Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26571356
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-05-2011 à 10:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

[:transparency] Est-ce que la désinhibition a un effet aphrodisiaque chez vous ?

Nan mais si j'étais une fille ça me rendrait un peu salope. Je sais pas quel mot employer pour un mec, mais ça me rend plus ça. Vicelard, peut-être ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 10:26:57  profilanswer

n°26571381
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2011 à 10:29:23  profilanswer

ouvert ? :D

n°26571427
Maldoror
Posté le 24-05-2011 à 10:32:19  profilanswer

Ouais, p'tèt. Plus "blasé" aussi, mais ça, bon, même sans alcool en fait :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26571604
Romn
Posté le 24-05-2011 à 10:46:12  profilanswer

Si vous voulez aider la sociologie en parlant de (votre) cul, allez donc faire un tour par là : http://www.couple.asso.fr/page/

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°26571978
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-05-2011 à 11:12:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:transparency] Est-ce que la désinhibition a un effet aphrodisiaque chez vous ?

Aller aux toilettes vomir n'est pas ce que j'appelle un aphrodisiaque.
Et vu qu'en étant beurré j'ouvre encore plus ma gueule que d'hab, j'ai arrêté l'alcool  [:le fleau:4]  
Sinon c'est vrai que ça aide bien ...  [:bakk18]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°26576153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2011 à 15:43:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan mais si j'étais une fille ça me rendrait un peu salope. Je sais pas quel mot employer pour un mec, mais ça me rend plus ça. Vicelard, peut-être ?

Patron du FMIste ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26577426
titounne
Posté le 24-05-2011 à 16:46:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Aphrodisiaque, pas certain, mais déshinibateur (déshinibeur ?), oui, sans aucun doute. Avec un peu d'alcool, on a moins de mal à se dire que, tiens, elle est mignonne la soubrette black, elle doit bien sucer elle, hey chérie, puisque t'es là, viens me voir bébé...

:o

:jap:

Ca a tendance à me rendre nettement plus cash et direct dans mes approches/demandes

---------------
Des images
n°26577502
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 16:50:13  answer

Bon, après test un lubrifiant au silicone, ça n'a rien à voir avec un lubrifiant à l'eau (durex play, qui est vraiment de la merde)
 [:kapitan wurst:4]  

Donc faut pas hésiter à investir  [:grisemine4]

n°26577533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2011 à 16:51:34  profilanswer

Tiens, question, est-ce que certains parmi vous ont déjà eu recours à du lubrifiant pour autre chose qu'une pénétration anale ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26577639
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 24-05-2011 à 16:54:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question, est-ce que certains parmi vous ont déjà eu recours à du lubrifiant pour autre chose qu'une pénétration anale ?

Un roulement qui couinait sur ma voiture !  [:prodigy]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 16:54:53  profilanswer

n°26577645
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-05-2011 à 16:55:02  profilanswer

Genre cravate de notaire ?  [:dovakor_:4]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°26577958
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-05-2011 à 17:09:25  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Un roulement qui couinait sur ma voiture !  [:prodigy]

:jap:  

pour des portes qui grincent aussi, j'utilise régulièrement de la 3en1 c'est radical. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26578054
mqnu
Hu ?
Posté le 24-05-2011 à 17:15:06  profilanswer

Moi j'en met partout, c'est la fête n'importe ou tu rentres après  [:cytrouille]

---------------
n°26578386
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-05-2011 à 17:35:37  profilanswer

oui ... pour une bonne levrette bien energique c'est plus agreable

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26578461
max-fx
Posté le 24-05-2011 à 17:41:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

Genre cravate de notaire ?  [:dovakor_:4]

Oui pour ça c'est obligé sinon  [:velasquez:5]

n°26578554
GarouWarri​or
Posté le 24-05-2011 à 17:47:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26579097
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-05-2011 à 18:25:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui, pour pénétration vaginale pour suites de mycoses :-/

Elles courraient vites ?  [:malik68:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26579603
-neon-
Illuminé
Posté le 24-05-2011 à 19:01:29  profilanswer

Massages et caresses aussi :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26579670
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-05-2011 à 19:07:28  profilanswer

Tain l'autre elle est sèche comme le désert de Gobi du réceptacle.   [:haha alive]  

Spoiler :

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°26579768
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 19:16:22  answer

johnbroot a écrit :

Tain l'autre elle est sèche comme le désert de Gobi du réceptacle.   [:haha alive]  

Spoiler :

Je suis sèche du cul, ouais  [:penis_de_castor]

n°26579795
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-05-2011 à 19:18:57  profilanswer

Je compatis. Ça arrive même aux meilleurs.  [:spamafoote]

Message édité par johnbroot le 24-05-2011 à 19:19:08

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°26580140
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-05-2011 à 19:47:14  profilanswer

ben ouais. pour un peu tout si ça glisse pas assez, quoi.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26580220
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 19:54:32  answer

Ouais, pour flasher une xbox. Résultat mitigé, je conseille pas à tout le monde. [:paydaybear:3]

n°26581082
DrDooM
Posté le 24-05-2011 à 21:03:49  profilanswer

n°26581638
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 21:40:02  answer

Hazumaki a écrit :

Les gentes dames du topak, c'est quoi pour vous un cunni bien réalisé ? :o

Cette question me trotte dans la tête depuis quelque jours. :o

[:delarue3]

n°26581657
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 21:41:40  answer

Je sais que c'est pas très rigoureux mais l'idée m'a plu. [:tenaka:5]

n°26581681
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 21:43:41  answer

J'en avais acheté pour mon Tenga qui est décédé en moins de temps qu'il te faut pour pour éjaculer, donc à peu près 14 secondes :o
Sinon, nan, je m'en sers jamais, même pour la sodo :spamafote:

[:zing] proof

n°26582648
Vannessa
Posté le 24-05-2011 à 22:44:11  profilanswer

Bonsoir,
Première intervention je me lance:

Pourquoi, messieurs (ou mesdames) vous arrive t il de faire la bise, à la personne avec qui vous venez de coucher, en guise d'au revoir ?

Cela m'arrive quelques fois, notamment un pote avec qui il m'arrive de coucher, je ne veux pas de gros bisous langoureux alors que je sais que ce n'était que du sexe, mais la bise, je trouve que ça fait vraiment ''merci pour la vidange'', ça me laisse sur le cul à chaque fois.

Ça vous arrive de faire la bise à votre partenaire de parties de jambe en l'air ? Pourquoi ? Comment ? Manque de respect ?!!

Merci si vous pouvez m'éclairer sur ce curieux comportement...

n°26582669
DrDooM
Posté le 24-05-2011 à 22:45:43  profilanswer

bah dès que tu sors du lit c'est plus du plan cul, donc faut faire la bise :o

n°26582721
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 24-05-2011 à 22:49:35  profilanswer

Vannessa a écrit :

Bonsoir,

Pourquoi, messieurs (ou mesdames) vous arrive t il de faire la bise, à la personne avec qui vous venez de coucher, en guise d'au revoir ?

Cela m'arrive quelques fois, notamment un pote avec qui il m'arrive de coucher, je ne veux pas de gros bisous langoureux alors que je sais que ce n'était que du sexe, mais la bise, je trouve que ça fait vraiment ''merci pour la vidange'', ça me laisse sur le cul à chaque fois.

Ça vous arrive de faire la bise à votre partenaire de parties de jambe en l'air ? Pourquoi ? Comment ? Manque de respect ?!!

Pareil, la bise, ce n'est qu'un plan cul après tout, le bisou c'est pour les trucs plus sérieux, sinon ça peut prêter à confusion je trouve...

n°26582817
Maldoror
Posté le 24-05-2011 à 22:54:42  profilanswer

Vannessa a écrit :

Bonsoir,

Je ne veux pas te froisser, mais je crois que c'est parce qu'en fait, pour monsieur, tu es juste un siphon. Une vidange, comme tu dis. On n'embrasse pas un lavabo pour le remercier d'évacuer le trop plein de flotte.

