Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25779087
wizza
Posté le 10-03-2011 à 17:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

vous n'avez donc aucun tue l'amour?  :)

Jamais rencontré à ce jour :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:18:56  profilanswer

n°25779129
Xxxaaavvv
Posté le 10-03-2011 à 17:20:55  profilanswer

C'est vrai qu'après une grosse bouffe c'est chaud d'enchainer sur du sexe pendant la digestion :D

par contre, dans la nuit, une fois que ça va mieux ... :o

n°25779132
Darya
E * L
Posté le 10-03-2011 à 17:21:05  profilanswer

wizza a écrit :

Tes lunettes de soleil ne suffiront pas :o

[:lxl ihsahn lxl]

---------------
I've got my mind set on you
n°25779140
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 17:21:26  profilanswer

Ah ça c'est terrible. :(

Les trucs liés à la digestion (bide méga gonflé/pets/rots), et la douleur (j'ai le souvenir d'une fois où on avait tous les deux un mal de crâne horrible et une grosse envie de sexe, ça a été une torture)

---------------
tweets - portfolio
n°25779155
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2011 à 17:22:20  profilanswer

oué nan mais le bide explosé ca compte pas, j'ai deja dit chiasse...  

on va dire que le tue l'amour est intestinal ou n'est pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25779211
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 17:25:59  profilanswer

perdu, sous ses dehors de blackmetalviking, en fait nan pas du tout.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25779212
Xxxaaavvv
Posté le 10-03-2011 à 17:26:01  profilanswer

moi j'aurais presque cru a un message subliminal comme quoi elle n'avalait pas :o

n°25779213
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 17:26:06  profilanswer

donc en fait si l'autre arrive dans une tenue chaudasse au possible mais vous dis "j'ai mal au bide" ben vous avez plus envie de rien?  [:klemton]

n°25779222
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 17:26:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

donc en fait si l'autre arrive dans une tenue chaudasse au possible mais vous dis "j'ai mal au bide" ben vous avez plus envie de rien?  [:klemton]

t'es sure d'avoir lu ce qu'on ecrivait ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-03-2011 à 17:26:49

---------------
n°25779235
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 17:27:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es sure d'avoir lu ce qu'on ecrivait ? :D

je suis surtout sure que vous n'avez pas répondu à ma première question  :D

Message édité par psychatricmeuh le 10-03-2011 à 17:27:41
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:27:31  profilanswer

n°25779239
deadalnix
Posté le 10-03-2011 à 17:27:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

- ne pas s'allonger nue sur le lit en sortant de la douche

On pourrait déclencher des guerres pour des conneries pareilles !

n°25779241
Xxxaaavvv
Posté le 10-03-2011 à 17:27:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

non

t'arrive comme une chaudasse alors que je viens de me tapper un restau indiens avec comme entrée des épices, comme plat de résistance des épices, et comme dessert des épices

tu va rester chaudasse toute seule :o

Message édité par Xxxaaavvv le 10-03-2011 à 17:28:47
n°25779273
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 17:29:50  profilanswer

voilà merci ma première question était dans ce sens.
vous disiez que quelle soit la tenue de l'autre vous étiez pret, donc je demandais si il n'y avait vraiment jamais rien chez l'autre qui vous coupait toute envie  :D  :jap:

n°25779283
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 17:30:37  profilanswer

sous cette armure, derriere ce pectoral d'acier, il y a un petit coeur qui bat terriblement vite [:lysy]  

:D

---------------
n°25779287
Xxxaaavvv
Posté le 10-03-2011 à 17:30:41  profilanswer

Voila c'est de la faute à PDB, qui a inverser le truc alors qu'a la base on parlait des moyens de calmer les envies de l'autre :o

n°25779292
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-03-2011 à 17:30:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'equivalent que j'utilise pour les filles, c'est rentrer a peine : je laisse a peine le gland visible dans l'ouverture du vagoo :o bien sur, pas a blanc, ca se fait apres moults caresses etc voir meme en plein milieu du rapport. le truc, etant de lui tenir les mains et si possible lui caler le bassin, pour qu'elle ne puisse controler la penetration meme par contorsions... logiquement au bout de quelques secondes la fille commence a gueuler d'une voix rauque devant la sensation desagreable d''etre penetree... sans vraiment le faire, sachant que chaque contorsion va rajouter un peu plus de sensations, evidemment.

des feu d'artifices, une fois la pression assez élevée, mais on est tres tres loin du sexe "communion" ou l'on ne reflechit pas et ou on se contente de suivre les mouvements de l'autre,, comme deux mamiferes  :lol: c'est le sexe technique [:aloy] on l'on joue avec l'esprit, l'excitation, le desir, la frustration et les zones erogenes, pour en tirer la quintessence :spamafote:

Mi-molle  [:yann39]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25779308
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 17:32:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

voilà merci ma première question était dans ce sens.
vous disiez que quelle soit la tenue de l'autre vous étiez pret, donc je demandais si il n'y avait vraiment jamais rien chez l'autre qui vous coupait toute envie  :D  :jap:

chez l'autre ?
a la baase, si c'est l'autre, c'est qu'elle me plait. donc elle me plait.

ce qui fait qu'elle me plait en fait, et donc si moi j'ai pas de souci, bah vu qu'elle me plait y a   pas de souci en fait

faut demander a ceux qui ont des nevroses,  moi chui quelqu'un de tres simple au fond :o

---------------
n°25779318
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2011 à 17:33:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chez l'autre ?
a la baase, si c'est l'autre, c'est qu'elle me plait. donc elle me plait.

ce qui fait qu'elle me plait en fait, et donc si moi j'ai pas de souci, bah vu qu'elle me plait y a   pas de souci en fait

faut demander a ceux qui ont des nevroses,  moi chui quelqu'un de tres simple au fond :o

je fonctionne pareil  :D  

mais vu le nombre de fois ou j'ai lu/entendu/vu des histoires de tue l'amour je me posais la question  :D

n°25779362
Xxxaaavvv
Posté le 10-03-2011 à 17:36:20  profilanswer

Y a quand même des truc qui provoque l'acte sexuel dans la seconde immédiate qui suive la provocation :o

et d'autres qui calment :D ²

après ça dépend de la sensibilité des gens a ce genre de truc...

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 10-03-2011 à 17:36:52
n°25779489
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 17:45:44  answer

psychatricmeuh a écrit :

vous n'avez donc aucun tue l'amour?  :)

Même quand j'ai mon affreuse gaine (elle va des genoux au haut de mon ventre  :o ) il est excité [:tinostar]
Le seul truc qui le coupe bien, c'est quand j'ai mes règles. D'ailleurs ce matin on a cru que j'mouillais (on était étonnés :d ) et c'est ma nouvelle pilule qui me jouait des tours... J'vous dis pas la tronche qu'il a tiré quand on a allumé la lumière  [:hahaguy]  

Et de mon côté y'a rien non plus qui me dérange, sauf quand il vient de fumer et qu'il a une haleine horrible de clope :o

n°25779567
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 17:50:51  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Y a quand même des truc qui provoque l'acte sexuel dans la seconde immédiate qui suive la provocation :o

et d'autres qui calment :D ²

après ça dépend de la sensibilité des gens a ce genre de truc...

:jap:  

Moi l'entendre roter, péter, chier, vomir, et le voir avec le bide ultra gonflé ça me donne pas spécialement envie.

Alors qu'une engueulade, par moments, ou dès qu'elle est finie...  [:cerveau lent]  

Enfin savoir que l'autre est absolument pas in the mood, surtout.

Idem de l'autre côté pour lui, si je ne me sens pas bien, ça lui coupe assez vite l'envie, car il a l'impression d'abuser de la situation.  
Mais j'ai connu d'autres partenaires qui étaient du genre à être excités de me voir genre pyjamas, goutte au nez et tasse de tisane à la main avec un brouillard dans le regard, malade comme un chien et commencer à me défroquer.  [:fegafobobos:3]

---------------
tweets - portfolio
n°25779581
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 17:52:10  profilanswer

[:fegafobobos:5]  

Ah oui, une haleine d'un truc qui m'écoeure ça le fait pas. Genre du nutella. Ou un truc genre machin apéritif. Ou un GREC ou un macdo.  [:wildmary:2]

---------------
tweets - portfolio
n°25779652
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 17:56:32  answer

L'entendre roter ou péter ça m'fait marrer, mais l'entendre chier ça m'plait pas des masses :d mais ça me coupe pas l'envie pour autant :o !

n°25779726
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-03-2011 à 18:00:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Plusieurs fondamentaux avant le dodo (quand on veut dormir) :
- ne pas se ballader dans l'appart' les seins à l'air / en culotte
- ne surtout pas se pencher devant lui
- ne pas se coller gentiment en cuillère, quand on a pas déjà baisé

On se fait tous les deux avoir avec ce genre de trucs anodins.   :pfff:

Ton mec se balade devant toi en culotte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 10-03-2011 à 18:06:33

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25779744
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2011 à 18:01:48  profilanswer

BALADE

bordel de merde

Une BALLADE c'est une chanson

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25779754
isadora
Posté le 10-03-2011 à 18:02:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ton mec se ballade devant toi en culotte ?

avec les seins à l'air   [:viscere musc]

n°25779765
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 18:02:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

Moi l'entendre roter, péter, chier, vomir, et le voir avec le bide ultra gonflé ça me donne pas spécialement envie.

Alors qu'une engueulade, par moments, ou dès qu'elle est finie...  [:cerveau lent]  

Enfin savoir que l'autre est absolument pas in the mood, surtout.

Idem de l'autre côté pour lui, si je ne me sens pas bien, ça lui coupe assez vite l'envie, car il a l'impression d'abuser de la situation.  
Mais j'ai connu d'autres partenaires qui étaient du genre à être excités de me voir genre pyjamas, goutte au nez et tasse de tisane à la main avec un brouillard dans le regard, malade comme un chien et commencer à me défroquer.  [:fegafobobos:3]

voila, on parle de rapports sexuels intimes et consentants :o

---------------
n°25779830
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-03-2011 à 18:06:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

BALADE

bordel de merde

Une BALLADE c'est une chanson

Au moment où j'ai validé, j'ai pensé à toi et à ta dernière remarque concernant cette erreur.

Le temps de rattraper mon retard sur le topic, tu es déjà là, tel un Zorro de l'ortho, toujours prêt à défendre la rousse et Robert. Je suis confus.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°25779847
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2011 à 18:08:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Au moment où j'ai validé, j'ai pensé à toi et à ta dernière remarque concernant cette erreur.

Le temps de rattraper mon retard sur le topic, tu es déjà là, tel un Zorro de l'ortho, toujours prêt à défendre la rousse et Robert. Je suis confus.

T'as vraiment pas de bol parce que j'ai pas suivi le topic depuis des lustres et là je venais juste de cliquer sur la dernière page par curiosité [:ddr555]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25779922
deadalnix
Posté le 10-03-2011 à 18:14:09  profilanswer

Tin j'ai envie de sexe bestial et violent, la, maintenant !

n°25780152
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-03-2011 à 18:35:18  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tin j'ai envie de sexe bestial et violent, la, maintenant !

C'est Obsy qui te mets dans cet état ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)