Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25897700
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-03-2011 à 23:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah, ok.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 23:14:42  profilanswer

n°25897704
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-03-2011 à 23:15:23  profilanswer

keos92 a écrit :

en quoi c'est un manque de respect de dire que la copine d'un pote est jolie/belle /bandante.... c'est plutôt un compliment.

Y'a une différence entre "Ta copine est jolie" et "Ta copine est bandante", hein.  :heink:

n°25897756
keos92
This is the way..
Posté le 19-03-2011 à 23:21:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Y'a une différence entre "Ta copine est jolie" et "Ta copine est bandante", hein.  :heink:

ah mais si il y a une différence mais c'est franchement pas un manque de respect ou quoi que ce soit. C'est assez flatteur même, enfin c'est mon sentiment.

Mes potes ou déjà vu ma bite et  j'ai vu la leur, on parle de nos histoires de couples / de culs / de frics etc. Aucun tabou entre nous donc que le "cadre" est posé sur bien des sujets. Je préfère qu'ils me disent que ma copine est bandante, plutôt qu'il ne me le dise pas et tente de l'abordé par ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 19-03-2011 à 23:21:34
n°25897835
Maldoror
Posté le 19-03-2011 à 23:27:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah, oui. Clairement. A ce propos, ta copine est très jolie :jap:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25897956
keos92
This is the way..
Posté le 19-03-2011 à 23:38:34  profilanswer

:??:

n°25898706
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2011 à 01:47:12  profilanswer

keos92 a écrit :

ah mais si il y a une différence mais c'est franchement pas un manque de respect ou quoi que ce soit. C'est assez flatteur même, enfin c'est mon sentiment.

Mes potes ou déjà vu ma bite et  j'ai vu la leur, on parle de nos histoires de couples / de culs / de frics etc. Aucun tabou entre nous donc que le "cadre" est posé sur bien des sujets. Je préfère qu'ils me disent que ma copine est bandante, plutôt qu'il ne me le dise pas et tente de l'abordé par ailleurs.

L'un n'implique pas l'autre. Moi aussi je préfère qu'ils me disent ça plutôt que de me la piquer. Mais tu peux parler d'histoires de culs et autre, sans dire "Ta copine est bandante". Mais tout vient de comment on considère le "bandante" simplement :o

Maldoror a écrit :

Ah, oui. Clairement. A ce propos, ta copine est très jolie :jap:

Nan ma copine est bandante  :o (et très jolie aussi d'ailleurs :o )

n°25898733
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-03-2011 à 01:54:50  profilanswer

Si on dit de moi que je suis bandante, ça va me déranger et je ne pense pas m'avancer trop en disant que mon homme aussi.

C'est juste le terme qui m'ennuie, bandante c'est assez négatif/vulgaire dans le sens "elle est bonne t'a meuf je la baiserais bien"  
Je préfère largement qu'on me trouve jolie, bien foutue, canon, voir même qu'on pense rien de de moi plutôt que ça.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25898744
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-03-2011 à 01:56:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Si on dit de moi que je suis bandante, ça va me déranger et je ne pense pas m'avancer trop en disant que mon homme aussi.

C'est juste le terme qui m'ennuie, bandante c'est assez négatif/vulgaire dans le sens "elle est bonne t'a meuf je la baiserais bien"  
Je préfère largement qu'on me trouve jolie, bien foutue, canon, voir même qu'on pense rien de de moi plutôt que ça.

Tu diras pas ça quand t'auras qu'une demie molle dans le derrière. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°25898759
Sharen Mor​gan
Posté le 20-03-2011 à 01:59:09  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Tu diras pas ça quand t'auras qu'une demie molle dans le derrière. :/

C'est déjà arrivé avec un de mes ex, mais il était carrément trop bourré pour arriver à faire quoi que soit ce soir là  :o

---------------
n°25898763
Impacilla ​Carpisung
Posté le 20-03-2011 à 02:01:03  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est déjà arrivé avec un de mes ex, mais il était carrément trop bourré pour arriver à faire quoi que soit ce soir là  :o

Il est vrai que ce désagrément peut survenir, certes. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 02:01:03  profilanswer

n°25899240
Maldoror
Posté le 20-03-2011 à 09:20:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est vrai que quand on dit d'une femme qu'elle est "jolie", "bien foutue" ou "canon", ça n'implique pas du tout qu'on a envie de lui coller sa bite au cul. En fait, ça ménage un peu le suspense, comme quand un type t'invite au restaurant, y a des fleurs, une nappe et des belles assiettes, du bon vin et un serveur avec une serviette sur le bras, tu sais même pas si le mec va essayer de te sauter après ça (alors que, j'ai vu le menu, et au prix du bousin, ça sera pas sans un juste retour des choses, mais tu verras bien par toi-même), ça une autre allure qu'une bouffe au McDo et une partie de baise dans un studio.

Mais au final, que tu le veuilles ou non, tu te retrouves avec une bite dans le cul, c'est la forme qui change, et que ça te dérange, je le conçois. Mais, au fond, dire "elle est bien foutue", ça signifie exactement la même chose que de dire "elle est bandante" : ça signifie "je lui foutrais bien ma bite au cul".

---------------
n°25899607
Sharen Mor​gan
Posté le 20-03-2011 à 10:50:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est vrai que quand on dit d'une femme qu'elle est "bien foutue", ça n'implique pas du tout qu'on a envie de lui coller sa bite au cul.
Mais, au fond, dire "elle est bien foutue", ça signifie exactement la même chose que de dire "elle est bandante" : ça signifie "je lui foutrais bien ma bite au cul".

Tu te contredis un peu  [:cosmoschtroumpf]  

Et je me moque de savoir que ça veut dire la même chose, ce qui m'énerve c'est la coté vulgaire. Si j'entends un "ta gonzesse elle est bandante je lui foutrais bien ma bite au cul" c'est aussi vulgaire pour moi que "ta meuf c'est une sale chienne je vais l'enfiler par tout les trous". Je préfèrerais de loin un "ta nana elle bien foutue je jouerais bien au papa et à la maman avec elle", même si au final c'est la même chose c'est juste plus politiquement correct  [:le colonel moutarde]  

Par contre si c'est MON mec qui me dit "t'es bandante ce soir j'ai envie de te la mettre" là je vais pas mal le prendre et je vais me laisser trainer par les cheveux jusqu'au pieu sans soucis, mais ça n'a rien à voir  :o

---------------
n°25899935
Maldoror
Posté le 20-03-2011 à 11:40:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu te contredis un peu  [:cosmoschtroumpf]  

Et je me moque de savoir que ça veut dire la même chose, ce qui m'énerve c'est la coté vulgaire. Si j'entends un "ta gonzesse elle est bandante je lui foutrais bien ma bite au cul" c'est aussi vulgaire pour moi que "ta meuf c'est une sale chienne je vais l'enfiler par tout les trous". Je préfèrerais de loin un "ta nana elle bien foutue je jouerais bien au papa et à la maman avec elle", même si au final c'est la même chose c'est juste plus politiquement correct  [:le colonel moutarde]  

Par contre si c'est MON mec qui me dit "t'es bandante ce soir j'ai envie de te la mettre" là je vais pas mal le prendre et je vais me laisser trainer par les cheveux jusqu'au pieu sans soucis, mais ça n'a rien à voir  :o

Ouais, t'es une gonzesse quoi, c'est de la logique floue :D

---------------
n°25900041
divbyzero
Posté le 20-03-2011 à 11:56:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Spoiler :

http://uppix.net/5/f/9/7ee0dc75842dad403de379dba09bb.jpg

:whistle:

---------------
✩  J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile...  ✩  L'Informatique, c'est pas automatique... :p  ✩  Alertez Les...
n°25900328
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2011 à 12:38:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

le status de princesse fantasmé qu'elles ont toute a assumer :D

n°25903062
Sharen Mor​gan
Posté le 20-03-2011 à 18:15:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouai voila si tu veux  :D  

:lol:  

Bitman a écrit :

le status de princesse fantasmé qu'elles ont toute a assumer :D

Bon exemple, je suis la princesse et mon preux chevalier a du combattre un énorme dragon pour m'avoir alors maintenant il a le droit à quelques compensations, c'est pas le premier gueux venu qui va avoir mes faveurs  [:julm3]

---------------
n°25903200
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2011 à 18:30:34  answer

Hey! :D

Le fantasme de l'infirmière sexy, vous l'avez?
Si oui, vous l'avez réalisé?
Vous comptez le faire? :o

n°25903310
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2011 à 18:40:00  profilanswer

J'ai eu une copine infirmière. Mais elle a jamais mis sa tenue pour moi  :( Cela étant, ce n'est pas un fantasme, donc bon.

n°25903424
deadalnix
Posté le 20-03-2011 à 18:50:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai eu une copine infirmière. Mais elle a jamais mis sa tenue pour moi  :( Cela étant, ce n'est pas un fantasme, donc bon.

La vrai tenu d'infirmière, c'est moche. L'infirmière sexy, elle est super sexy et elle est au petits soin pour toi :D

n°25903430
deadalnix
Posté le 20-03-2011 à 18:51:22  profilanswer

Les deux en même temps !

n°25903435
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2011 à 18:51:42  answer

v'là la tenue sexy qu'elles ont les infirmières, dans la vraie vie [:lol wut]

Edit : burned, evidemment :D

Je plussoie Lolo ;)

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 18:52:43
n°25903447
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2011 à 18:52:58  answer

deadalnix a écrit :

La vrai tenu d'infirmière, c'est moche. L'infirmière sexy, elle est super sexy et elle est au petits soin pour toi :D

Déjà réalisé, donc? :o

C'est pas un peu ridicule, en pratique?  [:cupra]

n°25903466
Maldoror
Posté le 20-03-2011 à 18:55:13  profilanswer

Nope, quand j'ai affaire à une infirmière en général, j'ai autre chose à penser que lui faire sauter l'opercule. Et les infirmières à poil sous leur blouse, faut oublier, les gens croient qu'ils vont trouver ça :

http://hfr-rehost.net/img5.cherchons.com/marchand/www.coquin-malin.com/images/product_3851.jpg

Et ils tombent sur ça :

http://hfr-rehost.net/www.hellopro.fr/images/produit-2/1/5/1/blouse-medicale-infirmiere-pharmacie--charlotte-b0-1097151.jpg

Forcément, ils sont déçus [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 20-03-2011 à 18:55:56

---------------
n°25903504
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-03-2011 à 18:58:40  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon exemple, je suis la princesse et mon preux chevalier a du combattre un énorme dragon pour m'avoir alors maintenant il a le droit à quelques compensations, c'est pas le premier gueux venu qui va avoir mes faveurs  [:julm3]

Ouais c'est ça, et les femmes ont une âme tant qu'on y est. [:milfnduck lover:3]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25903555
deadalnix
Posté le 20-03-2011 à 19:02:31  profilanswer

Si, mais c'est pas grave puisqu'il n'y a personne pour regarder ;)

n°25903648
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-03-2011 à 19:11:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Et encore, elle est mignonne celle que t'as mise :o
La plupart du temps c'est quand même plutôt la grosse Jocelyne.

http://www.youtube.com/watch?v=KjQ [...] age#t=386s

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 20-03-2011 à 19:15:01

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25903677
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2011 à 19:14:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si, mais c'est pas grave puisqu'il n'y a personne pour regarder ;)

Parle pour toi :o

n°25903795
Maldoror
Posté le 20-03-2011 à 19:27:23  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=w9Z [...] re=related

[:aloy]

---------------
n°25903814
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2011 à 19:30:15  answer

Maldoror a écrit :

Nope, quand j'ai affaire à une infirmière en général, j'ai autre chose à penser que lui faire sauter l'opercule. Et les infirmières à poil sous leur blouse, faut oublier, les gens croient qu'ils vont trouver ça :

http://hfr-rehost.net/http://img5. [...] t_3851.jpg

Et ils tombent sur ça :

http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] 097151.jpg

Nan mais quand je parle du fantasme de l'infirmière sexy, ça me semble évident que j'parle d'un "jeu", pas d'une vraie infirmière   :sweat:

n°25903830
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-03-2011 à 19:32:58  profilanswer

Mon copain l'avait, et je l'ai fait  :D , sur le coup on se sent ridicule, mais bon quand c'est pour le délire ça s'oublie bien vite et on passe un bon moment  :)

n°25903853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2011 à 19:36:22  profilanswer

Anéanti par les retours d'expérience et la fréquentation des hôpitaux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25903860
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2011 à 19:37:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://img5. [...] t_3851.jpg

Et ils tombent sur ça :

http://hfr-rehost.net/http://www.h [...] 097151.jpg

Sans les crocs, elle passe très largement à la casserole celle-là :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5724  5725  5726  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)