---------------
n°26582825
Vannessa
Posté le 24-05-2011 à 22:54:59  profilanswer

Oui mais bon, une heure avant, ce rapprochement bucal ne semblait pas déranger l'autre. Alors ok c'est pas sérieux, mais bon ce changement soudain, ça laisse un arrière goût assez dérangeant de ''merci pour la vidange et à bientôt''.  
Même si c'est le cas, ça ne va pas vous tuer un dernier bisou ou quoi..

n°26582859
camilla120
Crazy baby
Posté le 24-05-2011 à 22:57:01  profilanswer

Vannessa a écrit :

Bonsoir,

Bah non pas forcément perso je prefere faire la bise, je trouve que ça transmet bien plus de tendresse et de douceur qu'un baiser langoureux. A près ya ptete une forme de respect qui se cache dèrrière.
My 2 cents. ;)

Message édité par camilla120 le 24-05-2011 à 22:57:33

---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
n°26582863
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-05-2011 à 22:57:25  profilanswer

Vannessa a écrit :

Oui mais bon, une heure avant, ce rapprochement bucal ne semblait pas déranger l'autre. Alors ok c'est pas sérieux, mais bon ce changement soudain, ça laisse un arrière goût assez dérangeant de ''merci pour la vidange et à bientôt''.  

ben c'est à lui qu'il faut que tu dises ça, pas à nous, c'est pas comme si en la matière y'avait un protocole universel qu'il fallait absolument respecter quoi :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26582864
Maldoror
Posté le 24-05-2011 à 22:57:26  profilanswer

Est-ce que le mec connait seulement ton nom ? Est-ce qu'il sait si tu as des frères, des soeurs, est-ce qu'il connait autre chose de toi que ta chatte et ta bouche ?

Si tu réponds "mon cul", c'est pas valable :o

---------------
n°26582894
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 22:59:20  answer

Maldoror a écrit :

Je ne veux pas te froisser, mais je crois que c'est parce qu'en fait, pour monsieur, tu es juste un siphon. Une vidange, comme tu dis. On n'embrasse pas un lavabo pour le remercier d'évacuer le trop plein de flotte.

[:rofl]  

Et dit avec une telle délicatesse  [:ddr555]

n°26582923
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 23:00:29  answer

Vannessa a écrit :

Bonsoir,

C'est un plan cul, tu veux quoi, un diner aux chandelles ? :heink:  

"Merci pour la vidange" => Ben oui, c'est le principe du plan cul ma grande, hein ;)
Il prend du plaisir, toi aussi, et point barre. Si tu veux plussss, avec de te faire trombiner par tes potes et cherche toi un "amoureux" :)
S'il te manquait de respect, comme tu sembles le penser, même pas il te ferait la bise, il partirait avec sa capote encore sur la bite en te disant "Tain la prochaine fois ce serait cool que tu te laves la moule, je me trimballe pas avec un balai pour virer les toiles d'araignée" :spamafote:

n°26582924
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-05-2011 à 23:00:29  profilanswer

Vannessa a écrit :

Bonsoir,

Ben la prochaine fois demande lui qu'il te remette un coup de bite si ça te dérange moins.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26582942
DrDooM
Posté le 24-05-2011 à 23:01:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:csvop:1]  

Vannessa a écrit :

non mais dis le putain que tu veux te caser avec lui!

n°26582961
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 23:02:31  answer

Maldoror a écrit :

Maldo, t'es en petite forme, je voyais venir la métaphore à base de Jacob Delafon, sur le coup :o

Vannessa a écrit :

Tu veux des bisous ou te faire dépoussiérer la motte ? C'est pas le même public, hein :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)