| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 23:44:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bon ca manque de tartines tout ca |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bitman STAY APART |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Bitman STAY APART |
Misssardonik prévisible a posteriori |
t'as raison d'émettre des réserves, on n'est pas vraiment sûr que ça ait un cerveau fonctionnel ces bêtes là. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-04-2011 à 00:29:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 00:29:31 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
I_m_back |
|
I_m_back | La vraie question est, pourquoi vous sentez vous tous si génés par cette question que vous me traitez de troll ou d'abruti ? |
I_m_back |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | peu importe, il a soulevé quelque chose en posant une simple question. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 08-04-2011 à 00:43:58 |
I_m_back |
|
7ony |
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 08-04-2011 à 00:55:45 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Moi c'est pareil je vois pas ce qu'il peut y avoir d'agréable à faire avec sa bite. La bite c'est pour pisser. Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 08-04-2011 à 00:58:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vinzomatik What goes up must come down |
perso sa question ne me choque pas plus que ça, elle est certes peut etre mal posée et du coup franchement orientée mais je crois surtout que comme dans tout débat où forumeur pas trop ancien débarque avec une question comme ça, il se fait lyncher sur la place public et on a atteint le point où tout ce qu'il dira est betement pris pour de la merde, il s'en rend bien compte, ca l'agace et troll à son tour envenimant la situation définitivement. en gros, hormis trois rebelz et un oufzor, y'aura plus un chat pour décemment répondre à la question de base qui était, je le rappelle parce que depuis trois page on a méchamment dérapé: "que pensez vous des femmes qui acceptent la sodomie?" c'est pas non plus la mort comme question. alors oui, elle clairement incomplète parce que le "acceptent" part du principe qu'elle le font d'une certaines manière par soumission ou compromission alors ca exclue tout simplement l'idée qu'elle peuvent le faire par réel plaisir personnel. et du coup, ce qui est mal vu, c'est que la question invite à porter un jugement sur celle qui le ferait sous la contrainte ou par compromission voire à directement cataloguer les femmes qui la pratique comme soumise ou compromise, ce qui parait évidemment sexiste. bref, crée toi un multi et reviens poser ta question dans 3 semaines en prenant soin de bien la reformuler et tu auras peut etre de meilleures réponses, ou pas. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-04-2011 à 01:12:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par Misssardonik le 08-04-2011 à 01:05:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |