| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 22:02:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 22:30:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 22:42:48 ![]() [quotemsg=26160404,,358065]Les optimisateurs sur le topik Q |
wizza | Non mais sinon on relance pas et on en cause pas 15pages de plus ? |
wizza | Je dirais bien "un regard clair et un sourire en coin qui veut tout dire", quelque chose comme ça Message édité par wizza le 14-04-2011 à 23:13:35 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:24:52 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 14-04-2011 à 23:27:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon ben ça y est, je débande --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
-neon- Illuminé |
Mais la question que je me pose depuis le début, c'est quand même : si la biscotte tombe de ta main, elle atterrit sur quelle face ? Selle ou y'a le sperme ? Parce que moi, avec la confiture, c'est radical : ça tombe toujours du mauvais côté. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-04-2011 à 23:33:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 14-04-2011 à 23:36:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wizza |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Misssardonik prévisible a posteriori | Non c'est juste que ceux que ça saoule se font plus entendre que les autres à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-04-2011 à 23:41:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-neon- Illuminé |
wizza |
En fait j'étais plus sur les pauvres mecs qui connaissent que des nanas sans libido, pour sortir ce genre de clichés, mais bon, tu me mets un doute
Bon en même temps, la tartine, ce truc en particulier, on y a droit toutes les 2 pages, donc bon.
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |