| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:10:24 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi aussi j'aimerai bien qu'elle prenne beaucoup plus souvent les initiatives.
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gorobei |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gorobei |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:21:36 ![]() ![]() |
gorobei |
|
gorobei |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Mets un bouchon. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gorobei |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:30:15 ![]() |
gorobei | Scuze |
gorobei |
|
gorobei |
|
beufemisateur |
elle me le fait rarement et hier elle a prit les devants en étant sur moi : bisous et coup de langue habile dans le cou et caresses des couilles !! elle l'a mise elle même dans sa CHATTE. c'est rare mais comme intro j'suis devenu tout fou EDIT : mais il a fallu que je lui dise et tout....autrement elle attends que je fasse le premier pas et ensuite une fois active elle participe !! Message édité par beufemisateur le 29-04-2011 à 14:41:10 |
gorobei |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gorobei |
|
gorobei |
Xxxaaavvv | Terre, Feu, Eau....
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 18:21:40 ![]() Je te croyais chaude au pieu... Je suis decu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |