| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:19:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-04-2011 à 23:24:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-04-2011 à 23:24:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-04-2011 à 23:30:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
I_m_back |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 19-04-2011 à 23:55:10 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 00:43:05 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | travelo, pas mal, mais non je suis pas totalement contre le fait de faire avec un autre mec, juste je préfèrerais avec une fille quoi
boah, on a le temps
extrapolation sauvage ! je dirais simplement : chacun ses insécurités.
ha, copain
exagération sauvage ! avec une copine à elle voilà ouais, même chose. je suis plus motivé pour une meuf perso, mais si ça tombe sur un mec j'vais pas faire ma mijaurée non plus Message édité par metrocosme le 20-04-2011 à 09:21:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Phenom | Testé avec la copine de l'époque et une ex. Du bon du moins bon.
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Des jumelles --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
VenerZen M - D - M |
Message cité 2 fois Message édité par VenerZen le 20-04-2011 à 10:02:33 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 20-04-2011 à 10:04:29 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-04-2011 à 10:06:18 |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 20-04-2011 à 10:19:09 |
monsieurorange Optimisation Team Member | alors laquelle baisait le mieux? l'ex ou la future-ex? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-04-2011 à 10:21:05 |
monsieurorange Optimisation Team Member | inconsciemment forcément que si --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom | Bah non. C'est différent dans chacun des cas. Y'a du mieux d'un cpoté, du moins bien aussi. Normal.
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 20-04-2011 à 10:24:16 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-04-2011 à 10:25:13 |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-04-2011 à 10:29:56 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Phenom |
|
ptitelunatik Oups |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-04-2011 à 10:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |