| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:19:32 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:21:59 ![]()
je sais c'est dur mais ne fais pas la même bêtise que moi, change de femme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 17:25:19 |
hfr of the dead | quid de la frsutration, des onitis d'avant qu'il a eu, etc..? il va la garder, et faire un enfant. |
Frivolity |
|
wizza | Même expé ici, à peu de choses près. EDIT: et pourtant le suivant en avait une bien plus grosse Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-03-2011 à 17:43:15 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:43:01 ![]() ![]() |
Frivolity |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
_ToM_343 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Là entre autre, c'est lui qui lui avait tendu la "perche" ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
_ToM_343 | Ouai enfin elle joue sur son excitation pour le recaler après. C'est pareil |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Nan mais vous avez pas compris mon clin d'oeil ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
_ToM_343 | Ah ouai le temps que ça monte au cerveau |
FunkyRabbit | Pfiou c'est la merde d'être en décallage horaire, trop de réponse
Message cité 3 fois Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 20:23:00 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
FunkyRabbit |
|
Frivolity |
|
FunkyRabbit |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 20:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 20:39:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Frivolity |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 20:52:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
FunkyRabbit |
|
Frivolity | Oups, j'ai confondu ^^ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:22:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 21:23:31 |
FunkyRabbit | Quoi coup de tête, balancage dans le lit et que je te la ramone ca va pas marcher tu crois? |
Nivacrin Wat ? | Dites, je débarque probablement ou j'ai rien compris, mais Pdb/Obsy sont ensemble ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 22:00:23 ![]()
|
FunkyRabbit |
|
canard rouge coin coin | Il est même en retard d'une guerre là. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 22:08:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |