| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:18:23 ![]() ![]() |
Speedz | Sharen tu es un peu comme ma femme. Quand elle veut jouir elle se met sur moi qui suit allongé et elle frotte d'un mouvement de bassin son clito contre mon os pubien. Elle a récemment découvert une zone agréablement sensible à l'entrée du vagin grâce à mes caresses digitales, sinon elle apprécie les coups de boutoir sans qu'elle ne s'en satisfasse ultimement. Bref Message cité 1 fois Message édité par Speedz le 05-04-2011 à 20:02:58 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
polionamen Hop |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 20:36:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 20:37:12 |
Speedz |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2011 à 20:47:05 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:46:43 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, avec 2 doigts tu peux prendre ta femme comme un pack de kro --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 05-04-2011 à 20:59:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
brandazor |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
wizza | DrDoom: En même temps, tu cherches là quoi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:02:29 |
DrDooM |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahah laisse pisser. C'est une gamine --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
wizza | j'apprécie pas des masses lachieuze, mais le plus lourd des 2 là c'est bien toi, à réagir à la moindre de ses remarques, hein EDIT: et entre "débilos" et "débile", calme-toi un peu... surtout que t'as pas l'air plus malin vu de l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-04-2011 à 22:07:55 |
DrDooM |
hopital charité toussa Message édité par DrDooM le 05-04-2011 à 22:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |