| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:52:38 ![]() ![]() |
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 04-04-2011 à 19:17:31 |
RedLabel |
|
Speedz |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 19:49:07 ![]() ![]() |
Speedz | En parlant de frein... avantages et inconvénients de se faire sectionner celui du sgueg ? |
_ToM_343 | Il ne risque pas de péter ! |
brandazor |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
brandazor |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gabii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Speedz |
Message cité 2 fois Message édité par Speedz le 04-04-2011 à 21:34:28 |
Speedz |
|
Gabii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
polionamen Hop |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Je crois pas non, c'est plutôt le contraire. Vu que le dimètre de la bite est trop grand l'air part difficilement s'il y en a ... Donc effet piston, l'air part tout d'un coup et ... proute ! Si t'as un petit diamètre, l'air s'en va de lui même sans forcer. Donc pas de proute. CQFD Message édité par D4rkA le 04-04-2011 à 22:30:31 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
brandazor | Je prefere cette version |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain zyva c'est la zermi sexuelle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 00:20:25 ![]() Et voilà, semaine ceinture |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jean pierre |
tu peux toujours rever/entrainer ta main Message édité par jean pierre le 05-04-2011 à 11:23:29 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je fantasme sur ma femme, tu m'excuses --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Change de femme. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |