| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 12:32:12 ![]() ![]() |
gorobei | Va faire mal à ton cul |
metrocosme jr. optimisation team member | une fois. vu qu'elle en branle pas une, une fois où on commençait à se chauffer je me suis mis à l'imiter (i.e pas faire grand chose ) . ... elle disait rien. elle faisait rien non plus, j'ai fini par débander ... elle est allé un peu bouder mais toujours sans rien dire ... rien. même pas de rébellion. truc trop reulou. après je lui ai expliqué ce que j'avais fait ( que c'était une démonstration ) et que j'aimerai bien qu'elle se bouge le derche ( gentiment hein ) hier je lui ai envoyé un sms " tu me fais l'amour ce soir ? " ( elle répond " ho que oui ! " ) mais en fait niet, j'ai attendu, attendu, et puis j'ai fini par lui mettre sa misère , un peu pour me venger. bref, je vais pas non plus me plaindre, je baise , mais bon, faich' quoi Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 29-04-2011 à 13:00:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gorobei | Elle fait l'étoile de mer ou une fois lancée elle s'active un peu? |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 13:04:09 ![]() ![]() |
gorobei |
|
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 29-04-2011 à 13:09:44 |
gorobei |
|
john titor |
|
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:26:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:31:15 ![]() T'as qu'à plier les chaussettes propres, comme ça il pourra pas te dire que t'as rien foutu |
voilà oui, mais c'est bon je vais arrêter, déjà qu'elle en branle pas une, sa manière de "demander" des coups rapides dès que je prends le temps de m'amuser un peu ça va bien, merde, c'est moi qu'a la culotte ou bien ? je sais pas si vous avez la même expérience, mais dans la mienne , les sacs à foutre et autres étoiles de mer peuvent être assez exigeantes dans la manière de se faire mettre. je trouve que c'est un comble, perso. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 29-04-2011 à 13:35:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:34:54 ![]()
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gorobei |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:39:11 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gorobei |
|
gorobei |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Hfr, partenaire officiel de ma virilité blessée --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:53:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorobei |
Metrocosme, je sais pas quel âge tu peux avoir, mais si j'ai un conseil à te donner tourne toi quelques temps vers des femmes plus expérimentées. La mère d'un pote fera très bien l'affaire. Ça te permettra d'apprendre plein de choses et de mieux te connaitre
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 29-04-2011 à 13:59:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |