| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
shadowform Cry more noob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par shadowform le 26-05-2011 à 11:26:31 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:26:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shadowform Cry more noob | elle pratique la sodo... --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
7ony | La mienne se bouffe les ongles, réponds plutôt aux 3 autres critères, prends par derrière mais putain qu'est ce qu'elle est chieuse |
atos |
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:13:24 ![]() ![]() |
atos |
|
atos |
Message édité par atos le 26-05-2011 à 12:35:41 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais faut que ça y aille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
atos |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
atos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Rober_le_Perver |
|
atos |
Message édité par atos le 26-05-2011 à 13:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:28:29 ![]() Hop ! Je sors des bois concernant les massages californiens déjà pratiqués ?
|
UltraVox Bald Ass | Le topic cul, c'est le topic caca en fait --------------- aka Marküs Weird |
DrDooM |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
DrDooM |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Connais pas du tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canard rouge coin coin |
pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:22:06 ![]()
Tu crois que si on fait la définition d'un mec jeune moyen, le résultat est beaucoup mieux ? Bienvenue dans un monde rempli de crétins de tous les sexes, hein. Si je m'amène et que je dis "Les mecs sont incapables de prendre leurs responsabilités dans un couple, ils sont irrespectueux vis-à-vis des femmes, ils feraient n'importe quoi pour tirer leur crampe, surtout passé 35 balais quand ils commencent à vouloir se taper des gamines histoire de vieillir moins vite"... Je crois que je vais être très bien reçue. Pourtant ça correspond dans l'ensemble plutôt bien à ce que je connais. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 19:28:51 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 26-05-2011 à 22:01:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 22:02:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |