Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26090307
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ce qui n'est pas très surprenant, tu en conviendras.

Vas y, exprime toi, explique ta pensée  :sleep:  
Qu'est ce qui ne te surprends pas ? je suis qui ? tu me connais ?  :D

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 23:09:16  profilanswer

n°26090315
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:09:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce qui n'est pas très surprenant, tu en conviendras.

C'est loin d'être le pire qu'on ait vu, c'est sûr  :D  

I_m_back a écrit :

Ou elle contient une vérité que personne n'est capable d'assumer, va savoir ;)

Qui serait quoi ? Remets-nous une couche de propos orduriers, ça me manque en ce moment  :bounce:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26090321
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2011 à 23:10:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Qui serait quoi ? Remets-nous une couche de propos orduriers, ça me manque en ce moment  :bounce:

tu fais le ass-to-mouth ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26090327
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-04-2011 à 23:11:02  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ou elle contient une vérité que personne n'est capable d'assumer, va savoir ;)

jusqu'à ce post ton troll pouvait encore être crédible, dommage :/

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°26090333
DrDooM
Posté le 07-04-2011 à 23:11:53  profilanswer

Et sinon le but de ce topic c'est de se friter avec le premier venu?  [:hephaestos]

n°26090339
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:12:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu fais le ass-to-mouth ? [:klemton]

Là je peux pas, je dois être à jeun demain matin  [:baka baka]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26090348
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:12:58  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et sinon le but de ce topic c'est de se friter avec le premier venu?  [:hephaestos]

vazy,  racconte nous un souvenir  [:_apache_:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26090353
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:13:34  profilanswer

ellesse a écrit :

Là je peux pas, je dois être à jeun demain matin  [:baka baka]

mais sinon, oui ? :??:

---------------
n°26090355
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:13:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

jusqu'à ce post ton troll pouvait encore être crédible, dommage :/

Vous êtes marrant quand même, où est le troll là dedans ?

Est ce un troll de se demander si la sodomie est un acte de compromission ? (à coté de ça, et pour info, j'aime ça)

C'est une question simple, qui peut amener des réponses simples autre que "oh le troll", "moi j'aime bien sucer apres avoir été sodomisée" ou ce genre de conneries.

Fin je sais pas.

n°26090363
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:14:27  profilanswer

I_m_back a écrit :

Vous êtes marrant quand même, où est le troll là dedans ?

Est ce un troll de se demander si la sodomie est un acte de compromission ? (à coté de ça, et pour info, j'aime ça)

C'est une question simple, qui peut amener des réponses simples autre que "oh le troll", "moi j'aime bien sucer apres avoir été sodomisée" ou ce genre de conneries.

Fin je sais pas.

alors la rreponse est oui, pour certaines personnes dans des couples malsains.

autre chose ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 23:14:27  profilanswer

n°26090376
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2011 à 23:16:48  profilanswer

Je suis peut-être allé trop vite dans mes pensées.

C'est bien silkr non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26090379
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:16:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors la rreponse est oui, pour certaines personnes dans des couples malsains.

autre chose ? :??:

Voilà, admettons que tu as répondu à la question, celà meritait il un tel soulevement de foule ?
Je pense que cette réaction prouveque la question méritait d'être posée.

Celà dit je suis toujours autant étonné de ladite réaction.

n°26090385
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:17:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis peut-être allé trop vite dans mes pensées.

C'est bien silkr non ?

et non, désolé.

n°26090399
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:18:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais sinon, oui ? :??:

Tu veux dire est-ce que j'accepte ?  :D  
C'est pour un sondage ? Si je suis pas une femme ça compte quand même ?  

I_m_back a écrit :

Est ce un troll de se demander si la sodomie est un acte de compromission ?

Je pense pas, a,priori (et a priori seulement  :o ). Mais partir du postulat que c'en est un, oui.  
Et poser la question de façon sexiste, encore plus.

---------------
n°26090404
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2011 à 23:18:58  profilanswer

http://www.e-news.name/images/panne-sexe.jpg

[:cupra]  [:cupra]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26090407
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:19:36  profilanswer

I_m_back a écrit :

Voilà, admettons que tu as répondu à la question, celà meritait il un tel soulevement de foule ?
Je pense que cette réaction prouveque la question méritait d'être posée.

Celà dit je suis toujours autant étonné de ladite réaction.

ca meritait un tel souvelement vu ta facon de l'exprimer, travaille un peu la dessus... il n'y a pas de beaufs ici, donc les propos de PMU de la plebe sont soient pris de haut, soient pris pour des trolls  [:feer]

---------------
n°26090417
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:20:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Je pense pas, a,priori (et a priori seulement  :o ). Mais partir du postulat que c'en est un, oui.  
Et poser la question de façon sexiste, encore plus.

C'est la conclusion a laquelle je suis arrivé.
Le fait de poser la question sur un forum, c'est quoi ? une preuve d'ouverture d'esprit, d'accepter de discuter de mon jugement ? ou pas, bref.

n°26090421
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:20:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu veux dire est-ce que j'accepte ?  :D  
C'est pour un sondage ? Si je suis pas une femme ça compte quand même ?

doucement, une revelation a la fois, certains de tes exs pourraient en etre choqués [:faman:1]

---------------
n°26090424
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:21:15  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
n°26090427
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:21:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca meritait un tel souvelement vu ta facon de l'exprimer, travaille un peu la dessus... il n'y a pas de beaufs ici, donc les propos de PMU de la plebe sont soient pris de haut, soient pris pour des trolls  [:feer]

Ok humanrage, t'es l'élite de la france [:littlebill] scuse moi de pas l'avoir remarqué avant  :jap:

n°26090432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2011 à 23:21:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Oh, ne va pas si vite en besogne, il y a quelques topics ouvrant une brèche dans la carapaces de ceux qui ont tenté d'enfouir cet aspect de leur personnalité :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26090435
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:21:53  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ok HFR, t'es l'élite de la france [:littlebill] scuse moi de pas l'avoir remarqué avant  :jap:

[:aloy]

---------------
n°26090455
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:23:24  profilanswer

I_m_back a écrit :

C'est la conclusion a laquelle je suis arrivé.
Le fait de poser la question sur un forum, c'est quoi ? une preuve d'ouverture d'esprit, d'accepter de discuter de mon jugement ? ou pas, bref.

T'as posé la question brut de pomme sans évoque ce qui t'avait amené à cette "conclusion", il me semble. Et quand bien même, je suis pas certaine que ton ton "jugement" soit extrêmement objectif et neutre. T'as parlé de ce sujet avec beaucoup d'hommes et de femmes qui "acceptaient" ou non la sodomie pour en arriver là ?  :o

---------------
n°26090474
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:24:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

doucement, une revelation a la fois, certains de tes exs pourraient en etre choqués [:faman:1]

Je crois que t'es bien en-dessous de la réalité  [:djmb]

---------------
n°26090519
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:28:40  profilanswer

ellesse a écrit :

T'as posé la question brut de pomme sans évoque ce qui t'avait amené à cette "conclusion", il me semble. Et quand bien même, je suis pas certaine que ton ton "jugement" soit extrêmement objectif et neutre. T'as parlé de ce sujet avec beaucoup d'hommes et de femmes qui "acceptaient" ou non la sodomie pour en arriver là ?  :o

Non, désolé je ne parle pas sodomie à tout bout de champs dans ma vie IRL.

L'anonymat relatif d'internet permet il me semble d'aborder ce genre de sujet de façon assez libre (bon, au vu des réactions, on peut se poser la question  :D )

Pour info, ce qui a motivé cette interrogation est une femme, qui visiblement envisage le sexe d'une façon assez simple, elle prends son pied et moi aussi, de façon très simple. Celà a donc engendré ma question visiblement malsaine au vu des réactions ici bas.

J'ai parlé de sodomie en l'occurence, parceque ca me semble être un cran au dessus d'une simple fellation / cuni.

n°26090561
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:32:39  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, le fameux "jugement" de base est hyper éclairé et justifie (si on peut les justifier) des généralisations et des partis pris grossiers  :D

---------------
n°26090572
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:33:55  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est bien ce que je pensais, le fameux "jugement" de base est hyper éclairé et justifie (si on peut les justifier) des généralisations et des partis pris grossiers  :D

Rien compris, et j'ai l'impression que ce n'est pas particulierement positif pour moi  :o

n°26090579
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-04-2011 à 23:34:47  profilanswer

Perso elle me fait pas rire avec son troll féministe.

Mais chacun son délire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26090610
canard rou​ge
coin coin
Posté le 07-04-2011 à 23:38:04  profilanswer

Les combats d'infirmes sur HFR c'est quand même ce qui fait le charme de ce forum de merde. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26090614
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:38:50  profilanswer

Si ça se trouve elle est même pas féministe  [:dpenche]

---------------
n°26090619
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:39:36  profilanswer

http://hfr-rehost.net/fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/icey/2716181d20ee8163475a8582fa14e1bf.jpg?v=164432

---------------
n°26090620
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:39:37  profilanswer

canard rouge a écrit :

Les combats d'infirmes sur HFR c'est quand même ce qui fait le charme de ce forum de merde. :o

Tu me fais rire, canard rouge, sache le, mais j'aimerai bien te croiser IRL, pour rire  :D

n°26090627
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-04-2011 à 23:41:11  profilanswer

canard rouge a écrit :

Ça doit être bien mieux sur docti mais encore faut-il avoir le courage d'y lire plus de 2 posts.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26090636
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:42:29  profilanswer

Non, pour voir sa gueule  :o

edit: il me fait vraiment rire :o

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 07-04-2011 à 23:43:22
n°26090644
-neon-
Illuminé
Posté le 07-04-2011 à 23:43:21  profilanswer

Han putain [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26090652
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:44:33  profilanswer

boarf [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)