| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:55:53 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:57:19 ![]()
sinon Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 12:57:59 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 12:58:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
On avait invitée une amie pour pas qu'on se face trop chier en fait. Mais bon au final on s'est fort bien marré, et on s'est tous mis une race avec le cocktail maison de ma mère. Bref, on était un peu beurré, dans ma chambre. Et c'est parti en vrille sur une connerie. Faut savoir que ma copine n'aime pas trop rouler de pelle, et qu'à l'époque elle était franchement pas douée là dedans. Du coup l'amie en question a fait "bha regarde c'est facile, laisse toi faire!", elle lui a rouler un patin, puis a moi.. Enfin bref, ça commençait à chauffer, etc. On continuait à boire, on se fume une chicha, et là bam c'est parti, elles se déshabillent, me déshabillent... Et j'ai pas réussi à avoir la trique bien dure En plus ma copine, qui est normalement hyper jalouse/possessive, me disait: "vas-y montre lui comment tu me baises, et comme tu me fais jouir à chaque fois." Moi j'étais: "heuuu ouais, d'accord..." Bref elles étaient chaudes et moi pas du tout. Et suite à cette histoire, quelques mois plus tard, on avait juré de ne le dire à personne (elles sont encore jeunes, 16/17 ans, réputation au bahut tout ça), et moi j'ai fourché une fois Message cité 4 fois Message édité par Uxcool le 25-01-2011 à 13:05:42 |
Seyar |
Plumpkin |
Je ne parle évidemment pas du cas où la fille aime ça mais bien de celui où la fille ne trouve pas ça excitant du tout.
C'est pas comme ça que ça marche. Ce type de remarque, c'est plutôt un coup à lui/se foutre la pression qu'autre chose. Je suis complétement d'accord avec la réponse de ta copine et on en profite vachement plus aussi avec mon copain depuis qu'il a compris ça. Message cité 1 fois Message édité par Plumpkin le 25-01-2011 à 13:57:28 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:17:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 14:18:26 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, d'ailleurs, chuis la seule à pas supporter qu'on ne me mette qu'un seul doigt (ça me fait mal) alors que deux = Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 25-01-2011 à 14:20:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Zaldarf |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:23:14 ![]()
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:29:51 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 25-01-2011 à 14:42:22 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:35:01 ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
7wX |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:49:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:50:19 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |