| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 23:51:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 23:51:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gorobei | Moi aussi
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 29-04-2011 à 00:06:59 |
gilou Modosaurus Rex |
Vu que ce villageois a fait un topic pour savoir s'il devait acheter un téléphone probablement volé sans risques, et qu'il trolle comme un bourrin ici, on va se passer de sa présence sur le forum.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
maponos |
|
maponos |
|
canard rouge coin coin |
Tu as raison, je suis d'accord et pour le prouver voici un canard sur un canard. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
harold_finch | J'ai mal au kü --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 02:54:28 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
gorobei | Canards + respect de sa partenaire =
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain la tournante ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gorobei |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gorobei | j'aurai dit les mois en -bre histoire d'être certain de ne pas choper un sale truc, mais j'ai l'estomac fragile |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | tant qu'elles sont fraiches --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ces moules-là, faut les consommer vivantes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tu l'insultes pendant l'acte ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
gorobei | Comme le dit Mehrtens, si c'est 7minutes de va et viens à un rythme soutenu c'est fort honorable.
|
vinzomatik What goes up must come down | perso, quand je lime plus de 3 minutes en continu, ma femme me demande de venir parce qu'elle voit la fumée qui commence à sortir de la grotte... de plus si au bout de 10 minutes à passer d'une position à une autre, je ne suis toujours pas venu, elle me demande si y'a un truc qui va pas. (préliminaires exclus) mais en gros, préliminaires inclus, nos rapports dépassent rarement la demi heure. ce qui peut éventuellement prendre plus de temps, c'est des papouillages et divers massages que je n'inclus pas officiellement dans les préliminaires. le plumeau en "sex toy" pour un effeuillage coquin est très apprécié de madame (dans toutes les bonnes boutiques) Message édité par vinzomatik le 29-04-2011 à 11:46:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gorobei |
|
I_m_back |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gorobei |
|
I_m_back |
gorobei | Elle prend pas l'initiative pour la brocante!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |