Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25777901
deadalnix
Posté le 10-03-2011 à 15:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

c'est trop excitant / ca part trop vite ? et bah recommencer, encore et encore jusqu'a plus soif :o

Ça c'est une vraie putain de bonne solution [:ayoralone:2] !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 15:54:19  profilanswer

n°25777906
Xxxaaavvv
Posté le 10-03-2011 à 15:54:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Aaah le topic saiske. :D

Bon, question : vous avez déjà connu un(e) partenaire de jeux :o avec qui la compatibilité des sexes est juste formidable ? Tellement formidable que ben le problème c'est que c'est un méga challenge pour éviter de s'éparpiller trop vite.  [:fegafobobos:2]  

Des astuces ? :o (à part se forcer à penser à des choses dégoûtantes, mettre un préservatif avec gel retardateur, ou je ne sais quoi du genre)

L'entrainement, la régularité, le nombre de fois par jour :o

n°25777998
gus84
Old school gamer
Posté le 10-03-2011 à 16:00:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Gus
n°25778189
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 16:13:57  profilanswer

micky78 a écrit :

Le problème des "gouttes (qui) sont sorties" c'est qu'en général c'est demi-molle très peu de temps après, donc c'est p'tet mieux pour toi qu'il finisse vite quand même ensuite
Pas trouver de solution pour ma part pour tenir plus longtemps dans certains vagins .. sur certaines femmes je peux limer 2h (sans exagérer) sans jamais venir, sur d'autres tenir 10 min sans "gouttes qui sortent" ou ralentir tient de l'exploit

Bon alors euh. :o

Les autres partenaires que j'ai connus avaient tendance à avoir un encéphalogramme plat après avoir éjaculé. Lui, la plupart du temps, reste dur après. Sauf évidemment si dans les 5 minutes il se passe absolument rien et qu'il passe à autre chose, où là ça redevient mou.

Et sans aller jusqu'à la grosse giclée, la petite ne change rien. Chez lui du moins.

Mais pour ta conclusion effectivement, d'après ce qu'il m'a dit avec ses autres partenaires il n'y a pas eu ce "problème".  

Humanrage > mais quand le lendemain faut se lever tôt  [:fegafobobos:2]

---------------
tweets - portfolio
n°25778190
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-03-2011 à 16:13:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

Comment muscler le périnée ? [:transparency]

C'est le muscle qui le fait arrêter de pisser.
Séries de 60 reps rythmées ou 10 contractions fortes (10 secondes) [:prodigy]

edit : burned ofc.
Pour les reps rapides (et rebondir sur Kyrie :o ) ça ne sert pas à ralentir mais au contraire à déclencher :D
Et des fois quand ça commence à faire un peu long (ou pour être synchro) c'est bien de connaître des tips pour déclencher.
Je contracte les quadriceps aussi pour aider un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 10-03-2011 à 16:16:02

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25778212
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 16:15:56  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

L'entrainement, la régularité, le nombre de fois par jour :o

On en est plus là en semaine. [:sisicaivrai]

Mais c'est vrai que si on le fait plusieurs fois dans une même journée, c'est plus facile.
Reste que la fatigue joue un rôle non négligeable : le matin ça peut surtout être limage sans parvenir à rien ou l'inverse, et soir crevé du mal à tenir.

---------------
tweets - portfolio
n°25778224
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 16:16:57  profilanswer

ptain en fait y'a des lurkeuses  [:gordon shumway]

---------------
tweets - portfolio
n°25778266
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 10-03-2011 à 16:19:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

ptain en fait y'a des lurkeuses  [:gordon shumway]

[:getalife]

n°25778306
Xxxaaavvv
Posté le 10-03-2011 à 16:23:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

On en est plus là en semaine. [:sisicaivrai]

Mais c'est vrai que si on le fait plusieurs fois dans une même journée, c'est plus facile.
Reste que la fatigue joue un rôle non négligeable : le matin ça peut surtout être limage sans parvenir à rien ou l'inverse, et soir crevé du mal à tenir.

Heu c'est surtout que l'excitation après une période d'abstinence est beaucoup plus grosse
Bref si le mec attend une semaine avant de te voir, ça va vite partir, tandis que s'il te vois tous les soirs, sa libido n'as pas eu le temps de se charger à bloc :o

Après ça dépend des libidos
mais pour avoir vécu 6 ans avec une fille ou la synchronisation sexuelle était au top, falait pas compter sur moi pour être endurant au bout de 3 jours d'abstinence :D

n°25778345
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 16:27:03  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Heu c'est surtout que l'excitation après une période d'abstinence est beaucoup plus grosse
Bref si le mec attend une semaine avant de te voir, ça va vite partir, tandis que s'il te vois tous les soirs, sa libido n'as pas eu le temps de se charger à bloc :o

mais pour avoir vécu 6 ans avec une fille ou la synchronisation sexuelle était au top, falait pas compter sur moi pour être endurant au bout de 3 jours d'abstinence :D

On vit ensemble. [:spamafote]
Et on attend rarement une semaine pour se faire des gros calins.  

Quand on attend plus, ça le rend chaud bouillant  [:vapeur_cochonne] mais pas nécessairement tellement moins endurant.  

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 16:27:03  profilanswer

n°25778346
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 10-03-2011 à 16:27:07  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

:jap:  

Perso, y a pas de mystère... Moins on le fait souvent, plus ça vient vite. Corolaire, plus on le fait souvent, plus j'arrive à gérer le steak.

n°25778357
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2011 à 16:28:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon alors euh. :o

Les autres partenaires que j'ai connus avaient tendance à avoir un encéphalogramme plat après avoir éjaculé. Lui, la plupart du temps, reste dur après. Sauf évidemment si dans les 5 minutes il se passe absolument rien et qu'il passe à autre chose, où là ça redevient mou.

Et sans aller jusqu'à la grosse giclée, la petite ne change rien. Chez lui du moins.

Mais pour ta conclusion effectivement, d'après ce qu'il m'a dit avec ses autres partenaires il n'y a pas eu ce "problème".  

Humanrage > mais quand le lendemain faut se lever tôt  [:fegafobobos:2]

jdois partager des genes avec ton mec tiens :o

et sinon, faut travailler l'intensité et la durée des orgasmes, plutot que leur nombre ou leur synchro
1 orgasme de 20 secondes epuise/satisfait beaucoup plus que 4 de base :o

donc, faire monter la pression, la frustration, jusqu'a ce que ca devienne intolerable (peut etre prevoir des straps pour s'attacher au lit) et puis exaucer pour le feu d'artifice

ou alors commencer plus tot :o :D ou se mettre au chomdu, le temps que votre libido se calme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25778452
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 16:34:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jdois partager des genes avec ton mec tiens :o

et sinon, faut travailler l'intensité et la durée des orgasmes, plutot que leur nombre ou leur synchro
1 orgasme de 20 secondes epuise/satisfait beaucoup plus que 4 de base :o

donc, faire monter la pression, la frustration, jusqu'a ce que ca devienne intolerable (peut etre prevoir des straps pour s'attacher au lit) et puis exaucer pour le feu d'artifice

ou alors commencer plus tot :o :D ou se mettre au chomdu, le temps que votre libido se calme :D

[:ddr555]

En soirée la grosse problématique récurrente reste "bouffe ou sexe" ?  [:fegafobobos:3]  Ce qui fait qu'en comptant un petit temps de digestion pour ne pas se vomir/roter/péter dessus de façon intempestive...  

Comprends pas ce que tu veux dire sur les orgasmes. Avoir un orgasme synchrone, je trouve ça vraiment meilleur, ça démultiplie le truc je trouve.  
Mais côté durée et intensité aucun souci des deux côtés. :o  
La répétition demande du temps et de l'énergie...  

---------------
tweets - portfolio
n°25778519
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-03-2011 à 16:38:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

En soirée la grosse problématique récurrente reste "bouffe ou sexe" ?  [:fegafobobos:3]  Ce qui fait qu'en comptant un petit temps de digestion pour ne pas se vomir/roter/péter dessus de façon intempestive...

Rah même "souci". Faut prévoir de manger pas trop tard pour avoir la pêche après, j'ai rarement envie le ventre blindé.

Je le ressens surtout sur le dos, contracter quadri/adducteurs ça fait me monter le schmilblik :p

Message édité par ZeMuf91 le 10-03-2011 à 16:39:30

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25778540
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 10-03-2011 à 16:40:22  profilanswer

n°25778553
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 16:41:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:ddr555]

Comprends pas ce que tu veux dire sur les orgasmes. Avoir un orgasme synchrone, je trouve ça vraiment meilleur, ça démultiplie le truc je trouve.  
Mais côté durée et intensité aucun souci des deux côtés. :o  
La répétition demande du temps et de l'énergie...  

l'idee est de prendre tellement cher que tu te retrouve repue

le coté simultané est sympa evidemment, et en fait ne dérange pas vraiment avec ce que je dit, il "suffit" de savoir se faire partir, et on accompagne l'autre

le probleme en fait, c'est la course aux armements : ca fait monter le seuil d'accoutumance !  

y a pas, faut liberer du temps, ou alors apprendre a vous restreindre pour qu'il puisse dormir et assurer la syncro le lendemain :D
ou faire chambre a part :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25778576
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 16:42:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben non mais j'comprenais pas trop en fait.  
Si c'est du sperme, genre il éjacule à moitié ?  
Et si c'est du liquide séminal juste, ben là, j'sais pas, ça sort pas qu'à l'éjaculation (ou juste avant) donc bon.
Bref, on s'en fout. :o

nope. il a failli jouir, ca a meme commencé a mettre des accoups de pression dans la tuyauterie, mais il s'est retenu : juste quelques gouttes sont emises (fertilisantes), et a partir de la, ca peut partir n'importe quand :D

---------------
n°25778586
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 16:43:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah. Ben soit on me l'a jamais fait, soit j'ai jamais fait gaffe remarque. :o

prochaine pipe, passe une dizaine de minutes a a peine l'effleurer et le maintenir gonflé a bloc... tu verras le liquide en question se pointer, tu peux meme jouer avec [:icon3]

---------------
n°25778598
vended
Posté le 10-03-2011 à 16:44:58  profilanswer

http://i.imgur.com/SrUZH.jpg
Suis je le seul à avoir l'esprit mal tourné ?  [:klemton]

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25778607
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-03-2011 à 16:45:29  profilanswer

non :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25778612
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 16:45:47  answer

moi je croyais que la vanne ne se refermait pas tant que tout le sperme n'était pas sorti  [:sniperlk]  

n°25778621
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 16:46:13  answer

vended a écrit :

non  :whistle:

n°25778640
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-03-2011 à 16:47:28  profilanswer

vended a écrit :

'tain mais il se fait sucer le mec là :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25778661
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 16:49:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'idee est de prendre tellement cher que tu te retrouve repue

le coté simultané est sympa evidemment, et en fait ne dérange pas vraiment avec ce que je dit, il "suffit" de savoir se faire partir, et on accompagne l'autre

le probleme en fait, c'est la course aux armements : ca fait monter le seuil d'accoutumance !  

y a pas, faut liberer du temps, ou alors apprendre a vous restreindre pour qu'il puisse dormir et assurer la syncro le lendemain :D
ou faire chambre a part :o

Plusieurs fondamentaux avant le dodo (quand on veut dormir) :
- ne pas se ballader dans l'appart' les seins à l'air / en culotte
- ne surtout pas se pencher devant lui  
- ne pas se coller gentiment en cuillère, quand on a pas déjà baisé

On se fait tous les deux avoir avec ce genre de trucs anodins.   :pfff:  

---------------
tweets - portfolio
n°25778665
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-03-2011 à 16:49:54  profilanswer

êtes vous attirés par les gros tétons?
Moi j'aime beaucoup me les étirer à l'aide de l'aspivenin  :jap:

---------------
n°25778671
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 16:50:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais pour quelle raison un mec retiendrait son éjaculation en plein milieu s'il est en train de se faire sucer ? [:klemton]
C'est plus fort l'orgasme d'après ou pas ? Je pense que l'idée c'était juste de se retenir pour que la meuf en ait un peu plus pour elle, mais si c'est dans le cadre d'une fellation, ça marche pas. :o

Sauf si pour lui aussi il a envie de faire durer pour en profiter un peu plus. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°25778680
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-03-2011 à 16:51:09  profilanswer

hugeq a écrit :

êtes vous attirés par les gros tétons?
Moi j'aime beaucoup me les étirer à l'aide de l'aspivenin  :jap:

en tout cas les grosses aréoles c'est moche  [:show]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25778694
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 10-03-2011 à 16:51:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

en tout cas les grosses aréoles c'est moche  [:show]

bof, moins que les tétons invaginés

---------------
n°25778703
wizza
Posté le 10-03-2011 à 16:52:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

prochaine pipe, passe une dizaine de minutes a a peine l'effleurer et le maintenir gonflé a bloc... tu verras le liquide en question se pointer, tu peux meme jouer avec [:icon3]

:jap:

Dolores a écrit :

Oui.
Faut voir quoi ?

Nan :o
Une touffe de cheveux entre ses jambes :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25778707
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 16:52:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais pour quelle raison un mec retiendrait son éjaculation en plein milieu s'il est en train de se faire sucer ? [:klemton]
C'est plus fort l'orgasme d'après ou pas ? Je pense que l'idée c'était juste de se retenir pour que la meuf en ait un peu plus pour elle, mais si c'est dans le cadre d'une fellation, ça marche pas. :o

t'as mal compris
pour le truc de moot, il se retient pour la finir/partir en meme teps qu'elle.

pour ce que je dit, il se retient pas, c'est TOI qui le retient :D tu l'excites a mort, mais tu maintiens cette excitation (un plateau, plutot qu'un pic roccheux :o)

trop, ca finit par devenir douloureux mais un orgasme feu d'artifice peut etre procuré n'importe quand avant :D

mais selon le mec, ca peut etre necessaire de l'attacher s'il ne sait pas se controler :D paske bon, aggriper les draps a s'en faire mal aux doigts c'est sympa mais... ca fait mal aux doigts :o

l'equivalent que j'utilise pour les filles, c'est rentrer a peine : je laisse a peine le gland visible dans l'ouverture du vagoo :o bien sur, pas a blanc, ca se fait apres moults caresses etc voir meme en plein milieu du rapport. le truc, etant de lui tenir les mains et si possible lui caler le bassin, pour qu'elle ne puisse controler la penetration meme par contorsions... logiquement au bout de quelques secondes la fille commence a gueuler d'une voix rauque devant la sensation desagreable d''etre penetree... sans vraiment le faire, sachant que chaque contorsion va rajouter un peu plus de sensations, evidemment.

des feu d'artifices, une fois la pression assez élevée, mais on est tres tres loin du sexe "communion" ou l'on ne reflechit pas et ou on se contente de suivre les mouvements de l'autre,, comme deux mamiferes  :lol: c'est le sexe technique [:aloy] on l'on joue avec l'esprit, l'excitation, le desir, la frustration et les zones erogenes, pour en tirer la quintessence :spamafote:

n°25778719
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-03-2011 à 16:53:31  profilanswer

hugeq a écrit :

bof, moins que les tétons invaginés

un téton qui ne pointe jamais, quelle tristesse :sweat:

---------------
n°25778724
HumanRAGE
Posté le 10-03-2011 à 16:53:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

Plusieurs fondamentaux avant le dodo (quand on veut dormir) :
- ne pas se ballader dans l'appart' les seins à l'air / en culotte
- ne surtout pas se pencher devant lui  
- ne pas se coller gentiment en cuillère, quand on a pas déjà baisé

On se fait tous les deux avoir avec ce genre de trucs anodins.   :pfff:

cai trognon [:draculax]

---------------
n°25778734
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-03-2011 à 16:54:23  profilanswer

vended a écrit :

Oui [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5697  5698  5699  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)