| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 30-03-2011 à 17:17:53 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:17:36 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Non elle en souffre c'est certain. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 30-03-2011 à 17:20:31 |
patx3 |
|
karlit NO FEAR | Style de chaussures ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
karlit NO FEAR | Classe --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:25:01 ![]() ![]() |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
karlit NO FEAR | Jolies !
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrDooM |
|
_ToM_343 | Arf, dur Édit : par rapport à la vaginite. Message édité par _ToM_343 le 30-03-2011 à 17:31:29 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | C'est même pas vaginite en fait c'est vaginisme |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Comme j'ai dit elle va voir un sexologue tous les mois depuis 8mois, elle s'y tient (aux RDV) mais fait pas assez les exos donné par son sexo, du coup, ça avance pas... Ca lui fait du bien de parler en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 30-03-2011 à 17:35:20 |
_ToM_343 |
|
Oriaps |
|
karlit NO FEAR |
DrDooM |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DrDooM |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 30-03-2011 à 17:54:13 |
DrDooM |
|
deadalnix |
|
karlit NO FEAR | Moi elle en met que quand j'sais que ça va --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrDooM |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Chnoup Septuple connasse :o |
Oriaps |
|
DrDooM |
|
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
karlit NO FEAR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |