Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5696  5697  5698  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25776288
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 13:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le quoi ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 13:56:53  profilanswer

n°25776322
deadalnix
Posté le 10-03-2011 à 13:59:56  profilanswer

C'est vraiment con comme idée. Ça va marcher, mais bon, si le mec est pas dans le truc (quand il est dans le truc [:arantheus] ), je ne vois pas l'intérêt.

n°25776334
deadalnix
Posté le 10-03-2011 à 14:01:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

S'il me tripote, caresse, lèche, ça l'excite trop. Il a essayé des pauses plus longues, mais dès qu'il redémarre *paf*. :/

Il y a un point de non retour. Si tu le dépasse, quoi que tu fasse, ça va venir en un rien de temps. Il faut qu'il apprenne comment marche sa bite et à faire une pause plus tôt.

n°25776385
tails38
Posté le 10-03-2011 à 14:04:20  profilanswer

Bonjour :)
je suis tomber sur ce topic par hasard.
Je ne suis pas pratiquant de la sodomie (2fois dans ma vie)
Mais par contre vous parlez pour ceux qui le font de ne pas pouvoir faire vagin/fesses/vagin.
j'ai penser a une solution.
Certes peu connue et vendu il existe des préservatifs féminins. La demoiselle utilise cela pour ses fesses et ainsi vous pourrez faire une alternance a vos souhaits ou ceux de votre partenaire.

n°25776420
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:06:39  profilanswer

Ah. :D
Et ça se muscle comment ce truc ?

---------------
Pussy that walk !
n°25776495
tails38
Posté le 10-03-2011 à 14:12:19  profilanswer

C'est fais pour le mettre aussi ailleurs :o Donc dans un trou ou dans l'autre  :ange:

n°25776498
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:12:34  profilanswer

Et ça suffit pour muscler ?? :d pratique. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25776555
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 10-03-2011 à 14:15:56  profilanswer

Y a un truc que j'ai du mal a comprendre.

Au moment ou tu contractes, c'est qu'en théorie ca demande à sortir... Donc si tu l'empeches, ca revient gentillement d'ou ça vient en attendant le feu vert ?????

n°25776574
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:17:49  profilanswer

Je note merci.  

Patoch_69 a écrit :

Y a un truc que j'ai du mal a comprendre.

Au moment ou tu contractes, c'est qu'en théorie ca demande à sortir... Donc si tu l'empeches, ca revient gentillement d'ou ça vient en attendant le feu vert ?????

De quoi tu parles ?

---------------
Pussy that walk !
n°25776581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:18:26  profilanswer

Ah tu dois évoquer la méthode "stop pipi".  
Non mais moi je parle de contraction du périnée pas pendant ce moment là justement.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 14:18:26  profilanswer

n°25776590
karlit
NO FEAR
Posté le 10-03-2011 à 14:18:55  profilanswer

Bin c'est pareil nan ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°25776606
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:20:15  profilanswer

Ok alors je sais que je suis très fatiguée aujourd'hui mais je pige que dal à vos questions là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25776607
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 14:20:27  profilanswer

tails38 a écrit :

Bonjour :)
je suis tomber sur ce topic par hasard.
Je ne suis pas pratiquant de la sodomie (2fois dans ma vie)
Mais par contre vous parlez pour ceux qui le font de ne pas pouvoir faire vagin/fesses/vagin.
j'ai penser a une solution.
Certes peu connue et vendu il existe des préservatifs féminins. La demoiselle utilise cela pour ses fesses et ainsi vous pourrez faire une alternance a vos souhaits ou ceux de votre partenaire.

:heink:  Sauf que le préservatif féminin est fait pour s'adapter aux parois du vagin... Sinon, détourné de cet usage on peut s'en servir comme d'un préservatif masculin.

Franchement, je ne vois même pas techniquement comment le mettre en place dans les fesses. T'as pas l'air de savoir comment c'est fait.  :heink:  

Je suppose surtout que généralement si on a pas besoin d'utiliser de préservatifs, on préfère éviter d'y recourir, même si c'est pour avoir l'opportunité d'alterner q/chatte (ce qui est potentiellement un chouïa lassant et douloureux, la vie ce n'est pas un film de boules).

---------------
tweets - portfolio
n°25776636
Patoch_69
Posté le 10-03-2011 à 14:22:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De quoi tu parles ?

J'ai du me faire avoir sur le message a quoté.

En fait, je m'interrogeais sur la méthode périnée    [:transparency]

n°25776655
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:24:03  profilanswer

Euuuh ... si la femme contracte son périnée je vois pas par quel miracle le sperme reviendrait de là où il vient. :d

Patoch_69 a écrit :

J'ai du me faire avoir sur le message a quoté.

En fait, je m'interrogeais sur la méthode périnée    [:transparency]

Mais c'est quoi tes questions justement ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25776692
tails38
Posté le 10-03-2011 à 14:27:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  Sauf que le préservatif féminin est fait pour s'adapter aux parois du vagin... Sinon, détourné de cet usage on peut s'en servir comme d'un préservatif masculin.

Franchement, je ne vois même pas techniquement comment le mettre en place dans les fesses. T'as pas l'air de savoir comment c'est fait.  :heink:  

Je suppose surtout que généralement si on a pas besoin d'utiliser de préservatifs, on préfère éviter d'y recourir, même si c'est pour avoir l'opportunité d'alterner q/chatte (ce qui est potentiellement un chouïa lassant et douloureux, la vie ce n'est pas un film de boules).

Je ne faisais qu'une supposition comme dis plus haut je ne suis pas adepte de ce genre de pratique :o

n°25776693
karlit
NO FEAR
Posté le 10-03-2011 à 14:27:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais c'est quoi tes questions justement ? :o

[:jerome38]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°25776694
Patoch_69
Posté le 10-03-2011 à 14:27:25  profilanswer

Dialogue de sourd  :pt1cable:  

Quelqu'un a conseillé à mootmoot de dire à son mec de se muscler le périnée afin qu'il tienne plus longtemps. C'est cette pratique que j'arrive pas bien à comprendre (le mécanisme qu'il y a derrière).

n°25776726
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-03-2011 à 14:29:24  profilanswer

Ah ouais nan là c'est clairement trop tard, quand le jus part c'est foutu. Si tu contractes très fort à ce moment là ça fait aiguillage et tu envoies tout dans la vessie. Quand t'iras pisser ça sera toout trouble après.

Clairement le but c'est pas d'en arriver là. Il faut empêcher d'envoyer la sauce.

Autrement dit, tu auras un orgasme mais physiquement il ne se passera rien (pas d'éjaculation) donc ton pénis sera toujours droit et fier. A partir de là c'est comme si tu repartais à 0, ton pénis est légèrement anesthésié. Tu dois donc faire remonter l'excitation et récupérer un orgasme de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 10-03-2011 à 14:29:34
n°25776737
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-03-2011 à 14:30:22  profilanswer

Mécaniquement je sais pas comment ça marche, mais ça fonctionne, c'est tout ce qu'il faut savoir :o

n°25776739
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2011 à 14:30:31  profilanswer

C'est bien ce que je crains. :o

Ok, je suis définitivement à la masse.  

---------------
Pussy that walk !
n°25776749
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 14:31:54  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ah ouais nan là c'est clairement trop tard, quand le jus part c'est foutu. Si tu contractes très fort à ce moment là ça fait aiguillage et tu envoies tout dans la vessie. Quand t'iras pisser ça sera toout trouble après.

Clairement le but c'est pas d'en arriver là. Il faut empêcher d'envoyer la sauce.

Autrement dit, tu auras un orgasme mais physiquement il ne se passera rien (pas d'éjaculation) donc ton pénis sera toujours droit et fier. A partir de là c'est comme si tu repartais à 0, ton pénis est légèrement anesthésié. Tu dois donc faire remonter l'excitation et récupérer un orgasme de nouveau.

Alors euh :o Avec Monsieur il peut envoyer des gouttes de sauce sans jouir, en bloquant le truc. Plus tard balancer tout le reste de la sauce (claasse) et jouir. Et après en fait il reste au garde à vous [:cupra], et peut devenir tout frustré de poursuivre pour mon plaisir, car à ce stade il peut être bien excité mais plus jouir avant un moment.

---------------
tweets - portfolio
n°25776762
Patoch_69
Posté le 10-03-2011 à 14:32:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Mécaniquement je sais pas comment ça marche, mais ça fonctionne, c'est tout ce qu'il faut savoir :o

Faut s'entrainer beaucoup pour maitriser cette technique de guerrier ? [:implosion du federer:1]

n°25776847
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 10-03-2011 à 14:38:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25776867
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-03-2011 à 14:40:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

et peut devenir tout frustré de poursuivre pour mon plaisir, car à ce stade il peut être bien excité mais plus jouir avant un moment.

Frustré c'est un grand mot, mais il est clair que l'excitation retombe d'un cran. Quand tu fais une fellation à ton copain tu ne prends pas autant de plaisir que lui mais comme tu l'aimes tu t'en moques, là ça devrait être pareil pour lui ;) Et puis son excitation va remonter progressivement, donc c'est pas une fatalité !

Patoch_69 a écrit :

Faut s'entrainer beaucoup pour maitriser cette technique de guerrier ? [:implosion du federer:1]

Plusieurs semaines quand même (pour ma part à l'époque).

Comme ça a l'air d'intéresser pas mal de monde je vous suggère de faire une recherche sur google, c'est une pratique taoiste, y'a énormément de lecture disponible.
Comme toute discipline chinoise tout est lié à l'énergie vitale du corps, considérée chez les taoistes comme étant le sperme. ion de la femme. A l'époque où fut formulé le Tao de l'Art d'Aimer, il y a quelques milliers d'années, c'était une notion familière aux gens. Le Tao s'appelait alors "Tao de la Communion du Yin et du Yang". C'est dans l'union des sexes opposés mais complémentaires, du principe masculin et du principe féminin portés par l'homme et par la femme, que la complémentarité du yin et du yang se manifeste avec le plus vif éclat. Source de vie, le sexe est aussi facteur d'épanouissement, la continence et le renoncement absolus étant, pour les taoïstes, contraires aux lois naturelles.

n°25776933
mootmoot
Posté le 10-03-2011 à 14:44:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Frustré c'est un grand mot, mais il est clair que l'excitation retombe d'un cran. Quand tu fais une fellation à ton copain tu ne prends pas autant de plaisir que lui mais comme tu l'aimes tu t'en moques, là ça devrait être pareil pour lui ;) Et puis son excitation va remonter progressivement, donc c'est pas une fatalité !

C'est à peu près l'inverse de ce que je te dis. [:transparency]  

Sur le coup il y a un petit temps de latence pour qu'il soit de nouveau excité, même si c'est bon c'est évident qu'il ressent moins de choses... Mais ensuite ça revient et à ce moment-là ça devient frustrant pour lui car il est de nouveau très excité, mais incapable de jouir (effet ramonage longue durée possible avec la bite en feu, mais si c'est "vide" c'est vide. :o ).

Et ça ne le dérange absolument pas de poursuivre pour que je puisse jouir moi aussi.

Message édité par mootmoot le 10-03-2011 à 14:45:01

---------------
tweets - portfolio
n°25777821
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-03-2011 à 15:48:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je vais me lancer dans des détails.  [:fegafobobos:3]  

Spoiler :

Genre par ex :
1. il ralentit, il est limite
2. il stoppe, "des gouttes sont sorties [:dawa]"
3. il attend un peu, reprend
4. ralentit, stoppe
5. soit malgré le fait qu'il stoppe, ça vient tout seul donc il accélère
soit il peut recommencer les étapes, mais en général il ne peut pas renouveler trop le truc

Le problème des "gouttes (qui) sont sorties" c'est qu'en général c'est demi-molle très peu de temps après, donc c'est p'tet mieux pour toi qu'il finisse vite quand même ensuite
Pas trouver de solution pour ma part pour tenir plus longtemps dans certains vagins .. sur certaines femmes je peux limer 2h (sans exagérer) sans jamais venir, sur d'autres tenir 10 min sans "gouttes qui sortent" ou ralentir tient de l'exploit

n°25777877
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2011 à 15:52:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Aaah le topic saiske. :D

Bon, question : vous avez déjà connu un(e) partenaire de jeux :o avec qui la compatibilité des sexes est juste formidable ? Tellement formidable que ben le problème c'est que c'est un méga challenge pour éviter de s'éparpiller trop vite.  [:fegafobobos:2]  

Des astuces ? :o (à part se forcer à penser à des choses dégoûtantes, mettre un préservatif avec gel retardateur, ou je ne sais quoi du genre)

c'est trop excitant / ca part trop vite ? et bah recommencer, encore et encore jusqu'a plus soif :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25777899
gus84
Old school gamer
Posté le 10-03-2011 à 15:54:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Gus
n°25777901
deadalnix
Posté le 10-03-2011 à 15:54:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est trop excitant / ca part trop vite ? et bah recommencer, encore et encore jusqu'a plus soif :o

Ça c'est une vraie putain de bonne solution [:ayoralone:2] !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5696  5697  5698  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)