Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26016444
Phenom
Posté le 31-03-2011 à 16:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bleuciel44 a écrit :

c'est con, mais ça me choque que tu utilises le terme "retourner"!
je ne suis pas du tout dans ce trip là...

Tu préfères motoculter ? Ca fait plus moderner qu'un coup de bêche entre deux tranchées.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 16:19:32  profilanswer

n°26016473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2011 à 16:22:00  profilanswer

D4rkA a écrit :

Bon apparemment t'as pas tout compris du bouquin.

Oui, il grossit fortement les traits, pour que tout le monde comprenne bien. Et surtout pour que ça transparesse dans les exempe.

Mais la vraie conclusion, c'est que l'homme comme la femme, sont un mélange de ces profils. Tout n'est pas blanc, ni noir.

Donc non, il faut aller un peu plus loin que le classement Homme VS Femme.

La seule chose que j'avais trouvée de vraie (empiriquement) dans ce bouquin, c'était la partie sur le fait que les femmes, face à un problème, attendent généralement plus de l'écoute qu'une solution.

Je dis bien empiriquement, mais ça s'est retrouvé dans toutes mes relations donc je commence à en faire une généralité.

Pour le reste...  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26016532
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-03-2011 à 16:27:03  profilanswer

Nan mais il y a plein de trucs presque vrais dans ce bouquins, plein de remarques qui méritent qu'on se penche dessus, mais il est tout sauf scientifique, du coup ben il sert à rien...

n°26016546
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 16:28:14  profilanswer

Personne n'a prétendu que c'était basé sur des faits scientifiques ... o_O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26016684
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-03-2011 à 16:40:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais il y a plein de trucs presque vrais dans ce bouquins, plein de remarques qui méritent qu'on se penche dessus, mais il est tout sauf scientifique, du coup ben il sert à rien...

L.O.L

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°26016991
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 31-03-2011 à 17:03:13  profilanswer

Merci pour ses 5 dernières pages qui changent de l'ordinaire du topic. Des points de vue très intéressants.
D'ailleurs je me suis rendu compte de la chance que j'avais avec ma copine actuelle alors que parfois je pense être un peu exigeant.

Bon sinon, épilation totale pour ou contre ? :o

Spoiler :

je blague, pas la peine de rugir

Message édité par Quenteagle le 31-03-2011 à 17:03:22
n°26017278
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 17:21:59  answer

FunkyRabbit a écrit :

[:true_playa] Alerte Pavé  [:true_playa]

et en plus on voudrait faire un gamin. [:niju]

/ je me passer volontiers des didn't read lol [:mme michu]

Surtout pas.

je sais c'est dur mais ne fais pas la même bêtise que moi, change de femme.
( même si mon cas est assez différent du tien pour certaines choses, mais quand même, tu te sacrifies trop pour peu de choses )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 17:25:19
n°26017336
hfr of the​ dead
Posté le 31-03-2011 à 17:25:15  profilanswer

quid de la frsutration, des onitis d'avant qu'il a eu, etc..? il va la garder, et faire un enfant.

n°26017598
Frivolity
Posté le 31-03-2011 à 17:41:31  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

[:true_playa] Alerte Pavé  [:true_playa]  

Je me permets de sortir de mon lurkage anonyme pour apporter ma modeste contribution.
J'ai été dans le même type de relation que toi pendant près de huit ans. Pour moi aussi, c'était mon premier mec, j'étais complètement inexpérimentée et idem pour lui d'ailleurs.  
Va savoir pour quelle raison, j'ai eu comme l'amie de sh_kyra (je crois me rappeler?) du vaginisme. Soit négligence, soit politique de l'autruche, soit immaturité, j'ai laissé courir en me disant que ça passerait et puis notre relation allait bien, blablabla.
Sauf que non. Je pense que la complicité, la tendresse, les projets, tout ça, ça forme une jolie petite maison, mais qd il y manque le ciment qu'apporte une vie sexuelle "normale", bah au bout d'un moment, tout ça finit par se fissurer.
Dans mon cas, je pense que nous n'en avons pas assez parlé...

Pour la petite histoire, nous nous sommes séparés il y a un an. J'ai rencontré quelqu'un peu de temps après qui m'a levé mon blocage en un clin d'oeil. Comme quoi, on peut également se poser la question de l'incompatibilité sexuelle entre deux êtres  :D

n°26017620
wizza
Posté le 31-03-2011 à 17:43:01  profilanswer

Même expé ici, à peu de choses près.

EDIT: et pourtant le suivant en avait une bien plus grosse :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 31-03-2011 à 17:43:15
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 17:43:01  profilanswer

n°26017659
Frivolity
Posté le 31-03-2011 à 17:45:29  profilanswer

wizza a écrit :

Même expé ici, à peu de choses près.

EDIT: et pourtant le suivant en avait une bien plus grosse :o :o

Pareil  :lol:

n°26017992
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2011 à 18:15:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah t'es devant la vitrine, mais t'as pas le droit de toucher.

Ouais voilà. C'est un peu avoir une Porsche et faire que de la ville dans des zones limitées à 30 km/h :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26018802
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-03-2011 à 19:32:43  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

J'attends l'avis de fille comme Sharen ou ptitelunatik sur comment ca s'est passé pour elles

Bah ça n'a rien de comparable :/
Moi si on vient me chercher je vais pas refuser, j'aime les parties de jambes en l'air. Bon par contre j'aime pas trop les fellations, encore moins la sodomie, et j'ai du mal à prendre les devants...
Mais je me soigne  [:sharen morgan:5]  
Cette aprèm' mon homme est rentré beaucoup plus tôt que prévu, mon fils était encore à l'école, et je lui ai sauté dessus... Et comme d'hab il a fait celui qui ne mange pas de ce pain là, genre non mais je suis en train de jouer à la DS, et puis là j'ai pas trop envie, et qu'est-ce qu'il t'arrive t'es malade ? Oh madame à envie c'est pas normal Bref ça saoule quoi, bon je me doute bien qu'il dit ça pour rire, d'autant plus qu'il s'est pas fait prier, mais je sais qu'à chaque fois je vais y avoir droit et j'aime pas ça, ça renforce encore plus la sensation de passer pour une dévergondée qui cherche violer un curé (surtout qu'il a rien d'un curé mais bon)  

bleuciel44 a écrit :

hier soir... c'était typiquement ça.
[...] on s'embrasse... et elle me sort : "bah, je vois que tu es super excité... mais ça me bloque car j'ai peur de ne pas assumer!"
en fait, elle a peur de son image psychologique qu'elle pourrait donner en se lâchant...! je ne savais pas que d'autres femmes avaient ce genre de pensées!

Peur de ne pas assumer... Tu es sur qu'elle ressent la même chose que ce que j'ai décrit ? Parce que ça me parait ambigu quand même  [:transparency]  
Et puis bon perso je trouve ça un peu vicieux, si tu laisse un mec te masser, que tu es à poil, tu sais forcement que ça va l'exiter à mort, et au dernier moment lui couper la chique bah c'est pas cool quoi... C'est comme narguer un môme avec une glace et au dernier moment lui dire et bah t'en aura pas [:kaola]  

D4rkA a écrit :

Et vous les filles, vous y pensez aussi ? Ou alors vous êtes à des lieux de penser au saiske quand vous croisez un bel inconnu dans la rue ?

Ça peut arriver oui, mais bon je suis plus du genre à mater les nanas, leurs fringues, leurs coiffures, et aussi comment elles sont gaulées  [:le colonel moutarde]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°26018931
Sharen Mor​gan
Posté le 31-03-2011 à 19:45:17  profilanswer

D4rkA a écrit :

Par contre, je m'appuie sur un bouquin (et spectable) qui traite ce sujet : "Les hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus".

C'est très sympa, je le conseille, et ça t'apprends pas mal de chose sur la relation homme - femme.

Après avoir vu le spectacle mon frère a compris pourquoi il s'était séparé de son ex, et il s'est aussi rendu compte qu'en fait ils auraient pu rester ensemble s'il avait changé quelques truc dans son comportement (mais j'ai pas plus de détails :o)

Frivolity a écrit :

Va savoir pour quelle raison, j'ai eu comme l'amie de sh_kyra (je crois me rappeler?) du vaginisme. Soit négligence, soit politique de l'autruche, soit immaturité, j'ai laissé courir en me disant que ça passerait et puis notre relation allait bien, blablabla.

Vaginisme : La non-intégration du vagin dans le schéma corporel : en clair, la femme connaît mal son corps. Elle se représente un vagin petit, étroit ou pense avoir un hymen scléreux et épais qui obstrue complètement l'orifice vaginal. Elle n'a jamais regardé avec une glace sa vulve, jamais mis un doigt dans le vagin, et souvent elle n'utilise pas de tampons périodiques.

Putain en fait ça me décrit assez bien, enfin la moi d'avant  :sweat:  

---------------
n°26018989
_ToM_343
Posté le 31-03-2011 à 19:54:13  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Et puis bon perso je trouve ça un peu vicieux, si tu laisse un mec te masser, que tu es à poil, tu sais forcement que ça va l'exiter à mort, et au dernier moment lui couper la chique bah c'est pas cool quoi... C'est comme narguer un môme avec une glace et au dernier moment lui dire et bah t'en aura pas [:kaola]  

C'est clair. Si elle sait qu'elle ne s'assume pas, il ne faut pas qu'elle te tende la perche comme ça. Parce que là c'est un peu égoïste :).

n°26019000
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 19:56:05  profilanswer

Là entre autre, c'est lui qui lui avait tendu la "perche" ^^

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26019011
_ToM_343
Posté le 31-03-2011 à 19:57:44  profilanswer

Ouai enfin elle joue sur son excitation pour le recaler après. C'est pareil :).

n°26019030
Sharen Mor​gan
Posté le 31-03-2011 à 20:00:12  profilanswer

D4rkA a écrit :

Là entre autre, c'est lui qui lui avait tendu la "perche" ^^

Oui mais si tu joues son jeu il va forcement penser qu'il a sa chance alors que pas du tout et elle le sait à l'avance sans pour autant le dire franchement dès le début...

Je maintiens je trouve ça un peu vache :/

---------------
n°26019093
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-03-2011 à 20:10:08  profilanswer

Nan mais vous avez pas compris mon clin d'oeil ...

---------------
n°26019135
_ToM_343
Posté le 31-03-2011 à 20:15:28  profilanswer

Ah ouai le temps que ça monte au cerveau :D !

n°26019187
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 20:20:35  profilanswer

Pfiou c'est la merde d'être en décallage horaire, trop de réponse

La pilule était nécessaire car au début ca marchait pas mal. et cf RickHunter (avant et plus bas)
Je ne suis pas courageux mais amoureux  :)  
Le gamin c'est réfléchis depuis longtemps.

Il y a quand même des étapes ente malheureux et heureux... je dis pas que je nage dans la plus grande des béatitudes, mais je pense être heureux, en fait la joie au pieu et j'atteindrai le bonheur absolu.

ptitelunatik a écrit :

Avant d'en arriver là je te conseille quand même de bien réfléchir parce qu'un gamin ça peut éventuellement améliorer la libido au moment de la conception du gamin (et encore pas toujours) mais à mon avis par contre après tu peux faire un croix sur le sexe si elle n'était déjà pas chaude avant. Je ne pense pas que baiser pour la conception d'un gamin va lui faire avoir un declic pour qu'ensuite vous ayez une vie sexuelle épanouie.

Je pense que ca lui fera passer une étape et peut-ête comprendre quelque chose, cette envie de faire un gamin.
En fait elle a enfin eu ses regles après quelques années de pilules, et déjà Dimanche c'est limite elle qui a fait le premier pas. Bon apr cotner une fois qu'elle a joui, je suis rester en plan...

shadowform a écrit :

avec mon ex avec qui je suis resté 10 ans = sexe une fois par semaine + 1 pipe en 10 ans+ pas de sodo+ 1 branlette en dix + jamais ailleurs que dans un lit.[:fegafobobos:2]

Mon actuelle : 2/3 fois/semaine / elle adore sucer / elle aime les sexes toys pour de la doublette / on fais regulierement le tour du proprietaire pour voir si on a pas oublier un coin sympa ^^[:rotor] [:diskobeck][:@ the trooper @]

Mon ex = trompé uin nombre incalculable de fois pour me defrustré [:666]

Mon actuelle = jamais trompé.....[:sa]

Sun un plan purement mathematique ya des combinaisons qui ne trompent pas ^^  

Ben peut-ête que je vais finir par craquer et sauter le pas.

hephaestos a écrit :

Alors j'ai été dans votre cas à tous les frustrés là, pendant, quoi, 6 ou 7 ans. J'ai eu deux enfants entre temps, et je suis en cours de divorce. J'ai déménagé à 500 km de ma femme et de mes fils, j'ai trouvé une copine avec qui tout roule, j'ai un job épanouissant, et je ne vois mes fils qu'un weekend sur deux, et la moitié des vacances. Pourtant, je n'ai absolument pas l'impression de les avoir abandonnés, et je suis fier de ce que j'ai fait. Je manque beaucoup de moments, et ça pique quand je les laisse longtemps, mais j'ai réussi une chose ; je leur montre quelque chose d'essentiel, le truc principal avec ces bêtes-là : je leur montre comment être heureux.

Ok, tu peux donc comprendre, mais est-ce que dans les autes aspects du couple tout aller bien?

Kyrieleve a écrit :

Tiens, d'ailleurs petite question comme ça, vu que tu as dit plus haut qu'elle adorait les fessées, tu as pensé éventuellement à pousser le "jeu" dans ce sens là ? genre l'attaché par exemple ?  

Je pourrai tenter effectivement, surtout que le rapport de force est assez facile  :D  mais elle aime les "petites" féssée, pas que je lui claque le cul à la volée non plus, enfin pas jusqu'à lui faire mal quoi.
De toute façon je risquerai de la briser en deux...

deadalnix a écrit :

Bon pour moi, il y a clairement un problème. Et pas 36 solutions. La première et la plus simple étant de dégager la demoiselle. Si elle n'a pas été capable de résoudre ses problèmes en 10 ans, elle ne va pas le faire magiquement demain. De plus, tu ne semble pas bien dans ce couple, ce qui te retiens tiens donc plus de la peur du changement qu'autre chose. Et la peur n'est pas bonne conseillère.

Si jamais tu tiens vraiment à rester avec, mais réfléchis y bien à deux fois, va pas faire ça pour de mauvaises raison. Non, le crédit pour la maison n'est pas une bonne raison. Dans ce cas, dis lui clairement : « Je ne suis pas satisfait par notre vie sexuelle, je tiens à rester avec toi, et je vais donc aller voir ailleurs. Deal with it ! ».

EN fait elle a pas mal changé au début, pius a un peu régréssée.
Et pour en avoir parlé, je sais que ca l'embête hein, j'attends de voir encore.
Mais comme dit plus haut je vais peut-ête arivé à cette situation.

bleuciel44 a écrit :

point du tout.
bien au contraire! j'adhère totalement à ce que tu as écris...

+1 Maitre Windu est sur la meêm longueur d'onde que BLeuciel et moi...

doum a écrit :

L'avantage de ces dernieres pages c'est que on se plaint moins de ce qu'on a du coup :D

serieux les mecs, mettez un ultimatum ou ne venez pas poster ici :D
quand t'en es a te branler tous les jours, c'est qu'y a un gros probleme (d'ailleurs arrete un peu, ca evitera aussi que les rapports durent 45min et que madame ait mal ;) ).

Si une femme ne change pas d'un iota en 10 ans, c'est soit qu'il n'y a pas eu une vraie discussion de couple sur le sujet (et apparement c'est pas le cas), soit qu'elle ca lui convient et qu'elle n'a pas l'intention de faire des efforts.
Donc soit tu en prends le parti (combien de temps?) soit tu la quittes, mariés ou pas

Y a déjà eu discussions mais j'ai un peu laissé trainé, puis en parler tout le temps (cf sharen ou ptitelunatik) ca les saoule et elle se renferme encore plus dans leur coquille

bleuciel44 a écrit :

c'est parce que nous n'avons pas des relations sexuelles tous les soirs, qu'on ne fait pas des câlins, qu'on ne se touche pas... et heureusement!

Voilà mais + 3 trillions merde, quand vous comprendrez qu'on est quand même bien dans notre couple, mais on est chatouillé par ce problème quoi...

RickHunter13 a écrit :

Non, mais jartez-là cette pilule. Ah ça, c'est sûr qu'elle est efficace, ça fait tomber la libido à zéro.
J'ai préféré revenir aux capotes plutôt qu'elle continue à la prendre, c'est pour dire.  :D

Des retours d'expériences? tu as vraiment vu une différence?
Capotes impossibles pour moi, ca claque systèmatiquement et Madame n'aime pas ca.

Qui a parlé de sacrifice?  je fais un petit cri primal de temps en temps.

Frivolity a écrit :

Je me permets de sortir de mon lurkage anonyme pour apporter ma modeste contribution.
J'ai été dans le même type de relation que toi pendant près de huit ans. Pour moi aussi, c'était mon premier mec, j'étais complètement inexpérimentée et idem pour lui d'ailleurs.  
Sauf que non. Je pense que la complicité, la tendresse, les projets, tout ça, ça forme une jolie petite maison, mais qd il y manque le ciment qu'apporte une vie sexuelle "normale", bah au bout d'un moment, tout ça finit par se fissurer.
Dans mon cas, je pense que nous n'en avons pas assez parlé...

Pour la petite histoire, nous nous sommes séparés il y a un an. J'ai rencontré quelqu'un peu de temps après qui m'a levé mon blocage en un clin d'oeil. Comme quoi, on peut également se poser la question de l'incompatibilité sexuelle entre deux êtres  :D

Tu t'es inscrite pour me répondre  :jap:  
Je vais étudier ce problème de vaginisme.

Bons quelques précisions quand meme:
Je suis heureux heureux heureux dans mon couple, si on fait abstraction de notre ville sexuelle décevante.

Il faut aussi remettre en contexte, le fait que je sois son seul et unique et qu'elle n'est eu aucune expérience, ni connaissance, ni curiosité pour la chose de par son éducation et son caractère avant d'être avec moi. J'ai fait beaucoup bougé les choses sur de nombreux niveaux, mais vraiment énormément, elle s'est beaucoup développé personellement, après d'un point de vue sexe, c'est pas la panacée c'est sûr.

Ensuite, je faisais mes études à l'autre bout de la france et à l'étranger, donc d'un point de vue charnel, c'est pas simple de développer ce coté là.
Enfin pendant les 5 dernières années, avec vie commune, nos vies "parisiennes" n'ont pas été de tout repos, beaucoup de chomage pour ma aprt, donc pas forcement un moral au plus haut, alors que elle elle travaillait de longues journées pour nous permettre de vivre correctement, et quant moi je travaille soit je fais 14h par jour, soit je tappais des métiers ultra physiques.
Ajoutons a cela le stress travail, thunes, transport, pression familiale pour que je trouve un taf et autres, je peux comprendre que je n'étais pas forcément au top de mon sex appeal.

et je dois reconnaitre que j'ai laissé couler ce problème durant tout ce temps car ben moral en berne, et puis j'étais aps vraiment dans une position très enviable pour lui faire des reproches. Donc peu de discussions, malgré de nombreuses allusions, mais qui lorsque trop nombreuses finissent par la braquer. En gros parfois on est lourd de lourd à réclamer, et comme on n'a plus 4 ans, on ne peut pas faire un caprice pour obtenir ce qu'on veut.

Mais depuis 1 an et demi, j'en parle régulièrement (l'impression de parler tout seul, elle ne dialogue pas assez), elle se sent concernée et cela la chagrine, mais y a pas eu de déclic encore. Je pense en reparler ce WE, et remettre aussi les choses a plat, la forcer à se remettre en cause. peut être regarder cette histoire de vaginisme et lui en parler, voir si cela la fait réagir.

Si j'en parle sur le forum, c'est que ca fait du bien en fait de tout mettre à plat et d'écrire ce qui va pas et de le partager, dans un contexte propice (je félicite Bleuciel44 pour son courage), ceci malgré tout dans un certain anonymat (multi car connait des forumeurs IRL), et ainsi receuillir des avis sur la questions.

Du coup question aux femmes et peut-être aux mecs:  
votre copain/conjoint est au chomage alors que vous vous trimmez comme une folle, cela change-t-il quelque chose dans votre attirance sexuelle pour lui ou non?

edit: désolé pour la longueur du message hein

Message cité 3 fois
Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 20:23:00
n°26019242
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2011 à 20:25:52  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Je pourrai tenter effectivement, surtout que le rapport de force est assez facile  :D  mais elle aime les "petites" féssée, pas que je lui claque le cul à la volée non plus, enfin pas jusqu'à lui faire mal quoi.
De toute façon je risquerai de la briser en deux...

Non mais je parlais pas forcément d'un truc hardcore. :d

---------------
Pussy that walk !
n°26019311
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 20:31:58  profilanswer

Pourquoi ca te sort que c'est sharen qui a écrit ca  :heink:  
Et même s'il malgré tout il est actif, genre fais tout dans la maison, bricole a droite a gauche dans la famille et les copains, passe son temps à faire de la recherche d'emploi.
ou même fais des petits boulots mais rien qui est dans son vrai domaine?

J'imagine bien qu'une moule défoncé à la console et au pétard ne soit pas très attrayant hein?

n°26019349
Frivolity
Posté le 31-03-2011 à 20:36:50  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Mais depuis 1 an et demi, j'en parle régulièrement (l'impression de parler tout seul, elle ne dialogue pas assez), elle se sent concernée et cela la chagrine, mais y a pas eu de déclic encore. Je pense en reparler ce WE, et remettre aussi les choses a plat, la forcer à se remettre en cause. peut être regarder cette histoire de vaginisme et lui en parler, voir si cela la fait réagir.

Ca, tu vois, c'était moi pendant plusieurs années! Concernée mais pas le déclic...

n°26019369
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 20:39:23  profilanswer

Frivolity a écrit :

Ca, tu vois, c'était moi pendant plusieurs années! Concernée mais pas le déclic...

Tain me casse pas mes espoirs non plus...
Et qu'a fait le nouveau monsieur pour que ca se passe bien?

Bon par contre elle a pas de vaginisme mais elle connait pas son corps ca c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyRabbit le 31-03-2011 à 20:39:52
n°26019372
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 20:39:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26019428
Frivolity
Posté le 31-03-2011 à 20:45:24  profilanswer

FunkyRabbit a écrit :

Tain me casse pas mes espoirs non plus...
Et qu'a fait le nouveau monsieur pour que ca se passe bien?

Bon par contre elle a pas de vaginisme mais elle connait pas son corps ca c'est sûr.

Non mais ne désespère pas :) Je pense qu'il faut surtout énormément communiquer (c'est sans doute ce qui a manqué dans mon ancien couple, par gêne sans doute) et surtout la pousser à faire ces fameux exercices!
Quant au "nouveau monsieur", ma foi, je n'en sais trop rien  :lol: Surtout qu'il n'était pas du tout au courant que j'avais un blocage :D Il a été très doux, très attentif et.... ma foi, je n'en sais rien :D

n°26019485
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 20:52:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26019543
Sharen Mor​gan
Posté le 31-03-2011 à 20:57:03  profilanswer

D4rkA a écrit :

Nan mais vous avez pas compris mon clin d'oeil ...

Ah effectivement j'avais même pas tilté  [:coucouristedu33]  

Sur le coup je me suis vraiment demandé quand est-ce que j'avais bien pu écrire ça  :lol:

---------------
n°26019657
canard rou​ge
coin coin
Posté le 31-03-2011 à 21:08:51  profilanswer

[:dessinata:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26019712
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 21:14:09  profilanswer

Frivolity a écrit :

Non mais ne désespère pas :) Je pense qu'il faut surtout énormément communiquer (c'est sans doute ce qui a manqué dans mon ancien couple, par gêne sans doute) et surtout la pousser à faire ces fameux exercices!
Quant au "nouveau monsieur", ma foi, je n'en sais trop rien  :lol: Surtout qu'il n'était pas du tout au courant que j'avais un blocage :D Il a été très doux, très attentif et.... ma foi, je n'en sais rien :D

OK.
Mais en fait non elle a pas de vaginisme, ca rentre bien pas de souci. Mais elle connait aps son sexe ca j'en suis persuadé et personne ne lui donne d'exercice a faire.
Mais je crois que je vais lui en faire faire moi...

Hum cette mise a plat et cette prise de conscience par l'écrit du problème ma donné un coup de fouet pour tout faire changer et envoyer tout balader dans nos habitudes...

n°26019720
Frivolity
Posté le 31-03-2011 à 21:15:35  profilanswer

Oups, j'ai confondu ^^

n°26019779
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 21:22:31  answer

FunkyRabbit a écrit :

OK.
Mais en fait non elle a pas de vaginisme, ca rentre bien pas de souci. Mais elle connait aps son sexe ca j'en suis persuadé et personne ne lui donne d'exercice a faire.
Mais je crois que je vais lui en faire faire moi...

Hum cette mise a plat et cette prise de conscience par l'écrit du problème ma donné un coup de fouet pour tout faire changer et envoyer tout balader dans nos habitudes...

T'as raison, mais penses à travailler aussi le coté psycho chez elle en premier lieu, je suis loin d'être persuadé qu'une approche frontale soit la meilleure solution

Perso j'ai essayé les soins de massages, offerts bien entendu, durant 2 plombes elle est avec une minette qui la détend par des massages et autres discussions (je connais pas trop le  
contenu non plus hein)

Elle était beaucoup plus détendu après, genre je redécouvre mon corps, bon ça coûte le prix d'un massage californien* pour toi aussi hein

* : Massage californien = Mecs qui veulent aller chez une pute mais sont loin d'être capable de l'assumer

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 21:23:31
n°26019905
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 21:33:33  profilanswer

Quoi coup de tête, balancage dans le lit et que je te la ramone ca va pas marcher tu crois? :O

C'est quoi cette hsitoire de massage pour la dame? style psycho thérapie avec attouchement?

et pour le massage californien, je sais pas ou tu es allé  :heink:  mais dans un vrai institut de massage c'est une vrai forme de massage avec palpé roulé assez doux... mais je préferre le ayurvédique de toute facon :D

Tu dois vouloir parler de massage avec finition... et ici c'est pas ce qu'il manque  :bounce:

n°26020244
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-03-2011 à 22:00:08  profilanswer

Dites, je débarque probablement ou j'ai rien compris, mais Pdb/Obsy sont ensemble ? [:delarue5]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°26020249
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 22:00:23  answer

FunkyRabbit a écrit :

Quoi coup de tête, balancage dans le lit et que je te la ramone ca va pas marcher tu crois? :O

C'est quoi cette hsitoire de massage pour la dame? style psycho thérapie avec attouchement?

et pour le massage californien, je sais pas ou tu es allé  :heink:  mais dans un vrai institut de massage c'est une vrai forme de massage avec palpé roulé assez doux... mais je préferre le ayurvédique de toute facon :D

Tu dois vouloir parler de massage avec finition... et ici c'est pas ce qu'il manque  :bounce:

Indice : Par d'autres mains

n°26020271
FunkyRabbi​t
Posté le 31-03-2011 à 22:03:13  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dites, je débarque probablement ou j'ai rien compris, mais Pdb/Obsy sont ensemble ? [:delarue5]

[:caboc]  

j'ai bien compris que c'était pas toi qui faisait les massage, mais c'est quoi les massages pour ta femme, ca pourrait m'interesser...

n°26020303
canard rou​ge
coin coin
Posté le 31-03-2011 à 22:05:45  profilanswer

Il est même en retard d'une guerre là. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26020331
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 22:08:29  answer

FunkyRabbit a écrit :

j'ai bien compris que c'était pas toi qui faisait les massage, mais c'est quoi les massages pour ta femme, ca pourrait m'interesser...

Bah des trucs façon "àlamode" genre institut avec plein de trucs qui fument et qui puent, façon oriental mais rien de sexuel hein, juste 2 ou 3 heures de plaisir  
pour Mme façon très sensuel avec une masseuse expérimentée

Elle revient détendue, et donc moins stressée des semaines accumulées à gérer les gosses son boulot, donc à programmer sur un de ses RTT un vendredi + nounou le vendredi soir  
et ça fait la rue Michel, enfin normallement  [:vinceboulet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)