| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 01:04:54 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | elle rira l'autre moitié une fois que l'homme l'aura rejoint --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 01:17:49 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
I_m_back |
I_m_back |
Message cité 2 fois Message édité par I_m_back le 08-04-2011 à 01:22:14 |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
canard rouge coin coin |
Oui enfin moi je ne suis pas un marrant à la base, je passe surtout mon temps sur ce forum à raconter des conneries qui énervent plus qu'elles font rire pour m'amuser des réactions qu'elles provoquent, si c'est drôle c'est plus par accident qu'autre chose. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Nauhar Et hop TT |
Nan ta question était mal formulée et n'avait absolument pas le sens que tu voulait lui donner, ca demander l'avis sur les femmes qui la pratique, pas l'avis des femmes qui la pratique comme tu as corrigé ce qui n'as absolument pas le meme sens et n'apporte pas les memes reponses / reaction, de plus elle etait orienté comme dit plus haut dans le choix du mot "accepter" , en gros tu voulait demander ce que pense les gens / femmes pensent de la sodomie si j'ai bien compris ce qui peux amener un débat (apparement plus que récurrent sur le topic) alors qu'au final ta question etait ce qu'on pense des femmes qui la pratique et là effectivement ca part en live (moi j'aurai dit TDS
Et ca parle d'ouverture d'esprit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
I_m_back |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Nauhar Et hop TT |
Alors t'as vraiment un probleme avec les constructions de phrase, dans ce cas un forum n'est pas forcément adapté pour toi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
I_m_back |
|
Nauhar Et hop TT | C'est bien si tu sait rire de tes difficultés --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
I_m_back |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 08-04-2011 à 01:46:02 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |