Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5520  5521  5522  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°25317359
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-01-2011 à 12:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Mais j'ai pas fait d'analyse [:moquette:1]

C'est peut-être ce qu'on te reproche, au final.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 12:52:40  profilanswer

n°25317361
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-01-2011 à 12:52:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais j'ai pas fait d'analyse [:moquette:1]

Certains ici se contentent de plussoyer des posts sans même être au courant du débat, c'est attristant d'avoir aussi peu de personnalité [:dileste2:1]

+1.

n°25317369
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 25-01-2011 à 12:53:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est peut-être ce qu'on te reproche, au final.

[:massys]  

Va te pendre sérieux [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°25317375
bauer_atti​tude
Posté le 25-01-2011 à 12:54:17  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°25317383
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 25-01-2011 à 12:54:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tente de lui proposer un truc à 3 avec son amant.

Déjà tenté avec une amie en commun... Plus jamais.

n°25317394
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 12:55:21  answer

Oula, rien de bien original :d : cunnis, doigts, caresses, le tout alterné avec des variations de rythme, de profondeur, de nb de doigts, etc :o

Bon faut dire aussi que c'est de plus en plus bon, avec la pratique. Pas par rapport à lui, mais par rapport à moi : c'est des sensations encore inconnues, et trop fortes.. J'ai du mal à les apprivoiser et du coup j'ai souvent tendance à tout stopper, ou à le freiner, à resserrer les jambes... Mais au fur et à mesure j'me laisser aller, et j'crois que je fais bien  [:baf - flop:4] !!

Tout particulièrement, LE truc qui me rend dingue à chaque fois, et hier vraiment vraiment (et pourtant, au début de la relation, j'assimilais ça à de la douleur), c'est 2 doigts qui appuient fort vers le haut (niveau ventre, quoi).  :o

n°25317399
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 12:55:53  answer

Uxcool a écrit :

Déjà tenté avec une amie en commun... Plus jamais.

Et pourquoi ? [:fing fang fung]

n°25317409
Uxcool
Posté le 25-01-2011 à 12:56:27  profilanswer

arkrom a écrit :

lettre pourquoi pas :jap: ca denote un effort  ;)  

apres pour gonfler une libido, y a pas 40 millions de facons .. :sweat:  :sweat:  c'est surtout elle qui doit se lacher,  
toi par contre tu peu lui ouvrir la voie  
met la au defi, "j'ai envie ..." mais ?? on est au restau .. pas grave GO toilette :o ou autre connerie du genre  

titille sa colere , une tite pique tres legerement vexante sur son attitude au lit et hop  :o  " tu vas voir si je sais pas faire la bouette javanaise inversé " [:nookonee]  ( a manier avec precausion .. sinon auberge du cul tournee )

La lettre lui fera plaisir, ça j'en suis certain. Pour ce qui est de la titiller comme tu dis, ça ne fonctionnera pas, elle n'oserait jamais (et je dis pas non plus que moi j'oserais en fait).

Tout ce que je veux, c'est que des fois, quand j'suis occupé sur l'ordi, ou que j'écoute de la musique, qu'on matte la TV ou j'en sais rien, qu'elle m'arrache à mon occupation, qu'elle me déshabille et qu'on fasse une putain de partie de jambes en l'air! ( [:cerveau abde]  [:cerveau abde] )

n°25317419
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 12:57:19  answer

ah ça :/ comme c'est chiant (mais visiblement difficile à controler)

sinon :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 12:57:59
n°25317441
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2011 à 12:58:36  profilanswer

ahhh oui ca marche treeees bien ca  :o  :o  testé et approuvé, a ~2 phalanges de prodondeur, contre l'os du bassin  

"cry baby cry   [:cerveau lent] "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 12:58:36  profilanswer

n°25317465
arkrom
Posté le 25-01-2011 à 13:01:38  profilanswer

Uxcool a écrit :

La lettre lui fera plaisir, ça j'en suis certain. Pour ce qui est de la titiller comme tu dis, ça ne fonctionnera pas, elle n'oserait jamais (et je dis pas non plus que moi j'oserais en fait).

les con sa ose tout :o c'est d'ailleurs a ca qu'on les reconnais  :ange:  :ange:  

Uxcool a écrit :

Tout ce que je veux, c'est que des fois, quand j'suis occupé sur l'ordi, ou que j'écoute de la musique, qu'on matte la TV ou j'en sais rien, qu'elle m'arrache à mon occupation, qu'elle me déshabille et qu'on fasse une putain de partie de jambes en l'air! ( [:cerveau abde]  [:cerveau abde] )

elle doit etre du type "diesel" .... ca démarre pas sans préchauffage  :whistle:  

essaie de la mettre en temperature avant .. un tit doux , un sms tendre bon .. pas de " j'ai rien sous jeans je t'attend sur le canap " ca marchera pas :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°25317472
Uxcool
Posté le 25-01-2011 à 13:02:29  profilanswer

Déjà le contexte: méga fête pour les 30 ans de mariage de mes parents en plein été. :D

On avait invitée une amie pour pas qu'on se face trop chier en fait. Mais bon au final on s'est fort bien marré, et on s'est tous mis une race avec le cocktail maison de ma mère.

Bref, on était un peu beurré, dans ma chambre. Et c'est parti en vrille sur une connerie. Faut savoir que ma copine n'aime pas trop rouler de pelle, et qu'à l'époque elle était franchement pas douée là dedans. Du coup l'amie en question a fait "bha regarde c'est facile, laisse toi faire!", elle lui a rouler un patin, puis a moi.. Enfin bref, ça commençait à chauffer, etc. On continuait à boire, on se fume une chicha, et là bam c'est parti, elles se déshabillent, me déshabillent... Et j'ai pas réussi à avoir la trique bien dure  [:nicoozz] . J'ai eu un blocage, je sais pas, de voir l'amie doigter ma copine tout en m'embrassant, que deux filles me sucent en même temps... (et pourtant c'était un de mes fantasmes de le faire avec deux filles). J'étais pas du tout prêt à ça, et surtout j'étais méga chaud AU DEBUT quand on en parlait, mais une fois devant le fait accompli, j'ai vraiment perdu mes moyens...

En plus ma copine, qui est normalement hyper jalouse/possessive, me disait: "vas-y montre lui comment tu me baises, et comme tu me fais jouir à chaque fois."

Moi j'étais: "heuuu ouais, d'accord..."

Bref elles étaient chaudes et moi pas du tout. [:cerveau fang fung]

Et suite à cette histoire, quelques mois plus tard, on avait juré de ne le dire à personne (elles sont encore jeunes, 16/17 ans, réputation au bahut tout ça), et moi j'ai fourché une fois [:afrojojo], du coup ben l'amie en question ne nous adresse plus la parole, car elle n'assume pas ce qu'elle a fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Uxcool le 25-01-2011 à 13:05:42
n°25317618
Seyar
Posté le 25-01-2011 à 13:16:25  profilanswer

Fist jusqu'au nerf optique! [:ripthejacker:2]  

n°25317745
Uxcool
Posté le 25-01-2011 à 13:27:11  profilanswer

Ha ben j'ai donné le meilleur orgasme de sa vie à ma copine (dixit elle) en faisant ça, en jouant avec son clitoris pendant un petit quart d'heure en alternant cuni/doigt(s), et putain je l'ai jamais vu jouri aussi fort et aussi longtemps !!!

n°25317762
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 13:28:14  profilanswer

demie-molle:  [:yann39]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25318113
Plumpkin
Posté le 25-01-2011 à 13:56:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- Ca viens du mec, le mec n'est pas pas forcement excité par le truc. La plupart des choses formidables mais néanmoins dégoutantes qui sont faites en plein acte sont faits parce que c'est excitant vu que ça viens de l'autre. Et qu'on l'aime ( ou pas ) entièrement..  

Je ne parle évidemment pas du cas où la fille aime ça mais bien de celui où la fille ne trouve pas ça excitant du tout.
Des mecs qui pensent qu'une fellation ça doit se finir par une éjaculation buccale, qu'une fille qui est dégoutée par le fait de s'en prendre dans la bouche est relou et qu'elle devrait arrêter de faire ça mijaurée parce que c'est que du sperme, c'est pas sâaaaaaaaaaaaaale... mais qui refuse un baiser tant que Mme ne s'est pas rincée la bouche, y en a.

Uxcool a écrit :

je lui ai dis clairement que pour moi ma copine doit avoir son orgasme à chaque fois que je lui fait l'amour, sinon moi j'en profiterai pas (je sais, vous allez tous me dire que c'est stupide et qu'il suffit que je prenne mon pied sans penser à l'autre). Elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas que je ne pense qu'à moi de temps en temps, sans prendre le temps de lui faire atteindre le 7ème ciel avant moi. Du coup moi aussi j'en profite vachement plus.

C'est pas comme ça que ça marche. Ce type de remarque, c'est plutôt un coup à lui/se foutre la pression qu'autre chose. Je suis complétement d'accord avec la réponse de ta copine et on en profite vachement plus aussi avec mon copain depuis qu'il a compris ça.
La lettre, c'est une idée sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Plumpkin le 25-01-2011 à 13:57:28
n°25318237
bauer_atti​tude
Posté le 25-01-2011 à 14:06:11  profilanswer

Uxcool a écrit :

Déjà le contexte: méga fête pour les 30 ans de mariage de mes parents en plein été. :D

On avait invitée une amie pour pas qu'on se face trop chier en fait. Mais bon au final on s'est fort bien marré, et on s'est tous mis une race avec le cocktail maison de ma mère.  

Bref, on était un peu beurré, dans ma chambre. Et c'est parti en vrille sur une connerie. Faut savoir que ma copine n'aime pas trop rouler de pelle, et qu'à l'époque elle était franchement pas douée là dedans. Du coup l'amie en question a fait "bha regarde c'est facile, laisse toi faire!", elle lui a rouler un patin, puis a moi.. Enfin bref, ça commençait à chauffer, etc. On continuait à boire, on se fume une chicha, et là bam c'est parti, elles se déshabillent, me déshabillent... Et j'ai pas réussi à avoir la trique bien dure  [:nicoozz] . J'ai eu un blocage, je sais pas, de voir l'amie doigter ma copine tout en m'embrassant, que deux filles me sucent en même temps... (et pourtant c'était un de mes fantasmes de le faire avec deux filles). J'étais pas du tout prêt à ça, et surtout j'étais méga chaud AU DEBUT quand on en parlait, mais une fois devant le fait accompli, j'ai vraiment perdu mes moyens...  

En plus ma copine, qui est normalement hyper jalouse/possessive, me disait: "vas-y montre lui comment tu me baises, et comme tu me fais jouir à chaque fois."

Et suite à cette histoire, quelques mois plus tard, on avait juré de ne le dire à personne (elles sont encore jeunes, 16/17 ans, réputation au bahut tout ça), et moi j'ai fourché une fois [:afrojojo], du coup ben l'amie en question ne nous adresse plus la parole, car elle n'assume pas ce qu'elle a fait.

Tain la déception [:xqwzts]  

---------------
Steam ID
n°25318371
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 14:17:04  answer

Uxcool a écrit :

j'entends ça j'en mets partout direct.

Seyar a écrit :

Fist jusqu'au nerf optique! [:ripthejacker:2]  
[:ddr555]

à cause du récit de uxcool ?  :lol:  

Spoiler :

pareil :fou: mais comme je suis au boulot  [:canard rouge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 14:18:26
n°25318394
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2011 à 14:19:08  profilanswer

ça ressemble à ce qui est couramment décrit comme le point G.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°25318412
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2011 à 14:20:23  profilanswer

Ah tiens, d'ailleurs, chuis la seule à pas supporter qu'on ne me mette qu'un seul doigt (ça me fait mal) alors que deux = [:atigrou] ?

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 25-01-2011 à 14:20:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25318417
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-01-2011 à 14:20:44  profilanswer

Uxcool a écrit :

mais elle est horrible ton histoire  [:le_coyote]  [:fegafobobos:2]  

n°25318436
Zaldarf
Posté le 25-01-2011 à 14:21:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, d'ailleurs, chuis la seule à pas supporter qu'on ne me mette qu'un seul doigt (ça me fait mal) alors que deux = [:atigrou] ?

A 2 doigts du désastre.  [:zaldarf:5]

n°25318458
arkrom
Posté le 25-01-2011 à 14:22:55  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

:lol:  :lol:  a merde :lol: c'est donc ca :o  

je connaissais l'endroit sans savoir que c'etais ca  :pt1cable:

---------------
n°25318465
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 14:23:14  answer

ZeMuf91 a écrit :

Ben ptetre bien, qui sait :d

lorelei a écrit :

C'est meilleur avec 2, mais c'est tout à fait convenable avec 1 seul, pour moi.
3, c'est très bon aussi, mais rarement possible :whistle:

n°25318534
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 14:28:36  profilanswer

Je suis au taf aussi  [:joemoomoot]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25318550
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2011 à 14:29:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon ex adorait avec 2, et le point mentionné par Stellina la mettait dans tous ses états.
Ma copine actuelle n'a pas l'air très doigts, ou alors c'est que je n'attends pas assez.
Du coup j'en ai jamais mis 2 avec elle et je ne vais pas trop profond, mais ça me manque un peu.

---------------
n°25318551
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 14:29:51  answer

Ca passe pas ? :??:  
Il a un knacki, ton mec ? :D

n°25318556
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2011 à 14:30:25  profilanswer

http://www.benettontalk.com/wp-content/uploads/2008/02/g-spot1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 25-01-2011 à 14:42:22

---------------
n°25318602
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 14:34:49  answer

[:julm3]  

Disons que c'est pas la même forme surtout, c'est plus facile d'entrer une bite que des gros doigts...
Enfin bon j'suis un mauvais exemple toute façon puisque tout à tendance à bloquer lors de l'insertion  :o  :o

n°25318603
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 14:35:01  answer

n°25318661
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-01-2011 à 14:39:11  profilanswer

3 doigts en largeur ça fait presque 5cm, même avec mes doigts de fillette.
C'est quasiment le minimum hfrien pour les nouveaux nés.  :o

n°25318664
arkrom
Posté le 25-01-2011 à 14:39:12  profilanswer

http://www.gyneweb.fr/Sources/sexo/Exam-G-Spot.jpg

---------------
n°25318677
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 14:40:04  profilanswer

ma copine supporte mal 2 doigts en même temps, par contre pour ma bite (qui est quand même plus grosse que 2 de mes doigts :o ), pas de souci [:transparency]

---------------
n°25318706
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 25-01-2011 à 14:42:31  profilanswer

n°25318765
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-01-2011 à 14:47:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ma copine supporte mal 2 doigts en même temps, par contre pour ma bite (qui est quand même plus grosse que 2 de mes doigts :o ), pas de souci [:transparency]

la bite n'est pas un os [:dawak]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°25318784
7wX
Posté le 25-01-2011 à 14:49:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

+1

n°25318785
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 14:49:45  answer

wedgeant a écrit :

Alors pourquoi les chiennes en raffolent?  [:deratisateur]  
/Pardon  

Et merci pour le repost de l'image Zemuf et Autre :o

n°25318794
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 14:50:19  answer

Nan mais c'est 3 doigts, c'est pas un poing non plus :o

Donc il a un knacki  [:hahaaulas]

n°25318796
arkrom
Posté le 25-01-2011 à 14:50:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tourne :o .. les 2 doigts c'est plus large que le zob :o  
en vertical ca passera peu etre mieux  :D  

et + 1 pour l'os

---------------
n°25318803
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 25-01-2011 à 14:50:53  profilanswer

les chiennes se reniflent aussi le cul, et pourtant [:elessar53]
/idem :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°25318806
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 14:51:06  profilanswer

wedgeant a écrit :

ouais mais une BITE bien dure c'est quasiment aussi dur qu'un os, alors je vois pas en quoi ça lui pose problème :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5520  5521  5522  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)