| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 10:51:44 ![]() ![]() |
_ToM_343 | C'est tout bénef' |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nivacrin Wat ? |
J'ai attendu 5 mois, j'ai jamais réclamé, je l'ai jamais forcée, surtout qu'elle n'en n'avait jamais fait avant. Elle l'a fait parce qu'elle en avait envie, elle a aimé ça, et ça valait bien le temps que j'ai attendu. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 01-04-2011 à 11:31:35 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 11:48:21 ![]()
|
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
beufemisateur |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:36:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:49:42 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Speedz |
|
beufemisateur |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
fabmass |
|
vinzomatik What goes up must come down |
d'ailleurs, il est prof de bio en lycée maintenant, c'est dire si ca l'a traumatisé /HS off Message édité par vinzomatik le 01-04-2011 à 15:00:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
beufemisateur |
|
_ToM_343 | Ça va, elle n'est pas aide-soignante |
Speedz |
Sinon vous avez des recommandations de sauna mixte sur Paris ? |
beufemisateur |
|
wizza |
|
hfr of the dead |
|
wizza |
_ToM_343 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 20:33:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
Speedz | Hier soir j'ai mis la pression à ma femme qui se couche souvent à pas d'heure complètement crevée et s'endord comme une masse après s'être glissée dans les draps que j'ai pourtant pris soin de réchauffer de mon corps nu, me caressant lassivement dans l'attente de sa venue, ennivré dans de moîtes souvenirs de nos précédents ébats enfiévrés,
bref Elle s'est sentie coupable et m'a promis de faire des efforts. Car j'ai quand même des scrupules à force de la réveiller en plein sommeil alors que je suis tiré du mien par la douleur de ma verge sur-iriguée par des rêves impurs - notez bien que dans ce cas elle ne se refuse pas, comme le prouve l'épais mucus dont elle gratifie ma cuisse glissée entre les siennes... Ce soir si elle me refait le coup je la prends de force Message cité 2 fois Message édité par Speedz le 01-04-2011 à 21:47:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Speedz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |