Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5769  5770  5771  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26014085
nakata
frog game
Posté le 31-03-2011 à 13:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
chez les putes

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 13:02:02  profilanswer

n°26014202
_ToM_343
Posté le 31-03-2011 à 13:14:53  profilanswer

doum a écrit :

quand t'en es a te branler tous les jours, c'est qu'y a un gros probleme (d'ailleurs arrete un peu, ca evitera aussi que les rapports durent 45min et que madame ait mal ;) ).

Si une femme ne change pas d'un iota en 10 ans, c'est soit qu'il n'y a pas eu une vraie discussion de couple sur le sujet (et apparement c'est pas le cas), soit qu'elle ca lui convient et qu'elle n'a pas l'intention de faire des efforts.

Je suis d'accord avec le Nissard sur ces points.

Je suis persuadé que les problèmes de sexe dans un couple viennent plus d'un problème de dialogue que d'autre chose.

n°26014766
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 31-03-2011 à 14:12:41  profilanswer

De dialogue oui, mais pas forcement entre conjoints...

n°26014849
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 31-03-2011 à 14:20:17  profilanswer

ma femme me connaissant très bien, me sort souvent avec délectation des trucs du style:

"tiens mate celle là, pour un plan à trois elle ne me déplairait pas"
ou
"ah, tu viens de rater un canon comme tu les aimes"

sachant que ca crée chez moi une excitation qui ne se reportera que sur ma femme.

parce qu'au delà de tout désir, voire même fantasme, reste une fidélité absolue qui nous libère et nous autorise à parler librement des autres sans que ça suscite une farouche jalousie du partenaire.

pour moi, si ta copine ne supporte pas de t'entendre dire qu'une autre fille est mignonne (sans parler de pire), c'est bien qu'elle a elle même des pensées à l'égard d'autres hommes qui pourraient la rendre coupable de bien pire que d'avoir seulement pensé qu'ils étaient mignons.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 31-03-2011 à 14:20:37

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°26014877
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 14:22:15  profilanswer

vinzomatik a écrit :

pour moi, si ta copine ne supporte pas de t'entendre dire qu'une autre fille est mignonne (sans parler de pire), c'est bien qu'elle a elle même des pensées à l'égard d'autres hommes qui pourraient la rendre coupable de bien pire que d'avoir seulement pensé qu'ils étaient mignons.

ça se tient...

Mais je suis pas sur qu'une femme raisonne vraiment comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 31-03-2011 à 14:22:54

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26014928
vinzomatik
Posté le 31-03-2011 à 14:25:40  profilanswer

D4rkA a écrit :

ça se tient...

les fantasmes ne sont peut etre pas les mêmes mais la façon de raisonner, je vois pas bien en quoi ca serait différent

le sentiment de culpabilité semble etre le même chez les hommes et femmes, non?

---------------
n°26014938
bleuciel44
Posté le 31-03-2011 à 14:26:14  profilanswer

Oriaps a écrit :

Ma copine supporte presque pas que je dise qu'une fille est mignonne/belle. J'ose même pas imaginer le fait de dire que dans d'autres circonstances j'aurais bien couché avec tel ou tel fille.

J'ai toujours mis ca sur le dos de la jalousie féminine. Je me trompe? :o

avec ma femme, quand on est dans la rue, je lui dit sans soucis que je trouve telle ou telle femme sexy, belle...!
après, je lui dis pas forcément que j'aurai envie de la culbuter ;-)

n°26014963
karlit
NO FEAR
Posté le 31-03-2011 à 14:27:25  profilanswer

Moi elle me grille entrain d'mater leurs culs...même pas besoin d'parler :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°26014980
vinzomatik
Posté le 31-03-2011 à 14:29:20  profilanswer

karlit a écrit :

Moi elle me grille entrain d'mater leurs culs...même pas besoin d'parler :o

moi je dis à mon fils:

"eh dis donc jeune homme, t'as les mêmes gouts que papa"  :D  

il comprends pas encore très bien mais ma femme parfaitement

---------------
n°26015019
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 14:32:29  profilanswer

vinzomatik a écrit :

les fantasmes ne sont peut etre pas les mêmes mais la façon de raisonner, je vois pas bien en quoi ca serait différent

le sentiment de culpabilité semble etre le même chez les hommes et femmes, non?

Ben justement non, les raisonnements ne sont pas toujours identiques entre les hommes et les femmes. Les schémas de pensées sont à priori différent. Mais n'étant qu'un homme, j'ai aucun moyen d'en être certain, ni pouvoir tester.

Par contre, je m'appuie sur un bouquin (et spectable) qui traite ce sujet : "Les hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus".

C'est très sympa, je le conseille, et ça t'apprends pas mal de chose sur la relation homme - femme.

Pour exemple, quand un homme dit qu'il trouve une femme belle / sexy / etc ... Généralement, ça veut dire qu'elle est "motocultable". Une femme pensera pas forcément au cul à l'inverse.

D'où mon interrogation. Mais très sincèrement, je peux aussi me tromper !

Je pense aussi que souvent, la source de problèmes dans un couple vient d'une incompréhension et de mauvaises interprétations sur le schéma de pensée de l'autre.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 14:32:29  profilanswer

n°26015099
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 14:37:57  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ben justement non, les raisonnements ne sont pas toujours identiques entre les hommes et les femmes. Les schémas de pensées sont à priori différent. Mais n'étant qu'un homme, j'ai aucun moyen d'en être certain, ni pouvoir tester.

Par contre, je m'appuie sur un bouquin (et spectable) qui traite ce sujet : "Les hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus".

C'est très sympa, je le conseille, et ça t'apprends pas mal de chose sur la relation homme - femme.

Pour exemple, quand un homme dit qu'il trouve une femme belle / sexy / etc ... Généralement, ça veut dire qu'elle est "motocultable". Une femme pensera pas forcément au cul à l'inverse.

D'où mon interrogation. Mais très sincèrement, je peux aussi me tromper !

Je pense aussi que souvent, la source de problèmes dans un couple vient d'une incompréhension et de mauvaises interprétations sur le schéma de pensée de l'autre.

Mwahahahaha.  
Pardon.

---------------
Pussy that walk !
n°26015101
karlit
NO FEAR
Posté le 31-03-2011 à 14:37:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

moi je dis à mon fils:

"eh dis donc jeune homme, t'as les mêmes gouts que papa"  :D  

il comprends pas encore très bien mais ma femme parfaitement

Lol :D Quel âge l'fiston ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°26015192
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 14:43:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwahahahaha.
Pardon.

Si je peux me permettre de quotter une critique du bouquin :

Citation :

Sur Mars, les hommes s'enferment dans leurs cavernes quand ça va mal, et il vaut mieux le savoir… La métaphore de John Gray sur ces deux peuples venant de planètes différentes avec chacune ses coutumes et ses habitudes, permet d'assimiler que les hommes et les femmes évoluent selon des logiques différentes : pourquoi en est-il ainsi ? Est-ce inné ? Est-ce une affaire d'éducation ? Le livre ne le dit pas.

Mais les constats qu'il dresse sont criants de vérité et chaque couple peut se retrouver dans les petits travers qu'il décrit. "Mais tu ne m'écoutes pas", dit la femme… Oui, les hommes n'écoutent pas toujours, surtout si on attend d'eux qu'ils écoutent. Quand ils écoutent, ils cherchent en même temps à donner des conseils, des solutions aux problèmes évoqués. Or la femme veut qu'on l'écoute mais ne cherche pas des conseils pour autant…  "J'ai pas envie d'en parler" dit l'homme… Quand un homme vit une période difficile, il se replie, retrouve ses forces et son assurance dans cette solitude, dans sa caverne. Et puis les mots n'ont pas le même sens de la femme à l'homme. Il faut un dictionnaire, un interprète pour passer d'un langage à l'autre. Le livre propose un petit lexique. Si les constats peuvent paraître parfois simplistes à première vue, ils sont, dans le fond, assez pertinents. Ainsi, ce livre est un pas vers une acceptation des différences entre hommes et femmes… et acceptation des différences de l'autre. Un livre qui peut aider à résoudre bien des crises de couples… ou du moins à mieux comprendre les moments de malaise, de retrait, de conflit…
                Dr Agnès Mocquard

Source

Who's John Gray ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Gray_%28auteur%29

Citation :

John Gray est un auteur américain de livres de « développement personnel », né à Houston en 1951. Il est devenu célèbre après la publication en 1992 de son best-seller Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.

Juste pour souligner, que c'est sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 31-03-2011 à 14:46:06

---------------
n°26015232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 14:46:14  profilanswer

Oh alors si c'est sérieux.  
Non mais qu'est ce qui te fait dire que c'est sérieux exactement ? :d

Et je l'ai lu son bouquin. C'est pour moi à peu près du niveau des thèmes astrologique. "Vous etes ça et un peu ça et un peu ça". Alors oui certaines personnes peuvent potentiellement se retrouver en le lisant mais en faire une généralité sérieuse ouais mais non. :D
Et classer à ce point les hommes d'un coté et les femmes de l'autre je suis non seulement pas fan, mais je trouve ça "anti-productif" au possible.  

---------------
Pussy that walk !
n°26015277
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 14:49:09  profilanswer

Bon apparemment t'as pas tout compris du bouquin.

Oui, il grossit fortement les traits, pour que tout le monde comprenne bien. Et surtout pour que ça transparesse dans les exempe.

Mais la vraie conclusion, c'est que l'homme comme la femme, sont un mélange de ces profils. Tout n'est pas blanc, ni noir.

Donc non, il faut aller un peu plus loin que le classement Homme VS Femme.

---------------
n°26015328
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 14:52:19  profilanswer

D4rkA a écrit :

Oui, il grossit fortement les traits, pour que tout le monde comprenne bien. Et surtout pour que ça transparesse dans les exempe.

Mais la vraie conclusion, c'est que l'homme comme la femme, sont un mélange de ces profils. Tout n'est pas blanc, ni noir.

Quoique ... Après la vague d'irradiations dans l'est du monde ... On va y venir :o

n°26015332
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 14:52:38  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ca fait surtout une éternité que je l'ai lu. :d

Et dans ce cas ça va, mais c'est pas ce qui transparaissait à mes yeux dans ton message. :o

---------------
Pussy that walk !
n°26015338
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-03-2011 à 14:53:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

et y a besoin d'un bouquin pour svaoir que chacun est différent et donc que personne ne réagit comme les gens d'à coté?
cataloguer les hommes d'un coté les femmes de l'autre c'est du sexisme, c'est ça qui mène aux idées préconçues, au machisme ou féminisme,....

selon ce bouquin (qu'on m'avait offert quand j'étais avec mon ex et je l'ai vite abandonné tellement il était ridicule) je suis un mec et mon mari une femme. chouette.

n°26015345
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 14:53:44  profilanswer

C'était pour éviter de spoiler pour ceux qui auraient voulu le lire :o

---------------
n°26015379
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 14:56:21  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et y a besoin d'un bouquin pour svaoir que chacun est différent et donc que personne ne réagit comme les gens d'à coté?
cataloguer les hommes d'un coté les femmes de l'autre c'est du sexisme, c'est ça qui mène aux idées préconçues, au machisme ou féminisme,....

selon ce bouquin (qu'on m'avait offert quand j'étais avec mon ex et je l'ai vite abandonné tellement il était ridicule) je suis un mec et mon mari une femme. chouette.

C'était juste pour illustrer avec un exemple concret, que l'homme et la femme ne réfléchisse par forcément de la même manière, en réponse à un post plus haut.

Faudrait peut-être voir à éviter de vouloir allumer le feu sans avoir lu l'historique aussi :o

(sans oublier que tu ne lis même pas la conclusion du truc qui dit que tout n'est pas forcément noir ou blanc d'un côté comme de l'autre).

Et je vois pas où le sexisme à dire que homme et femme sont différents. C'est un fait, c'est tout ! ça va bien de crier au loup pour rien ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 31-03-2011 à 14:58:14

---------------
n°26015393
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-03-2011 à 14:57:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'était juste pour illustrer avec un exemple concret, que l'homme et la femme ne réfléchisse par forcément de la même manière, en réponse à un post plus haut.

Faudrait peut-être voir à éviter de vouloir allumer le feu sans avoir lu l'historique aussi :o

(sans oublier que tu ne lis même pas la conclusion du truc qui dit que tout n'est pas forcément noir ou blanc d'un côté comme de l'autre).

et moi je te dis que c'est pas homme et femme qui pensent différemment, mais toute personne quelque soit son sexe pensera et agira différement de tout ceux qui sont à coté de lui/elle.
lis toi aussi

n°26015401
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 14:58:07  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouais mais rien que ça déjà bof quoi.

---------------
Pussy that walk !
n°26015438
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 15:00:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et moi je te dis que c'est pas homme et femme qui pensent différemment, mais toute personne quelque soit son sexe pensera et agira différement de tout ceux qui sont à coté de lui/elle.
lis toi aussi

Certes, c'est vrais pour chaque individu, mais y a des profils dominants quand même.

Oui, on est tous différents, oui on est unique ... Mais on est tous humains, de la même espèce ? Et la société est ce qu'elle est de plus.

---------------
n°26015465
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 15:03:24  profilanswer

D4rkA a écrit :

Certes, c'est vrais pour chaque individu, mais y a des profils dominants quand même.

Oui, on est tous différents, oui on est unique ... Mais on est tous humains, de la même espèce ? Et la société est ce qu'elle est de plus.

Je te demanderai bien lesquels de profils mais c'est complétement HS en fait. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°26015473
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 15:04:11  profilanswer

Ouaip ...

Bon et le cul dans tout ça ?!

---------------
n°26015487
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 31-03-2011 à 15:04:56  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouaip ...

Bon et le cul dans tout ça ?!

T'es allé voir du côté d'Uranus ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26015926
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2011 à 15:38:11  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

aucun soucis là-dessus!
elle se ballade à poil dans la maison, s'épile dans le salon... alors qu'on a 2 grandes portes vitrées qui donnent sur le jardin... qui donnent sur le portail! bon on habite à la campagne ;-)
d'ailleurs, souvent, je lui dis : "Tiens, y à Michel le voisin qui passe te dire bonjour".
elle est belle et sexy... et elle le sait!

Tu parles d'un gâchis !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26015947
bleuciel44
Posté le 31-03-2011 à 15:39:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu parles d'un gâchis !

en quoi, c'est un gâchis?

n°26015957
Oriaps
Posté le 31-03-2011 à 15:40:33  profilanswer

D4rkA a écrit :

ça se tient...

Je crois que c'est plutôt parce qu'elle a peur que j'la quitte donc elle préfère imaginer que j'regarde pas les autres et/ou qu'aucune autre serait à mon gout...

n°26015990
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2011 à 15:43:22  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

en quoi, c'est un gâchis?

bah t'es devant la vitrine, mais t'as pas le droit de toucher.

n°26015996
fabmass
Posté le 31-03-2011 à 15:43:52  profilanswer

le voisin a pas le droit, lui si je pense ;-)

n°26016006
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 15:44:28  profilanswer

Justement, il l'a touche pas ... ^^

---------------
n°26016109
deadalnix
Posté le 31-03-2011 à 15:51:36  profilanswer

D4rkA a écrit :

Si je peux me permettre de quotter une critique du bouquin :

Citation :

blablabla

Who's John Gray ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Gray_%28auteur%29

Citation :

John Gray est un auteur américain de livres de « développement personnel », né à Houston en 1951. Il est devenu célèbre après la publication en 1992 de son best-seller Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.

Juste pour souligner, que c'est sérieux.

L'argument d'autorité, c'est vraiment de la merde. De rien.

n°26016181
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-03-2011 à 15:56:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

L'argument d'autorité, c'est vraiment de la merde. De rien.

Euh, c'est un argument d'autorité d'être né en 1951 et d'avoir écrit des bouquins de développement personnel ? [:delarue3]

Ou alors c'est la critique de doctissimo qui constitue l'argument d'autorité ? [:vulcain00:3]

Message édité par hephaestos le 31-03-2011 à 15:57:04
n°26016194
bleuciel44
Posté le 31-03-2011 à 15:57:44  profilanswer

fabmass a écrit :

le voisin a pas le droit, lui si je pense ;-)

D4rkA a écrit :

Justement, il l'a touche pas ... ^^

c'est parce que nous n'avons pas des relations sexuelles tous les soirs, qu'on ne fait pas des câlins, qu'on ne se touche pas... et heureusement!

n°26016220
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 16:00:04  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

c'est parce que nous n'avons pas des relations sexuelles tous les soirs, qu'on ne fait pas des câlins, qu'on ne se touche pas... et heureusement!

C'est quand même triste d'avoir une belle femme et de pas pouvoir la retourner quand on en a envie :o

---------------
n°26016323
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 31-03-2011 à 16:10:36  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

mais elles pourraient apporter quelques débuts de réponses...

En fait elle sait que le sexe c'est bon, c'est jsute qu'elle n'en a pas envie souvent, et surtout ca reste dans des sentiers bien délimités, et je pense que sa pilule: cerazette y est peut etre pour quelque chose pour sa libido quand même.

Je vais passer au SM et bondage je pense ou prendre un maitresse dans cette ville estudiantine avec toutes ces tentations...

Non, mais jartez-là cette pilule. Ah ça, c'est sûr qu'elle est efficace, ça fait tomber la libido à zéro.
J'ai préféré revenir aux capotes plutôt qu'elle continue à la prendre, c'est pour dire.  :D

n°26016422
bleuciel44
Posté le 31-03-2011 à 16:18:04  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est quand même triste d'avoir une belle femme et de pas pouvoir la retourner quand on en a envie :o

c'est con, mais ça me choque que tu utilises le terme "retourner"!
je ne suis pas du tout dans ce trip là...

n°26016444
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 16:19:32  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

c'est con, mais ça me choque que tu utilises le terme "retourner"!
je ne suis pas du tout dans ce trip là...

Tu préfères motoculter ? Ca fait plus moderner qu'un coup de bêche entre deux tranchées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5769  5770  5771  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)