| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:56:53 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Kyrieleve Féministe |
tails38 |
|
Kyrieleve Féministe |
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah tu dois évoquer la méthode "stop pipi". --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:18:26 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Bin c'est pareil nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kyrieleve Féministe | Ok alors je sais que je suis très fatiguée aujourd'hui mais je pige que dal à vos questions là. --------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
|
Kyrieleve Féministe |
tails38 |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah ouais nan là c'est clairement trop tard, quand le jus part c'est foutu. Si tu contractes très fort à ce moment là ça fait aiguillage et tu envoies tout dans la vessie. Quand t'iras pisser ça sera toout trouble après. Clairement le but c'est pas d'en arriver là. Il faut empêcher d'envoyer la sauce. Autrement dit, tu auras un orgasme mais physiquement il ne se passera rien (pas d'éjaculation) donc ton pénis sera toujours droit et fier. A partir de là c'est comme si tu repartais à 0, ton pénis est légèrement anesthésié. Tu dois donc faire remonter l'excitation et récupérer un orgasme de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 10-03-2011 à 14:29:34 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Mécaniquement je sais pas comment ça marche, mais ça fonctionne, c'est tout ce qu'il faut savoir |
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 10-03-2011 à 14:45:01 --------------- tweets - portfolio |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gus84 Old school gamer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Gus |
deadalnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |