| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:02:02 ![]() ![]() |
_ToM_343 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | De dialogue oui, mais pas forcement entre conjoints... |
vinzomatik What goes up must come down | ma femme me connaissant très bien, me sort souvent avec délectation des trucs du style: "tiens mate celle là, pour un plan à trois elle ne me déplairait pas" sachant que ca crée chez moi une excitation qui ne se reportera que sur ma femme. parce qu'au delà de tout désir, voire même fantasme, reste une fidélité absolue qui nous libère et nous autorise à parler librement des autres sans que ça suscite une farouche jalousie du partenaire. pour moi, si ta copine ne supporte pas de t'entendre dire qu'une autre fille est mignonne (sans parler de pire), c'est bien qu'elle a elle même des pensées à l'égard d'autres hommes qui pourraient la rendre coupable de bien pire que d'avoir seulement pensé qu'ils étaient mignons. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 31-03-2011 à 14:20:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Mais je suis pas sur qu'une femme raisonne vraiment comme ça. Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 31-03-2011 à 14:22:54 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bleuciel44 |
|
karlit NO FEAR | Moi elle me grille entrain d'mater leurs culs...même pas besoin d'parler --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:32:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Gray_%28auteur%29
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 31-03-2011 à 14:46:06 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Phenom |
|
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Faudrait peut-être voir à éviter de vouloir allumer le feu sans avoir lu l'historique aussi (sans oublier que tu ne lis même pas la conclusion du truc qui dit que tout n'est pas forcément noir ou blanc d'un côté comme de l'autre). Et je vois pas où le sexisme à dire que homme et femme sont différents. C'est un fait, c'est tout ! ça va bien de crier au loup pour rien ! Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 31-03-2011 à 14:58:14 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kyrieleve Féministe |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bleuciel44 |
Oriaps |
|
hfr of the dead |
|
fabmass |
deadalnix |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ou alors c'est la critique de doctissimo qui constitue l'argument d'autorité ? Message édité par hephaestos le 31-03-2011 à 15:57:04 |
bleuciel44 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
bleuciel44 |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |