Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5777  5778  5779  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26064997
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-04-2011 à 18:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tmlp a écrit :

bon ca a du etre demandé des dizaines de fois, mais que faites-vous dans le cas où madame semble ne pas etre vaginale, et que donc elle ne vient pas par pénétration ?

tu finis normal au cours d'une pénétration puis tu la contentes avec la bouche / les mains
vous vous finissez mutuellement avec la bouche / les mains
tu finis lors d'une pénétration et tu dis "wow c'était pas mal, la prochaine fois c'est la bonne !" et puis dodo
tu la pénètres, elle en meme temps elle se touche et vous finissez en meme temps

Bon alors perso je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal, et la plupart du temps je suis sur monsieur pendant qu'il caresse mon clito et souvent on commence la pénétration sans que lui ne bouge, juste moi avec les mouvement de mon bassin, jusqu'à l'orgasme et ensuite je le laisse faire.
Sinon des fois c'est avec la bouche, d'autre fois je suis plus ou moins sensible donc je prends le relais pour me faire plaisir pendant l'acte parce que dans ces moments il pourras faire ce qu'il veut je ne jouirais pas grâce à lui, et d'autres fois encore même moi je n'y arrive pas, c'est rare mais bon des fois la fatigue ou je ne sais quoi fait que bah... ça marche pas.  

lorelei a écrit :

Alors. Le clitoris n'est pas seulement un petit bouton au dessus du vagin. C'est un organe qui a des racines internes qui enserrent le vagin. Bref, toutes ces histoires de clitoridiennes et de vaginales, c'est un peu du bullshit. Tout est lié.

Bah en tout cas chez moi ça marche pas, donc je me considère comme clitoridienne  [:cosmoschtroumpf]  

deadalnix a écrit :

Mais je soupçonne tout cela d'être quand même essentiellement dans la tête, pas dans le vagin ou le clito.

Oui ça vient aussi de la tête si je pense à la liste des courses j'ai aucune chance de jouir  [:pikitfleur:4]  

L'autre jour dans une certaine position j'ai senti un endroit très agréable, pas assez pour avoir un orgasme mais bon je me dis qu'on va peut être le trouver un jour  :o  

[:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 18:18:23  profilanswer

n°26065929
Speedz
Posté le 05-04-2011 à 19:57:47  profilanswer

Sharen tu es un peu comme ma femme. Quand elle veut jouir elle se met sur moi qui suit allongé et elle frotte d'un mouvement de bassin son clito contre mon os pubien. Elle a récemment découvert une zone agréablement sensible à l'entrée du vagin grâce à mes caresses digitales, sinon elle apprécie les coups de boutoir sans qu'elle ne s'en satisfasse ultimement. Bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par Speedz le 05-04-2011 à 20:02:58
n°26066037
Sharen Mor​gan
Posté le 05-04-2011 à 20:08:07  profilanswer

Speedz a écrit :

Sharen tu es comme ma femme. Quand elle veut jouir elle se met sur moi qui suit allongé et elle frotte d'un mouvement de bassin son clito contre mon os pubien. Elle a récemment découvert une zone agréablement sensible à l'entrée du vagin grâce à mes caresses digitales, sinon elle apprécie les coups de boutoir sans qu'elle ne s'en satisfasse ultimement. Bref :o

Ah bah non je suis pas totalement comme ta femme  :D  
Je déteste avoir avoir autre chose qu'une bite, on a testé les doigts, les sex-toys et franchement non la texture/façon de bouger me déplaisent fortement. :/
Sinon pareil j'adore la pénétration bien que ça ne suffise pas  :o

---------------
n°26066096
polionamen
Hop
Posté le 05-04-2011 à 20:14:36  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

tu t'es fais mettre le grappin dessus  :o  

Oui, mais que c'est bon de la serrer dans mes bras musclés après le saiske et quand elle pose sa petite tête sur mon torse puissant.

C'est mon moment préféré dans le saiske en fait.

n°26066241
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2011 à 20:28:23  profilanswer

UltraVox a écrit :

2 lignes, 2 fails

Non. Pour le premier, on ne dit pas "scenarii", que ça plaise ou pas aux péteux. Pour le deuxième, je propose une piste.  [:clooney7]

n°26066257
Speedz
Posté le 05-04-2011 à 20:29:59  profilanswer

[:kolombin]
Ma femme adore mes doigts, et moi j'adore la doigter à tel point que ça en devient problématique :sweat:

Truc amusant. chez ma femme qui fait qu'elle ne pourra jamais me simuler un orgasme: ça lui declenche la chair de poule juste en bas du dos entre les deux pointes de la hanche et le cocos. Des expériences similaires chez vous?

n°26066302
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2011 à 20:34:39  profilanswer

Speedz a écrit :

Ma femme adore mes doigts, et moi j'adore la doigter à tel point que ça en devient problématique :sweat:

Truc amusant. chez ma femme qui fait qu'elle ne pourra jamais me simuler un orgasme: ça lui declenche la chair de poule juste en bas du dos entre les deux pointes de la hanche et le cocos. Des expériences similaires chez vous?

J'adore également utiliser mes doigts. C'est surtout que la marge de manoeuvre est beaucoup plus grande, je trouve, on peut faire bien plus de choses en terme de zones, de mouvements, de rythme. Alors qu'avec sa bite, la palette de mouvements et de stimulation est limitée. Mais bon, la bite est plus grosse qu'un doigt (enfin j'espère pour vous :o) alors ça a aussi ses avantages.

n°26066328
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 20:36:43  answer

Paul le Poulpe a écrit :

J'adore également utiliser mes doigts. C'est surtout que la marge de manoeuvre est beaucoup plus grande, je trouve, on peut faire bien plus de choses en terme de zones, de mouvements, de rythme. Alors qu'avec sa bite, la palette de mouvements et de stimulation est limitée. Mais bon, la bite est plus grosse qu'un doigt (enfin j'espère pour vous :o) alors ça a aussi ses avantages.

tu peux aussi en mettre deux  [:idee]
edit: même si ça reste moins gros qu'une bite en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 20:37:12
n°26066407
Speedz
Posté le 05-04-2011 à 20:42:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pas mieux. Sauf que je ne me limite pas à un seul doigt  [:regdub]

n°26066454
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2011 à 20:46:43  profilanswer

C'est la fin de mon monde tel que je le connais !  [:khan2048]  [:cannot be unseen] ( :o )

Speedz a écrit :

Pas mieux. Sauf que je ne me limite pas à un seul doigt  [:regdub]

Moi non plus  [:rhetorie du chaos] Mais tu ne fais pas la même chose avec deux doigts ou un doigt, les deux ont des utilités différentes. Parfois, pour certaines stimulations, un doigt suffit largement (et en plus, j'ai des p'tits doigts :o )

Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2011 à 20:47:05
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 20:46:43  profilanswer

n°26066461
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2011 à 20:47:33  profilanswer

Ouais, avec 2 doigts tu peux prendre ta femme comme un pack de kro [:botman]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26066529
Sharen Mor​gan
Posté le 05-04-2011 à 20:53:43  profilanswer

Speedz a écrit :

Jamais remarqué, donc je pense pas  :o  

Paul le Poulpe a écrit :

J'adore également utiliser mes doigts. C'est surtout que la marge de manoeuvre est beaucoup plus grande, je trouve, on peut faire bien plus de choses en terme de zones, de mouvements.

C'est exactement pour ça que j'aime pas les doigts, si encore ça ne faisait que rentrer/sortir, mais non ça bouge, se tortille, j'ai l'impression d'avoir des asticots dans la CHATTE  [:mullet]

---------------
n°26066577
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2011 à 20:58:41  profilanswer

Speedz a écrit :

La mienne, je la prends dans mes bras juste après son orgasme et je sens battre son coeur. S'il cogne, héhé elle l'a eu, sinon, héhé elle mythonne.

Message édité par La classe @ dallas le 05-04-2011 à 20:59:00

---------------
n°26066593
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-04-2011 à 20:59:59  profilanswer

Speedz a écrit :

oui :ange: la chair de poule sur les fesses des qu'on commence les preliminaires :ange: c'est un signe d'excitation

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26066602
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-04-2011 à 21:00:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Jamais remarqué, donc je pense pas  :o  

Sharen Morgan a écrit :

C'est exactement pour ça que j'aime pas les doigts, si encore ça ne faisait que rentrer/sortir, mais non ça bouge, se tortille, j'ai l'impression d'avoir des asticots dans la CHATTE  [:mullet]

Ouais mais les mouvements avec une bite sont quand même vachement limités, tu ne peux que faire des va-et-vient en changeant le rythme, rythme qui est d'ailleurs dépendant de tes mouvements de bassin, donc limité. Faire des va et vient, je trouve ça chiant, mais bon après si tu prends surtout ton pied comme ça, tant mieux :jap:

n°26066609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2011 à 21:01:23  profilanswer

vous me donnez faim bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26066676
brandazor
Posté le 05-04-2011 à 21:06:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Un doigt de chaque main , histoire d aller dans tout les sens en meme temps   [:hahaguy]

n°26066677
Sharen Mor​gan
Posté le 05-04-2011 à 21:06:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais mais les mouvements avec une bite sont quand même vachement limités, tu ne peux que faire des va-et-vient en changeant le rythme, rythme qui est d'ailleurs dépendant de tes mouvements de bassin, donc limité. Faire des va et vient, je trouve ça chiant, mais bon après si tu prends surtout ton pied comme ça, tant mieux :jap:

Quand on arrive aux mouvements de bassin j'ai déjà pris mon pied c'est que du bonus, et j'adore sentir ces aller retour là.

Une fois il a testé de déplacer son bassin de droite à gauche (en plus d'avant arrière) pour genre frotter les coté, bah j'ai pas aimé non plus, j'aime bien juste le dedans dehors, plus profond/moins profond, plus fort/plus doux, plus rapide/plus lent, y'a largement assez de changement et d'imprévisibilité pour me plaire.

---------------
n°26066688
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-04-2011 à 21:06:39  profilanswer

arkrom a écrit :

oui :ange: la chair de poule sur les fesses des qu'on commence les preliminaires :ange: c'est un signe d'excitation

Moi je vois qu'elle est excité quand elle est toute mouillée ...  [:aslan117]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26066696
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2011 à 21:07:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Quand on arrive aux mouvements de bassin j'ai déjà pris mon pied c'est que du bonus, et j'adore sentir ces aller retour là.

Une fois il a testé de déplacer son bassin de droite à gauche (en plus d'avant arrière) pour genre frotter les coté, bah j'ai pas aimé non plus, j'aime bien juste le dedans dehors, plus profond/moins profond, plus fort/plus doux, plus rapide/plus lent, y'a largement assez de changement et d'imprévisibilité pour me plaire.

Human rage a explosé son calbut héhéhéhé

---------------
n°26066728
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2011 à 21:10:07  profilanswer

Rien à branler. Et toi ca va ?  [:arnaud54]

---------------
n°26066768
Sharen Mor​gan
Posté le 05-04-2011 à 21:14:56  profilanswer

Ah bon t'es pas un mec ?  [:blinkgt]

---------------
n°26066782
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 05-04-2011 à 21:16:33  profilanswer

[:casper87]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26066787
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 05-04-2011 à 21:16:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26066790
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2011 à 21:17:03  profilanswer

Lesbienne  [:machina of god:3]

ps : j'ai bien dit qu'avec ma femme, c’était pas infaillible. Pis les pulsations sont différentes :o

Message édité par La classe @ dallas le 05-04-2011 à 21:17:39

---------------
n°26067371
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-04-2011 à 21:54:53  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Human rage a explosé son calbut héhéhéhé

:lol:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26067397
DrDooM
Posté le 05-04-2011 à 21:56:20  profilanswer

meuh ça fait de l'animation. on dirait que ça t'emmerde quand ça tourne plus autour de toi. sûrement l'effet AW toussa :o

n°26067451
DrDooM
Posté le 05-04-2011 à 21:59:54  profilanswer

t'adores les réponses de débiloss quand on te fait une remarque à ce que je vois. on va arrêter la discussion là, ça vole pas bien haut, comme d'hab' avec toi :sarcastic:

n°26067503
wizza
Posté le 05-04-2011 à 22:02:20  profilanswer

DrDoom: En même temps, tu cherches là quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:02:29
n°26067532
DrDooM
Posté le 05-04-2011 à 22:03:52  profilanswer

wizza a écrit :

DrDoom: En même temps, tu cherches là quoi :D

bah écoute je lurke depuis quelques temps maintenant parce que le topic m'a un peu lourdé, et je fais ce constat. et il suffit de lire sa réponse juste au-dessus pour voir que ma théorie fonctionne  [:jayson:3]

n°26067564
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2011 à 22:06:02  profilanswer

Ahah laisse pisser. C'est une gamine [:botman]

---------------
n°26067566
DrDooM
Posté le 05-04-2011 à 22:06:03  profilanswer

[:stefro]

n°26067574
DrDooM
Posté le 05-04-2011 à 22:06:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ahah laisse pisser. C'est une gamine [:botman]

non mais clair, et elle continue à passer pour une débile. ptet une ancienne de doctissimo :o

n°26067583
wizza
Posté le 05-04-2011 à 22:07:25  profilanswer

j'apprécie pas des masses lachieuze, mais le plus lourd des 2 là c'est bien toi, à réagir à la moindre de ses remarques, hein :sarcastic:

EDIT: et entre "débilos" et "débile", calme-toi un peu... surtout que t'as pas l'air plus malin vu de l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:07:55
n°26067593
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2011 à 22:08:07  profilanswer

allons bon, qui a organisé un combat d'infirmes sans prevenir ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26067595
DrDooM
Posté le 05-04-2011 à 22:08:12  profilanswer

wizza a écrit :

j'apprécie pas des masses lachieuze, mais le plus lourd des 2 là c'est bien toi, à réagir à la moindre de ses remarques, hein :sarcastic:

pour ça que je disais pas donner suite, mais tu rebondis dessus, spa grave hein :o
de toute façon j'ai une partie de BC² qui m'attend, A+

hopital charité toussa

Message édité par DrDooM le 05-04-2011 à 22:08:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5777  5778  5779  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)