Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26061145
polionamen
Hop
Posté le 05-04-2011 à 13:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

beufemisateur a écrit :

ça fait mal quand ça s'arrache petit à petit.... :o  
ça doit être mieux quand ça sera couper  :o  

beufemisateur a écrit :

RDV le 13 avril ça devrait le faire j'ai bien saigner la dernière fois quand je m'occupais de madame :s
tu as eu combien de temps entre le RDV chez l'urologue et le passage sur le billard ?

2 semaines mais je pouvais me servir se ma bhyte entre les 2

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 13:21:40  profilanswer

n°26061982
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-04-2011 à 14:27:38  profilanswer

Maintenant il faut nous raconter de nouvelles aventures au pays des femmes qui en demandent. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26062567
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 15:11:55  profilanswer

tmlp a écrit :

bon ca a du etre demandé des dizaines de fois, mais que faites-vous dans le cas où madame semble ne pas etre vaginale, et que donc elle ne vient pas par pénétration ?

Réponse Q : tu ouvres tes spams "enlarge your penis"
 [:clooney17]

---------------
aka Marküs Weird
n°26062701
tmlp
Posté le 05-04-2011 à 15:21:04  profilanswer

euh vu les réponses, j'ai une question bete alors, parce que je suis pas un expert je l'avouerais :
est-ce que toute fille peut avoir un orgasme lors d'une pénétration (en considérant que le gars fasse tout bien) ?

je croyais justement que les clitoridiennes, tu pouvais limer tout ce que tu voulais, ca viendrait jamais ...

n°26062725
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2011 à 15:23:05  profilanswer

Alors. Le clitoris n'est pas seulement un petit bouton au dessus du vagin. C'est un organe qui a des racines internes qui enserrent le vagin. Bref, toutes ces histoires de clitoridiennes et de vaginales, c'est un peu du bullshit. Tout est lié.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26062766
deadalnix
Posté le 05-04-2011 à 15:25:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors. Le clitoris n'est pas seulement un petit bouton au dessus du vagin. C'est un organe qui a des racines internes qui enserrent le vagin. Bref, toutes ces histoires de clitoridiennes et de vaginales, c'est un peu du bullshit. Tout est lié.

Je le croyait jusqu'à il y a peu, mais j'ai eu des expériences traumatisantes. Mais je soupçonne tout cela d'être quand même essentiellement dans la tête, pas dans le vagin ou le clito.

n°26062774
polionamen
Hop
Posté le 05-04-2011 à 15:25:43  profilanswer

canard rouge a écrit :

polionamen quel grand homme.  :o  

Et avec la bite qui va bien maintenant.  :jap:

Je me suis calmé un peu récemment car je suis séquestré par une suissesse.  

n°26062839
wizza
Posté le 05-04-2011 à 15:29:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais d'accord, peut-être, mais dans les faits ça change pas grand-chose: y'a des nanas qui jouissent rien qu'à la pénétration, et d'autres où faut (souvent/globalement) une stimulation externe. Alors faut trouver d'autres termes, soit, mais au final ça change pas la question :o

Message édité par wizza le 05-04-2011 à 15:29:48
n°26062866
wizza
Posté le 05-04-2011 à 15:31:02  profilanswer

Et pour répondre à tmlp, moi je pense que chacune peut être "ex-prétendument-vaginale" ( :o ) mais parfois faut du temps, de connaissance de son corps, de confiance, de je-sais-pas-quoi.  
Et en gros je pense pas que ça soit une question de partenaire (enfin si elle tombe que sur des pieds si, peut-être :o )

n°26062872
Zaldarf
Posté le 05-04-2011 à 15:31:36  profilanswer

il y a des mecs qui jouissent pas ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 15:31:36  profilanswer

n°26062960
Xxxaaavvv
Posté le 05-04-2011 à 15:37:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous êtes quand même bien différentes au niveau du plaisir.

même si c'est psychologique, chez vous, moi je constate la différence...

