| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:48:35 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 14-04-2011 à 23:52:37 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faluja Désanusseur de moules | Un copain sans libido on appelle ca une lesbienne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 14-04-2011 à 23:51:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-04-2011 à 00:22:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wizza | Moi je comprends pas non plus, en tout cas ... |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-04-2011 à 00:24:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 00:24:06 ![]() ![]() |
wizza |
|
-neon- Illuminé |
Misssardonik prévisible a posteriori | et comment tu profites d'un truc que tu ignores ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-neon- Illuminé |
Bon, avec tout ça, j'voulais faire vriller la conversation en finissant de façon chevaleresque sur les paroles de Friday, mais j'ai échoué et tout le monde va croire que j'ai pété un boulon. Message édité par -neon- le 15-04-2011 à 00:50:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Nan mais cherche pas, j'ai misérablement échoué, j'ai créé un truc immonde qui a complètement échappé à mon contrôle. J'étais doué avant pour ça, j'ai dû perdre la main, pis j'crois que c'est le changement d'interlocuteur qui a tout fait foirer. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-04-2011 à 00:56:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 02:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 02:08:24 |
vixie |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
radioactif Mighty mighty man |
Deux questions symétriques. Message édité par radioactif le 15-04-2011 à 08:31:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beufemisateur |
si on est tout les 2 dispos je pense pas longtemps. (Sauf raison vraiment particulière de sa/ma part) Message édité par beufemisateur le 15-04-2011 à 12:04:38 |
kholle ... UHU ... |
|
kholle ... UHU ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |