Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5760  5761  5762  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°26003486
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2011 à 13:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça veut dire quoi ça ?  :D  

ça va de 1 à 3 fois par semaine ça dépend !

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 30-03-2011 à 13:53:06

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:52:46  profilanswer

n°26003507
bleuciel44
Posté le 30-03-2011 à 13:54:02  profilanswer

quand je parlais de relation "copain/copine", je sous-entendai plus une relation "étudiante" : chacun chez soi, ou chez ses parents... où les projets de vie ne sont pas forcément basés sur un projet commun mais sur un épanouissement personnel.
je ne parlai pas de couple.

n°26003521
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-03-2011 à 13:54:42  profilanswer

Bon, ce que je sais sur le désir avec une femme ... C'est qu'il faut pas dire "bon on fait l'amour ce soir j'ai envie". ça, ça marche pas. Il faut pas que ça devienne "hygniénique" de niquer, faut pas que ce soit mécanique, ou une obligation.

Non, ça, d'expérience, ça marche pas.

Les filles, faut qu'elles se sentent aiméer, désirée, mais vraiment ! L'embrasser tendrement, la prendre dans ses bras, pour finir sur une embrassade un peu plus "toride". Là, ça commence à faire monter le désir, au moins un peu. Il faut qu'elles se sentent vraiment désirée, avoir les mains baladeuses, mais adroitement, pas directement.

En gros, il faut pas aller droit au but.

C'est que mon expérience, je veux bien que d'autres me disent que ça marche pas comme ça, y a pas de soucis, mais c'est ma conclusion. En tout cas, c'est comme ça que je m'y prends pour donner envie à ma douce quand moi j'ai envie de saisker. Mais après, il faut choisir son moment : pas trop de fatigue, pas pressée par le temps, pas trop occupée, bref, il faut qu'elle soit en situation d'être receptive.

Ouais, ça fait beaucoup de paramètre ...

Au moins, un mec, c'est pas compliqué. Il voit, il a envie. Point.

Message cité 3 fois
Message édité par D4rkA le 30-03-2011 à 13:58:22

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26003529
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:55:06  answer

J'imagine bien, que ca dépend :o
Perso, 1 fois/semaine ca me les brise :spamafote:
Mais ca reste très exceptionnel donc c'est pas un drame, et puis je me démerde tout seul quand ca arrive :o

n°26003561
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-03-2011 à 13:57:44  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

oui... elle a peur de se laisser "abandonner", de se "lâcher"... par rapport au sexe
je sais qu'elle a eu des expériences "malheureuses" avec quelques mecs... donc, elle n'associe pas forcément le plaisir à la relation sexuelle.
Pourtant, quand elle a envie de saisker... ouawhouh... c'est le pied total, car elle se "lâche", s'abandonne...

c'est d'un psy pour démêler ses blocages qu'elle a besoin  :)

n°26003569
bleuciel44
Posté le 30-03-2011 à 13:58:06  profilanswer

D4rkA a écrit :

Bon, ce que je sais sur le désir avec une femme ... C'est qu'il faut pas dire "bon on fait l'amour ce soir j'ai envie". ça, ça marche pas. Il faut pas que devienne "hygniénique" de niquer, faut pas que ce soit mécanique, ou une obligation.

Les filles, faut qu'elle se sente aimer, désirée, mais vraiment ! L'embrasser tendrement, la prendre dans ses bras, pour finir sur une embrassade un peu plus "toride". Là, ça commence à faire monter le désir, au moins un peu. Il faut qu'elle se sente vraiment désirer, avoir les mains baladeuses, mais adroitement.

C'est que mon expérience, je viens que d'autres me disent que ça marche pas comme ça, y a pas de soucis, mais c'est pas conclusion. En tout cas, c'est comme ça que je m'y prends pour donner envie à ma douce. Mais après, il faut choisir son moment : pas trop de fatigue, pas pressée par le temps, pas trop occupée, bref, il faut qu'elle soit en situation d'être receptive.

yep. comme on dit sur les forums : +1
mais, ma femme est très très très longue à dégeler... et c'est là que la frustration est énorme...
car toi, tu la cajoles, tu la séduis, tu la loves... donc, tu deviens de plus en plus exciter... et pfuit... c'est le ratal qui fait mal!

n°26003581
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:59:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26003595
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 13:59:55  answer

bleuciel44 a écrit :

mais, ma femme est très très très longue à dégeler... et c'est là que la frustration est énorme...
car toi, tu la cajoles, tu la séduis, tu la loves... donc, tu deviens de plus en plus exciter... et pfuit... c'est le ratal qui fait mal!

Quand ca arrive, tu tu poses à coté d'elle sur le canapé, tu la laisses regarder Top Chef tranquillement, et tu t'astiques tranquillement [:tinostar]  
Des fois, ca fait réagir [:cosmoschtroumpf]

n°26003597
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-03-2011 à 14:00:05  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

C'pas faux, si ça marche pas, c'est mega frustrant... Dans mon cas, la plus part du temps, j'ai droit à une magnifique pipe droit dans les yeux.  [:gum]  

Mais c'pas toujours le cas non plus.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°26003599
bleuciel44
Posté le 30-03-2011 à 14:00:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est d'un psy pour démêler ses blocages qu'elle a besoin  :)

oui, elle a suivi une psychothérapie pendant un an... elle en a profité pour régler d'autres soucis persos (relation avec ses parents...)... ça a apporté du mieux dans nos relations intimes... mais, elle n'est pas allée au bout de sa thérapie... ce qui fait qu'elle est vite remontée dans ses travers...!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 14:00:11  profilanswer

n°26003624
bleuciel44
Posté le 30-03-2011 à 14:02:28  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'pas faux, si ça marche pas, c'est mega frustrant... Dans mon cas, la plus part du temps, j'ai droit à une magnifique pipe droit dans les yeux.  [:gum]  

Mais c'pas toujours le cas non plus.

moi, elle suce pas... alors ça, c'est uniquement dans mes rêves!

n°26003665
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2011 à 14:05:19  profilanswer

D4rkA a écrit :

Bon, ce que je sais sur le désir avec une femme ... C'est qu'il faut pas dire "bon on fait l'amour ce soir j'ai envie". ça, ça marche pas. Il faut pas que ça devienne "hygniénique" de niquer, faut pas que ce soit mécanique, ou une obligation.
Les filles, faut qu'elles se sentent aiméer, désirée, mais vraiment ! L'embrasser tendrement, la prendre dans ses bras, pour finir sur une embrassade un peu plus "toride". Là, ça commence à faire monter le désir, au moins un peu. Il faut qu'elles se sentent vraiment désirée, avoir les mains baladeuses, mais adroitement, pas directement.
C'est que mon expérience, je veux bien que d'autres me disent que ça marche pas comme ça, y a pas de soucis, mais c'est ma conclusion. En tout cas, c'est comme ça que je m'y prends pour donner envie à ma douce quand moi j'ai envie de saisker. Mais après, il faut choisir son moment : pas trop de fatigue, pas pressée par le temps, pas trop occupée, bref, il faut qu'elle soit en situation d'être réceptive.

Pour moi c'est exactement l'attitude qu'il faut.  

Comme mon copain  :D  

Désolée je ne savais pas !

---------------
n°26003668
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:05:26  answer

bleuciel44 a écrit :

oui, elle a suivi une psychothérapie pendant un an... elle en a profité pour régler d'autres soucis persos (relation avec ses parents...)... ça a apporté du mieux dans nos relations intimes... mais, elle n'est pas allée au bout de sa thérapie... ce qui fait qu'elle est vite remontée dans ses travers...!

Les psychothérapie, c'est comme les antibiotiques, si tu vas pas au bout, tout est à refaire :/
Pourquoi elle est pas allée au bout :??:

n°26003672
karlit
NO FEAR
Posté le 30-03-2011 à 14:05:40  profilanswer

En fait c'est casse-couilles les gouzesses :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°26003698
canard rou​ge
coin coin
Posté le 30-03-2011 à 14:07:21  profilanswer

D4rkA a écrit :

.......

Ou alors il y a [:atom1ck] qui fonctionne aussi et ça chauffe la jouvencelle en un temps record pour la rendre réceptive quasi immédiatement.  ;)  :o

karlit a écrit :

En fait c'est casse-couilles les gouzesses :o

Surtout que ça n'est pas de nous les casser qu'on leur demande, mais d'y mettre la langue ou la bouche. Les femmes.....   :o

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 30-03-2011 à 14:09:59

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26003715
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:08:14  answer

ptitelunatik a écrit :

Comme mon copain  :D  

Sauf que c'est exceptionnel pour moi.
3 fois/semaine, c'est le "minimum syndical", pour elle comme pour moi [:cosmoschtroumpf]

n°26003738
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 14:09:21  answer

canard rouge a écrit :

Ou alors il y a [:atom1ck] qui fonctionne aussi et ça chauffe la jouvencelle en un temps record pour la rendre réceptive quasi immédiatement.  ;)  :o  

Mais clair [:hahaguy]  
Dès que je sors ma pièce d'1€ pour la mettre dans le caddie à Auchan, elle se frotte contre moi en gémissant  :sol:

n°26003772
UltraVox
Bald Ass
Posté le 30-03-2011 à 14:10:46  profilanswer

Nous y'a pas de rythme. On fait quand on a envie.
Entre les 2, on se papouille-pipouille.  
Et ça ne nous dérange pas de se dire "ce soir ça va être ta fête !".
Au contraire, l'excitation monte durant la journée, on se regarde complices sans que les gosses captent quoi que ce soit, et zoubida.

---------------
aka Marküs Weird
n°26003781
bleuciel44
Posté le 30-03-2011 à 14:11:13  profilanswer

bah comme je l'ai dit... comme elle a vue une amélioration que j'ai constaté aussi (chouette!!!); elle a cru qu'elle avait résolu ses soucis.
mais maintenant, elle ne se sent plus la force de recommencer car ça avait été assez difficile.
et comme on a un projet d’agrandissement de la famille, il ne vaut mieux pas qu'elle remue ciel et terre dans son cerveau!

n°26003815
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2011 à 14:12:45  profilanswer

Chez moi c'est le maximum dans la semaine.

---------------
n°26003933
MarketPop
Posté le 30-03-2011 à 14:19:36  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

bah, moi, je sais que je voulais plus (dans le sens +) faire l'amour, mais ma femme pas trop... j'suis p'têt con, mais je la respectais et je la respecte toujours; je sais qu'elle souffre de la situation, donc, je ne me vois pas être désagréable avec elle sur ce sujet, ça n'allait rien apporter à notre relation.
et une relation copain/copine, ce n'est pas la même chose qu'une relation époux/épouse... il y a d'autres choses que le sexe qui font que la relation perdure! en tout cas, je le crois

Je te comprend je l'ai vécu.

Je suis resté un peu plus de 10 mois sans sexe ....

n°26004005
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-03-2011 à 14:23:41  profilanswer

:jap:

n°26004031
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-03-2011 à 14:25:13  profilanswer

MarketPop a écrit :

Je te comprend je l'ai vécu.

Je suis resté un peu plus de 10 mois sans sexe ....

Et ... ?

---------------
n°26004074
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-03-2011 à 14:27:37  profilanswer

saxou a écrit :

oui la mienne :D

Pas de pipe pas de sodo pas de photos pas de video :o
Ni de cunni :/

putain 2asn sans pipe cunni :/

[:milfnduck lover:2]

n°26004298
MarketPop
Posté le 30-03-2011 à 14:40:14  profilanswer

Ca s'est terminé pour d'autres raisons.

Je l'ai aimé et on s'est aimé sans sexe, on découvre la personne autrement, c'était très très dur pour moi qui est un très " gros demandeur " mais on s'y fait malheureusement.  
Certaines personnes ont dû mal a concevoir qu'on peut rester avec une personne quand il y a pas de sexe et pourtant ...  
Si c'était a refaire ? Oui et non.

n°26004504
bleuciel44
Posté le 30-03-2011 à 14:54:00  profilanswer

MarketPop a écrit :

Ca s'est terminé pour d'autres raisons.

Je l'ai aimé et on s'est aimé sans sexe, on découvre la personne autrement, c'était très très dur pour moi qui est un très " gros demandeur " mais on s'y fait malheureusement.  
Certaines personnes ont dû mal a concevoir qu'on peut rester avec une personne quand il y a pas de sexe et pourtant ...
Si c'était a refaire ? Oui et non.

tu en parlais à tes amis, famille? ils étaient au courant de la situation?
nous, c'est notre secret... et c'est aussi ça qui est difficile à vivre; comme si nous n'assumions pas en fait.

n°26004602
MarketPop
Posté le 30-03-2011 à 14:59:31  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

tu en parlais à tes amis, famille? ils étaient au courant de la situation?
nous, c'est notre secret... et c'est aussi ça qui est difficile à vivre; comme si nous n'assumions pas en fait.

Oui a un ami,

Il voyait que ca me rendait malheureux.

n°26004695
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-03-2011 à 15:05:00  profilanswer

saxou a écrit :

Enfin cela fait 2ans qu'on est ensemble et jamais eu de pipe ni cunni...

J'ai trouvé : tu es maso.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26004730
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 15:07:28  answer

We need to go deeper [:mr mala:1]

n°26004746
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-03-2011 à 15:08:46  profilanswer

c'est peut être la couronne perlée qui ripe la chatte au passage?

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 30-03-2011 à 15:08:58

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26004813
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-03-2011 à 15:13:52  profilanswer

J'ai cru comprendre que des mycoses pouvaient provoquer des sortes de fissures chez la femme, sans pour autant que l'homme ait de symptômes. à vérifier.

---------------
n°26004814
benos
petit poney___
Posté le 30-03-2011 à 15:13:53  profilanswer

:lol:  pour la couronne perlée

je n'ai encore jamais détruit le vagin de ma copine avec :D

Message édité par benos le 30-03-2011 à 15:14:18

---------------
:o
n°26004820
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 15:14:06  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

2 ans sans pipe ? c'est clair que ça fait long.

Certain que sur Nigauds en cherchant bien on peut trouver mieux :o

n°26004855
Oriaps
Posté le 30-03-2011 à 15:16:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai trouvé : tu es maso.

J'aime pas les pipes, c'est grave docteur?  
En vous lisant j'ai l'impression que oui  :ouch:

n°26004867
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 30-03-2011 à 15:17:12  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est peut être la couronne perlée qui ripe la chatte au passage?

Trop de limage, Tue le limage. Surtout si la verge est épaisse.

---------------
n°26004883
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 15:18:14  answer

Katz' a écrit :

Pareil, j'ai trouvé ça trés juste  [:implosion du tibia]  
Et ça génère aussi un cercle vertueux. Le sexe se passe bien, du coup tu y penses plus, tu es plus en demande etc...  

+1, c'est ce qui s'est passé pour moi.

Au début c'était quand même pas facile parce que je me forçais un peu (l'appétit vient en mangeant :o ), mais au final on y a gagné tous les 2 ^^

n°26004896
Phenom
Posté le 30-03-2011 à 15:19:06  profilanswer

D4rkA a écrit :

Trop de limage, Tue le limage. Surtout si la verge est épaisse.

Classe  :D

n°26004946
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 30-03-2011 à 15:23:36  profilanswer

tout à fait d'accord avec toi  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5760  5761  5762  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)