| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
keos92 This is the way.. |
ah mais si il y a une différence mais c'est franchement pas un manque de respect ou quoi que ce soit. C'est assez flatteur même, enfin c'est mon sentiment. Mes potes ou déjà vu ma bite et j'ai vu la leur, on parle de nos histoires de couples / de culs / de frics etc. Aucun tabou entre nous donc que le "cadre" est posé sur bien des sujets. Je préfère qu'ils me disent que ma copine est bandante, plutôt qu'il ne me le dise pas et tente de l'abordé par ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 19-03-2011 à 23:21:34 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
keos92 This is the way.. |
|
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 02:01:03 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:30:34 ![]() Hey! |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:52:58 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nope, quand j'ai affaire à une infirmière en général, j'ai autre chose à penser que lui faire sauter l'opercule. Et les infirmières à poil sous leur blouse, faut oublier, les gens croient qu'ils vont trouver ça :
Et ils tombent sur ça :
Forcément, ils sont déçus Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 20-03-2011 à 18:55:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
canard rouge coin coin |
Ouais c'est ça, et les femmes ont une âme tant qu'on y est. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
deadalnix |
canard rouge coin coin |
http://www.youtube.com/watch?v=KjQ [...] age#t=386s Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 20-03-2011 à 19:15:01 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 19:30:15 ![]()
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |