| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 11:38:28 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le matin c'est cool, et c'est aussi son truc.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:42:15 ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
alprazolambzd |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Un redface n'aurait pas été de trop là |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:28:50 ![]() ![]() |
alprazolambzd | nan mais je suis sérieux |
Chnoup Septuple connasse :o | Houla!!!! Je sais bien que les gamines de 13ans se sapent comme des putes de nos jours mais bon quand même... t'es sûr que tu voulais pas dire lycée plutôt que collège? là tu m'inquiètes... Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 19-03-2011 à 13:32:44 |
alprazolambzd | au contraire, j'aime les filles qui ne s'habillent PAS comme des putes, celles qui sont naturelles et attractives sans en faire trop. je déteste les filles féminines et superficielles |
Chnoup Septuple connasse :o | Par chez moi les collégiennes sont déjà maquillées comme des camions volés et portent déjà des jupes courtes avec des talons... c'est affligeant... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:38:10 ![]()
|
Chnoup Septuple connasse :o | C'est pas au collège que ça se trouve ça... va plutôt à la fac... parce que niveau intelligence au collège t'es mal barré! Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 19-03-2011 à 13:44:50 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
alprazolambzd |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:50:07 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
alprazolambzd |
|
alprazolambzd |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:58:50 ![]()
|
alprazolambzd |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
alprazolambzd |
alprazolambzd |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 14:18:43 ![]()
|
alprazolambzd |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bordel mais ce topic Message édité par ZeMuf91 le 19-03-2011 à 14:21:16 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |