09:17  profilanswer

Chnoup a écrit :

Moi aussi à mon époque plan cul j'aurais aimé avoir chaleur et tendresse... mais je me suis vite rendue compte que les mecs n'offrent pas ce genre de presta à leur plan cul, c'est pour ça que ça m'a vite gavé d'ailleurs.

C'est cho d'etre une nana :o

n°26587422
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-05-2011 à 12:14:08  profilanswer

wissam13 a écrit :

C'est cho d'etre une nana :o

Lol bah niveau plan cul c'est vrai que de ce côté là je pense qu'on se fait un peu avoir... mais d'un autre côté si jamais on tombe sur un plan cul un peu tendre on finit par s'imaginer des choses... bref c'est compliqué tout ça... [:fabien27]

n°26587498
ThugsNharm​ony
Posté le 25-05-2011 à 12:21:17  profilanswer

Les Nanas ne savent pas ce qu elles veulent en général. Un plan cul mais pas que, faut que le mec soit tendre et attentionné, ça dépend dans quel état d esprit on est pendant le temps de ladite relation.
J'ai toujours fait la bise à mes plans cul sauf quand il s'agissait d'ex, c'est peut être con mais je me disais que je ne risquais pas de tomber dans la même ambiguité qu'avec une fille avec qui je n étais jamais sorti.

---------------
Feedback
n°26587539
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 12:24:04  answer

ThugsNharmony a écrit :

Les Nanas ne savent pas ce qu elles veulent en général. Un plan cul mais pas que, faut que le mec soit tendre et attentionné, ça dépend dans quel état d esprit on est pendant le temps de ladite relation.  
J'ai toujours fait la bise à mes plans cul sauf quand il s'agissait d'ex, c'est peut être con mais je me disais que je ne risquais pas de tomber dans la même ambiguité qu'avec une fille avec qui je n étais jamais sorti.

Les mecs savent mieux ce qu'ils veulent que les filles ? :)

Et ça m'est déjà arrivé d'avoir un PC ou le mec voulait ce genre de chose aussi.

n°26587551
Maldoror
Posté le 25-05-2011 à 12:25:34  profilanswer

Bah quand tu viens de sauter une nana pour le simple plaisir de la remplir de foutre, c'est quand même pas très gênant de lui faire un petit smack non plus, c'est tout de même pas une demande en mariage :o

---------------
n°26587556
ThugsNharm​ony
Posté le 25-05-2011 à 12:26:06  profilanswer

C'est pas gênant non mais ça peut sembler hypocrite.

Message édité par ThugsNharmony le 25-05-2011 à 12:27:07

---------------
Feedback
n°26587619
max-fx
Posté le 25-05-2011 à 12:30:11  profilanswer

Moi ce que je me dis c'est que tout le monde a des plans cul ici :o

n°26587646
ThugsNharm​ony
Posté le 25-05-2011 à 12:32:22  profilanswer

Sauf moi :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5951  5952  5953  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)