n°26063046
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-04-2011 à 15:42:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Sommes nous bêtes. Suffit de dire que toutes les nanas jouissent de la chatte et c'est plié.  [:manust]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°26063464
tmlp
Posté le 05-04-2011 à 16:12:45  profilanswer

bon alors en gros, si je suis meilleur (plus longtemps / plus vite), et que la demoiselle est dans un bon état d'esprit, ca finira par venir ?
dans le cas où j'y arrive pas quand meme alors, la "bienséance" conseille quoi quand meme alors : l'aider à finir à la main/bouche ou constater les éventuels progrès et se dire que ca va venir mais la laisser sur sa faim pour ce soir-là ?

n°26063494
wizza
Posté le 05-04-2011 à 16:15:12  profilanswer

tmlp a écrit :

bon alors en gros, si je suis meilleur (plus longtemps / plus vite), et que la demoiselle est dans un bon état d'esprit, ca finira par venir ?

J'ai jamais dit ça, et en plus perso je ne le pense pas :o

Citation :

dans le cas où j'y arrive pas quand meme alors, la "bienséance" conseille quoi quand meme alors : l'aider à finir à la main/bouche ou constater les éventuels progrès et se dire que ca va venir mais la laisser sur sa faim pour ce soir-là ?

Genre pour la punir de pas avoir joui ? [:pingouino]

Franchement à part être bien attentif à ce qui lui fait vraiment du bien, y'a pas grand-chose à faire. En discuter vite fait avec elle pour voir si elle sait ce qu'elle aime en particulier, mais pas trop non plus histoire de "pas en faire toute une histoire".
Et qu'elle se touche par exemple. Ou que tu la fasses jouir différemment après. Enfin bref, ça dépend des envies quoi [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-04-2011 à 16:15:46
n°26063541
tmlp
Posté le 05-04-2011 à 16:19:31  profilanswer

nan nan pas du tout pour la punir, c'est juste que je l'aime bien et que j'aimerais la mener jusqu'à l'orgasme mais que pour l'instant j'y arrive pas, donc je sais pas comment réagir après, plutot genre "bon moi j'ai fini mais jsuis pas un salaud alors jvais t'aider à finir" ou alors "bon on progresse petit à petit on y est bientot !!"

n°26063582
wizza
Posté le 05-04-2011 à 16:22:56  profilanswer

Essaie de trouver des positions où la toucher tout en la pénétrant ? Propose-lui gentiment de se toucher ? (y'a des mecs qui le prennent mal, donc peut-être qu'elle n'ose pas ? ) Et sinon ben tu vas gentiment t'occuper d'elle après le rapport sans avoir rien à dire, juste pour lui donner du plaisir quoi :D

Et le "on progresse on y est bientôt": tu n'es pas dans son corps donc t'en sais pas grand-chose, en fait :D

n°26063598
deadalnix
Posté le 05-04-2011 à 16:24:03  profilanswer

wizza a écrit :

Genre pour la punir de pas avoir joui ? [:pingouino]

Il y a moyen de faire des scenarii marrant niveau domination avec des conneries pareilles :P

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 05-04-2011 à 16:24:14
n°26063610
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-04-2011 à 16:24:38  profilanswer

tmlp a écrit :

La "bienséance" conseille quoi quand meme alors ?

La bienséance conseille de demander à la dame ce qu'elle veut (si elle ne le dit pas elle-même).

n°26064209
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2011 à 17:06:19  profilanswer

deadalnix a écrit :

Il y a moyen de faire des scenarii marrant niveau domination avec des conneries pareilles :P

[:justhynbrydhou:1]  [:justhynbrydhou:1]  

Sinon, c'est peut-être pas elle qui n'est pas vaginale, mais toi qui t'y prends mal...  [:corten]

n°26064288
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-04-2011 à 17:12:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il y a des mecs qui jouissent pas ?

Ouais ... J'ai commencé ma vie sexwoual, à pas réussir à jouir lors d'une pénétration ... En fait, avec toute mes précédentes partenaires je n'y arrivais pas. Mais depuis, j'ai rencontré ma douce, et maintenant j'y arrive, et ça fait toute la différence ... Réussir à se lacher complètement, je crois que ça a été ça mon déclic.

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, c'est peut-être pas elle qui n'est pas vaginale, mais toi qui t'y prends mal...  [:corten]

Comme je disais plus haut, il y aussi le déclic pshychologique qui joue, le "lacher prise" ... Dont certaines ont peur.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26064293
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-04-2011 à 17:13:01  profilanswer

polionamen a écrit :

Je me suis calmé un peu récemment car je suis séquestré par une suissesse.  

tu t'es fais mettre le grappin dessus  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°26064297
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 17:13:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

2 lignes, 2 fails

---------------
aka Marküs Weird
n°26064329
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-04-2011 à 17:16:11  profilanswer

Quand je dis plus haut, c'était dans le même post-réponse.

Mais si ça t'amuses OK. Amuse toi.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26064377
Xxxaaavvv
Posté le 05-04-2011 à 17:19:14  profilanswer

Quand c'est gros, ça appuis partout :o²

n°26064405
Xxxaaavvv
Posté le 05-04-2011 à 17:21:40  profilanswer

Plus elle est longue, mieux tu peux te faire fouéter avec !

n°26064425
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-04-2011 à 17:22:57  profilanswer

Dans le cul alors ?  [:torsadealanapo:2]

n°26064441
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-04-2011 à 17:24:34  profilanswer

Eclaire nous Kanybal, c'est où qu'il faut ça appuie précisément ? ^^

---------------
n°26064474
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 17:27:19  profilanswer

Toi tu es une femme à levrette  [:ultravox]

---------------
aka Marküs Weird
n°26064498
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-04-2011 à 17:29:05  profilanswer

La partie rugueuse / granuleuse / je-ne-sais-comment-dire ? Le côté du ventre du vagin, pas très loin de l'entrée ?

---------------
n°26064500
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 17:29:10  profilanswer

En plus j'ai mis une connerie, en relisant bien son message c'est plutôt le missionnaire qui doit la satisfaire  [:haha fail]

---------------
aka Marküs Weird
n°26064569
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-04-2011 à 17:36:00  profilanswer

De toute façon il faut alterner les positions, ne serait-ce que pour le confort des partenaires.
Ma femme ne résiste pas à la position qui, partant du missionnaire, consiste à faire un quart de tour au bassin pour allonger une jambe sur le côté et avoir l'autre jambe en l'air. Je ne peux illustrer le propos, j'ai un proxytaff nazi :/

---------------
aka Marküs Weird
n°26064694
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2011 à 17:48:12  profilanswer

contaminé par HFR ....  
hfr what else :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26064997
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-04-2011 à 18:18:23  profilanswer

tmlp a écrit :

bon ca a du etre demandé des dizaines de fois, mais que faites-vous dans le cas où madame semble ne pas etre vaginale, et que donc elle ne vient pas par pénétration ?

tu finis normal au cours d'une pénétration puis tu la contentes avec la bouche / les mains
vous vous finissez mutuellement avec la bouche / les mains
tu finis lors d'une pénétration et tu dis "wow c'était pas mal, la prochaine fois c'est la bonne !" et puis dodo
tu la pénètres, elle en meme temps elle se touche et vous finissez en meme temps

Bon alors perso je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal, et la plupart du temps je suis sur monsieur pendant qu'il caresse mon clito et souvent on commence la pénétration sans que lui ne bouge, juste moi avec les mouvement de mon bassin, jusqu'à l'orgasme et ensuite je le laisse faire.
Sinon des fois c'est avec la bouche, d'autre fois je suis plus ou moins sensible donc je prends le relais pour me faire plaisir pendant l'acte parce que dans ces moments il pourras faire ce qu'il veut je ne jouirais pas grâce à lui, et d'autres fois encore même moi je n'y arrive pas, c'est rare mais bon des fois la fatigue ou je ne sais quoi fait que bah... ça marche pas.  

lorelei a écrit :

Bah en tout cas chez moi ça marche pas, donc je me considère comme clitoridienne  [:cosmoschtroumpf]  

deadalnix a écrit :

Mais je soupçonne tout cela d'être quand même essentiellement dans la tête, pas dans le vagin ou le clito.

Oui ça vient aussi de la tête si je pense à la liste des courses j'ai aucune chance de jouir  [:pikitfleur:4]  

L'autre jour dans une certaine position j'ai senti un endroit très agréable, pas assez pour avoir un orgasme mais bon je me dis qu'on va peut être le trouver un jour  :o  

[:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5776  5777  5778  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)