Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26089997
-neon-
Illuminé
Posté le 07-04-2011 à 22:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il reste encore 1h15 avant vendredÿ :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 22:44:43  profilanswer

n°26090000
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 22:44:52  profilanswer

wizza a écrit :

lol, trop gros :o

Sincerement c'était une question réelle, que je me pose en ce moment précis :o

n°26090012
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 22:45:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Je trouve ni simple ni innocent de poser une question ouvertement sexiste  [:xxantoinexx]

pourquoi sexiste ?

n°26090014
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2011 à 22:45:42  profilanswer

c'est triste :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26090024
-neon-
Illuminé
Posté le 07-04-2011 à 22:46:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est triste :o

Nan, ce qui est triste, c'est de jamais en parler du tout. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°26090025
Bitman
STAY APART
Posté le 07-04-2011 à 22:46:46  profilanswer

wizza a écrit :

Ah bah désolée si ta meuf lit le forum et qu'elle est influençable, hein [:airforceone]
A moins que tu comptais tester sous peu ? :o

[:tim_coucou]

n°26090028
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 22:46:49  profilanswer

wizza a écrit :

Bah désolée, j'essaie de faire plaisir au mec puisque c'est bien le seul but du truc, donc s'il l'aime profond voilà [:airforceone]

Ok, donc pour toi ce n'est pas une sorte de compromission de faire plaisir à ton mec de toute les façons, même si elles ne te dégoutent / font mal etc ?

n°26090046
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 22:48:06  profilanswer

I_m_back a écrit :

pourquoi sexiste ?

C'est bien ce que je me demande. Pourquoi y aurait quelque chose de particulier à penser  
1) des personnes qui acceptent la sodomie, mais bon pourquoi pas...  
2) des fâââmmmes qui se trouvent dans cette situation.  

Ce genre de questions me dépasse en fait, et je tenais à extérioriser mon incompréhension  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26090055
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 22:48:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan, ce qui est triste, c'est de jamais en parler du tout. :D

mais apres ca devient marrant de les voir s'etonner de leur misere sexuelle [:djmb]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26090065
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 22:49:56  profilanswer

I_m_back a écrit :

Vous pensez quoi des femmes qui acceptent la sodomie ?

allez, reponse serieuse : elles n'ont pas d'hemorroides :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 22:49:56  profilanswer

n°26090071
wizza
Posté le 07-04-2011 à 22:50:04  profilanswer

Bitman [:zoubi]

I_m_back a écrit :

Ok, donc pour toi ce n'est pas une sorte de compromission de faire plaisir à ton mec de toute les façons, même si elles ne te dégoutent / font mal etc ?

Je ne comprends pas, tu peux reformuler s'il te plait ? Je ne voudrais pas me tromper dans ma réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-04-2011 à 22:50:21
n°26090092
-neon-
Illuminé
Posté le 07-04-2011 à 22:51:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

allez, reponse serieuse : elles n'ont pas d'hemorroides :??:

Après le passage d'un HFRien, elles ont des crevasses aussi profondes que le grand canyon [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26090109
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 22:52:49  profilanswer

wizza a écrit :

Je ne comprends pas, tu peux reformuler s'il te plait ? Je ne voudrais pas me tromper dans ma réponse :jap:

Euh, ok

Ne trouves tu pas que c'est une sorte de compromission de mettre la bite de ton mec dans jusqu'à la glotte, parcequ'il aime ca ?

PS : Perso, j'aime les femmes comme ça, comme tout le monde hein.

n°26090116
wizza
Posté le 07-04-2011 à 22:53:32  profilanswer

I_m_back a écrit :

Euh, ok

Ne trouves tu pas que c'est une sorte de compromission de mettre la bite de ton mec dans jusqu'à la glotte, parcequ'il aime ca ?

Ben euh il a des besoins, c'est normal puisque c'est un homme, lui. Si je veux le garder j'ai pas le choix, il n'y est pour rien si en tant que femme j'ai pas d'envies, hein [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 07-04-2011 à 22:53:54
n°26090140
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2011 à 22:56:08  profilanswer

I_m_back a écrit :

Moi je me pose des questions en ce moment sur ce sujet, la principale est :
Est ce une sorte de compromission pour faire plaisir à leur mec ?

franchement, comme depuis la premiere fois ma copine y prend preque plus de plaisir que moi, c'est vraiment pas comme ça que je le conçois :D

I_m_back a écrit :

N'empeche, c'est dingue les réactions de rejet que déclenche une question somme toute assez simple et innocente.

gonzesse@hfr, c'est normal t'en fais pas :o

vas dire qu'un noir parlait trop fort dans le métro sur le topic paris, par exemple. t'as un troupeau d'offusquéEs qui vont venir te cracher dessus :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26090142
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2011 à 22:56:16  profilanswer

wizza a écrit :

Ben euh il a des besoins, c'est normal puisque c'est un homme, lui. Si je veux le garder j'ai pas le choix, il n'y est pour rien si en tant que femme j'ai pas d'envies, hein [:airforceone]

Et s'il te prenait pas derrière en te mettant la tête dans la cuvette puis en tirant la chasse parce qu'il a envie, t'accepterais ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2011 à 22:56:36

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26090153
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 22:56:44  profilanswer

wizza a écrit :

Qu'est ce qui te dérange tant que ça dans cette question pour troller de façon si grossiere ?  : :non:

n°26090170
isadora
Posté le 07-04-2011 à 22:57:46  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Et s'il te prenait pas derrière en te mettant la tête dans la cuvette puis en tirant la chasse parce qu'il a envie, t'accepterais ? :D

parce qu'elle aurait le droit de refuser ?  [:kanterkro]

n°26090176
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 22:58:03  profilanswer

I_m_back a écrit :

Euh, ok

c'est malsain ta facon de voir les choses. y a des fleches dans ta tete qui ne vont que dans un sens :D

perso jcours pas apres la sodo, mais jfais l'effort si elle demande... t'en penses quoi ?

as tu seulement jamais envisagé que certains n'aiment pas sodomiser, et que certaines aiment de leur plein gré, sans avoir été manipulées ni faisant semblant ?

tu parles des pauvrettes dépourvues de confiance en elles et se laissant faire tout et n'importe quoi car meme une attention brutale est une marque d'attention ? ou tu parles de celles qui cedent car elles en ont marre qu'il insiste ? a moins que tu parles de celles qui pratiquent a l'occasion, considérant cette position comme une autre, les quelques preco d'hygiene et accessoires en sus ?

precise le fond de ta pensée, ca sera plus simple :)

---------------
n°26090179
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 22:58:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

franchement, comme depuis la premiere fois ma copine y prend preque plus de plaisir que moi, c'est vraiment pas comme ça que je le conçois :D

Dans ce cas, la question ne se pose pas, celà dit y a de bonnes simulatrices.
Enfin, bon, dans un sens, c'est le lot des homos, entre autre, donc ça doit pas être si désagréable :o

n°26090185
wizza
Posté le 07-04-2011 à 22:58:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bien sûr !

I_m_back a écrit :

Qu'est ce qui te dérange tant que ça dans cette question pour troller de façon si grossiere ?  : :non:

Le fait que la 1ère chose que tu te dises, c'est que la fille "accepte" et non pas qu'elle aime ? J'aime pas trop ce que ça représente.
EDIT: ah bah voilà, un peu comme humanrange.

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 07-04-2011 à 22:59:59
n°26090196
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:00:12  profilanswer

I_m_back a écrit :

Enfin, bon, dans un sens, c'est le lot des homos, entre autre, donc ça doit pas être si désagréable :o

t'es vaguement au courant des diff anatomiques homme/femme, particulierement a l'interieur de la tripaille ? :o

---------------
n°26090197
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-04-2011 à 23:00:13  profilanswer

wizza a écrit :

Bien sûr !

Même si ca te ruine ton brushing / maquillage ?  

Respect au sexe faible  :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26090201
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:00:17  profilanswer

wizza a écrit :

Le fait que la 1ère chose que tu te dises, c'est que la fille "accepte" et non pas qu'elle aime ? J'aime pas trop ce que ça représente.

Dans mon cas, c'est une réalité, je pense.

n°26090215
wizza
Posté le 07-04-2011 à 23:01:15  profilanswer

I_m_back a écrit :

Dans mon cas, c'est une réalité, je pense.

Bah pose-toi des questions. Sur les filles que tu cotoies, sur ta façon de faire, sur ton interprétation du truc, ou sur ton troll grossier :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-04-2011 à 23:01:31
n°26090217
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:01:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est malsain ta facon de voir les choses. y a des fleches dans ta tete qui ne vont que dans un sens :D

perso jcours pas apres la sodo, mais jfais l'effort si elle demande... t'en penses quoi ?

as tu seulement jamais envisagé que certains n'aiment pas sodomiser, et que certaines aiment de leur plein gré, sans avoir été manipulées ni faisant semblant ?

tu parles des pauvrettes dépourvues de confiance en elles et se laissant faire tout et n'importe quoi car meme une attention brutale est une marque d'attention ? ou tu parles de celles qui cedent car elles en ont marre qu'il insiste ? a moins que tu parles de celles qui pratiquent a l'occasion, considérant cette position comme une autre, les quelques preco d'hygiene et accessoires en sus ?

precise le fond de ta pensée, ca sera plus simple :)

J'aime bien ta réponse, voilà ce que j'attendais de la question.

Celà dit, je ne suis pas certain que les femmes en général aiment la prendre dans le cul. Maintenant je peux me tromper :)

n°26090226
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2011 à 23:01:45  profilanswer

I_m_back a écrit :

en meme temps, un gourdin dans le derch', si t'es pas d'accord ça doit se voir je pense [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26090229
wizza
Posté le 07-04-2011 à 23:01:58  profilanswer

Est-ce que les femmes en général t'aiment, toi ? :)

n°26090230
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:02:04  profilanswer

I_m_back a écrit :

J'aime bien ta réponse, voilà ce que j'attendais de la question.

Celà dit, je ne suis pas certain que les femmes en général aiment la prendre dans le cul. Maintenant je peux me tromper :)

dit comme ca, ca fait pas rever grand monde c'est sur :o :D

---------------
n°26090232
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:02:10  profilanswer

wizza a écrit :

Bah pose-toi des questions. Sur les filles que tu cotoies, sur ta façon de faire, sur ton interprétation du truc, ou sur ton troll grossier :o

Maintenant c'est moi qui troll ?

n°26090245
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:03:17  profilanswer

I_m_back a écrit :

Maintenant c'est moi qui troll ?

soit tu trolles, soit tu crains. qu''est ce qui est le pire ? :spamafote:

---------------
n°26090253
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2011 à 23:04:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

De cumuler les 2, au hasard  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26090255
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:04:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi je pose une question simple.

n°26090266
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:05:27  profilanswer

wizza a écrit :

Est-ce que les femmes en général t'aiment, toi ? :)

Moi ? oui  :o

n°26090277
DrDooM
Posté le 07-04-2011 à 23:06:27  profilanswer

[:hugeq:1]

n°26090278
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:06:32  profilanswer

I_m_back a écrit :

Moi je pose une question simple.

ben ta question craint, car elle contient ta vue biaisée des relations H/F, elle a donc choqué tout le monde ici, d'ou toutes ces reponses a charge sur ta gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-04-2011 à 23:06:45

---------------
n°26090287
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2011 à 23:07:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben ta question craint, car elle contient ta vue biaisée des relations H/F, elle a donc choqué tout le monde ici, d'ou toutes ces reponses a charge sur ta gueule.

Ce qui n'est pas très surprenant, tu en conviendras.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26090289
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:07:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ou elle contient une vérité que personne n'est capable d'assumer, va savoir ;)

n°26090296
HumanRAGE
Posté le 07-04-2011 à 23:08:29  profilanswer

I_m_back a écrit :

Ou elle contient une vérité que personne n'est capable d'assumer, va savoir ;)

non non, je t'assure [:icon12]

ce dont tu parles est inclus dans ma desciption la haut. je suis plus exhaustif donc ton traitement de la question est au mieux partiel. bref, tu ne peux reflechir a ce sujet il te manque des elements, et c'est pour ca que tu te trompes.

stou.

Message édité par HumanRAGE le 07-04-2011 à 23:09:26

---------------
n°26090307
I_m_back
Posté le 07-04-2011 à 23:09:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce qui n'est pas très surprenant, tu en conviendras.

Vas y, exprime toi, explique ta pensée  :sleep:  
Qu'est ce qui ne te surprends pas ? je suis qui ? tu me connais ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5787  5788  5789  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)