harold_finch a écrit :
En parlant de durée, j'ai jamais trop compté en fait.
Mais j'entends souvent (venant de potes, faut se méfier ) des durées assez énormes.
Faudrait que j'active le chronomètre pour voir un jour
Plus sérieusement, j'ai pas eu de très longues relations, à part récemment où je suis resté 5 ou 6 mois avec ma copine.
On aimait bien alterner... des fois on passait de longues minutes à faire des préliminaires, des fois on y allait cash (j'aimais bien )
Mais l'acte en lui même, je ne sais pas trop en fait, ça dépend vraiment des jours (voire des heures et du nombre de fois qu'on le faisait dans la journée).
Mais ça pouvait durer 3 minutes comme 12 ou 15 minutes, mais en tout cas une chose est sûre, ça ne durait jamais 30min ou 1h comme je l'entends souvent (l'acte en lui même ; suivant si on fait des préliminaires ou non, je pense que la durée varie du coup entre 5min -très pressé- et 30/40 min -on profite-)
De toute façon, la plupart des filles (toutes?) que j'ai fréquenté se "plaignaient" de la durée quand ça trainait (ça chauffe et à force elles ne mouillent plus). Et moi ça me passionne pas non plus, j'aime bien être imaginatif (positions, différentes caresses...), ça m'intéresse pas de passer 2h à niquer en regardant la TV en même temps Par contre, j'aime bien le faire pleins de fois dans la journée. Avec mon ex, parfois on répondait pas à nos amis pour rester tranquille, on l'a eu fait 5 ou 6 fois dans la journée sans se lasser. C'est peut-être pour ça aussi que ça dure pas 3h... (les journées ne font que 24h ). En moyenne c'était plutôt 2/3 fois par jour, enfin moi c'est comme ça que j'aime une relation.
/3615ML
|